| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
avoue que tu en avais honte, tu l'as omis volontairement. Message édité par _pollux_ le 03-06-2011 à 14:37:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:37:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | quel message trollesque
Message édité par basketor63 le 03-06-2011 à 16:35:31 |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 03-06-2011 à 16:47:51 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Non non |
saint_shaka | @wlitw: tu t' emballes un peu trop vite et tu fais des conclusions un peu trop hâtive.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 03-06-2011 à 18:11:48 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Nicarao --- | cette fin de match --------------- - nada - |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 03-06-2011 à 18:32:16 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:31:27 ![]() ![]() |
Young SnowMan |
Toi tu peux te mettre direct à l'euroleague |
porc1net superseded | Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont de la technique et de l'intelligence et les autres, les super athlètes qui pourraient tout aussi bien jouer au foot américain. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Young SnowMan | Oh oui ceux qui se font sortir par les Grizzlies au premier tour
Message édité par Young SnowMan le 03-06-2011 à 19:42:27 |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | http://www.nba.com/video/channels/ [...] top10.nba/
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
tQku1 | You mean godfather Message édité par tQku1 le 03-06-2011 à 20:11:19 |
Young SnowMan | Ouais en mode "désolé j'vous fait l'amour dès le game 6 on n'a pas que ça à faire" http://youtu.be/VOScgIwQ8Xs |
wlitw |
J'ai jamais dit que c'était réservé aux puristes ou autres, tu interprètes ce que tu as bien envie d'y lire Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-06-2011 à 21:34:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
basketor63 Sarkozy en prison | si il y a des dunks c'est parceque les MAVS défendent pas mais bon il y a déjà eu des articles à ce sujet, même sur espn et franchement je vois pas comment on peut prétendre qu'une bonne page se ferme et qu'une mauvaise page s'ouvre maintenant quand Shaq prend sa retraite, alors qu'on s'est farcit un 3peat de Shaq qui fesait que des fautes offensives en poussant du cul pour finir par des dunks Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-06-2011 à 21:38:43 |
Young SnowMan |
C'est vrai que Jordan jouait pas trop en iso |
Young SnowMan |
Ça c'est pas du style de jeu c'est juste des manquements défensifs débiles hein |
Young SnowMan | Clairement c'était mieux avant, et si vous voulez vous pouvez continuer à tourner vos VHS en boucle moi je reste avec mon League Pass |
tQku1 |
|
tQku1 |
|
Young SnowMan |
Vu la vitesse à laquelle les Ts sont distribuées, malheureusement je doute que ça revienne de si tôt |
Young SnowMan | D'ailleurs j'espère qu'ils vont changer ça l'année prochaine parce que cette saison c'était juste une blague à ce niveau là |
bidibulle houg ! |
|
Young SnowMan |
Je trouve que Spoelstra a fait un excellent job en instaurant une réelle envie défensive collective. Qu'on vienne pas me dire le contraire. Et c'était pas gagné. Et puis jusqu'à maintenant je vois pas dans quelle situation il aurait eu besoin de gueuler comme ça, ils sont en finales nan ? De son côté, Gasol fait le triso depuis mi-avril et Popovic gueule même quand ils sont à +25 et que my man GINOBILI perd une balle donc je sais pas trop ou tu veux en venir... Message édité par Young SnowMan le 03-06-2011 à 23:04:29 |
bidibulle houg ! |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Young SnowMan | Marchés qui, même s'ils n'ont rien à faire là, je suis d'accord, ne changent la plupart du temps rien au cours du jeu |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Young SnowMan |
Oui je suis d'accord avec toi Sauf que mon point n'est pas de savoir ce qui se serait passé si tel ou tel marché avait été sifflé mais plutôt de savoir si il(s) serai(en)t capable(s) d'adapter leur jeu si les marchés étaient tous sifflés tout le temps : LeBron se permet des marchés parce qu'ils sont tolérés. Si c'était pas le cas, bien évidemment il éviterait d'en faire le plus possible. Maintenant, est-ce que ça l'empêcherait de rentrer les shoots qu'il rentre ? Je crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 04-06-2011 à 00:37:23 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 04-06-2011 à 07:19:57 |
porc1net superseded | Il a du oublier un redface --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Young SnowMan | Il doit parler de ça http://youtu.be/Q8JYGxo91ss Mais bon ça date de novembre quoi Message édité par Young SnowMan le 04-06-2011 à 07:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |