| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:02:31 ![]() ![]() |
morc | Porzingis prend un gros contrat, et Dallas un gros risque.
|
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:24:14 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut pas que tu compartimentes les joueurs comme ça. Tu simplifies beaucoup trop les rôles. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:51:30 ![]() |
franckyvinvin12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:48:02 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 14:03:01 ![]() Pareil, Nick Young, il a pas joué de l'année ?
|
wincent |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pat Bev resigne aux Clippers, j'avais raté ça, un choix de moins pour les Lakers |
Sly Angel |
Ouais enfin les magiciens c'est bien joli mais un tendon d'achille on a jamais vu un magicien arriver à faire le miracle. Je pense que si ça existait, un mec comme Kobe Bryant aurait claqué le chèque qu'il faut pour en bénéficier (surtout avec le salaire qu'il a touché derrière sa blessure).
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fishfresh |
|
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
rokhlan |
|
elannion | La conférence Ouest, cela va être une de ces boucheries !
|
Sly Angel |
Tout va bien, une franchise moisie, le meilleur joueur est sur son poste et un coach avec qui ça a l'air compliqué
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 17:25:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah bah c'est sûr qu'à 2 contre 5 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Mister Yoda |
Pas d'accord sur le meilleur joueur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | LeBron sort d'une saison en 27-8-8, #leDéclin --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 17:52:23 ![]()
|
Sly Angel |
Je sais pas s'il va jouer beaucoup, quand je vois comment il a été toujours en bout de chaine dans les nombreux tests de Fizdale sur la saison passée... (peut-être à raison, il n'a rien prouvé, mais ça manque de stabilité pour prendre confiance aussi)
Les stats ça veut tout dire C'est avec ce mode de pensée qu'on a : Tristesse des chiffres rois P.S. : Je parle en général hein Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 18:00:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
La saison dernière, les Knicks avaient Mudiay, Trae Young, Kadeem Allen et Dennis Smith Jr en PG... Là il est a priori le remplaçant attitré de Smith Jr. et vu le nombre d'ailiers, je pense pas qu'il sera décalé. Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 01-07-2019 à 18:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 18:13:24 ![]()
Le mode PO, c'était de la comm non? Je pense que vous le "déclinez" un peu vite... Après je rejoins Sly, LBJ / Davis ça va en PO... (Sauf blessure si encore besoin de le préciser...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |