| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 11:29:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 11:35:36 |
Mister Yoda |
Heureusement pour les Spurs, OKC a foiré plusieurs contre-attaques "faciles". |
Ar Paotr | Ce 3 points à 9 mètres pour égaliser pour arracher le 2e OT, je ne m'en remets toujours pas ! |
Francis_Llacer | Pfiouu ce game 1 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ar Paotr | G2 : OKC gagne de 20 points : 1-1
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ça démarre fort cette finale de playoffs Message édité par Harrypotdefleur le 19-05-2026 à 12:20:07 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:19:14 ![]() ![]() |
santos64 |
|
muhyidin | Et dire qu’en plus de Wemby les Spurs vont nous proposer ce qui sera peut-être le meilleur duo d’arrière de la NBA, aussi fort en attaque qu’en défense…
Message édité par muhyidin le 19-05-2026 à 12:29:15 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
ogsvart_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les spurs, la bête noire d'OKC --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le Correcteur |
|
Ar Paotr |
|
barnabe | La seule équipe à avoir un bilan positif face à OKC en saison régulière...et ça continue en playoff. |
piccolo | Wemby, c'est vraiment mon joueur préféré --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Castle, c'est vraiment mon joueur préféré --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Harper, c'est vraiment mon joueur préféré --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Spaune Cordialement |
|
nounou_hfr |
|
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totsukaba Code Quantum |
Mister Yoda | Si j'étais le Thunder, je tenterais de mettre plus Chet sur Wemby, parce que ce dernier est trop orgueilleux et prends des mauvais tirs dès qu'ils sont en 1 vs 1 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | WTF, c'est quoi ce match !
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 19-05-2026 à 16:33:13 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gfive |
Ouais. Une fois qu'il est dans la restricted area en attaque c'est quasiment mort pour la défense. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Face à des jours qui lui rendent 20cm c'est une dinguerie ce qu'il leur met sur la gueule d'une main quand il est à moins d'une longueur de bras du cercle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |