| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Dusty May nouveau coach des Mavs sinon (Il coachait Michigan ces 2 dernières années) |
Mister Yoda |
Avant demain pardon |
Shaqseb In tartiflette we trust | Dort j'avais lu un truc sur les Lakers je crois --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
gravity eyelids | Giannis préfère Miami apparemment. Mais sportivement les Celtics sont nettement plus intéressants pour lui. |
franckyvinvin12 | Adam Atamna part à ULM. Encore un prospect de l'ASVEL qui part prématurément... |
La Monne Tu dois rompre. | Oui, cela dit Ulm est un club allemand --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | Ah merde je pensais que c'était l'université de Louisiane Monroe aux States |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:14:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
AJ Dybantsa pick 1 donc. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement | Oui on va pas chialer pour OKC non plus |
muhyidin | Minnesota qui échange Randle contre un tacos et une boisson --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Franchement c'est là qu.est sa place, une équipe qui tank , rien de mieux pour randle --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
|
Arkin | Giannis à Miami (+ Bobby Portis) Milwaukee récupère --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda |
franckyvinvin12 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Belle raquette |
franckyvinvin12 | Apparemment les Celtics ont proposé 2 picks de 1er tour + Jaylen Brown. Ptet que Brown a moins de valeur que ce que j'imagine, parce que c'est un top 10 au MVP qui était leader incontesté d'une équipe qui a fini très haut en saison régulière. Tu dois pouvoir l'échanger par la suite contre des assets très sympas. Mais c'est ptet pas si facile Au final les Bucks ont tiré un bon package, ils s'en sortent bien je pense. Par contre c'est pas beaucoup d'assets vraiment jeunes, ils visent une reconstruction rapide pour être compétitifs dès l'an prochain, mais ça peut être ventre mou. Pour le Heat, l'intérêt est évident mais va falloir réussir à entourer Giannis et c'est pas gagné. Même si Adebayo/Giannis/Powell c'est déjà pas mal. Edit : apparemment les proprios des Bucks étaient pas super confiant sur le fait que Brown prolongerait. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 23-06-2026 à 09:52:32 |
muhyidin |
--------------- Lu et approuvé. |
Et bon courage à Boston pour gérer le mécontentement de Jaylen Brown --------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
J'avais raté ce post Message édité par gingeroots le 23-06-2026 à 11:51:52 |
Je suis quand même étonné que les wolves le lâchent pour si peu (voire pour rien). Ok ça leur fait de la marge en salaires mais ils en bouffent déjà beaucoup pour Dosounmu (certes utile) donc ils vont avoir du mal à ramener un gros joueur en complément --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Mais bon je viens de voir qu'ils avaient une belle trade exception maintenant. Et de toute façon clairement Randle les empêchait de step up --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Je viens de me rendre compte qu'avec la montée de Roanne en Pro A, on aura bientôt un duel TJ vs Tony Parker sur le bord du terrain. Si TJ gagne... |
Sly Angel |
Franchement s'il est suspendu, quand tu vois tout ce qu'a traversé Monaco cette saison, ça sert à rien de jouer le match et je soutiendrais les joueurs de Monaco de faire grêve et que le match ne soit même pas joué. La fédé ils sont gentils mais ils vont juste flinguer la finale de leur championnat en suspendant le meilleur joueur restant de Monaco qui a déjà quasiment plus personne. C'est ridicule... A un moment faut aussi prendre en compte le contexte et ne pas tirer sur l'ambulance quoi... La finale devrait se jouer sur le terrain, là ils vont juste donner le titre à Paris sur tapis vert. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-06-2026 à 14:05:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
AuldPuck |
Le vrai truc honteux c'est Monaco qui peut finir le championnat alors qu'ils ne sont pas en mesure de payer leurs joueurs, que la LNB a débloqué 500k sortis du chapeau pour les aider. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 23-06-2026 à 14:14:46 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |