| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 08:20:04 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je sais pas si c'est une limite sur son temps de jeu mais il est clairement limité dans sa mobilité / explosivité. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-05-2026 à 09:23:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Marca acteur américain d'entreprise | On sent que Castle en a gros sur la patate de prendre des fautes dans tous les sens --------------- (puisque je suis américain) |
Arkin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:06:34 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | On espère que les Wolves vont rectifier le tir quand même, histoire de bons gros matchs accrochés jusqu'à la fin. |
ogsvart_ | Go Spurs Gooo
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-05-2026 à 10:24:57 |
piccolo | Dire que cette nuit, on va se reprendre un match sans intérêt entre OKC et les Lakers --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gravity eyelids |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
muhyidin |
muhyidin |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | L'entame du matche... dingue... Wemby, Gobert, Wemby |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
|
muhyidin | La réaction du banc d’OKC quand ils voient la blessure au doigt de Vanderbilt
remiche35 One day the flames will fade | Ptin le alley-hoop-three de Vassel je m'en lasse pas |
BSG | Harden systématiquement ciblé en défense |
BSG | Bien Detroit ! 5ème victoire d’affilée sur ces PO, faudrait dans la mesure du possible essayer d’en gagner un à Cleveland |
master yoda 1 i'm your father | Allez Reaves se réveille et rui est pas mal go go go --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
piccolo | Harden, dans le dur. Cela sent la fin pour lui.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sparky valentine | Je n'ai pas regardé Lakers/okc mais je vois r/nba en ébullition. C'est vrai que les clips que j'ai vu c'est pas jojo... Vraiment mal arbitré ou over réaction ? |
barnabe |
|
Mister Yoda | Quel trou de balle quand-même le GM des Sixers qui lâche Jared McCain. Et les analystes au moment du trade en mode "bon il est là pour faire le nombre, il va cirer le banc en playoffs... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
A un moment il défend sur LeBron qui a la balle, il touche/tape ses bras a plusieurs reprises sous les yeux de l'arbitre, LeBron pers la balle, l'arbitre siffle pas, panier facile.
Holmgren a pris une faute pour flopping aussi. Comme on le lit sur r/nba, quand une majorité d'observateurs et de joueurs/coaches émettent des critiques sur la façon dont OKC est arbitré, c'est qu'il y a probablement qqchose a dire. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |