Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6502 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56953544
piccolo
Posté le 01-07-2019 à 12:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Entre l'état de Klay (et quand il revient) et le banc à reconstruire, faut voir. Pour le moment y'a qui sur le banc de confirmé ?

Kerr :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 12:02:31  profilanswer

n°56953588
morc
Posté le 01-07-2019 à 12:08:22  profilanswer

Porzingis prend un gros contrat, et Dallas un gros risque.

Il va rejouer un jour KP ? dans quel état ?

n°56953595
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 12:08:55  answer

Au fait, on ne parle pas de Kenneth Faried. Mais ça pourrait être une grosse pioche pour un contender.
Qui pourrait le signer ?
Les Warriors au minimum en prétendant qu'ils iraient en Finals ?

n°56953718
bubqr
Posté le 01-07-2019 à 12:21:25  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bordel le Jazz ça va être carrément très fort, j'avais pas tout vu  :love:  

Ils vont se retrouver avec une paire Conley-Mitchell à l'arrière qui sera je pense assez complémentaire, Bojan Bogdanovic/Joe Ingles sur les ailes, et toujours Gobert au milieu. Favors s'en va, c'est un bon joueur mais pas forcément compatible avec Gobert, Ingles va probablement jouer 4 à plein temps.

Faut voir comment ils vont s'équiper pour la rotation, je sais pas si Korver et Crowder restent notamment, mais le 5 est très prometteur.

Les Pelicans ont tellement bien manoeuvré aussi, si Williamson est aussi fort qu'annoncé ça va faire une équipe assez compétitive dès la première saison, l'effectif est assez jeune mais ils ont trouvé les vétérans nécessaires pour encadrer, bref c'est une intersaison idéale pour eux. J'ai juste pas trop suivi si les problèmes de santé d'Ingram peuvent être problématiques à long terme.

Super gueule la rotation des Pels en effet. Par contre l'arrivée de Reddick met clairement Ball sur le banc. Ça devient leur 6th man.

Zion est un excellent passeur. Faut pas se fier au côté bœuf du bonhomme.

basketor63 a écrit :

Josh Richardson est pas un catch and shooteur, c'est plus un arrière qui aime jouer meneur de jeu, et qui est pas mal a trois points et bon en défense.
C'est une sorte de Mario Chalmers au niveau talent et régularité, faudra pas attendre un truc de ouf.

Oui au Heat Il avait pas mal le ballon mais ça sera moins le cas au Sixers et ses stats en catch and shoot sont tres bonnes

n°56953735
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 12:24:14  answer

bubqr a écrit :

Zion est un excellent passeur. Faut pas se fier au côté bœuf du bonhomme.

T'as Ball et Holiday pour faire ça.
Zion, c'est le type dont on attend grosse défense + pénétration dans la raquette.
A voir si le mec tient le coup 82 matchs.

n°56953930
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 12:50:43  profilanswer

Faut pas que tu compartimentes les joueurs comme ça. Tu simplifies beaucoup trop les rôles.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56953935
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 12:51:30  answer

Sérieux les Jazz, c'est beau.. Hâte de voir ça !

n°56954237
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 13:27:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Faut pas que tu compartimentes les joueurs comme ça. Tu simplifies beaucoup trop les rôles.

Exactement. Surtout qu'un mec comme Zion est beaucoup plus dangereux s'il est un bon passeur, capable d'anticiper les prises à deux et de trouver le joueur ouvert. Parce que tu ne peux plus défendre sur lui de la même manière

n°56954461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 13:43:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est qu'il aura toujours la taille et son shoot. Quand bien même il ne peut plus driver comme avant et courir comme avant, il aura toujours l'envergure, la taille, le shoot. Il arrivera à se débrouiller je pense, ce ne sera plus le joueur qu'on a connu probablement mais ça restera une vraie menace je pense.

avec les docteurs des nets, si sean marks a mis le paquet pour l'avoir, je leur fais confiance

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56954531
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-07-2019 à 13:48:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut voir comment certains joueurs vont s'épanouir avec les départs. Tatum semblait bien meilleur sans Irving par exemple et ce n'était pas le seul. Horford est le joueur qui va le plus leur manquer pour le coup, déjà que c'était parfois compliqué à l'intérieur :/

Et pourquoi pas un babar comme Cousins ou Noah?
Des pivots, certes à l'ancienne, mais Noah, il défend...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 13:48:02  profilanswer

n°56954549
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 13:49:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non le n'importe quoi c'est échanger Porzingis contre du cap space pour ensuite ne pas savoir quoi en faire.  

Là ils signent trois intérieurs alors que le meilleur jeune des Knicks est justement un intérieur. C'est des des joueurs corrects sur des contrats corrects mais ça va pas faire avancer leur programme du tout. Dans deux ans c'est retour à la case départ, ils auront à nouveau du cap space pour se prendre un vent par Giannis :o

Ils feraient mieux d'utiliser leur cap pour absorber des joueurs en échange d'assets comme Memphis vient de le faire avec Iguodala contre trois 1st rounders des Warriors.

Et je parle même pas de Mills qui se sent obligé de faire une déclaration défaitiste 3h après le début de la FA, du jamais vu :o

https://i.imgur.com/zYhJGbph.jpg

rootsayen a écrit :

Il faut aussi s'améliorer.... Ils ont pas prit des tueurs on est d'accord, mais bon...

DaddyFatSax a écrit :

C'est un peu comme si leur priorité était de présenter une équipe correcte qui gagnera 32 matchs plutôt que 25 la saison prochaine, au lieu de tout mettre en oeuvre pour l'avenir autout de Robinson et Barrett. Dommage [:spamafoote]

DaddyFatSax a écrit :

Oui et les Nets ont principalement fait ça avec des jeunes (en dehors de Carroll et Dudley).
La valeur de Randle/Gibson/Portis ne sera pas meilleure dans 2 ans, ils sont juste là pour remplir l'effectif et repousser l'échéance.

Enfin je suis peut être dur avec les Knicks mais je les trouve déprimants.

Sly Angel a écrit :

On va pas se mentir, ils avaient une situation de merde avec des casseroles, malgré tout au lieu de tenter de redevenir attirants avec des bons potentiels et un jeu sympa comme les Nets ils ont fait all in sur les superstars mais finalement avec Durant blessé ils ont peut-être même pas vraiment été au bout (s'ils ne mentent pas sur la déclaration de non max).  

Ils ont rien eu, maintenant ils ramassent les miettes et espèrent que la prochaine fois ça passera, mais pour ça faudra déjà que l'équipe et l'organisation autour devienne alléchante pour un joueur.

avec les knicks le problème c'est que la cohérence n'est pas là, comme le dit daddy, ils repoussent l'échéance en prenant randle, portis et gibson, mais ils n'auront vraisemblablement pas de continuité dans le futur
le summum c'est quand même la décla, c'est un aveux de merdage complet surtout au bout de 3h...
la question ce serait, c'est quoi le projet ?

---------------
n°56954558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 13:50:41  profilanswer

ils risquent de faire mal !

---------------
n°56954696
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 14:03:01  answer

Pareil, Nick Young, il a pas joué de l'année ?
Y'a tellement de joueurs à signer au minimum, qui peuvent apporter en sortie de banc  :)

n°56954848
wincent
Posté le 01-07-2019 à 14:16:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ils risquent de faire mal !

Il faut qu'ils démarrent mieux la saison et évitent les blessures par rapport aux deux dernières saisons, afin de ne pas devoir faire un gros effort après le ASG pour s'assurer une place en playoff avec si possible l'avantage du terrain.
Ils vont être dans une division Northwest très relevée avec Denver, Portland, Oklahoma.

n°56954900
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-07-2019 à 14:21:49  profilanswer

Pat Bev resigne aux Clippers, j'avais raté ça, un choix de moins pour les Lakers

n°56955018
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 14:32:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

avec les docteurs des nets, si sean marks a mis le paquet pour l'avoir, je leur fais confiance

Ouais enfin les magiciens c'est bien joli mais un tendon d'achille on a jamais vu un magicien arriver à faire le miracle. Je pense que si ça existait, un mec comme Kobe Bryant aurait claqué le chèque qu'il faut pour en bénéficier (surtout avec le salaire qu'il a touché derrière sa blessure).

grosfelix a écrit :

Et pourquoi pas un babar comme Cousins ou Noah?
Des pivots, certes à l'ancienne, mais Noah, il défend...

Ouais, voir un Faried qui est dynamique assez pour les Warriors comparativement à pachiboogie je dirais.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56955139
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-07-2019 à 14:42:03  profilanswer

Dynamique, oui, mais il n'a pas les mêmes mains...
Boogie, dans le rythme, c'est bon en attaque

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56955162
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 14:43:30  answer

En fait, dans la blessure de KD, ce qui me fait le + peur, c'est pas qu'il se reblesse ou soit moins rapide.
On a tous eu des blessures au sport. On sait tous ce que ça fait : pendant au moins quelques mois ou quelques années, t'as PEUR de te reblesser.
Et même si physiquement tout est redevenu normal, tu flippes que ça se repète encore.
Donc ça t'empêche de jouer comme avant.

Et ça, un médecin pourra jamais guérir cette blessure psychologique.

n°56955530
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2019 à 15:10:44  profilanswer

D'Angelo Russell aux Warriors, c'est clairement un "lot de consolation" pour pas perdre la valeur marchande de KD qui se barre. ls ne se seraient jamais positionnés dessus en temps normal mais ils sont coincés niveau cap pendant quelques temps avec Curry/Klay/Draymond, donc ça leur fait un pion à échanger si la mayonnaise ne prend pas.

Butler au Heat, ça peut être marrant dans le vestiaire avec Whiteside :o.

Et les Lakers favoris pour le titre à mes yeux s'ils choppent Kawhi. Aller chercher une bague + jouer aux Lakers, le reste du roster va se remplir en moins de deux.

Message édité par Mister Yoda le 01-07-2019 à 15:11:08
n°56955556
Fishfresh
Posté le 01-07-2019 à 15:12:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Les Warriors avec Curry DLO Klay et Green en PO, va falloir se les taper quand même. Favoris pour le titre je pense dans l'état actuel des choses

à condition qu'ils aient un banc

n°56956189
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 15:56:26  profilanswer

Citation :

Sources also told Thompson that Durant and Kyrie Irving planned on playing together for months, with Durant preferring the Knicks and Irving wanting the Nets. Both players, along with DeAndre Jordan - who is also close friends with Durant - all signed with the Nets.

https://basketball.realgm.com/wiret [...] teph-Curry

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça montre que les Knicks avaient bel et bien leurs chances. Et ça explique aussi pourquoi les Nets ont tout fait pour avoir Irving alors que Russell faisait le boulot : pas de Kyrie, pas de Durant à priori.

n°56956793
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2019 à 16:44:20  profilanswer

En tout cas, tout se passe bien pour Ntilikina pour l'instant :o.

n°56956831
rokhlan
Posté le 01-07-2019 à 16:48:36  profilanswer

foupou a écrit :

Chris Broussard
@Chris_Broussard
· 1h
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.

:pt1cable:

[:cerveau lent]

n°56956883
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-07-2019 à 16:52:46  profilanswer

Adrian Wojnarowski
@wojespn
·
13m
Free agent Wayne Ellington has agreed to a two-year, $16M deal with the New York Knicks, agent Mark Bartelstein of @PrioritySports
 tells ESPN.

Game changer ! la course à la meilleur équipe de New York est relancée !!!

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56956992
elannion
Posté le 01-07-2019 à 17:02:47  profilanswer

La conférence Ouest, cela va être une de ces boucheries !

Même pas certain que les Lakers aillent en playoff vu la densité de dingue !

n°56957207
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 17:24:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En tout cas, tout se passe bien pour Ntilikina pour l'instant :o.

Tout va bien, une franchise moisie, le meilleur joueur est sur son poste et un coach avec qui ça a l'air compliqué [:tinostar]

elannion a écrit :

La conférence Ouest, cela va être une de ces boucheries !

Même pas certain que les Lakers aillent en playoff vu la densité de dingue !

Si les Lakers ne vont pas en PO avec AD et Lebron, je pense qu'ils peuvent tous démissionner et revendre la franchise [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 17:25:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56957252
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 17:29:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout va bien, une franchise moisie, le meilleur joueur est sur son poste et un coach avec qui ça a l'air compliqué [:tinostar]

Sly Angel a écrit :

Si les Lakers ne vont pas en PO avec AD et Lebron, je pense qu'ils peuvent tous démissionner et revendre la franchise [:rofl]

Avec juste lbj et ad, ils n'iront pas, déjà dit ici. No red face.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56957258
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2019 à 17:30:24  profilanswer

ah bah c'est sûr qu'à 2 contre 5 :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56957327
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 17:38:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Avec juste lbj et ad, ils n'iront pas, déjà dit ici. No red face.

Tu mets qui devant ?

---------------
n°56957353
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 17:41:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu mets qui devant ?

Mon idée c'est surtout que tout le monde devant s'est renforcé ou presque ;
Que LBJ ca continuer à décliner et ne plus avoir autant d'impact;
AD va être l'option numéro 1, et ça ne suffira pas;
Ils vont être ultra top heavy, et ça rend les choses encore plus compliqué.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56957362
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2019 à 17:42:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas d'accord sur le meilleur joueur :o.
Et il est dans une équipe qui ne jouera pas grand chose, avec peu d'arrières, il aura du temps de jeu pour essayer d'enfin prouver quelque chose.

n°56957369
foupou
Posté le 01-07-2019 à 17:43:17  profilanswer

LeBron sort d'une saison en 27-8-8, #leDéclin :o

---------------
n°56957379
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 17:44:40  profilanswer

foupou a écrit :

A une époque il sortait ces stats en battant des équipes à  lui tout seul.

L'année dernière c'était plus compliqué. Surtout quand il a du activer le playoff mode :o

---------------
n°56957396
foupou
Posté le 01-07-2019 à 17:46:00  profilanswer

rootsayen a écrit :

L'année dernière c'était plus compliqué. Surtout quand il a du activer le playoff mode :o

Aucun rapport avec le fait que l'effectif de l'équipe était détruit suite à un trade avorté, c'est sur.

---------------
n°56957441
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 17:50:44  profilanswer

foupou a écrit :

Aucun rapport avec le fait que l'effectif de l'équipe était détruit suite à un trade avorté, c'est sur.

Et je te dis qu'à une époque il arrivait à battre des équipes médiocres à lui tout seul.

On verra de toute façon....

---------------
n°56957456
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 17:52:23  answer

rootsayen a écrit :

IMO il n'avait plus de jus.
Faire les Finals X années de suite, ça t'épuise.
Il va revenir bien en forme comme il faut.

n°56957508
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 17:57:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas d'accord sur le meilleur joueur :o.
Et il est dans une équipe qui ne jouera pas grand chose, avec peu d'arrières, il aura du temps de jeu pour essayer d'enfin prouver quelque chose.

Meilleur ça se débat c'est clair, mais pour moi c'est le plus talentueux en tout cas. Après Randle est meilleur pour le moment et Robinson est plus intéressant comme asset probablement.

Je sais pas s'il va jouer beaucoup, quand je vois comment il a été toujours en bout de chaine dans les nombreux tests de Fizdale sur la saison passée... (peut-être à raison, il n'a rien prouvé, mais ça manque de stabilité pour prendre confiance aussi)

foupou a écrit :

Les stats ça veut tout dire :o

C'est avec ce mode de pensée qu'on a :
- Des joueurs qui ne reviennent pas en défense et jouet la carotte pour la contre-attaque si l'adversaire rate le panier
- Des joueurs qui ne montent pas sur les shooters et sécurisent le rebond
- Des joueurs qui préfèrent garder la balle, driver dans le tas et tirer ou tenter une passe décisive difficile à la dernière seconde plutôt que de faire circuler le ballon

Tristesse des chiffres rois :'(

P.S. : Je parle en général hein

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 18:00:33

---------------
n°56957599
foupou
Posté le 01-07-2019 à 18:08:39  profilanswer

L'autre jour j'ai vu une info, globalement TOUS les joueurs qui ont été draftés en même temps que LBJ sont à la retraite -_-. Evidement qu'il est plus sur le déclin que ya 10 ans, maintenant ya eu des déclins plus violent.  
Bref, on a le droit d'attendre + de 20h de free agency avant de dire qui sera en playoffs ou pas ...

---------------
n°56957608
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 18:09:46  profilanswer

Non mais il y a forcément un déclin physique, mais les playoffs dans lesquels Lebron amène ses Cavs merdiques en finale NBA c'était il y a 1 an seulement. Et vous pensez qu'en un an c'est devenu un joueur sans impact qui fait des stats ?  

La saison des Lakers était vraiment bizarre, ils ont démarré pas mal, puis la blessure, puis les rumeurs de trade qui font que la moitié de l'effectif faisait la gueule... Je ne pense pas qu'on puisse en tirer beaucoup de conclusions. Lebron vieillit, il se ménage de plus en plus en défense, mais avec pour une fois un vrai été complet pour couper, et maintenant Anthony Davis pour partager les responsabilités offensives, ça sera différent. A vrai dire j'ai bien plus de doutes sur la capacité d'Anthony Davis à tirer l'équipe vers le titre que sur la capacité de Lebron à le faire, même à son âge.  

Davis+Lebron ça fera un très fort duo dans tous les cas, et sauf blessures je vois pas comment les Lakers peuvent louper les playoffs, même s'ils ont du mal à combler l'effectif avec beaucoup de joueurs de qualité. Par contre sans un bon apport des role players, ça me semblera également un peu juste pour un titre. Mais on parle un peu dans le vide, pour l'instant les Lakers ont 3 joueurs, personne ne sait à quoi l'effectif ressemblera dans un mois.

n°56957611
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2019 à 18:10:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Meilleur ça se débat c'est clair, mais pour moi c'est le plus talentueux en tout cas. Après Randle est meilleur pour le moment et Robinson est plus intéressant comme asset probablement.

Je sais pas s'il va jouer beaucoup, quand je vois comment il a été toujours en bout de chaine dans les nombreux tests de Fizdale sur la saison passée... (peut-être à raison, il n'a rien prouvé, mais ça manque de stabilité pour prendre confiance aussi)

La saison dernière, les Knicks avaient Mudiay, Trae Young, Kadeem Allen et Dennis Smith Jr en PG... Là il est a priori le remplaçant attitré de Smith Jr. et vu le nombre d'ailiers, je pense pas qu'il sera décalé.
J'y crois toujours pour lui :o. Faut juste qu'il en finisse avec ses blessures qui arrivent toujours au pire moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 01-07-2019 à 18:11:20
n°56957630
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 18:13:24  answer

rootsayen a écrit :

Et je te dis qu'à une époque il arrivait à battre des équipes médiocres à lui tout seul.

On verra de toute façon....

Le mode PO, c'était de la comm non?
C'était quoi l'intérêt pour lui? Première grosse blessure et il savait déjà qu'il gagnerait pas le titre... :/

Je pense que vous le "déclinez" un peu vite...  :O

Après je rejoins Sly, LBJ / Davis ça va en PO... (Sauf blessure si encore besoin de le préciser...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)