| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
EDIT : ah ba le post juste avant le mien répond à cette question Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-06-2026 à 11:56:13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 11:55:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Là aussi je sais pas si tu vas pas trop vite en parlant de Boston. L'an dernier ils ont perdu contre... New York qui comme on l'a vu cette année est une très bonne équipe. C'était une déception pour eux (sans parler de la blessure de Tatum) et on peut toujours chercher des défauts aux perdants, mais la marge entre une sortie au second tour ou un titre est parfois très fine et je sais pas si c'est suffisant pour en tirer un exemple sur les dommages de la stabilité. Evidemment il n'y a qu'un champion à la fin mais il faut lutter contre le biais qui pousse à conclure que les 29 autres ont échoué de façon déplorable. Parfois on perd juste contre une meilleure équipe ou un mauvais matchup. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:12:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui mais de la même manière il y a aussi un risque à vouloir chercher des améliorations et se retrouver à faire des choix qui au final dégradent l'équipe. Il y a un risque dans les deux sens. Et quand une équipe choisit un sens et perd on a le réflexe pavlovien de dire que c'était le mauvais choix, et quand ils perdent en choisissant l'autre... Bref t'as compris. Et pour nuancer un peu vis à vis de ta ref à Giannis, je suis pas à dire que la défaite n'est pas un échec. Mais il faut pas toujours céder aux sirènes du résultat et suggérer de faire contraire du premier truc qui nous vient à l'esprit quand on analyse un échec Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:24:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | c'est pour ça que j'ai dit "la stabilité n'est pas toujours une bonne chose", ça veut pas dire que c'en est toujours une mauvaise --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui oui dans l'ensemble on est bien d'accord. C'est juste que je sais pas si c'est quelque chose qu'on peut reprocher à Boston dans ce cas. Il y a tellement de variables, et les matchups sont tellement importants, que c'est difficile d'affirmer que des changements s'imposent après juste une année d'échec (dépend de la manière dont ils perdent bien sûr). Là où la stabilité est dangereuse par contre c'est pour les Atlanta ou Portland qui font des runs en finale de conférence principalement grâce à de la chance, à des blessures adverses, et qui se retrouvent à aligner les billets pour des équipes qui n'ont pas vraiment le calibre en pensant qu'ils ont trouvé une formule magique Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:36:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alors oui je suis d'accord, mais je pense que l'erreur, ou du moins la démarche qu'il faut rejeter, c'est de retenir les résultats des matchs et penser qu'ils vont se transposer en playoffs. Il y a tellement de volatilité pendant la saison entre les blessures, les différences de repos et j'en passe, que se focaliser sur qui a gagné ça revient à jouer à pile ou face. C'est possible que la pièce tombe du même côté au mois de mai, mais ça veut pas dire que l'analyse tient debout Ce qui reste stable en revanche c'est souvent les avantages observés sur le terrain (qui ne résultent pas forcément avec une victoire en décembre). C'est franchement pas compliqué mais si les gens argumentaient en disant "la défense d'OKC a eu beaucoup de mal à contenir les arrières de San Antonio, et de l'autre côté la défense des Spurs était très efficace sur le temps de jeu où il n'y avait pas un créateur secondaire à côté de SGA", plutôt que "ils ont gagné 4-1 lol", ça serait beaucoup mieux reçu dans les discussions par les gens qui généralement répondent que les playoffs n'ont rien à voir. Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:57:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 13:53:42 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | c'est quand la draft ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Shaqseb In tartiflette we trust | Peux t on conclure des Playoffs que les Hawks sont très fort ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 15-06-2026 à 14:16:16 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
Le problème c'est que ce genre de choses arrive de plus en plus souvent et que ça gâche le jeu. Et qu'ils sont 3 arbitres censés être la crême de la crême payés une fortune et que pas un va le siffler parce qu'il faut laisser le show et les highlights.
Et ok pas de problème c'est OK en NBA on ferme notre gueule. C'est un sport different comme le 3x3 à ce moment là et chacun fait son choix s'il aime ou pas.
Message édité par Sly Angel le 15-06-2026 à 14:26:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Non, je pense juste que les erreurs d'arbitrage ont toujours existé mais qu'avant youtube et les réseaux sociaux t'avais pas accès aux clips de ces erreurs et donc personne ne venait remettre ces trucs sur le tapis 24h après la remise du trophée. Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 14:39:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive |
Tu commences à faire un rien chier avec ton ton condescendant en permanence. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Et toi de même quand tu viens te plaindre ici de trucs que des randoms ont dit sur un autre forum. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oh purée l'anecdote trouvée par Nate Duncan : les Knicks sont la première équipe championne en 48 ans à n'avoir aucun joueur ayant reçu des votes pour MVP Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 14:59:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gfive |
Tu seras gentil de nous faire une liste des sources qu'on a le droit de citer : si j'ai envie de me moquer gentiment de la mansuétude générale en NBA pour les violations de fondamentaux, je veux pouvoir le faire dans le cadre qui sied au seigneur des lieux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kitano23 | Ce que je trouve remarquable aussi chez ces Knicks, c'est que les joueurs du 5 majeurs ont tous été tradés "récemment"
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Arkin |
En bonne santé et d'avoir OGA, KAT et Shamet qui refont un run de PO à 49% à 3 pts. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moyen_moins chat réincarné |
|
Plains toi de l'arbitrage si tu veux mais quand tu nous dit "il y a des mecs pour dire que non il y a rien" => c'est qui ces mecs ? Est-ce qu'ils sont affiliés à la NBA d'une manière ou d'une autre ou c'est juste des gamins de 12 ans sur leur smartphone qui ne connaissent pas les règles ? Parce que si tu veux apporter ça comme argument pour dire que la NBA néglige l'arbitrage c'est quand même important de savoir si le message vient de Adam Silver ou de xXx_KnicksFan666_xXx, tu crois pas ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ | Oui, Leave Spaune alone, please |
Spaune Cordialement |
Luka avait une vraie team en 2024, et le reste du roster s'est chié dessus contre les Celtics Sinon Casey Smith a posté ceci : https://x.com/CaseyRySmith/status/2 [...] 48883?s=20
J'imagine que vous avez pas trop suivi les histoires, mais c'etait le head athletic trainer des Mavs, et il a été dégagé comme une merde des Mavs par Nico Harrison, qui a voulu engager son propre staff (et surtout un staff qui ne le questionnerait pas), on a vu ce que ca a donné en 2024-2025 avec les Mavs qui ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain... En cherchant sur Reddit, les stats de blessures sur la saison précédente : Message édité par Spaune le 15-06-2026 à 19:11:48 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tiago Splitter est le nouveau headcoach des Chicago Bulls https://x.com/ShamsCharania/status/2066549018868510787 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
franckyvinvin12 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | https://x.com/LegionHoops/status/2066556602078110030
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Encore plus évident présenté de cette façon :
Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 20:44:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |