Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7440  7441  7442  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74820961
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-06-2026 à 11:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

T'as aussi celle là : les Spurs ont mené 72% du temps dans ces finales NBA, pour finir par perdre 1-4 c'est ballot :o

Faudrait voir d'où sort ce chiffre et s'il est pas trop biaisé avec le game 4, parce que de ce que j'ai vu, chaque équipe a "gagné" le même nombre de quart-temps sur les 5 matches (et les Spurs ont gagné tous les Q1 :D).

EDIT : ah ba le post juste avant le mien répond à cette question :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 15-06-2026 à 11:56:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 11:55:28  profilanswer

n°74821310
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 13:04:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Parmi les stats marquantes de la finale, les Spurs ont mené de plus de 10 points dans chacun des 5 matchs, c'est dingue quand même. Perso j'y vois un peu des soucis de gestion de money time pour les Spurs, mais surtout une solidité assez dingue des Knicks sur les derniers qt, quand le tempo se ralentit et que chaque possession compte ils sont très très forts.  

On parle souvent des Spurs qui vont être forts dans les années à venir, du Thunder qui va continuer à être très fort (ya 6 mois on voyait tous une dynastie :o ), mais les Knicks sont dans la force de l'âge, l'effectif est encore pas trop vieux, ya aucune raison que l'effectif change profondément (il n'y a que Mitchell Robinson et Shamet d'important à prolonger), bref ils risquent d'être compliqués à jouer pendant encore 2-3 ans :jap:
Avec un peu de chance, on verra Mo Diawara avec un rôle plus important l'an prochain, il a fait une belle saison rookie.

Mauvaise gestion du money time ou alors Fox aux fraises et Wembanyama qui s'épuise à jouer trop de minutes et à sous performer à la fin ? Ou peut-être manque d'expérience tout simplement, y compris du coach qui a jamais réussi à empêcher ce processus.

Les knicks ouais ils ont juste Mitch Robinson à prolonger mais sinon ils sont tranquilles (même s'ils ont quand même la 2ème masse salariale de NBA). Heureusement que Brunson a accepté d'être sous payé :D
Je me rappelais pas que Anuoby avait un salaire aussi énorme https://eu.hoopshype.com/salaries/t [...] knicks/18/
Malgré tout, dans une ligue aussi concurrentielle que la NBA, je trouve que la stabilité n'est pas toujours une bonne chose pour un champion. On l'a vu avec Boston l'an dernier par exemple. Les mecs ont forcément moins faim et c'est toujours casse-gueule de repartir avec exactement le même effectif

---------------
Lu et approuvé.
n°74821330
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 13:09:15  profilanswer

Là aussi je sais pas si tu vas pas trop vite en parlant de Boston. L'an dernier ils ont perdu contre... New York qui comme on l'a vu cette année est une très bonne équipe.

C'était une déception pour eux (sans parler de la blessure de Tatum) et on peut toujours chercher des défauts aux perdants, mais la marge entre une sortie au second tour ou un titre est parfois très fine et je sais pas si c'est suffisant pour en tirer un exemple sur les dommages de la stabilité.

Evidemment il n'y a qu'un champion à la fin mais il faut lutter contre le biais qui pousse à conclure que les 29 autres ont échoué de façon déplorable. Parfois on perd juste contre une meilleure équipe ou un mauvais matchup.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:12:20

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74821370
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 13:17:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Là aussi je sais pas si tu vas pas trop vite en parlant de Boston. L'an dernier ils ont perdu contre... New York qui comme on l'a vu cette année est une très bonne équipe.

C'était une déception pour eux (sans parler de la blessure de Tatum) et on peut toujours chercher des défauts aux perdants, mais la marge entre une sortie au second tour ou un titre est parfois très fine et je sais pas si c'est suffisant pour en tirer un exemple sur les dommages de la stabilité.

Evidemment il n'y a qu'un champion à la fin mais il faut lutter contre le biais qui pousse à conclure que les 29 autres ont échoué de façon déplorable. Parfois on perd juste contre une meilleure équipe ou un mauvais matchup.

Giannis c'est toi ? :o

Bah oui tu as raison évidemment, mais bon en 2024 Boston s'était relativement promené durant les PO. Si l'an dernier ils ont perdu contre NY qui ont eux-même perdu contre Indiana qui ont eux-même perdu contre OKC, c'est pas déconnant de penser qu'ils étaient un peu moins forts. Juste un peu peut-être, mais ça suffit à ne pas être champion.  
Je dis pas que la stabilité est l'unique cause de leur relative contre-perf, mais c'est tellement difficile de remporter un titre et les équipes cherchent toujours à s'améliorer. Donc si tu vises la stabilité y a un risque à être "seulement" aussi bon et à te faire sortir

---------------
Lu et approuvé.
n°74821401
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 13:23:25  profilanswer

Oui mais de la même manière il y a aussi un risque à vouloir chercher des améliorations et se retrouver à faire des choix qui au final dégradent l'équipe.

Il y a un risque dans les deux sens. Et quand une équipe choisit un sens et perd on a le réflexe pavlovien de dire que c'était le mauvais choix, et quand ils perdent en choisissant l'autre... Bref t'as compris.

Et pour nuancer un peu vis à vis de ta ref à Giannis, je suis pas à dire que la défaite n'est pas un échec. Mais il faut pas toujours céder aux sirènes du résultat et suggérer de faire contraire du premier truc qui nous vient à l'esprit quand on analyse un échec :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:24:47

---------------
n°74821411
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 13:25:32  profilanswer

c'est pour ça que j'ai dit "la stabilité n'est pas toujours une bonne chose", ça veut pas dire que c'en est toujours une mauvaise  [:moundir]

---------------
Lu et approuvé.
n°74821421
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 13:27:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ou un mauvais matchup.

Là-dessus, autant je crois pas aux histoires d'ascendant mental quand tu gagnes contre un rival en saison régulière, autant ces playoffs ont montré (certes, avec un petit échantillon), que ce qu'on observe sur les match-ups favorables ou pas en saison régulière peut se retrouve en playoffs. Surtout quand il y a de l'enjeu en saison régulière (une victoire ou une défaite sur un match à moitié balancé mi-mars ça veut ptet rien dire, mais finale de la NBA cup tout le monde a joué le truc sérieusement, et les matchs Spurs-OKC étaient joué sérieusement des 2 côtés, entre les Spurs qui avaient très envie de se mesurer aux champions et le Thunder qui a vite senti que c'était un rival en puissance).

n°74821440
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 13:32:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui mais de la même manière il y a aussi un risque à vouloir chercher des améliorations et se retrouver à faire des choix qui au final dégradent l'équipe.

Il y a un risque dans les deux sens. Et quand une équipe choisit un sens et perd on a le réflexe pavlovien de dire que c'était le mauvais choix, et quand ils perdent en choisissant l'autre... Bref t'as compris.  

Et pour nuancer un peu vis à vis de ta ref à Giannis, je suis pas à dire que la défaite n'est pas un échec. Mais il faut pas toujours céder aux sirènes du résultat et suggérer de faire contraire du premier truc qui nous vient à l'esprit quand on analyse un échec :o

La Monne a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit "la stabilité n'est pas toujours une bonne chose", ça veut pas dire que c'en est toujours une mauvaise  [:moundir]

Sur les ajustements, quand tu vois à quel point le vainqueur final est différent cette année, je suis par contre très sceptique sur les ajustements destinés à contrer une équipe en particulier. Genre tout le monde s'attend à ce que le Thunder aille chercher Aday Mara à la draft pour défendre Wembanyama, quand les Knicks ont réussit à limiter son influence un peu grâce à Robinson, et surtout en l'obligeant à défendre lui du cercle (en partie grâce à Karl Towns). Et même si t'as l'opportunité d'aller chercher un joueur qui peut objectivement faire chier Wembanyama, tu peux très bien y sacrifier autre chose et perdre contre une autre équipe que les Spurs, ou te créer un nouveau défaut que les Spurs vont exploiter.  
Amha, une équipe doit se construire avec les moyens de bord, avec l'objectif de monter la meilleure équipe qui soit, pas d'affronter spécifiquement telle ou telle équipe.  

n°74821447
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 13:33:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui oui dans l'ensemble on est bien d'accord. C'est juste que je sais pas si c'est quelque chose qu'on peut reprocher à Boston dans ce cas.

Il y a tellement de variables, et les matchups sont tellement importants, que c'est difficile d'affirmer que des changements s'imposent après juste une année d'échec (dépend de la manière dont ils perdent bien sûr).

Là où la stabilité est dangereuse par contre c'est pour les Atlanta ou Portland qui font des runs en finale de conférence principalement grâce à de la chance, à des blessures adverses, et qui se retrouvent à aligner les billets pour des équipes qui n'ont pas vraiment le calibre en pensant qu'ils ont trouvé une formule magique :o

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:36:49

---------------
n°74821560
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 13:53:42  profilanswer

Là-dessus, autant je crois pas aux histoires d'ascendant mental quand tu gagnes contre un rival en saison régulière, autant ces playoffs ont montré (certes, avec un petit échantillon), que ce qu'on observe sur les match-ups favorables ou pas en saison régulière peut se retrouve en playoffs. Surtout quand il y a de l'enjeu en saison régulière (une victoire ou une défaite sur un match à moitié balancé mi-mars ça veut ptet rien dire, mais finale de la NBA cup tout le monde a joué le truc sérieusement, et les matchs Spurs-OKC étaient joué sérieusement des 2 côtés, entre les Spurs qui avaient très envie de se mesurer aux champions et le Thunder qui a vite senti que c'était un rival en puissance).

Alors oui je suis d'accord, mais je pense que l'erreur, ou du moins la démarche qu'il faut rejeter, c'est de retenir les résultats des matchs et penser qu'ils vont se transposer en playoffs. Il y a tellement de volatilité pendant la saison entre les blessures, les différences de repos et j'en passe, que se focaliser sur qui a gagné ça revient à jouer à pile ou face. C'est possible que la pièce tombe du même côté au mois de mai, mais ça veut pas dire que l'analyse tient debout :o

Ce qui reste stable en revanche c'est souvent les avantages observés sur le terrain (qui ne résultent pas forcément avec une victoire en décembre). C'est franchement pas compliqué mais si les gens argumentaient en disant "la défense d'OKC a eu beaucoup de mal à contenir les arrières de San Antonio, et de l'autre côté la défense des Spurs était très efficace sur le temps de jeu où il n'y avait pas un créateur secondaire à côté de SGA", plutôt que "ils ont gagné 4-1 lol", ça serait beaucoup mieux reçu dans les discussions par les gens qui généralement répondent que les playoffs n'ont rien à voir.

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 13:57:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 13:53:42  profilanswer

n°74821597
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 15-06-2026 à 13:58:28  profilanswer

c'est quand la draft ?  :o

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°74821603
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 13:59:12  profilanswer

Premier tour 23 juin, deuxième tour le 24.

---------------
n°74821739
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-06-2026 à 14:15:56  profilanswer

Peux t on conclure des Playoffs que les Hawks sont très fort ?
Finalement ce sont les seuls qui ont réussi à prendre 2 matchs aux Knicks durant ces playoffs  :D  

En parlant plus sérieusement des Hawks, j'ai pas vu la fin de NBA extra avec Risaché, je sais pas ce qu'il va devenir lui, si il fait pas des summer camp et pré saison de ouf çà va être compliqué pour lui là bas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 15-06-2026 à 14:16:16

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74821806
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 14:24:12  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Peux t on conclure des Playoffs que les Hawks sont très fort ?
Finalement ce sont les seuls qui ont réussi à prendre 2 matchs aux Knicks durant ces playoffs  :D  

En parlant plus sérieusement des Hawks, j'ai pas vu la fin de NBA extra avec Risaché, je sais pas ce qu'il va devenir lui, si il fait pas des summer camp et pré saison de ouf çà va être compliqué pour lui là bas  :sweat:

C'est clair que sa carrière part pas dans la bonne direction. Après, je trouve qu'on a trop tendance à juger en tout ou rien, Zaccharie Risacher sera probablement jamais une star en NBA, par contre je persiste à penser qu'il a tout ce qu'il faut pour être un bon role player. Un 3&D avec de la taille, et la capacité à faire de bons choix, ça reste précieux. Surtout qu'il est quand même très très grand.

n°74821816
Sly Angel
Posté le 15-06-2026 à 14:24:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est juste une erreur d'arbitrage et la seule personne qui en fait un highlight c'est "MrBuckBuck" sur reddit, pas la NBA [:transparency]

Des mecs sur reddit, personne ici n'a dit ça. Donc va parler avec eux peut être.

Le problème c'est que ce genre de choses arrive de plus en plus souvent et que ça gâche le jeu.

Et qu'ils sont 3 arbitres censés être la crême de la crême payés une fortune et que pas un va le siffler parce qu'il faut laisser le show et les highlights.

Ca devient ridicule et beaucoup de gens le dénoncent (pas juste là, globalement depuis plusieurs années). Maintenant la NBA se cache derrière des règles très permissives et est bien contente d'avoir des actions offensives grace à ça, très bien, mais arrêtez de le justifier par des "c'est légal" ou "c'est juste une erreur d'arbitrage" quand il est évident que c'est poussé par la NBA pour donner plus d'actions offensives depuis un moment.

Et ok pas de problème c'est OK en NBA on ferme notre gueule. C'est un sport different comme le 3x3 à ce moment là et chacun fait son choix s'il aime ou pas.

Moi je pense que la NBA devient de plus en plus une ligue de résumés et highlights pour la masse et de moins en moins une ligue de matchs sportifs et qu'un jour ça va leur revenir à la gueule. Après ça suit la courbe d'une génération, plus personne veut regarder un truc unique pendant 2-3 heures de toute façon.

Message édité par Sly Angel le 15-06-2026 à 14:26:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74821842
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2026 à 14:28:42  profilanswer

Avec sa sortie en conf de presse, Wemby a perdu une bonne partie de son aura...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74821848
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 14:29:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème c'est que ce genre de choses arrive de plus en plus souvent et que ça gâche le jeu.

Non, je pense juste que les erreurs d'arbitrage ont toujours existé mais qu'avant youtube et les réseaux sociaux t'avais pas accès aux clips de ces erreurs et donc personne ne venait remettre ces trucs sur le tapis 24h après la remise du trophée.

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 14:39:44

---------------
n°74821859
gfive
Posté le 15-06-2026 à 14:31:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Des mecs sur reddit, personne ici n'a dit ça. Donc va parler avec eux peut être.

Tu commences à faire un rien chier avec ton ton condescendant en permanence.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74821878
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 14:33:17  profilanswer

gfive a écrit :

Tu commences à faire un rien chier avec ton ton condescendant en permanence.

Et toi de même quand tu viens te plaindre ici de trucs que des randoms ont dit sur un autre forum.

---------------
n°74822065
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 14:56:56  profilanswer

Oh purée l'anecdote trouvée par Nate Duncan : les Knicks sont la première équipe championne en 48 ans à n'avoir aucun joueur ayant reçu des votes pour MVP [:ddr555]

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 14:59:35

---------------
n°74822108
gfive
Posté le 15-06-2026 à 15:03:07  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et toi de même quand tu viens te plaindre ici de trucs que des randoms ont dit sur un autre forum.

Ok random,

Tu seras gentil de nous faire une liste des sources qu'on a le droit de citer : si j'ai envie de me moquer gentiment de la  mansuétude générale en NBA pour les violations de fondamentaux, je veux pouvoir le faire dans le cadre qui sied au seigneur des lieux.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74822158
kitano23
Posté le 15-06-2026 à 15:10:56  profilanswer

Ce que je trouve remarquable aussi chez ces Knicks, c'est que les joueurs du 5 majeurs ont tous été tradés "récemment"
Brunson arrivé en début de saison 2022/2023
Hart arrivé en cours de saison 2022/2023
Anunoby et Bridges arrivé en cours de saison 2023/2024
KAT arrivé en début de saison 2024/2025

Belle revanche pour ces gars :)

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°74822179
Arkin
Posté le 15-06-2026 à 15:15:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le plus gros obstacle du Thunder c'était quand même leur malchance avec les blessures, c'est aussi la principale raison pour laquelle les autres champions n'ont généralement pas réussi à passer le deuxième tour depuis 8 ans, et le plus tragique c'était sans doute les 12 derniers mois d'Indiana.

On souhaite évidemment aux Knicks de rester en bonne santé l'année prochaine pour défendre leur titre dans les meilleures conditions.

En bonne santé et d'avoir OGA, KAT et Shamet qui refont un run de PO à 49% à 3 pts. :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74822297
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-06-2026 à 15:30:26  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel....

https://www.reddit.com/r/nba/s/yKY5QGB2C1

Faudra revoir la règle du gather step :o
Ou de la reprise.
Ou les supprimer, après tout ça serait plus simple et plus clair sans dribble.

:lol:  
putain, c'est n'importe quoi :/

n°74822465
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 15:50:44  profilanswer

gfive a écrit :

Ok random,

Tu seras gentil de nous faire une liste des sources qu'on a le droit de citer : si j'ai envie de me moquer gentiment de la  mansuétude générale en NBA pour les violations de fondamentaux, je veux pouvoir le faire dans le cadre qui sied au seigneur des lieux.

Plains toi de l'arbitrage si tu veux mais quand tu nous dit "il y a des mecs pour dire que non il y a rien" => c'est qui ces mecs ? Est-ce qu'ils sont affiliés à la NBA d'une manière ou d'une autre ou c'est juste des gamins de 12 ans sur leur smartphone qui ne connaissent pas les règles ? Parce que si tu veux apporter ça comme argument pour dire que la NBA néglige l'arbitrage c'est quand même important de savoir si le message vient de Adam Silver ou de xXx_KnicksFan666_xXx, tu crois pas ?

Je veux pas être trop élitiste mais quand même, un des avantages d'hfr c'est de pouvoir parler sans être submergé par les mêmes crétins que dans les autres parties d'internet.

---------------
n°74822504
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 15:55:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ce que je trouve remarquable aussi chez ces Knicks, c'est que les joueurs du 5 majeurs ont tous été tradés "récemment"
Brunson arrivé en début de saison 2022/2023
Hart arrivé en cours de saison 2022/2023
Anunoby et Bridges arrivé en cours de saison 2023/2024
KAT arrivé en début de saison 2024/2025

Belle revanche pour ces gars :)

Quand tu penses que les Mavs avaient Brunson + Doncic, et qu'ils ont réussi à transformer ça en grosso modo rien du tout (2 choix au 1er TDD contre Anthony Davis grosso modo), c'est dingue :D

n°74822806
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2026 à 16:37:59  profilanswer

Quand tu penses que les Mavs avaient Brunson + Doncic, et qu'ils ont réussi à transformer ça en grosso modo rien du tout (2 choix au 1er TDD contre Anthony Davis grosso modo), c'est dingue :D

un qui est parti à LA, l'autre à NY, l'attrait des très gros marchés.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74822871
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 16:49:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

un qui est parti à LA, l'autre à NY, l'attrait des très gros marchés.

Clair que Doncic qui force son trade pour aller jouer les starlettes à Hollywood, ça a planté les mavs  

Spoiler :

:o

n°74822903
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 16:54:39  profilanswer

Arrêtez d'embêter Spaune [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°74823167
ogsvart_
Posté le 15-06-2026 à 17:39:30  profilanswer

Oui, Leave Spaune alone, please [:romano21]

Il a assez souffert comme ça [:rainbow_dash:2]

n°74823238
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-06-2026 à 17:48:19  profilanswer

Mouais enfin Doncic c'est cool, ça fait vendre des maillots, ça peut être rigolo à voir aussi, c'est fun, mais c'est tout, il gagnera jamais de titre s'il continue à jouer comme ça.

Brunson a d'ailleurs gagné un titre parce qu'il a arrêté de garder la balle pendant 22 secondes, même si sur les finales il avait un peu tendance à croquer. En mode thibodeau à croquer comme un goret avec 47 minutes de temps de jeu, c'était voué à l'échec.

Mais Doncic avec ses attaques stéréotypées qui l'emmène en prise à deux dans un coin pour qu'il balance ensuite une passe casse croute à l'autre bout pour un 3 point dans le corner [:cerveau pouah]

n°74823278
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2026 à 17:55:03  profilanswer

:(

Luka avait une vraie team en 2024, et le reste du roster s'est chié dessus contre les Celtics :(

Sinon Casey Smith a posté ceci :

https://x.com/CaseyRySmith/status/2 [...] 48883?s=20

Citation :

Shout out to my real ones.  @jalenbrunson1
 @PJPatton52
 @heathaaamau
   They said we weren’t a good fit for their culture.  Said we weren’t good enough in our roles.  Peter Patton, Heather Mau, Jalen. We did and will continue to do the work.

J'imagine que vous avez pas trop suivi les histoires, mais c'etait le head athletic trainer des Mavs, et il a été dégagé comme une merde des Mavs par Nico Harrison, qui a voulu engager son propre staff (et surtout un staff qui ne le questionnerait pas), on a vu ce que ca a donné en 2024-2025 avec les Mavs qui ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain...

En cherchant sur Reddit, les stats de blessures sur la saison précédente :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521771

Message édité par Spaune le 15-06-2026 à 19:11:48
n°74823385
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 18:10:49  profilanswer

Tiago Splitter est le nouveau headcoach des Chicago Bulls https://x.com/ShamsCharania/status/2066549018868510787

---------------
n°74823801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 19:02:17  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tiago Splitter est le nouveau headcoach des Chicago Bulls https://x.com/ShamsCharania/status/2066549018868510787

plutôt un bon choix je trouve. Même si Chicago aura sans doute un des pires effectifs de la ligue l'an prochain

---------------
Lu et approuvé.
n°74823819
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2026 à 19:05:12  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il a bien fait de se barrer de Portland :o

n°74824135
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 19:41:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Il a bien fait de se barrer de Portland :o

Portland qui a affiché son ambition de signer un entraîneur au SMIC en plus :D

n°74824157
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-06-2026 à 19:43:22  profilanswer

https://x.com/LegionHoops/status/2066556602078110030
OG Anunoby a bien fêté le titre visiblement :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°74824679
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2026 à 20:44:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Faudrait voir d'où sort ce chiffre et s'il est pas trop biaisé avec le game 4, parce que de ce que j'ai vu, chaque équipe a "gagné" le même nombre de quart-temps sur les 5 matches (et les Spurs ont gagné tous les Q1 :D).

EDIT : ah ba le post juste avant le mien répond à cette question :D

Encore plus évident présenté de cette façon :

https://pbs.twimg.com/media/HK3ZRBkWQAALcB0?format=jpg&name=medium
https://x.com/PaulGelb/status/2066546693831622691

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2026 à 20:44:59

---------------
n°74824941
franckyvin​vin12
Posté le 15-06-2026 à 21:15:58  profilanswer

Est-ce que la draft d'expansion à venir peut être l'occasion pour des franchises de se débarrasser de gros contrats en ne les protégeant pas ?
C'est pas demain donc les noms changeront, mais des mecs comme Morant, Anthony Davis avec des contrats XXL, pas forcément mauvais mais problématiques vis à vis du cap, ça peut intéresser de nouvelles franchises qui n'ont pas de problème de cap et seront contentes d'avoir un peu de talent pour commencer ?

n°74825033
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2026 à 21:21:29  profilanswer

En cas d'expansion, les équipes vont protéger 8 joueurs de leur roster et les nouvelles équipes vont pouvoir choisir parmi les joueurs non protégés.
Sans prendre plus d'un joueur par équipe.

n°74825077
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2026 à 21:26:05  profilanswer

Est-ce que la draft d'expansion à venir peut être l'occasion pour des franchises de se débarrasser de gros contrats en ne les protégeant pas ?
C'est pas demain donc les noms changeront, mais des mecs comme Morant, Anthony Davis avec des contrats XXL, pas forcément mauvais mais problématiques vis à vis du cap, ça peut intéresser de nouvelles franchises qui n'ont pas de problème de cap et seront contentes d'avoir un peu de talent pour commencer ?

C'est une idée oui, mais ça sera en 2028 et les contrats de Morant et Davis seront terminés :o
Embiid aura encore une année de contrat par contre, à 69M$ et 34 ans  :whistle:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7440  7441  7442  ..  7448  7449  7450  7451  7452  7453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)