Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°26646606
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 18:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

eniluap a écrit :

euh il était un peu entrain de dire que les lakers avait fait la même chose que Miami en prenant 4 franchise players.

pour moi c'est une comparaison.  

Histoire de dire que ben non finalement Miami n'a rien fait de très différent des autres équipes. Mais ceci dit le Heat a tellement de haters qu'il lui faut bien un fanboy ça équilibre  [:bouliyaanisqatsi]  

Y'a juste un critère en plus qu'il faudrait prendre en compte quand on compare ce Miami aux autres équipes : c'est le nombre de futurs Hall of famers qui jouent ensemble au meilleur moment de leur carrière (comprendre "alors qu'ils sont encore assez jeunes, mais plus trop non plus" ).  

Lol faut pas associer chaque message, relis convenablement je pense que tu comprendras ce qu'il voulait dire, faut arrêter vos gueguerres les amis, chacun son équipe :)

Par contre j'ai tropppppppp de mal à comprendre quel est le crime capital à jouer ensembles au meilleur moment de sa carrière... Perso je trouve ça plus intelligent ? Je suis le seul ?

tQku1 a écrit :

Nous y voilà, ca faisait un moment que tu attendais de la placer celle la [:implosion du tibia]  

Lol vous vous acharnez sur lui mais j'ai pas l'impression qu'il dise des atrocités ? Je suis peut-être aussi un fanboy :p

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 18:47:45
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:45:19  profilanswer

n°26646634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:46:53  profilanswer

eniluap a écrit :

euh il était un peu entrain de dire que les lakers avait fait la même chose que Miami en prenant 4 franchise players.

pour moi c'est une comparaison.

je pense que tout ce dont tu parles dans ce quote c'est juste produit dans ta tête  :D  

n°26646713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2011 à 18:52:23  profilanswer

eniluap a écrit :

l'air de rien on se moque, mais il a de bonne stats  

18.7 sur cette saison régulière...

Mieux que Odom l'année où il était à Miami d'ailleurs... 'fin moi j'dis ça  [:bouliyaanisqatsi]

C'est pas tant son niveau de basket que son charisme de faire valoir à Tim Duncan qui me pose problème en fait :o

n°26646717
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 18:52:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que tout ce dont tu parles dans ce quote c'est juste produit dans ta tête  :D  

ouai voilà [:pikitfleur:4]

ceci dit autant de capacité de troll dans une seule personne, je salue [:roi]

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26646762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:56:31  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai jamais dis que kobe était seul.

Mais Gasol même si c'est un bon joueur il est loin d'être le meilleur à son poste et c'est pas un FP "évident".

nimporte quoi
Si les Lakers ont pas été bon cette année c'est en grande partie parceque Gasol n'a pas autant dominé que les années précédentes

Gasol est plus qu'un "bon joueur" il est juste médaille d'argent aux JO, champion d'europe, champion du monde, double champion nba, le tout à peu près à la même période, c'était surement du hasard :lol:

sdedededex a écrit :

Là on parle quand même de :

LBJ meilleur 3 de la ligue
Wade un des meilleurs 2 de la ligue (ya que kobe devant pour moi)
Bosh un des meilleurs 4 de la ligue (là on va dire dans le top 5 car ce poste est assez fourni et que ya plein de styles de jeu différents)

Alors bon tu m'excusera mais Fischer...

C'est nécéssaire de te rappeller ce que vaut Fisher dans le money time ?

sdedededex a écrit :

Enfin si pour toi Miami est une équipe qui a du style tant mieux.

du style ?
lol mais putain c'est quoi le rapport ? :lol:

n°26646790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 18:59:17  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Par contre j'ai tropppppppp de mal à comprendre quel est le crime capital à jouer ensembles au meilleur moment de sa carrière... Perso je trouve ça plus intelligent ? Je suis le seul ?

non t'es pas le seul
sauf que certains considèrent que préférer être payé moins pour avoir des meilleurs coéquipiers et pouvoir gagner c'est choisir la facilité
et d'autres n'ont pas compris il y avait un salarycap, mais bon ça c'est une autre probleme :D

n°26646814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 19:01:08  profilanswer

eniluap a écrit :

ouai voilà [:pikitfleur:4]

ceci dit autant de capacité de troll dans une seule personne, je salue [:roi]

ouais bien joué, c'est toi qui ne sait pas lire et c'est donc moi qui est le troll  [:grounded:2]

n°26646883
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 19:07:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais bien joué, c'est toi qui ne sait pas lire et c'est donc moi qui est le troll  [:grounded:2]

si tu avais une once de crédibilité à mes yeux je prendrais le temps de te citer chaque message depuis le début de la conversation, et d'essayer de te prouver que tu es complètement subjectif dans tes propos parce-que tu apprécies le Heat, et que ça te conduis à dire souvent n'importe quoi.

Mais... non. [:kao98]
En même temps, vu que troll-en-faveur-du-heat c'est un ptit peu ton rôle préféré ici, je vais pas perdre mon temps tu vois [:-sam-]  

Message cité 1 fois
Message édité par eniluap le 30-05-2011 à 19:09:14

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26647219
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 19:33:46  profilanswer

Ce que je vois tout simplement c'est une gueguerre débile à coups de : toi tu troll faveur du Heat ! Non toi tu troll contre le Heat !
Level up please... Vous partiez sur des explications concrètes, chacun son point de vue mais les conneries du genre : toi t'es un trolleur je te parle plus :( faut arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 19:34:19
n°26647273
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2011 à 19:39:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est nécéssaire de te rappeller ce que vaut valait Fisher dans le money time ?

Ça n'a pas été très glorieux cette année :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 19:39:02  profilanswer

n°26648874
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-05-2011 à 21:48:45  profilanswer

eniluap a écrit :

si tu avais une once de crédibilité à mes yeux je prendrais le temps de te citer chaque message depuis le début de la conversation, et d'essayer de te prouver que tu es complètement subjectif dans tes propos parce-que tu apprécies le Heat, et que ça te conduis à dire souvent n'importe quoi.  

Mais... non. [:kao98]
En même temps, vu que troll-en-faveur-du-heat c'est un ptit peu ton rôle préféré ici, je vais pas perdre mon temps tu vois [:-sam-]

nan mais ça fait 4 mois que je suis censé troller en faveur du heat, parceque je dis depuis le début qu'ils sont bons et que ça prend sauce petit à petit, que le collectif prend forme petit à petit

J'avais annoncé 4-1 pour le heat vs celtics alors que tout le monde donnait les celtics gagnant pourtant ça se voyait que les celtics c'était pas ça depuis le trade, et je suis toujours celui qui trolle en faveur du heat

maintenant ils ont mis 4-1 aux bulls contre une équipe censée avoir un collectif indéboulonable, plus le mvp et le coach de l'année, et sont en finale et je suis toujours celui qui trolle en faveur du heat

please :lol:

Koreskalp a écrit :

Ce que je vois tout simplement c'est une gueguerre débile à coups de : toi tu troll faveur du Heat ! Non toi tu troll contre le Heat !
Level up please... Vous partiez sur des explications concrètes, chacun son point de vue mais les conneries du genre : toi t'es un trolleur je te parle plus :( faut arrêter.

je l'ai jamais traité de troll, je lui ai juste fait remarquer qu'il savait pas lire :o
et je suis pas le seul à lui avoir fait la remarque :D

moyen_moins a écrit :

Ça n'a pas été très glorieux cette année :whistle:

non :/

n°26649394
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 22:16:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais ça fait 4 mois que je suis censé troller en faveur du heat, parceque je dis depuis le début qu'ils sont bons et que ça prend sauce petit à petit, que le collectif prend forme petit à petit

J'avais annoncé 4-1 pour le heat vs celtics alors que tout le monde donnait les celtics gagnant pourtant ça se voyait que les celtics c'était pas ça depuis le trade, et je suis toujours celui qui trolle en faveur du heat

maintenant ils ont mis 4-1 aux bulls contre une équipe censée avoir un collectif indéboulonable, plus le mvp et le coach de l'année, et sont en finale et je suis toujours celui qui trolle en faveur du heat

please :lol:

ah non mais moi je pense qu'ils vont être champions 2011, 2012, 2013, et peut-être même plus.  

Là où tu trolles :
- c'est quand tu viens dire que leur jeu est beau.
- et quand tu viens dire que le fait d'avoir réuni "les trois", c'est pas l'antithèse de l'esprit de compétition en nba.  

personnellement si je regarde du sport à la télé, c'est pour la compétition, pour la beauté des gestes aussi oui. Mais le pourquoi j'aimais la nba, c'est parce-que tu avais un relatif équilibre entre les équipes, que ça bataillait bien dur pour gagner.  
Aujourd'hui grace à Boston 2008, mais surtout à Miami 2011, les tout meilleurs cherchent à jouer ensemble pour pouvoir encore être compétitifs.
 Deux exemples : Paul, et Howard. Paul est pas con, il se doute que pour ramener un titre à New Orleans c'est bien mort... par contre s'il va à NY...
Et c'est un exemple parce-qu'il n'est pas le seul dans ce cas.  
Alors on va se retrouver avec des équipes de 3 stars, et des équipes de merde. Le fossé se creuse si tu veux, et c'est un phénomène assez nouveau.

Perso mon truc, c'est plutôt les beaux collectifs que les exploits individuels. Même si je sais apprécier ces derniers.  

Donc quand tu viens défendre Miami à tout prix, oui ça me gonfle, parce-que qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'ils ont fait, qu'on s'en foute ou qu'on s'y intéresse, tu donnes l'impression d'être le seul à pas voir que ça a changé la nba.  

mais chacun son point de vu.  :jap:

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26649523
Gwendoule
Posté le 30-05-2011 à 22:24:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Gasol est plus qu'un "bon joueur" il est juste médaille d'argent aux JO, champion d'europe, champion du monde, double champion nba, le tout à peu près à la même période, c'était surement du hasard :lol:

Avoir recours au palmarès d'un sport co pour "prouver" la valeur d'un joueur, faut vraiment être à court d'arguments. À la limite, mets en avant la participation de Gasol à chacune de ces compétitions, mais ne liste pas bêtement des titres, ça ne prouve rien [:spamafote] T'as des joueurs mineurs (ou disons "de complément" pour être gentil) avec des palmarès de furieux et t'as des joueurs monstrueux sans bague.

Et accessoirement, selon ce critère, Vitor Baia est le meilleur joueur de foot de tous les temps. Et ça, même pour moi, c'est trop [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 30-05-2011 à 22:29:07
n°26649546
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-05-2011 à 22:25:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Avoir recours au palmarès d'un sport co pour "prouver" la valeur d'un joueur, faut vraiment être à court d'argument. À la limite, mets en avant la participation de Gasol à chacune de ses compétitions, mais ne liste pas bêtement des titres, ça ne prouve rien  T'as des joueurs mineurs (ou disons "de complément" pour être gentil) avec des palmarès de furieux et t'as des joueurs monstrueux sans bague.

Et accessoirement, selon ce critère, Vitor Baia est le meilleur joueur de foot de tous les temps. Et ça, même pour moi, c'est trop

Robert Horry  :sol:

n°26649669
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 22:30:31  profilanswer

eniluap a écrit :

ah non mais moi je pense qu'ils vont être champions 2011, 2012, 2013, et peut-être même plus.  

Là où tu trolles :
- et quand tu viens dire que le fait d'avoir réuni "les trois", c'est pas l'antithèse de l'esprit de compétition en nba.  

Euh, je pense pas que tu puisses toi imposer ta définition du "beau" jeu... C'est là le troll, c'est quand t'essaies d'imposer ta vision des choses alors que s'il dit qu'il trouve qu'ils jouent bien je vois pas pourquoi tu pourrais l'en empêcher ou le lui faire remarquer ? Tu peux exprimer ton avis dans le sens contraire sans pour autant en abuser mais s'il le dit, il ne doit pas être le seul à le penser et je doute que ça serve au débat d'essayer de s’envenimer parce que quelqu'un n'a pas la même façon de penser que la majorité ici.

Et c'est là qu'en lisant la suite de ton message on y aperçoit tout le paradoxe. Tu insistes pour dire que c'est ta vision des choses et que chacun son point de vue mais que ça t'énerve qu'il n'approuve pas le tiens... Il y a une expression qui dit "l'hôpital qui se fout de la charité"... J'essaie pas d'être blessant ou autre avec toi, je comprend très très bien ton point de vue mais pourquoi ne pas accepter que d'autres préfèrent voir des équipes de super stars plutôt que des équipes où les joueurs ont tous un niveau moyen si ce n'est 1 ou 2 ?

De plus à Miami il y a quand même une équipe derrière, les motivations des joueurs qui sont là ne sont peut-être pas les mêmes qu'un groupe de jeunes comme Chicago mais je pense qu'il faut respecter le game et dans toute chose la nostalgie n'aide pas à avancer, bien au contraire... Certains arrêteront de regarder la NBA, d'autres s'épuiseront à cracher sur une équipe qui ne représente pas ce qu'ils ont toujours vu mais je pense qu'il faudrait tout de même respecter l'avis de chacun et ne pas penser que dire l'inverse de ce que l'on pense est un troll.

Débattre oui, vouloir imposer sa vision des choses... Non :/

Message cité 2 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 22:35:41
n°26649910
maxlemalad​e
Posté le 30-05-2011 à 22:41:38  profilanswer

avant le début de la finale:
perso, je suis plutôt pro-heat et je les vois bien gagner 4-3.
Maintenant, j'aimerais bien voir Kidd chopper sa bagouze, j'aime bien ce joueur.
Dans tous les cas, cette finale me plait bien car je pense qu'il devrait y avoir une vraie opposition et des matchs bien serrés :)

n°26649979
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 22:46:54  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Euh, je pense pas que tu puisses toi imposer ta définition du "beau" jeu... C'est là le troll, c'est quand t'essaies d'imposer ta vision des choses alors que s'il dit qu'il trouve qu'ils jouent bien je vois pas pourquoi tu pourrais l'en empêcher ou le lui faire remarquer ? Tu peux exprimer ton avis dans le sens contraire sans pour autant en abuser mais s'il le dit, il ne doit pas être le seul à le penser et je doute que ça serve au débat d'essayer de s’envenimer parce que quelqu'un n'a pas la même façon de penser que la majorité ici.

Et c'est là qu'en lisant la suite de ton message on y aperçoit tout le paradoxe. Tu insistes pour dire que c'est ta vision des choses et que chacun son point de vue mais que ça t'énerve qu'il n'approuve pas le tiens... Il y a une expression qui dit "l'hôpital qui se fout de la charité"... J'essaie pas d'être blessant ou autre avec toi, je comprend très très bien ton point de vue mais pourquoi ne pas accepter que d'autres préfèrent voir des équipes de super stars plutôt que des équipes où les joueurs ont tous un niveau moyen si ce n'est 1 ou 2 ?

De plus à Miami il y a quand même une équipe derrière, les motivations des joueurs qui sont là ne sont peut-être pas les mêmes qu'un groupe de jeunes comme Chicago mais je pense qu'il faut respecter le game et dans toute chose la nostalgie n'aide pas à avancer, bien au contraire... Certains arrêteront de regarder la NBA, d'autres s'épuiseront à cracher sur une équipe qui ne représente pas ce qu'ils ont toujours vu mais je pense qu'il faudrait tout de même respecter l'avis de chacun et ne pas penser que dire l'inverse de ce que l'on pense est un troll.

Débattre oui, vouloir imposer sa vision des choses... Non :/

faut que je réponde quelque chose là? [:frag_facile]

sérieusement... tu aurais mieux fait de soit rester en dehors du débat, soit te contenter d'apporter ton point de vue sur Miami, parce-que débarquer et commencer par défendre le point de vu d'un mec qui répète la même chose depuis le début de saison [:crevetteman:5]

d'ailleurs à l'occasion tu me diras où j'ai imposé mon point de vue [:bricokilt]

Message cité 1 fois
Message édité par eniluap le 30-05-2011 à 22:48:31

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26649997
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 22:47:20  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Euh, je pense pas que tu puisses toi imposer ta définition du "beau" jeu...

C'est le topic basket, pas le topic And1. La notion de base du beau jeu, c'est qu'il est collectif. Ce que n'est pas le jeu du Heat.
Après, ils ne sont pas en finales par hasard non plus. Leur intensité défensive par exemple, elle est juste exceptionnelle. Mais pour l'instant, leur jeu n'est pas le plus agréable à regarder, même si ça peut changer avec le temps.

n°26650276
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2011 à 23:05:21  profilanswer

moi si j'aime pas le heat , c'est surtout pour le fait que qd je vois leurs highlights, ça ne me donne pas envie de prendre mon ballon et d'aller jouer sur un playground, contrairement aux vidéos Jordan que j'ai pu mater en boucle (ou d'autres plus récentes). Perso un 3 avec la finesse de Karl malone, ça me laisse indifférent. Je dirais même que sa façon d'être me donnerait envie de le battre.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 30-05-2011 à 23:06:33
n°26650340
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 23:08:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est le topic basket, pas le topic And1. La notion de base du beau jeu, c'est qu'il est collectif. Ce que n'est pas le jeu du Heat.
Après, ils ne sont pas en finales par hasard non plus. Leur intensité défensive par exemple, elle est juste exceptionnelle. Mais pour l'instant, leur jeu n'est pas le plus agréable à regarder, même si ça peut changer avec le temps.

En quoi ils ne jouent pas collectivement au juste ? Tu le dis toi même que leur intensité défensive est exceptionnelle, et il me semble avoir vu une "équipe" du Heat défendre tous ensemble. Ou bien tu voulais dire que le scoring est monopolisé et donc en cela ce n'est plus collectif ? Il me semble que lors du dernier match des Bulls le banc du Heat a scoré plus que celui des Bulls :/

En fait, je comprend que le maigre débat se canalise sur "j'aime pas James donc fuck le Heat" et que c'est cool de vouloir justifier tout par "le beau jeu" ou des choses pareilles mais sur ces playoffs à de nombreuses reprises le banc du Heat a scoré + que le banc adverse (Celtics, quasi tous les matchs, sauf les 2 derniers si je ne m'abuse avec un +5 ou +6 par-ci par là pour le banc médiocre des Celtics) et défend bien plus que celui de n'importe quelle autre équipe. Alors oui, intrinsèquement l'ensemble du collectif du Heat n'est pas forcément supérieur à l'ensemble collectif des autres équipes mais pourtant ils essayent avec les qualités et les défauts de chacun de jouer ensemble et c'est ce qu'ils ont montré toute cette saison donc je n'arrive pas à suivre l'argument du collectif. Comparer le Heat à la And1 c'est un peu trop gros.

eniluap a écrit :

faut que je réponde quelque chose là? [:frag_facile]

sérieusement... tu aurais mieux fait de soit rester en dehors du débat, soit te contenter d'apporter ton point de vue sur Miami, parce-que débarquer et commencer par défendre le point de vu d'un mec qui répète la même chose depuis le début de saison [:crevetteman:5]

d'ailleurs à l'occasion tu me diras où j'ai imposé mon point de vue [:bricokilt]

Comme je t'ai dis on peut argumenter si tu veux, ce n'est pas une guerre ici et malheureusement tu trouveras pas chez moi quelqu'un qui joue au jeu du chat et la souris, si tu veux me dire que j'aurais mieux fait de la fermer ok tant pis pour la qualité de l'argumentation mais si tu relis tes propos et ce que je t'ai dis sur la notion d'imposer sa vision des choses tu pourras peut-être comprendre l'entierté du message, ceci se réferrant en grande partie sur ta critique faite à un mec qui ne veut pas accepter que le Heat ne joue pas bien (à tes yeux et celui de la majorité ici si je l'ai bien compris) et pourtant ça reste son avis. Je ne te ferai pas l'insulte de le ré-écrire 100 fois, je pense que tu as très bien compris ce que j'ai essayé de t'expliquer.

==> Ici voici un exemple d'argumentation qui n'impose pas sa façon de voir les choses, c'est juste un avis personnel :

hfr of the dead a écrit :

moi si j'aime pas le heat , c'est surtout pour le fait que qd je vois leurs highlights, ça ne me donne pas envie de prendre mon ballon et d'aller jouer sur un playground, contrairement aux vidéos Jordan que j'ai pu mater en boucle (ou d'autres plus récentes). Perso un 3 avec la finesse de Karl malone, ça me laisse indifférent. Je dirais même que sa façon d'être me donnerait envie de le battre.

Message cité 2 fois
Message édité par Koreskalp le 30-05-2011 à 23:12:07
n°26650431
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 23:13:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Moi, même les highlights des Wolves, ça pourrait me donner envie d'aller jouer :o. Donc le Heat, encore plus. Faut croire que j'aime me battre [:reddie].

Koreskalp a écrit :

En quoi ils ne jouent pas collectivement au juste ? Tu le dis toi même que leur intensité défensive est exceptionnelle, et il me semble avoir vu une "équipe" du Heat défendre tous ensemble. Ou bien tu voulais dire que le scoring est monopolisé et donc en cela ce n'est plus collectif ? Il me semble que lors du dernier match des Bulls le banc du Heat a scoré plus que celui des Bulls :/

Je parlais effectivement du jeu d'attaque. Et ça ne se résume pas à des stats, c'est juste que y'a rien de fluide, mais en tant que fan des Spurs, j'ai eu droit à du caviar ces dix dernières années :o.

Koreskalp a écrit :

En fait, je comprend que le maigre débat se canalise sur "j'aime pas James donc fuck le Heat" [...]

Je réagis pas au reste, mais faux débat à mon avis en ce qui me concerne :o. J'ai rien contre James ou le Heat, bien au contraire.

n°26650720
Gwendoule
Posté le 30-05-2011 à 23:34:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Moi, même les highlights des Wolves, ça pourrait me donner envie d'aller jouer :o. Donc le Heat, encore plus. Faut croire que j'aime me battre [:reddie].

'Tain, mais ce bluff [:ddr555]

n°26650722
Koreskalp
Posté le 30-05-2011 à 23:34:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[quotemsg=26650431,69260,434826]Je réagis pas au reste, mais faux débat à mon avis en ce qui me concerne :o. J'ai rien contre James ou le Heat, bien au contraire.

Oui ça ne te visait pas forcément, je trouve juste que ça devient pauvre le débat et qu'au bout d'un an faudrait peut-être pour certains tourner la page c'était juste à souligner, qu'on aime ou qu'on aime pas, tourner en rond autour du même débat je sais pas si y en a encore que ça amuse mais bon :/

n°26650773
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2011 à 23:37:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

'Tain, mais ce bluff [:ddr555]

Pendant que vous vous cassez les chevilles à l'Urban, j'en casse d'autres sur le playground bro [:prodigy].

n°26650874
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 23:45:33  profilanswer

Koreskalp a écrit :

En fait, je comprend que le maigre débat se canalise sur "j'aime pas James donc fuck le Heat" et que c'est cool de vouloir justifier tout par "le beau jeu" ou des choses pareilles mais sur ces playoffs à de nombreuses reprises le banc du Heat a scoré + que le banc adverse (Celtics, quasi tous les matchs, sauf les 2 derniers si je ne m'abuse avec un +5 ou +6 par-ci par là pour le banc médiocre des Celtics) et défend bien plus que celui de n'importe quelle autre équipe. Alors oui, intrinsèquement l'ensemble du collectif du Heat n'est pas forcément supérieur à l'ensemble collectif des autres équipes mais pourtant ils essayent avec les qualités et les défauts de chacun de jouer ensemble et c'est ce qu'ils ont montré toute cette saison donc je n'arrive pas à suivre l'argument du collectif. Comparer le Heat à la And1 c'est un peu trop gros.

t'expliquer en quoi ils ne jouent pas "beau" ça pourrait prendre la nuit... :/
mais je sais pas, par exemple regarde des matchs de Boston l'année passée... tu verras la différence. Ou des matchs du barça (basket) si tu ton truc c'est plus l'Europe... [:spamafote]
Et puis tu parles de défense... c'est bien la défense, je suis pas fan des équipes qui ne défendent pas, mais si tu veux "normalement" mettre défense et beau jeu dans la même phrase... c'est pas très courant quoi...  :o  
Mais c'est pas grave... perso j'aime pas ce qu'ils font, mais si ça te plait, et si ça plait à Basketor63, amusez vous hein... et je dis ça sans ironie pour le coup  [:bouliyaanisqatsi]  

Et en ce qui me concerne le débat n'est pas du tout sur j'aime James ou j'aime pas James. Osef.  
J'ai déjà dit plus haut pourquoi j'aimais pas le Heat.

Koreskalp a écrit :

Comme je t'ai dis on peut argumenter si tu veux, ce n'est pas une guerre ici et malheureusement tu trouveras pas chez moi quelqu'un qui joue au jeu du chat et la souris, si tu veux me dire que j'aurais mieux fait de la fermer ok tant pis pour la qualité de l'argumentation mais si tu relis tes propos et ce que je t'ai dis sur la notion d'imposer sa vision des choses tu pourras peut-être comprendre l'entierté du message, ceci se réferrant en grande partie sur ta critique faite à un mec qui ne veut pas accepter que le Heat ne joue pas bien (à tes yeux et celui de la majorité ici si je l'ai bien compris) et pourtant ça reste son avis. Je ne te ferai pas l'insulte de le ré-écrire 100 fois, je pense que tu as très bien compris ce que j'ai essayé de t'expliquer.

==> Ici voici un exemple d'argumentation qui n'impose pas sa façon de voir les choses, c'est juste un avis personnel :

nan mais tu en fais un poil trop  :o  

tu me sors une tirade d'analyse de mon post, alors qu'il ne t'étais pas adressé... bon... non seulement tu vois pas que c'est inapproprié, mais en plus, tu me ressors un presque pavé derrière pour m'expliquer "combien je n'ai pas été très sympathique avec le monsieur, et que chacun doit respecter le point de vue des autres personnes et s'exprimer en toute diplomatie afin que le bon esprit règne pour toujours entre nous [:cerveau dawa] "  

tu vois toujours pas?  [:manust]  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26650925
eniluap
Posté le 30-05-2011 à 23:50:05  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Oui ça ne te visait pas forcément, je trouve juste que ça devient pauvre le débat et qu'au bout d'un an faudrait peut-être pour certains tourner la page c'était juste à souligner, qu'on aime ou qu'on aime pas, tourner en rond autour du même débat je sais pas si y en a encore que ça amuse mais bon :/

et si tu les laissais le dire eux même [:icon3]

en fait, toi t'es le gars qui connait toutes les pensées des autres. Tu connaissais ce que voulait dire basketor63, tu as aussi vu après une petite analyse ce mon post voulait vraiment dire, maintenant tu connais peut-être aussi le sentiment d'un plus grand nombre.

c'est merveilleux les gens comme ça.  [:ddr555]  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26651102
Koreskalp
Posté le 31-05-2011 à 00:07:53  profilanswer

eniluap a écrit :

et si tu les laissais le dire eux même [:icon3]

en fait, toi t'es le gars qui connait toutes les pensées des autres. Tu connaissais ce que voulait dire basketor63, tu as aussi vu après une petite analyse ce mon post voulait vraiment dire, maintenant tu connais peut-être aussi le sentiment d'un plus grand nombre.

c'est merveilleux les gens comme ça.  [:ddr555]  

De quoi tu parles exactement ? Ce que tu as mis en gras c'est : "je sais pas si y en a encore que ça amuse". C'est une interrogation pas une affirmation, pourquoi dis-tu que je connais les pensées des autres ? Sinon pour basketor63, j'ai simplement dit que je ne pensais pas (encore une fois je suis prudent mais je l'écris peut-être pas assez visiblement) qu'il faisait une comparaison entre les 6 joueurs pré-cités.

Enfin c'est pas grave, je respecte ton point de vue sur le jeu je suis tout à fait d'accord que ça ne puisse pas te plaire, encore une fois je le répète. Mais je respecte tout aussi bien l'avis de basketor63 si lui voir jouer le Heat lui plaît. Enfin ça tourne en rond, je ne suis pas là pour tenter le lavage de cerveau ou dire aux gens comment se comporter, j'essayais juste de donner mon avis sur la tournure un peu "gueguerre" du débat que je ne trouvais pas forcément utile alors que jusque là vous sortiez des arguments clairs (les Fisher, franchise player etc.)

n°26651197
eniluap
Posté le 31-05-2011 à 00:20:20  profilanswer

Koreskalp a écrit :

De quoi tu parles exactement ? Ce que tu as mis en gras c'est : "je sais pas si y en a encore que ça amuse". C'est une interrogation pas une affirmation, pourquoi dis-tu que je connais les pensées des autres ? Sinon pour basketor63, j'ai simplement dit que je ne pensais pas (encore une fois je suis prudent mais je l'écris peut-être pas assez visiblement) qu'il faisait une comparaison entre les 6 joueurs pré-cités.

Enfin c'est pas grave, je respecte ton point de vue sur le jeu je suis tout à fait d'accord que ça ne puisse pas te plaire, encore une fois je le répète. Mais je respecte tout aussi bien l'avis de basketor63 si lui voir jouer le Heat lui plaît. Enfin ça tourne en rond, je ne suis pas là pour tenter le lavage de cerveau ou dire aux gens comment se comporter, j'essayais juste de donner mon avis sur la tournure un peu "gueguerre" du débat que je ne trouvais pas forcément utile alors que jusque là vous sortiez des arguments clairs (les Fisher, franchise player etc.)

Faut mettre des points d'interrogations après les interrogations.

- Alors rapidement, parce-que là on est très loin du basket mais :

Koreskalp a écrit :

Euh je pense pas qu'il les comparait ^^

ça... comment te dire... faut plus faire.  
Tu peux venir dire "moi je pense que le Heat c'est bien parce-que blablabla" ou l'inverse. Mais intervenir pour dire que j'ai mal compris le message de machin, juste non.  [:bouliyaanisqatsi]  

pour le reste... laisse tomber, fin du débat. Je vais pas répéter 15 fois la même chose.  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°26651239
Koreskalp
Posté le 31-05-2011 à 00:30:06  profilanswer

Ok désolé maître je le referai plus promis.

n°26651349
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2011 à 00:52:23  profilanswer

eniluap a écrit :

Là où tu trolles :

mais t'as complètement fumé la moquette et les rideaux avec, c'est possible

j'ai absolument jamais parlé de la beauté de jeu non seulement du heat mais de tout simplement aucune équipe, arrête un peu tes conneries ou apprend à lire !!

eniluap a écrit :

oui t'as raison, en NBA les types demandent des salaires de malade et tirent volontairement une balle dans le pied de leur équipe dans le but de rendre le challenge plus difficile

[:botman]

comme l'ont dit wade james et bosh, ils se sont unis comme d'autres l'ont fait, sauf qu'ils ont pas attendu d'être vieux pour le faire
en fait que 3 super stars acceptent de partager les spotlights ça me parait pas spécialement être aussi de la facilité
et il suffit pas de réunir nimporte quelles stars, ça peut très bien ne pas marcher, il faut que les joueurs soient suffisament intelligents et le coach bon

eniluap a écrit :

personnellement si je regarde du sport à la télé, c'est pour la compétition, pour la beauté des gestes aussi oui. Mais le pourquoi j'aimais la nba, c'est parce-que tu avais un relatif équilibre entre les équipes, que ça bataillait bien dur pour gagner.
Aujourd'hui grace à Boston 2008, mais surtout à Miami 2011, les tout meilleurs cherchent à jouer ensemble pour pouvoir encore être compétitifs.
 Deux exemples : Paul, et Howard. Paul est pas con, il se doute que pour ramener un titre à New Orleans c'est bien mort... par contre s'il va à NY...
Et c'est un exemple parce-qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Alors on va se retrouver avec des équipes de 3 stars, et des équipes de merde. Le fossé se creuse si tu veux, et c'est un phénomène assez nouveau.

Perso mon truc, c'est plutôt les beaux collectifs que les exploits individuels. Même si je sais apprécier ces derniers.

Donc quand tu viens défendre Miami à tout prix, oui ça me gonfle, parce-que qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'ils ont fait, qu'on s'en foute ou qu'on s'y intéresse, tu donnes l'impression d'être le seul à pas voir que ça a changé la nba.

mais chacun son point de vu.  :jap:

tu dis vraiment trop de la merde
tu parles d'aimer l'équilibre en NBA alors que sur 20 ans les bulls ont pris 6 titres, les lakers 5, les spurs 4

en plus tu parles comme si le heat 2011 avait déjà gagner 7 titres, alors qu'ils en ont zéro  [:grounded:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 01:07:30
n°26651361
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2011 à 00:55:09  profilanswer

otaivz a écrit :

Robert Horry  :sol:

Steve Kerr :jap:

sauf qu'il faudrait être un âne ou un peu demeuré pour pas voir que Pau Gasol était la pierre angulaire de ces équipes

faut vraiment être crétin pour nier l'impact majeur de Pau Gasol dans ces victoires  

c'est du révisionisme sportif !  :lol:

n°26651405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2011 à 01:04:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

déjà la défense du heat est une défense collective, il suffit de voir la couverture qu'ils ont avec les aides défensives et les rotations

l'attaque du heat n'est pas la plus collective qui soit, car ils ont la possibilité de créer des matchups avantageux fréquement

en fait avec ton raisonnement le brésil serait moins beau à voir jouer que la grece championne d'europe parceque Ronaldo et Ronaldino peuvent marquer sur des actions individuelles plus que les joueurs de la grece

après tu vas soutenir que le beau jeu des bulls est renforcé grace au geste de shot ignoble de Joackim Noah non ? :D   ;)

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 01:06:43
n°26651939
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2011 à 08:08:24  profilanswer

les équipes les plus sympa à voir jouer de ces play off, c'était dans l'ordre les grizzlies, les mavs et portland.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 31-05-2011 à 08:08:44

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°26651950
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 08:11:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

déjà la défense du heat est une défense collective, il suffit de voir la couverture qu'ils ont avec les aides défensives et les rotations

l'attaque du heat n'est pas la plus collective qui soit, car ils ont la possibilité de créer des matchups avantageux fréquement

en fait avec ton raisonnement le brésil serait moins beau à voir jouer que la grece championne d'europe parceque Ronaldo et Ronaldino peuvent marquer sur des actions individuelles plus que les joueurs de la grece

après tu vas soutenir que le beau jeu des bulls est renforcé grace au geste de shot ignoble de Joackim Noah non ? :D   ;)

Bah alors, le Heat pratique un beau jeu ou pas ? Faudrait savoir [:itm].
Et je préfère même pas répondre à un mec qui me sort des comparaisons foireuses avec le foot [:mister yoda].

n°26651969
yo_play
Posté le 31-05-2011 à 08:17:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:rofl]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26652071
tQku1
Posté le 31-05-2011 à 08:46:07  profilanswer

La vérité éclate au grand jour : le mec vient effectivement raconter nimp ici pour lancer les gens dans des débats sans fin... La comparaison avec le foot [:implosion du tibia]  

Le multi sorti de nulle part pour le défendre [:mikha31]

n°26652266
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-05-2011 à 09:20:35  profilanswer

SI j'puis me permettre.
Je vais apporter ma pierre à cette discussion pas si inintéressante que ça.
Le plus beau jeu collectif de ces dernières années, ben, ya les Spurs (sur la décennie) et les Celtics 2008/2010.
Quant à l'accumulation de star, ben, c'est l'essence même du sport collectif ou l'on ne peut rien faire tout seul. Après faut que la sauce prenne (On évite l'ambiance galactiques du réal malgré tout hein)
Bien que je n'apprécie pas LBJ (parce qu'il n'a pas la classe mais je reconnais que son talent est hors normes, qu'il est vraiment très très fort... mais mon dieu, qu'il est moche à voir jouer... bref)
On a une association qui tient maintenant la route. Les 3 se sont trouvés. C'est clair que c'est pas le plsu beau jeu du monde. Mais le faut il avec 3 gars qui mettent 80% des points de l'équipe?
Ils ont baissé leurs salaires pour descendre sous le cap et proposer d'autres émoluments décents à leurs coéquipiers. (Ben oui, c'est pas notre Duo de NY qui a fait la même chose... )
Alors, on devrait les haïr pour cela?
Non, ce qui gène, c'est que  
1/Ils sont forts, très..
2/leur cinéma est pénible
3/ils ont éliminés les Celtics

En tous cas, j'espère juste que les matchs vont être intensifs et que l'on aille au match 7 pour voir ceux qui ont les plus grosses.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°26652412
wlitw
Posté le 31-05-2011 à 09:39:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

SI j'puis me permettre.
Je vais apporter ma pierre à cette discussion pas si inintéressante que ça.
Le plus beau jeu collectif de ces dernières années, ben, ya les Spurs (sur la décennie) et les Celtics 2008/2010.
Quant à l'accumulation de star, ben, c'est l'essence même du sport collectif ou l'on ne peut rien faire tout seul. Après faut que la sauce prenne (On évite l'ambiance galactiques du réal malgré tout hein)
Bien que je n'apprécie pas LBJ (parce qu'il n'a pas la classe mais je reconnais que son talent est hors normes, qu'il est vraiment très très fort... mais mon dieu, qu'il est moche à voir jouer... bref)
On a une association qui tient maintenant la route. Les 3 se sont trouvés. C'est clair que c'est pas le plsu beau jeu du monde. Mais le faut il avec 3 gars qui mettent 80% des points de l'équipe?
Ils ont baissé leurs salaires pour descendre sous le cap et proposer d'autres émoluments décents à leurs coéquipiers. (Ben oui, c'est pas notre Duo de NY qui a fait la même chose... )
Alors, on devrait les haïr pour cela?
Non, ce qui gène, c'est que  
1/Ils sont forts, très..
2/leur cinéma est pénible
3/ils ont éliminés les Celtics
En tous cas, j'espère juste que les matchs vont être intensifs et que l'on aille au match 7 pour voir ceux qui ont les plus grosses.

C'est surtout ça qui m'énerve chez eux, enfin surtout chez LebrieJames : son genou à terre après avoir battu les Celtics, "The Decision", et moultes de ses sorties médiatiques ... et derrière chacune de ces "conneries", 300 tonnes de mea culpa .... C'est vraiment pour ça que je ne souhaite pas que Miami soit champion. Parce que toutes les simagrées et autres stupidités que ce mec nous a sorti depuis son transfert, j'ose pas imaginer le type de débilités qu'il va nous faire s'il est champion. Je préfèrerai qu'il patiente encore un peu avant d'être champion, histoire d'essayer d'avoir une certaine maturité pour éviter d'avoir constamment (s'il est champion) ses prières/arrogances/simagrées  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°26653194
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-05-2011 à 10:54:13  profilanswer

En attendant Miami Heat avec son soi disant jeu moche et ses joueurs laids explosent les taux d'audience depuis le début de la saison.

Et pour info, aux US les Spurs étaient considérés comme une des équipes les plus naze et ennuyeuses à regarder.

Pour ma part dans les bonnes équipes il y a que OKC que je ne trouvais pas très intéressant à regarder jouer dans ces playoffs.

Mister Yoda a écrit :

Bah alors, le Heat pratique un beau jeu ou pas ? Faudrait savoir [:itm].
Et je préfère même pas répondre à un mec qui me sort des comparaisons foireuses avec le foot [:mister yoda].

normal, tu comprends pas un mot de ce que je dis

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 31-05-2011 à 11:02:14
n°26653200
kitano23
Posté le 31-05-2011 à 10:54:54  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est surtout ça qui m'énerve chez eux, enfin surtout chez LebrieJames : son genou à terre après avoir battu les Celtics, "The Decision", et moultes de ses sorties médiatiques ... et derrière chacune de ces "conneries", 300 tonnes de mea culpa .... C'est vraiment pour ça que je ne souhaite pas que Miami soit champion. Parce que toutes les simagrées et autres stupidités que ce mec nous a sorti depuis son transfert, j'ose pas imaginer le type de débilités qu'il va nous faire s'il est champion. Je préfèrerai qu'il patiente encore un peu avant d'être champion, histoire d'essayer d'avoir une certaine maturité pour éviter d'avoir constamment (s'il est champion) ses prières/arrogances/simagrées  [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas oublier la mentalité US différente d'ici ;)
La prétention, l'arrogance, être sur de soi, ce sont presque des qualités là bas.
En France on te jète des tomates si tu dis "je suis le meilleur, je vais gagner"

n°26653244
Mister Yod​a
Posté le 31-05-2011 à 10:58:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

normal, tu comprends pas un mot de ce que je dis

kitano23 a écrit :

La prétention, l'arrogance, être sur de soi, ce sont presque des qualités là bas.

J'aime bien l'enchainement de ces deux posts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)