| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 18:13:24 ![]() Reprise du message précédent :
Le mode PO, c'était de la comm non? Je pense que vous le "déclinez" un peu vite... Après je rejoins Sly, LBJ / Davis ça va en PO... (Sauf blessure si encore besoin de le préciser...) |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 18:13:39 ![]()
|
Mister Yoda | Trey Burke pardon |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Seth Curry -> Mavs
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 01-07-2019 à 18:46:14 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bubqr | Je pige pas Portland qui fait ca? Ils ont un remplaçant super cher à Nurkic et perdre un mec important de leur rotation (Harkless)? Ya pas de TDD? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 18:54:17 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Elfrid Payton aux Knicks , 16 sur 2, from Shams
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:47:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est passé ça les leaks des meetings de Kawahi avec Magic Johnson ?
|
franckyvinvin12 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Certaines équipes laissent passer des signatures en attendant sa décision, possiblement... J'espère qu'il reste à Toronto, tenter un doublé. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Spaune Cordialement |
|
Sly Angel |
Ca parait logique que les Warriors retradent D'Lo ou tente un trade à 3. Je les voyais pas le garder de toute manière.
Et voilà...
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 21:39:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 21:41:26 ![]() Whiteside à Portland : je sais que Nurkic est pas tout près de revenir, mais une fois revenu, ils feront comment ? |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 01-07-2019 à 21:42:51 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 21:46:49 ![]()
|
Mister Yoda |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | <Les Warriors vont retirer le #35 de KD --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Je ne pense pas, D'Lo est bon mais il faut lui donner le ballon je pense pour qu'il se sente bien et il y a déjà Curry. Je ne vois pas du tout Russell jouer en catch & shoot et en cut comme Klay, Reddick serait plus adapté en remplacement. Les Warriors n'ont pas besoin d'un manieur de ballon là mais d'une menace offensive simple qui défende bien. Pas forcément le profil du jeune talent.
Sly Angel |
bubqr | Article assez cool sur les chances de récupération de Klay et KD: https://fansided.com/2019/07/01/nyl [...] ay-durant/
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | intéressant mais clairement ça overfit à mort, Klay @ 55% à 3 points, MOUAIS edit: je suis con, c'est le nombre de shoots Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 01-07-2019 à 23:30:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais je me suis emballé |
hfr of the dead | Autant Durant est bien dessiné mais klay est bien trop foncé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
piccolo | J'aimerais trop voir les frères Curry sous le même maillot --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 | Pour Kawhi je me méfie quand même de tout ce qui sort. Le joueur n'est pas bavard et son entourage non plus.
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 02-07-2019 à 08:38:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 08:39:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |