| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Koreskalp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 18:47:45 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:45:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
|
|
|
eniluap |
si tu avais une once de crédibilité à mes yeux je prendrais le temps de te citer chaque message depuis le début de la conversation, et d'essayer de te prouver que tu es complètement subjectif dans tes propos parce-que tu apprécies le Heat, et que ça te conduis à dire souvent n'importe quoi. Mais... non. Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 30-05-2011 à 19:09:14 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Koreskalp | Ce que je vois tout simplement c'est une gueguerre débile à coups de : toi tu troll faveur du Heat ! Non toi tu troll contre le Heat !
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 19:34:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 19:39:02 ![]() ![]() |
|
eniluap |
Gwendoule |
Avoir recours au palmarès d'un sport co pour "prouver" la valeur d'un joueur, faut vraiment être à court d'arguments. À la limite, mets en avant la participation de Gasol à chacune de ces compétitions, mais ne liste pas bêtement des titres, ça ne prouve rien Et accessoirement, selon ce critère, Vitor Baia est le meilleur joueur de foot de tous les temps. Et ça, même pour moi, c'est trop Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-05-2011 à 22:29:07 |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Koreskalp |
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 22:35:41 |
eniluap |
faut que je réponde quelque chose là? sérieusement... tu aurais mieux fait de soit rester en dehors du débat, soit te contenter d'apporter ton point de vue sur Miami, parce-que débarquer et commencer par défendre le point de vu d'un mec qui répète la même chose depuis le début de saison d'ailleurs à l'occasion tu me diras où j'ai imposé mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 30-05-2011 à 22:48:31 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Mister Yoda |
C'est le topic basket, pas le topic And1. La notion de base du beau jeu, c'est qu'il est collectif. Ce que n'est pas le jeu du Heat.
|
hfr of the dead | moi si j'aime pas le heat , c'est surtout pour le fait que qd je vois leurs highlights, ça ne me donne pas envie de prendre mon ballon et d'aller jouer sur un playground, contrairement aux vidéos Jordan que j'ai pu mater en boucle (ou d'autres plus récentes). Perso un 3 avec la finesse de Karl malone, ça me laisse indifférent. Je dirais même que sa façon d'être me donnerait envie de le battre. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 30-05-2011 à 23:06:33 |
Koreskalp |
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 23:12:07 |
Mister Yoda |
Je parlais effectivement du jeu d'attaque. Et ça ne se résume pas à des stats, c'est juste que y'a rien de fluide, mais en tant que fan des Spurs, j'ai eu droit à du caviar ces dix dernières années
Je réagis pas au reste, mais faux débat à mon avis en ce qui me concerne |
Gwendoule |
'Tain, mais ce bluff |
Koreskalp |
|
Mister Yoda |
Pendant que vous vous cassez les chevilles à l'Urban, j'en casse d'autres sur le playground bro |
eniluap |
eniluap |
Koreskalp |
|
eniluap |
Koreskalp | Ok désolé maître je le referai plus promis. |
mais t'as complètement fumé la moquette et les rideaux avec, c'est possible j'ai absolument jamais parlé de la beauté de jeu non seulement du heat mais de tout simplement aucune équipe, arrête un peu tes conneries ou apprend à lire !!
oui t'as raison, en NBA les types demandent des salaires de malade et tirent volontairement une balle dans le pied de leur équipe dans le but de rendre le challenge plus difficile comme l'ont dit wade james et bosh, ils se sont unis comme d'autres l'ont fait, sauf qu'ils ont pas attendu d'être vieux pour le faire
tu dis vraiment trop de la merde en plus tu parles comme si le heat 2011 avait déjà gagner 7 titres, alors qu'ils en ont zéro Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 01:07:30 |
|
déjà la défense du heat est une défense collective, il suffit de voir la couverture qu'ils ont avec les aides défensives et les rotations l'attaque du heat n'est pas la plus collective qui soit, car ils ont la possibilité de créer des matchups avantageux fréquement en fait avec ton raisonnement le brésil serait moins beau à voir jouer que la grece championne d'europe parceque Ronaldo et Ronaldino peuvent marquer sur des actions individuelles plus que les joueurs de la grece après tu vas soutenir que le beau jeu des bulls est renforcé grace au geste de shot ignoble de Joackim Noah non ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 01:06:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les équipes les plus sympa à voir jouer de ces play off, c'était dans l'ordre les grizzlies, les mavs et portland. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 31-05-2011 à 08:08:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Bah alors, le Heat pratique un beau jeu ou pas ? Faudrait savoir |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
basketor63 Sarkozy en prison | En attendant Miami Heat avec son soi disant jeu moche et ses joueurs laids explosent les taux d'audience depuis le début de la saison. Et pour info, aux US les Spurs étaient considérés comme une des équipes les plus naze et ennuyeuses à regarder. Pour ma part dans les bonnes équipes il y a que OKC que je ne trouvais pas très intéressant à regarder jouer dans ces playoffs.
normal, tu comprends pas un mot de ce que je dis Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 11:02:14 |
kitano23 |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |