Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5378 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7380  7381  7382  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74687867
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-05-2026 à 07:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
victor le tronpa  [:clooney5]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 07:57:20  profilanswer

n°74687869
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-05-2026 à 07:58:48  profilanswer

"I told you!" si quelqu'un peut faire  un gif de ce passage où on peut le lire sur les lèvres de Wemby.  :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515049
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515050
 [:somberlain24:1]

Message édité par louarnig le 19-05-2026 à 10:11:29
n°74687881
boisse
Well...fuck
Posté le 19-05-2026 à 08:01:15  profilanswer

OH MY FUCKING GOD.
Ce putain de match de legende, ca commence tres tres fort.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74687883
boisse
Well...fuck
Posté le 19-05-2026 à 08:02:18  profilanswer

apidya a écrit :

Yeap, faut voir si Fox peut revenir mais bon quand on voit le match de Dylan Harper  :love:

sans fox ca marche mieux il peut rester au lit quelques matches :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74687920
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 08:15:07  profilanswer

WTF

Ce G1 de l'espace  

https://media.tenor.com/YXIH_GXxK70AAAAM/gif.gif

Enorme Wemby ultra solide du début à la fin, ce 3 pt qu'il balance à 105-108 alors qu'OKC semblait reprendre le lead  :pt1cable:  

De l'autre côté, ils peuvent remercier Caruso, énorme match.

Pas mal de déchets des 2 côtés, les Spurs ont bien arrosé à 3 pts, OKC aussi, Shai a été bien limité à 30% au shoot, la défense des Spurs l'a bien empêché de prendre son rythme habituel.

Par contre, Wemby 49 minutes de jeu, peur qu'il le paye, bcp de joueurs entre 47 et 51 minutes côté Spurs, de l'autre côté, en dehors de Shai 51 minutes, ca a un peu plus tourné.

Sacré série qui s'annonce, on vit une belle époque de basket quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 08:15:53
n°74687927
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-05-2026 à 08:19:28  profilanswer

Il est beau le mvp.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74687928
gfive
Posté le 19-05-2026 à 08:19:29  profilanswer

Le nombre de fois ou Wemby se fait accrocher, c'est assez fou.

Sur un de ses dunks on voit que Chet lui tient le poignet pendant qu'il prend la balle de l'autre main, et c'est pas rare (c'était déjà arrivé sur un match contre les Wolves, ou Rudy lui tient un bras pendant un contre de l'autre main et ensuite Ant lui tire le maillot sur le départ en contre attaque)...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74687932
pistache52
Posté le 19-05-2026 à 08:21:25  profilanswer

Arkin a écrit :

Pensées pour La Monne qui ne pourra pas voir tout le match à sa pause :o

[:rofl]

n°74687933
fabiensens​ei
Posté le 19-05-2026 à 08:21:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

WTF

Ce G1 de l'espace  

Enorme Wemby ultra solide du début à la fin, ce 3 pt qu'il balance à 105-108 alors qu'OKC semblait reprendre le lead  :pt1cable:  

Pas mal de déchets des 2 côtés, les Spurs ont bien arrosé à 3 pts, OKC aussi, Shai a été bien limité à 30% au shoot, la défense des Spurs l'a bien empêché de prendre son rythme habituel.

Par contre, Wemby 49 minutes de jeu, peur qu'il le paye, bcp de joueurs entre 47 et 51 minutes côté Spurs, de l'autre côté, en dehors de Shai 51 minutes, ca a un peu plus tourné.

Absences de fox pour le turnover sur Harper et Castle, forcément pour le temps de jeu, ça va pas aider.
Faut espérer que ça n'aille pas en double ot à chaque fois.

---------------
n°74687937
Antoine Do​inel
Posté le 19-05-2026 à 08:22:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

WTF

Ce G1 de l'espace  

Ils pourraient perdre la série 4-1 que ce serait déjà une réussite.

Bien content qu’on éteigne la possibilité pour OKC de faire 16-0.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 08:22:58  profilanswer

n°74687942
Antoine Do​inel
Posté le 19-05-2026 à 08:26:52  profilanswer

Je kiffe la réponse de Wemby en post game sur le MVP

https://youtube.com/shorts/Hrh-UEiRneI

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°74687944
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 08:27:36  profilanswer

Mais ce match  [:fenston:1]
Le nombre d'actions de grande classe (et clutch) de chaque côté  [:hide]

Caruso qui se transforme en MVP dès qu'il y a de l'enjeu  [:rofl] (certes bien aidé par les Spurs qui avaient fait le choix de lui laisser un peu de liberté pour aller aider sur SGA).

Serveur, j'en prendrai 7 des comme ça SVP.

n°74687984
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 08:43:28  profilanswer

La capacité de Castle/Harper et le reste à tenir la pression, ils sont ouf ces jeunes quand même [:sad frog:5]  

Accessoirement, c'est le plus jeune 5 de départ de l'histoire des FC : Harper (20 ans), Castle (21 ans), Wemby (22 ans), Champagnie (24 ans), Vassell (25 ans)

n°74688012
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 08:54:10  profilanswer

Au niveau des clés de la série, la rotation extérieure des Spurs a tenu sans Fox, et au retour de Fox les minutes vont s'alléger, donc je suis pas inquiet de ce côté, par contre j'ai peur que Wemby finisse par tirer la langue. Kornet a été une belle satisfaction cette saison mais c'est quand même pas le backup idéal, un mec comme Diabate qui permet aux Spurs de jouer vite serait plus adapté. Le choix de faire des prises à deux sur SGA a été payant malgré les tirs ouverts laissés aux autres (dont Caruso) mais c'est pas dit que ça marche tout le temps, SGA est capable de sortir quelques gros matchs malgré les prises à deux et ça peut vite tout faire dérailler.

Côté OKC, pour moi leur force c'est que leur capacité à mettre de l'intensité ne dépend pas de l'adresse ou quoi que ce soit. Quoi que fassent les Spurs, le Thunder sera capable d'accélérer dans le 3e qt et de faire le break ou de revenir dans le match. Et même si c'est loin d'être évident, ils vont s'adapter défensivement sur Wemby au prochain match.

Bref ça ne fait que commencer et on va kiffer.

Au passage, le 3 de Wemby pour égaliser je me suis dit sur le coup que c'était quand même du grand n'importe quoi, et au final il reste 30s donc c'est amha un bon choix, s'il rentre pas les Spurs ont une dernière possession pour égaliser (à condition de faire un stop derrière évidemment).

n°74688181
gfive
Posté le 19-05-2026 à 09:36:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au niveau des clés de la série, la rotation extérieure des Spurs a tenu sans Fox, et au retour de Fox les minutes vont s'alléger, donc je suis pas inquiet de ce côté, par contre j'ai peur que Wemby finisse par tirer la langue. Kornet a été une belle satisfaction cette saison mais c'est quand même pas le backup idéal, un mec comme Diabate qui permet aux Spurs de jouer vite serait plus adapté. Le choix de faire des prises à deux sur SGA a été payant malgré les tirs ouverts laissés aux autres (dont Caruso) mais c'est pas dit que ça marche tout le temps, SGA est capable de sortir quelques gros matchs malgré les prises à deux et ça peut vite tout faire dérailler.

Côté OKC, pour moi leur force c'est que leur capacité à mettre de l'intensité ne dépend pas de l'adresse ou quoi que ce soit. Quoi que fassent les Spurs, le Thunder sera capable d'accélérer dans le 3e qt et de faire le break ou de revenir dans le match. Et même si c'est loin d'être évident, ils vont s'adapter défensivement sur Wemby au prochain match.

Bref ça ne fait que commencer et on va kiffer.

Au passage, le 3 de Wemby pour égaliser je me suis dit sur le coup que c'était quand même du grand n'importe quoi, et au final il reste 30s donc c'est amha un bon choix, s'il rentre pas les Spurs ont une dernière possession pour égaliser (à condition de faire un stop derrière évidemment).

Ouais enfin la capacité à accélérer dans le #eme et de faire el break, on l'a pas trop vue sur ce match. Et s'il est pas dit que les prises à deux marchent tout le temps, il est pas dit non plus que Caruso shoote à 60% tous les soirs. Castle ne perdra pas non plus 11 ballons tous les soirs, et Fox peut aussi apporter des choses.

Je vois pas bien ce qu'ils pourraient proposer comme adaptations défensives...

Holmgren s'est fait marcher dessus sauf sur la dernière action, Caruso n'a pas pu trop le tenir, et sa défense qui fonctionnait sur Jokic (en se mettant devant ou un peu sur le coté et en gênant l'arrivée de la passe) fonctionne nettement moins bien parce aue Wemby est plus grand et a de plus grands bras, donc la zone de réception de la passe est souvent hors de portée pour lui, sans parler de la meilleure mobilité de Wemby) Dort a essayé mais a fait des fautes (et a été complètement transparent au final)

Ce que j'ai pas compris c'est le faible temps de jeu de Hartenstein : il a joué moitié moins qu'en saison régulière et pourtant il était pas gêné par les fautes. Il y a peut être un truc à creuser de ce coté

Enfin en tout cas c'est un sacré avertissement pour OKC : ils peuvent pas se permettre de la jouer comme leurs débuts de playoffs :o

---------------
n°74688232
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 09:49:01  profilanswer

gfive a écrit :

ils peuvent pas se permettre de la jouer comme leurs débuts de playoffs :o

C'était pas faute de le répéter :o

Les Suns ou LA sans Doncic, ça cassait pas 3 pattes à un canard en terme d'adversité.

n°74688244
fabiensens​ei
Posté le 19-05-2026 à 09:52:08  profilanswer

Au grand damn de DFS, ya déjà un fan club pour Wemby mais est-ce qu'on peut en monter un pour Harper ?

---------------
n°74688292
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-05-2026 à 10:03:40  profilanswer

gfive a écrit :

Ce que j'ai pas compris c'est le faible temps de jeu de Hartenstein : il a joué moitié moins qu'en saison régulière et pourtant il était pas gêné par les fautes. Il y a peut être un truc à creuser de ce coté

Enfin en tout cas c'est un sacré avertissement pour OKC : ils peuvent pas se permettre de la jouer comme leurs débuts de playoffs :o

Bah c'est pas pour rien, c'est un handicap en défense.
Après il manque clairement au rebond, OKC s'est fait ouvrir dans la peinture. Choisis ton poison  :o . Mais bon au final ça n'a pas empêché Wemby d'en planter 40  :o

n°74688311
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:06:12  profilanswer

Ca met tellement bien d'attaquer la journée par un match pareil putain [:fatgooz:1]

Pourvu que la suite reste au diapason, sans blessé !

n°74688339
gfive
Posté le 19-05-2026 à 10:12:19  profilanswer

apidya a écrit :

Bah c'est pas pour rien, c'est un handicap en défense.

Ben il me semblait pas trop justement.. Je suis pas la saison régulière donc j'ai pas trop d'éléments en dehors de ce que je peux lire ici ou là et des matches de playoffs vu jusqu'à présent (donc des trucs pas super représentatifs pour OKC vu l'adversité :o )  

Mais de ce que je lis il est plutôt réputé pas bon défenseur ?  
Genre : https://www.statmuse.com/nba/ask/cu [...] ive-rating  

Alors il profite sans doute de la bonne défense globale d'OKC, mais justement : elle marche bien aussi parce qu'il est là.

---------------
n°74688341
apidya
Posté le 19-05-2026 à 10:12:51  profilanswer

+/-
Wembanyama : +16
Gilgeous-Alexander : -15
 [:dark]

n°74688351
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:14:26  profilanswer

apidya a écrit :

+/-
Wembanyama : +16
Gilgeous-Alexander : -15
 [:dark]

Le MVP devrait réagir au game 2, sur ce G1 c'est vraiment pas ça :o

Une pensée pour La Monne qui n'aura peut être pas le temps de tout voir lors de sa pause dej [:frogaski62:5]

Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 10:17:48
n°74688368
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2026 à 10:16:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca met tellement bien d'attaquer la journée par un match pareil putain [:fatgooz:1]

Pouah, moi je suis lessivé :o.
Je suis dans le train Dylan Harper depuis bien longtemps pour ma part, je pense qu'il est déjà le 2e meilleur joueur de cette équipe...

Je sais pas comment certains peuvent parler de marge pour les Spurs, ça se joue à pas grand-chose alors que les Spurs ont été globalement à leur niveau tandis que OKC a quand-même raté pas mal de choses qu'ils ne ratent pas d'habitude...

n°74688392
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:20:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pouah, moi je suis lessivé :o.
Je suis dans le train Dylan Harper depuis bien longtemps pour ma part, je pense qu'il est déjà le 2e meilleur joueur de cette équipe...

Je sais pas comment certains peuvent parler de marge pour les Spurs, ça se joue à pas grand-chose alors que les Spurs ont été globalement à leur niveau tandis que OKC a quand-même raté pas mal de choses qu'ils ne ratent pas d'habitude...

Ils ont arrosé à 3 pts, et 11 TOs pour Castle, 21 en tout, ca arrivera pas tous les soirs non plus :o

Mais OKC fera certainement mieux sans aucun doute, l'un dans l'autre on peut juste espérer avoir une série de fou avec des matchs aussi serrés  :jap:

n°74688429
Ar Paotr
Posté le 19-05-2026 à 10:28:10  profilanswer

3 années à pester contre Victor qui prend des shoots à 3 points qui nous font rager alors que tout ça était justement calculé dans le seul but d'arracher la prolongation et prendre la victoire en G1 de finale de conférence contre la meilleure équipe de la NBA et récupérer l'avantage du terrain [:nushku:1]  
Et ça fait quelques matchs que je suis dans le [:john_tgv:6] Harper  [:nushku:1]  

Oh ce pied ce matin... [:farwader:1]  

L'absence de Fox qui n'était pas si inquiétante, sauf quand on a vu qu'il faudrait des OT.
L'absence potentielle de Kornet qui faisait stresser par contre.

Bon, les organismes ont pris très cher par contre, le 5 majeur des Spurs dans les 48 minutes de temps de jeu en moyenne. Comment ça se coache, ça, au G2 ? Y aller doucement sur les minutes du 5 majeur en faisant tourner pendant les 2 premiers QT puis, selon l'évolution du match, si c'est encore prenable, les faire jouer nettement + en 2e mi-temps ou sinon mettre l'équipe B/C assez vite ? En tout cas, avec la victoire au bout, ça valait le coup. Sinon, entamer par une défaite contre OKC en ayant fait jouer tout le monde 48 minutes (contrairement à OKC qui a plus tourné), ça sentait mauvais pour la suite.

n°74688536
Mister Yod​a
Posté le 19-05-2026 à 10:45:08  profilanswer

L'absence de Fox, elle est pénalisante sur la gestion des attaques sur demi-terrain je trouve. C'est moins fluide. Et puis je pense qu'il ferait pas 11 TOs :o.
Kornet, il est en galère sur les playoffs mais faut bien faire souffler Wemby... Faut peut-être que Mitch Johson invente quelque chose sur ce point :o.

n°74688538
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:45:49  profilanswer

Surtout peur pour Wemby, 49 minutes il risque d'avoir du mal à les digérer.

Pour moi, faut un G2 smooth où tu fais bcp tourner quitte à le perdre assez facilement contre des Thunders revanchards.

Puis tu remets les pleins gaz chez toi, en prenant le G1 t'as fait le taff, t'as repris l'avantage du terrain, l'important c'est de passer un G2 sans casse et sans gros coup de pompe.

n°74688545
apidya
Posté le 19-05-2026 à 10:47:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'absence de Fox, elle est pénalisante sur la gestion des attaques sur demi-terrain je trouve. C'est moins fluide. Et puis je pense qu'il ferait pas 11 TOs :o.
Kornet, il est en galère sur les playoffs mais faut bien faire souffler Wemby... Faut peut-être que Mitch Johson invente quelque chose sur ce point :o.

Clairement en fin de q4, avec Fox t'as plus de sécurité dans la gestion. Harper et Castle faisaient un peu n'imp' à dribler dans le trafic  [:klaus von braun:1]

n°74688575
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 10:52:00  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais enfin la capacité à accélérer dans le #eme et de faire el break, on l'a pas trop vue sur ce match. Et s'il est pas dit que les prises à deux marchent tout le temps, il est pas dit non plus que Caruso shoote à 60% tous les soirs. Castle ne perdra pas non plus 11 ballons tous les soirs, et Fox peut aussi apporter des choses.

Je vois pas bien ce qu'ils pourraient proposer comme adaptations défensives...

Holmgren s'est fait marcher dessus sauf sur la dernière action, Caruso n'a pas pu trop le tenir, et sa défense qui fonctionnait sur Jokic (en se mettant devant ou un peu sur le coté et en gênant l'arrivée de la passe) fonctionne nettement moins bien parce aue Wemby est plus grand et a de plus grands bras, donc la zone de réception de la passe est souvent hors de portée pour lui, sans parler de la meilleure mobilité de Wemby) Dort a essayé mais a fait des fautes (et a été complètement transparent au final)

On l'a vue la capacité à accélérer, OKC se prend un éclat en début de match pour revient, et est à 2 doigts de prendre le match. Globalement, les Spurs ont leur chance mais je vois aucun monde où OKC explose et lâche un match en finissant à -30 comme les Wolves, les matchs devront s'arracher jusqu'au bout pour chaque victoire.  

Sur le reste je suis assez d'accord avec toi, mon but n'était pas de dire que c'est un match trompeur et qu'OKC va forcément faire mieux, par contre les 2 équipes ont fait un excellent match, chacune peut s'ajuster pour les matchs suivants. Il est très tôt pour tirer des conclusions, mais je note quand même 2 choses :  
- Les Spurs sont au niveau. Est-ce qu'ils le seront toute la série j'en sais rien, mais quand ils font un gros match ils peuvent taper n'importe qui, y compris OKC.
- On a eu un match qui aurait pu tomber d'un côté ou de l'autre et il y en aura probablement d'autres dans la série. C'est un peu évident à ce niveau mais la série risque de se jouer sur des détails, et sur quelle équipe réussit à mieux gérer les money time, avec quelques actions de grande classe ou shoots loupés qui feront basculer la série. A ce jeu, le Thunder a plus de bouteille mais l'an passé ils ont été moins souverains qu'attendu en playoffs (y compris en finale face aux Pacers).

Le run des Spurs est presque attendu vu le niveau affiché en saison régulière, mais par contre j'ai pas souvenir d'avoir vue une telle surprise par rapport au niveau attendu en début de saison. Les plus optimistes (dont je crois avoir fait partie) voyaient les Spurs attraper de justesse les playoffs ou le play-in, là ils sont en finale de conférence et finalement il ne semble pas improbable qu'ils aillent en finale (je mets toujours le Thunder légèrement favori de la série). On a un exemple historique d'une équipe qui passe du fin fond de la NBA à une finale de conf ?

n°74688582
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2026 à 10:53:02  profilanswer

Surtout qu'OKC est quand même spécialiste du scoring sur contre-attaque, donc filer 21 TO, bon, c'est chercher les emmerdes [:la chancla]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74688600
santos64
Posté le 19-05-2026 à 10:54:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils ont arrosé à 3 pts, et 11 TOs pour Castle, 21 en tout, ca arrivera pas tous les soirs non plus :o

Mais OKC fera certainement mieux sans aucun doute, l'un dans l'autre on peut juste espérer avoir une série de fou avec des matchs aussi serrés  :jap:

Et Caruso ne plantera pas 99% de 3 pts tous les soirs non plus. Et Wemby va bien sentir la fatigue à certains moments aussi.

n°74688630
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 10:59:44  profilanswer

santos64 a écrit :

Wemby va bien sentir la fatigue à certains moments aussi.

Je m'attends à un petit match de sa part, tôt ou tard, peut être direct au G2.

n°74688635
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 11:01:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Surtout peur pour Wemby, 49 minutes il risque d'avoir du mal à les digérer.

Pour moi, faut un G2 smooth où tu fais bcp tourner quitte à le perdre assez facilement contre des Thunders revanchards.

Puis tu remets les pleins gaz chez toi, en prenant le G1 t'as fait le taff, t'as repris l'avantage du terrain, l'important c'est de passer un G2 sans casse et sans gros coup de pompe.

Pour moi, c'est pas possible de lâcher des matchs en PO. Les Spurs joueront tous les matchs à fond, je vois aucune équipe aller faire tourner et lâcher un match comme ça à ce niveau de compétition.

Pour Wemby oui, va falloir trouver des solutions pour le faire tourner, même si yaura pas double prolongation à chaque match. Peut-être que ça passera par du small ball (mais Keldon Johnson, Carter Bryant j'ai peur que ça fasse un peu juste pour tenir les 2 grands du Thunder, même sur de courtes séquences).

n°74688661
apidya
Posté le 19-05-2026 à 11:06:12  profilanswer

On a un exemple historique d'une équipe qui passe du fin fond de la NBA à une finale de conf ?

Bah Dallas il y a 2 ans  :o

n°74688677
ogsvart_
Posté le 19-05-2026 à 11:10:14  profilanswer

Pour moi, c'est pas possible de lâcher des matchs en PO. Les Spurs joueront tous les matchs à fond, je vois aucune équipe aller faire tourner et lâcher un match comme ça à ce niveau de compétition.

Pour Wemby oui, va falloir trouver des solutions pour le faire tourner, même si yaura pas double prolongation à chaque match. Peut-être que ça passera par du small ball (mais Keldon Johnson, Carter Bryant j'ai peur que ça fasse un peu juste pour tenir les 2 grands du Thunder, même sur de courtes séquences).

Sans parler de lâcher des matchs, tu fais davantage tourner, tu fais jouer plus le banc, c'est tout

n°74688689
franckyvin​vin12
Posté le 19-05-2026 à 11:13:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sans parler de lâcher des matchs, tu fais davantage tourner, tu fais jouer plus le banc, c'est tout

J'y crois pas vraiment je t'avoue. Par contre, le retour de Fox (dès le prochain match ?) va mécaniquement diminuer les minutes des extérieurs.

n°74688707
bobdumas
Posté le 19-05-2026 à 11:18:18  profilanswer

Onze turnovers pour Castle, qui était logiquement bien pressé par OKC, car défendre sur lui était la clé du match.
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] t§ion=game

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 19-05-2026 à 11:21:23
n°74688715
barnabe
Posté le 19-05-2026 à 11:19:24  profilanswer

Ce match de légende hier.
Wembanyama en avait gros :o, il voulait montrer qui était le vrai MVP.
On a pas eu trop l'occasion de voir Dylan Harper et Stephon Castle en même temps sur le terrain cette saison et ça marche pas mal, cependant Fox a quand même manqué hier non seulement pour les rotations et les temps de jeu des meneurs mais aussi pour sa vitesse et sa gestion dans les moments clutch.
Wembanyama réalise probablement son meilleur match de sa jeune carrière.

Castle 11 pertes de balles mais il fait un gros match hier. C'est lui qui était souvent en défense sur SGA  et il l'a bien tenu la plupart du temps.

Vivement le deuxième match de la série.

n°74688736
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 19-05-2026 à 11:22:33  profilanswer

bobdumas a écrit :

Onze turnovers pour Castle, qui était logiquement bien pressé par OKC, car défendre sur lui était la clé du match.
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] t§ion=game

Après y'a eu 2 OT
Fatalement, ça gonfle beaucoup les stats :en positif comme en négatif. Idem pour Wemby : 41pts ok ok, *mais* avec 2OT.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°74688746
bobdumas
Posté le 19-05-2026 à 11:24:41  profilanswer

9 TO dans le temps réglementaire, il était sous pression et au ralenti.

n°74688786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2026 à 11:29:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La capacité de Castle/Harper et le reste à tenir la pression, ils sont ouf ces jeunes quand même [:sad frog:5]  

Accessoirement, c'est le plus jeune 5 de départ de l'histoire des FC : Harper (20 ans), Castle (21 ans), Wemby (22 ans), Champagnie (24 ans), Vassell (25 ans)

Vassel le vieux vétéran [:gedebor]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7380  7381  7382  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)