| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
A un moment il défend sur LeBron qui a la balle, il touche/tape ses bras a plusieurs reprises sous les yeux de l'arbitre, LeBron pers la balle, l'arbitre siffle pas, panier facile.
Holmgren a pris une faute pour flopping aussi. Comme on le lit sur r/nba, quand une majorité d'observateurs et de joueurs/coaches émettent des critiques sur la façon dont OKC est arbitré, c'est qu'il y a probablement qqchose a dire. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 10:06:56 ![]() ![]() |
BSG |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais enfin c'est quand même contre un 1st et trois 2nd. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
L'ironie de l'argument ad populum issu de reddit --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ne m'écoutez pas moi écoutez des analystes modérés comme Windhorst/Bontemps/McMahon, Nate Duncan/Danny Leroux, Nekias Duncan/Steve Jones, Zach Lowe plutôt que les tas de merde amplifiés sur les réseaux sociaux et vous verrez qu'aucun ne perd son temps à discuter du concept absurde que la NBA et ses arbitres ont un quelconque intérêt à avantager OKC et sa star canadienne. Ils bénéficient parfois d'erreurs d'arbitrage au même titre que tout le monde et ils sont les meilleurs à défendre de façon très physique en faisant relativement peu de fautes. Il y a quelques années ça pleurait dans tous les sens que la défense n'avait rien le droit de faire et maintenant qu'il y a une équipe qui prouve le contraire la réaction c'est de se plaindre de l'arbitrage. Stephon Castle ou Ausar Thompson par exemple ne sont pas moins favorisé que Dort ou Caruso dans la façon dont il sont arbitrés, la différence c'est juste qu'OKC a beaucoup de joueurs qui savent défendre comme eux et le concept d'avoir toute une équipe remplie de très bons défenseurs qui a du succès est tellement extraordinaire dans une ligue qui privilégie l'attaque que tout le monde pète un plomb Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2026 à 11:31:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu |
|
Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2026 à 11:55:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 11:54:41 ![]() ![]() |
piccolo | Lebron a tiré 5 LF sur les deux premiers matchs confondus . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Depuis la saison 2021, les Lakers sont l'équipe avec le plus grand différentiel de lancer francs en leur faveur. Ils ont tiré 1635 lancers de plus que leurs adversaires sur la période. La deuxième équipe de ce classement est Miami avec seulement +697. Ces pauvres Lakers, les arbitres ne sont vraiment pas cléments avec eux. Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2026 à 12:15:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
santos64 |
|
ogsvart_ |
barnabe |
|
Mister Yoda |
Un pick #30, dans une année de draft où il y a peu de profondeur, pour un mec qui partait vraiment bien pour être ROTY 2025. Masterclass pour moi |
Oui c’est pas faux. Le truc c’est surtout que McCain ne jouait presque pas avec Nurse qui ne lui faisait plus confiance après son retour de blessure. Ce qu’ils ont récupéré pour un joueur dans sa situation est plutôt bien. Ce qui devrait surtout déranger c’est pourquoi aucun des 28 autres GM n’a fait une meilleure offre que celle de Presti, si c’était aussi évident que ça que McCain serait bon Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2026 à 15:28:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
La Monne Tu dois rompre. | Je trouve que Jokic a tendance à en rajouter pas mal moi --------------- Lu et approuvé. |
gfive |
Il y a une vidéo du game 1 contre les Lakers avec ses 2 glos flops ridicules (il a pas eu la faute, mais a ce niveau ça mériterait une anti sportive je trouve, comme le flop dégueu de Holmgren au match 2). --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
Sur le fond, je comprends qu'avec Edgecombe et Maxey, tu juges pas McCain indispensable sur le long terme. |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 08-05-2026 à 13:52:47 --------------- Legalize it @HFR |
gfive |
https://www.reddit.com/r/NBAGossips/s/spTPxPgDbO Je vois pas de coude toucher un menton.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
piccolo | J'ai en mémoire aussi le gros flop de carusso ou l'arbitre siffle faute offensive des lakers --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Ar Paotr | Sur ces demi-finales de conférence pour le moment, seuls les Spurs ont perdu un match à domicile. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sur les autres angles https://x.com/HaterReport/status/2052579050288226355 on voit assez clairement qu'il se prend l'épaule d'Ayton (qui fait 20 kg de plus que lui) dans la machoire. Il y a un autre grand maigre qui s'est plusieurs fois jeté par terre pour moins que ça au tour d'avant contre Clingan, mais bien sûr ça ne dérangeait personne. Message édité par DaddyFatSax le 08-05-2026 à 15:39:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il faut analyser tous les matchs de la saison et prendre chaque faute, flop, simulation pour savoir si effectivement OKC sont des tricheurs ou si c'est la norme pour tout le monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Antoine Doinel | Vous voyez Yabusele rester aux Bulls ? Ou aller voir ailleurs ? --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo |
Kornet montre ses limites sur ces playoffs. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |