Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  7454  7455  7456  7457  7458  7459
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74628581
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela n'aurait pas été un hold up, vous fumez, spa comme si Min avait mené de 20 pts tout le match.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 10:56:35  profilanswer

n°74628683
ver de vas​e
Posté le 05-05-2026 à 11:07:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Edwards mérite un titre avant Wemby

Dans les 2 cas on en est loin

jamais compris ce truc de "mériter un titre"

celui qui mérite c'est celui qui gagne la série de playoff

si tu traves tu mérites pas un titre

Message édité par ver de vase le 05-05-2026 à 11:07:55
n°74628851
piccolo
Posté le 05-05-2026 à 11:36:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu dors normal, tu te réveilles tôt pour mater le match en différé léger, c'est parfait je trouve :o

Mais rester éveillé à cette heure, non, j'ai plus l'âge perso :o

Je me réveille à 5h00/5h15 pour mater la match.
Pour un départ au bureau à 7h00-7h15.
Faut pas oublier d'anticiper un potentiel overtime
Edit: Et avance rapide sur les temps mort, LF, arbitrage vidéo

Message édité par piccolo le 05-05-2026 à 11:38:46

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74629061
muhyidin
Posté le 05-05-2026 à 12:17:17  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Eh bah... Pari gagnant de faire rejouer Ant aussi rapidement. Pas un énorme temps de jeu mais efficace et surtout, pas de surblessure !
J'étais plutôt confiant assez loin dans le match jusqu'à ce que les TW aient +9 à... 4 minutes de la fin je crois. J'ai commencé à sérieusement douter :D

Je continue à voir les Spurs gagner la série mais le G2 est à gagner absolument sinon c'est (quasi) fini. Mais je ne vois pas du tout Wemby être aux fraises 2 matchs d'affilée en attaque, malgré les grosses qualités défensives de Minnesota.
Vivement jeudi !

On pourra parler de pari gagnant à la fin. Ils prennent quand même un risque. Je suis persuadé qu’il n’est pas remis.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74629109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2026 à 12:27:31  profilanswer

regdub a écrit :

Belle perf. de Conley avec 24 min, 4/8 FG, +/- de +13 et un 3 qui met les Wolves à +9 à 4:42.  [:nyast]

Un de mes joueurs favoris :love:  

Je ne suis pas surpris du résultat en me réveillant ce matin :D

Bravo Mini [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°74629133
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 12:34:37  profilanswer

Entamer une série par un victoire c'est toujours super important, surtout à l'extérieur. Minnesota a pris l'avantage du terrain et la pression est désormais sur San Antonio qui  a quasiment l'obligation de gagner le prochain match avant d'aller à Minneapolis. Ils se mettraient dans une situation très délicate dans le cas contraire.
Si on est optimiste on peut dire que c'est pas passé loin hier, que Fox et Wembanyama ne peuvent faire qu'un meilleur match offensivement. Maintenant il va aussi falloir que Mitch Johnson trouve des solutions pour se sortir de la pression défensive des Wolves.

n°74629311
franckyvin​vin12
Posté le 05-05-2026 à 13:12:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

On pourra parler de pari gagnant à la fin. Ils prennent quand même un risque. Je suis persuadé qu’il n’est pas remis.

Après on n'est pas dans le staff médical non plus. Ya des blessures (typiquement les blessures musculaires) pour lesquelles tu peux facilement aggraver ta blessure en revenant trop tôt, mais peut-être que pour une contusion osseuse comme celle de Ant le staff a considéré que le seul risque était d'avoir mal ou d'être limité ?

n°74629669
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-05-2026 à 14:12:32  profilanswer

Mauvais match de Wemby, rendement moisi en attaque. Un paradoxe avec son triple double et son record de contres.  :sweat:

n°74629807
ver de vas​e
Posté le 05-05-2026 à 14:30:03  profilanswer

louarnig a écrit :

Mauvais match de Wemby, rendement moisi en attaque. Un paradoxe avec son triple double et son record de contres.  :sweat:

Il a "juste" eu une adresse moisie au shoot... C'est l'inconvénient du basket :o

n°74629809
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2026 à 14:30:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu dors normal, tu te réveilles tôt pour mater le match en différé léger, c'est parfait je trouve :o

Sinon ya la technique, dormir normalement en voulant mater le résumé au réveil et se réveiller sans raison à 3h40.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 14:30:34  profilanswer

n°74629820
ver de vas​e
Posté le 05-05-2026 à 14:32:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Entamer une série par un victoire c'est toujours super important, surtout à l'extérieur. Minnesota a pris l'avantage du terrain et la pression est désormais sur San Antonio qui  a quasiment l'obligation de gagner le prochain match avant d'aller à Minneapolis. Ils se mettraient dans une situation très délicate dans le cas contraire.
Si on est optimiste on peut dire que c'est pas passé loin hier, que Fox et Wembanyama ne peuvent faire qu'un meilleur match offensivement. Maintenant il va aussi falloir que Mitch Johnson trouve des solutions pour se sortir de la pression défensive des Wolves.

La pression des Wolves a marché parce que les Spurs à commencer par Fox et Wemby ont été ATROCES au shoot et sur des shoots ouverts. Avec un bon % les Spurs auraient été à +15 à la mi-temps et c'était pas du tout le même discours.

n°74629919
gfive
Posté le 05-05-2026 à 14:49:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

La pression des Wolves a marché parce que les Spurs à commencer par Fox et Wemby ont été ATROCES au shoot et sur des shoots ouverts. Avec un bon % les Spurs auraient été à +15 à la mi-temps et c'était pas du tout le même discours.

On peut pas non plus écarter la possibilité que les pourcentages au shoots des Spurs aient été atroces à cause de la défense de Minnesota.

C'est un peu ce qui est arrivé aux Nuggets aussi, d'ailleurs.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74629921
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-05-2026 à 14:49:45  profilanswer

louarnig a écrit :

Après les contres c'est parfois la punition aussi, on le voit au moins une fois dans le résumé, quelqu'un attaque le cercle et se mange un contre de Wemby, les Wolves récup la balle et plante un 3pt, tu te dis finalement on aurait du laisser marquer les 2 points  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74630016
krimat
Posté le 05-05-2026 à 15:05:57  profilanswer

gfive a écrit :

On peut pas non plus écarter la possibilité que les pourcentages au shoots des Spurs aient été atroces à cause de la défense de Minnesota.

Ca a loupé des shoots ouverts comme celui de Champagnie au buzzer qui est ouvert mais pas de dedans..
Pas grave c'est le jeu.  
Je trouve qu'on sous-estime les Wolves en playoffs. C'est une équipe qui hausse son niveau de jeu et intensité. Ils sont chiants à jouer avec un gros physique. Rendez-vous match 2

---------------
Je donne des jeux ICI
n°74630029
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 15:07:53  profilanswer

gfive a écrit :

Exact :jap:
Les wolves ils sont derespectés mais c'est une énorme équipe de PO. Là ils ont plein de blessés mais ils arrivent à s'en sortir grâce à la défense et à l'expérience. Même Randle a fait des bons choix en fin de match.

Malgré tout je pense que les Spurs ont les moyens de gagner cette série. Ils finissent proches alors que Fox a été pourrie et que Wembanyama a été certes gigantesque en défense mais vraiment pas bon en attaque. Ils ont une marge de progression

---------------
Lu et approuvé.
n°74630147
ver de vas​e
Posté le 05-05-2026 à 15:30:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Exact :jap:
Les wolves ils sont derespectés mais c'est une énorme équipe de PO. Là ils ont plein de blessés mais ils arrivent à s'en sortir grâce à la défense et à l'expérience. Même Randle a fait des bons choix en fin de match.

Malgré tout je pense que les Spurs ont les moyens de gagner cette série. Ils finissent proches alors que Fox a été pourrie et que Wembanyama a été certes gigantesque en défense mais vraiment pas bon en attaque. Ils ont une marge de progression

+ la pression du 2e tour de playoff at home pour une équipe dont 80% avaient 0 match de PO avant cette saison  

bref on verra le prochain match mais si d'entrée Wemby est adroit on aura un tout autre match

n°74630409
krimat
Posté le 05-05-2026 à 16:07:03  profilanswer

D'ailleurs ce match m'a fait penser qu'on peut mettre sur le terrain un duo Gobert/Wemby et le remplacer par Sarr/Raynaud. Le tout en snobant des joueurs d'Euroleague  :D

Message édité par krimat le 05-05-2026 à 16:29:49

---------------
Je donne des jeux ICI
n°74630456
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 16:14:47  profilanswer

Les problème est que le calendrier des qualifications pour les compétitions internationales n'est pas souvent compatible avec celui de la NBA. Les joueurs NBA ne sont souvent présents que pendant la préparation juste avant la compétition. De plus il doivent venir en Europe des USA avec le décalage horaire et la fatigue.

n°74631008
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 17:43:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il a "juste" eu une adresse moisie au shoot... C'est l'inconvénient du basket :o

Faut pas croire que c'est qu'une question d'adresse, il continue à avoir une sélection de tir merdique.

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2026 à 17:44:01

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74631042
ver de vas​e
Posté le 05-05-2026 à 17:49:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Faut pas croire que c'est qu'une question d'adresse, il continue à avoir une sélection de tir merdique.

bof à part 2-3 craquages il a pris des bons shoots ouverts mais avec une adresse dégueulasse et souvent des hésitations

je trouve pas ça une mauvaise sélection qu'il prenne un shoot ouvert à 3 points, si ça rentre un peu ça force Rudy à sortir plus loin + un autre grand à être en demi-position pour couvrir un drive et ça ouvre plein d'options pour le collectif

Message édité par ver de vase le 05-05-2026 à 17:50:26
n°74631282
piccolo
Posté le 05-05-2026 à 18:47:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis assez d'accord.
Tu sens qu'il force de temps en temps afin que cela rentre "enfin".

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74631285
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 18:48:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

En partie d'accord, il a trop cramé son énergie n'importe comment, offensivement il a pas été mega lucide du coup.

Mais il peut / va corriger le tir, dans tous les sens du terme, imo :o

n°74631697
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 20:21:49  profilanswer

D'après Finch aujourd'hui qui a sûrement revu les ralentis, 4 goaltendings non sifflés parmi les 12 contres https://x.com/JonKrawczynski/status/2051723333176062094

8 points qui s'évaporent, absurde [:rofl]

---------------
n°74631710
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 20:26:25  profilanswer

Faudrait voir les images mais dans certains cas c'est vraiment très très compliqué pour les arbitres de juger. Faudrait le ralenti quasiment une fois sur 2

Et je pense que c'est pas 8pts en moins, car parfois Minnesota récupérait le ballon après le contre et ils ont probablement marqué sur une ou plusieurs tentatives

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-05-2026 à 20:28:00

---------------
Lu et approuvé.
n°74631719
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 20:28:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait voir les images mais dans certains cas c'est vraiment très très compliqué pour les arbitres de juger. Faudrait le ralenti quasiment une fois sur 2

Pour les pieds sur la ligne à 3 points ils ont l'option de vérifier la vidéo aux arrêts de jeu suivants pour ajuster le score, ça devrait être pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2026 à 20:29:11

---------------
n°74631721
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 20:29:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

D'après Finch aujourd'hui qui a sûrement revu les ralentis, 4 goaltendings non sifflés parmi les 12 contres https://x.com/JonKrawczynski/status/2051723333176062094

On est censé le croire sur parole lui ?  :pt1cable:  

A voir les images au ralenti, et ça doit pas être évident de juger, en tout cas on se gardera de prendre son avis pour argent comptant :o

n°74631756
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 20:37:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pour les pieds sur la ligne à 3 points ils ont l'option de vérifier la vidéo aux arrêts de jeu suivants pour ajuster le score, ça devrait être pareil.

Oui mais un 3pts ils jugent 3 ou 2, le panier est rentré, y a pas d'autre conséquence.
Un contre illégal ça remet la balle en jeu, parfois pour ton équipe (qui peut aller marquer derrière), parfois pour l'autre (qui peut retenter de marquer, y compris à 3pts). Donc c'est compliqué de faire du review là dessus, ça voudrait dire que tu vas revoir un contre pour l'annuler et donner 2pts... mais sans annuler les conséquences derrière. C'est compliqué dans l'esprit du jeu je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°74631774
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 20:41:47  profilanswer

J'ai un avis un peu paradoxal sur le sujet parce que je kiffe les contres (mon geste préféré au basket c'est le contre sur dunk  [:alarmclock115] ), mais finalement je trouve que c'est de la connerie de jouer le contre aussi souvent.
Parce que c'est super energivore et finalement ton équipe récupère pas plus souvent le ballon que si tu te contentes de bien contester le shooter et provoquer un tir raté. Alors oui ça marque davantage les esprits et tu fais flipper les attaquants adverses, mais bon je suis pas sûr que ce soit si efficace (pour ne pas dire efficient) que ça

---------------
Lu et approuvé.
n°74631783
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2026 à 20:42:55  profilanswer

C'est compliqué mais pour certains qui sont évidents (contre après rebond sur la planche quand la défense récupère la possession) c'est mieux que d'arnaquer des points.

L'autre solution c'est de siffler et d'arrêter le jeu au moindre doute.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-05-2026 à 20:45:09

---------------
n°74631791
Antoine Do​inel
Posté le 05-05-2026 à 20:44:27  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai un avis un peu paradoxal sur le sujet parce que je kiffe les contres (mon geste préféré au basket c'est le contre sur dunk  [:alarmclock115] ), mais finalement je trouve que c'est de la connerie de jouer le contre aussi souvent.
Parce que c'est super energivore et finalement ton équipe récupère pas plus souvent le ballon que si tu te contentes de bien contester le shooter et provoquer un tir raté. Alors oui ça marque davantage les esprits et tu fais flipper les attaquants adverses, mais bon je suis pas sûr que ce soit si efficace (pour ne pas dire efficient) que ça

Pas certain que ce soit beaucoup plus energivore…

Par contre j’ai l’impression que tu peux te blesser facilement (mal retomber, te retourner le doigt, …)

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°74631801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 20:46:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est compliqué mais pour certains qui sont évidents (contre après rebond sur la planche) c'est mieux que d'arnaquer des points.

L'autre solution c'est de siffler et d'arrêter le jeu.

Oui mais ça veut dire ralentir le jeu, ce qui est chiant.

Je viens de vérifier, en fait ils ont le droit de vérifier les goaltendings quand c'est dans les 2 dernières minutes du 4eme QT (et des prolongations s'il y en a). C'est déjà bien :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74631810
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 20:47:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pas certain que ce soit beaucoup plus energivore…

Par contre j’ai l’impression que tu peux te blesser facilement (mal retomber, te retourner le doigt, …)

C'est forcément plus energivore parce que tu sautes à chaque fois (sauf si tu contres un mec qui fait 40cm de moins que toi mais bon...)

---------------
Lu et approuvé.
n°74631907
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 21:06:29  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est forcément plus energivore parce que tu sautes à chaque fois (sauf si tu contres un mec qui fait 40cm de moins que toi mais bon...)

Assez d'accord avec toi, et cette débauche d'énergie se paiera de l'autre côté, et quelque part c'est pas une coincidence si Wemby défonce tout sous le panier en défense, mais n'arrive à rien de l'autre côté.

Il doit mieux se gérer des 2 côtés du terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-05-2026 à 21:13:25
n°74631943
Antoine Do​inel
Posté le 05-05-2026 à 21:14:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Assez d'accord avec toi, et cette débauche d'énergie se paiera de l'autre côté, et quelque part c'est pas une coincidence si Wemby défense tout sous le panier en défense, mais n'arrive à rien de l'autre côté.

Bof…… ok on parle des contres, mais couvrir le meilleur marqueur tout le jeu comme le faisait Kawhi dans le passé, c’est à mon avis encore plus épuisant. Et pourtant en attaque il defoncait tout.

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°74631948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2026 à 21:15:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Assez d'accord avec toi, et cette débauche d'énergie se paiera de l'autre côté, et quelque part c'est pas une coincidence si Wemby défonce tout sous le panier en défense, mais n'arrive à rien de l'autre côté.

Oui :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°74632732
gp20
Posté le 05-05-2026 à 23:53:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il prépare les arbitres du prochain match à être particulièrement vigilants sur les contres de Victor, il est dans son rôle. :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74632758
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-05-2026 à 00:12:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Faudra me dire où est ce qu'il trouve les 4 contres :o

Victor Wembanyama 12 BLOCKS in Game 1 vs Wolves is PLAYOFF RECORD

https://i.ytimg.com/vi/Js9ICbTZTr0/maxresdefault.jpg

Le 2ème ok, goaltending
Sur Gobert ça se discute, il touche la balle en premier et le bras par la suite
Sur le double contre sur Randle, le premier a été fait par Barnes

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74632821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2026 à 01:25:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je vois quand même les Spurs passer. Le match s’est joué sur un tir alors qu’ils ont été mauvais en attaque. Ils ne se rateront pas comme ça à chaque match. Mais bravo Minnesota, une équipe de lâches rien.
Au passage l’arbitrage n’a pas été fou des deux côtés. À l’est quelle purge bordel!

Ouais je vois pareil aussi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74632822
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2026 à 01:26:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as plus 20 ans :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74632873
muhyidin
Posté le 06-05-2026 à 03:03:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

T'as plus 20 ans :O

Eh ouais à l’époque tu pouvais mater les finales en direct et aller bosser ou aller à l’école juste après.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74632891
clemstone
Posté le 06-05-2026 à 04:50:35  profilanswer

Magic in the air de Magic Systems au Paycom Center  :o  

DaddyFatSax a écrit :

Pas étonnant, la NBA ne siffle déjà plus les marchers, les 3s (off/def) dans la raquette, les écrans en mouvement, les claques sur les bras etc.... Jrue Holiday s'en est même plaint en match durant ces PO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  7454  7455  7456  7457  7458  7459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)