Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5447  5448  5449  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56952781
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 10:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec va revenir à 32 ans d'une rupture du tendon d'achille, ouais c'est KD ça vaut quand même le coup de prendre ce risque, mais bon, ça peut finir en flop cette histoire :o

En tout cas, bien content, on va enfin avoir une ligue équilibrée l'année prochaine, ça va chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 10:57:31
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 10:57:17  profilanswer

n°56952788
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:57:54  answer

DaddyFatSax a écrit :

Dans ce cas ils ne servent pas à compenser des salaires puisque qu'il n'y a pas besoin d'équilibrer les salaire dans l'échange puisque que les Pelicans sont sous le cap [:grubnatz:4]

Ah donc deux équipes peuvent échanger un jour contre deux tours de draft, tant que les deux équipes sont sous le cap ?
Même si le joueur est à 10M de salaire annuel ?  [:formidable outilleur]

n°56952794
bubqr
Posté le 01-07-2019 à 10:58:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Richardson est très bon. Pas exceptionnel, pas même une première ou deuxième option offensive mais il défend et il est utile en attaque, il pourrait être titulaire dans n'importe quelle équipe sans soucis. Une sorte de jeune Danny Green qui sait dribbler ? J'ai pas meilleure comparaison :o

Très bonne comparaison. En plus je pense que ses stats d'efficacité seront meilleures chez les Sixers (et moins d'usage), plus de moments en catch&shoot et d'énergie pour défendre (Simmons et Richardson à l'extérieur  :love: )

Tu sais que Horford jouait déjà pas mal avec Baynes aux Celtics? C'est un bon partenaire de pick and roll pour Ben Simmons/autre (pick&pop) et est pas mal pour distribuer le jeu en haut de la raquette. Je m'inquiète pas trop. Je m'inquiète plus de qui va remplacer le rôle de Butler en mode closer, création d'un shoot en ISO a 10s de la fin.

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon Brogdon à Indiana, grosse news amha. Excellent joueur, je pense pas que les Bucks puissent le remplacer qualitativement. Coup dur pour les Bucks dans la perspective de jouer le titre.

Oui Brodgon c'est très bon et un super complément à Oladipo. Ils vont être chiants à jouer ces Pacers.  

Sly Angel a écrit :

Tu respectes pas trop un joueur qui a tenu l'équipe en PO pendant que Ben Simmons s'écroulait et qu'Embiid était pas au mieux de sa forme je trouve. Je pense que le départ de Butler va faire redescendre les Sixers dans la hiérarchie mais avec Horford qui est vraiment une belle acquisition. Et Reddick ça fait mal aussi, il a souvent sauvé les Sixers aussi avec son adresse.

Butler je suis d'accord l'inquiétude arrive en playoffs/crunch time comme j'ai mis ci-dessus. C'est LA vraie inquiétude (en plus de meneur remplaçant, même si Shake Milton est prometteur). Simmons et Embiid ont prouvé ne pas être bon. Pressure sur Tobias Harris maintenant.

Reddick était un excellent shooter en effet mais faible en défense. Les stats avancées ne l'aimaient pas beaucoup. Avec Richardson on perd en shoot mais gagne en défense. On va voir. Peut-être que je sous estime l'effet de son départ.

n°56952809
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 10:59:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mec va revenir à 32 ans d'une rupture du tendon d'achille, ouais c'est KD ça vaut quand même le coup de prendre ce risque, mais bon, ça peut finir en flop cette histoire :o

En tout cas, bien content, on va enfin avoir une ligue équilibrée l'année prochaine, ça va chauffer.

Le truc c'est qu'il aura toujours la taille et son shoot. Quand bien même il ne peut plus driver comme avant et courir comme avant, il aura toujours l'envergure, la taille, le shoot. Il arrivera à se débrouiller je pense, ce ne sera plus le joueur qu'on a connu probablement mais ça restera une vraie menace je pense.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56952833
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-07-2019 à 11:01:41  profilanswer

Mais même au max. Un deal n'a pas besoin d'être équilibré. Mais une équipe n'a pas le droit de dépasser le cap, et c'est la qu'il y a 100000 exceptions.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56952839
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:01:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils prennent 2 risques quand même :

Irving dans un vestiaire ca a pas l'air simple. Surtout la première année sans KD, il a pas intérêt à refaire une Boston.
Puis KD, je comprends mieux le risque prit. Mais certains présentateurs disent que c'est un move de génie.  Les Knicks l'auraient fait ils auraient crier aux débiles qui signent un mec qui va revenir à 32 ans après un tendon flingué :o

Au moins ils vont réussir plus facilement à remplir leur salle :o

Oui c'est des risques, mais c'est le genre de risque qu'il faut prendre quand t'es dans la position des Nets. Si ça marche pas, tant pis, mais ils auront essayé. Qui ne tente rien n'a rien :o
Mais surtout ils ne sacrifient pas leur avenir comme ils l'avaient fait en 2013.

Par contre le calimérotage sur la couverture médiatique des Knicks on peut s'en passer. Ils continuent à faire n'importe quoi donc jusqu'à preuve du contraire ils méritent :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56952886
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 11:06:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est des risques, mais c'est le genre de risque qu'il faut prendre quand t'es dans la position des Nets. Si ça marche pas, tant pis, mais ils auront essayé. Qui ne tente rien n'a rien :o
Mais surtout ils ne sacrifient pas leur avenir comme ils l'avaient fait en 2013.

Par contre le calimérotage sur la couverture médiatique des Knicks on peut s'en passer. Ils continuent à faire n'importe quoi donc jusqu'à preuve du contraire ils méritent :o

C'était difficile de dépasser 2013 à ce niveau :D

Ils ont fait quoi de "n'importe quoi" pour le coup cette nuit ? Refuser KD dans ses conditions c'est justement le move le plus sage et à contre courant des précédents régimes qui maxait des joueurs avec une santé en carton.
Le reste, ils se placent visiblement pour 2021 vu la durée des contrats. Ils n'ont pas sacrifié leur futur en paniquant et en surpayant un mec sur le long terme...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56952908
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-07-2019 à 11:08:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils ont fait quoi de "n'importe quoi" pour le coup cette nuit ? Refuser KD dans ses conditions c'est justement le move le plus sage et à contre courant des précédents régimes qui maxait des joueurs avec une santé en carton.
Le reste, ils se placent visiblement pour 2021 vu la durée des contrats. Ils n'ont pas sacrifié leur futur en paniquant et en surpayant un mec sur le long terme...

C'est sur, pas d'erreur de leur part pour moi, le deal de Randle est bon, et ils conservent la possibilité d'être compétitif dans 2-3 ans. Mais voila, au moment du trade de Porzi ca annoncait que c'était pour acceuillir Zion, Kyrie et KD et jouer le titre 2020 :o...on en est pas la.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56952942
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 11:11:44  profilanswer

foupou a écrit :

C'est sur, pas d'erreur de leur part pour moi, le deal de Randle est bon, et ils conservent la possibilité d'être compétitif dans 2-3 ans. Mais voila, au moment du trade de Porzi ca annoncait que c'était pour acceuillir Zion, Kyrie et KD et jouer le titre 2020 :o...on en est pas la.

C'est le seul truc qui me reste au travers de la gorge, que le précédent régime ait flingué la relation avec KP :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56952979
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:14:45  answer

Mike Conley
Bojan Bogdanovic
Donovan Mitchell
Rudy Gobert
Joe Ingles

Pas mal  [:formidable outilleur]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:14:45  profilanswer

n°56952997
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 11:16:19  profilanswer

Bordel le Jazz ça va être carrément très fort, j'avais pas tout vu  :love:  

Ils vont se retrouver avec une paire Conley-Mitchell à l'arrière qui sera je pense assez complémentaire, Bojan Bogdanovic/Joe Ingles sur les ailes, et toujours Gobert au milieu. Favors s'en va, c'est un bon joueur mais pas forcément compatible avec Gobert, Ingles va probablement jouer 4 à plein temps.

Faut voir comment ils vont s'équiper pour la rotation, je sais pas si Korver et Crowder restent notamment, mais le 5 est très prometteur.

Les Pelicans ont tellement bien manoeuvré aussi, si Williamson est aussi fort qu'annoncé ça va faire une équipe assez compétitive dès la première saison, l'effectif est assez jeune mais ils ont trouvé les vétérans nécessaires pour encadrer, bref c'est une intersaison idéale pour eux. J'ai juste pas trop suivi si les problèmes de santé d'Ingram peuvent être problématiques à long terme.

n°56953031
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:19:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non le n'importe quoi c'est échanger Porzingis contre du cap space pour ensuite ne pas savoir quoi en faire.

Là ils signent trois intérieurs alors que le meilleur jeune des Knicks est justement un intérieur. C'est des des joueurs corrects sur des contrats corrects mais ça va pas faire avancer leur programme du tout. Dans deux ans c'est retour à la case départ, ils auront à nouveau du cap space pour se prendre un vent par Giannis :o

Ils feraient mieux d'utiliser leur cap pour absorber des joueurs en échange d'assets comme Memphis vient de le faire avec Iguodala contre trois 1st rounders des Warriors.

Et je parle même pas de Mills qui se sent obligé de faire une déclaration défaitiste 3h après le début de la FA, du jamais vu :o

https://i.imgur.com/zYhJGbph.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:20:47

---------------
n°56953044
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:20:51  answer

IMO, Zion va avoir un GROS rookie wall.
Quand t'as des mecs comme Doncic ou Trae Young qui sont fins et ne jouent pas très physiques, ils peuvent aligner facilement 82 matchs en gérant l'effort (même si Doncic a baissé de régime en 2nd partie de saison).
Mais Zion joue beaucoup sur le physique. Ça n'a pas l'air d'être un passeur de folie.
Je pense qu'il va prendre très très cher au bout de quelques dizaines de matchs.

n°56953050
wincent
Posté le 01-07-2019 à 11:21:25  profilanswer

Ils vont se retrouver avec une paire Conley-Mitchell à l'arrière qui sera je pense assez complémentaire, Bojan Bogdanovic/Joe Ingles sur les ailes, et toujours Gobert au milieu. Favors s'en va, c'est un bon joueur mais pas forcément compatible avec Gobert, Ingles va probablement jouer 4 à plein temps.

Faut voir comment ils vont s'équiper pour la rotation, je sais pas si Korver et Crowder restent notamment, mais le 5 est très prometteur.

Les Pelicans ont tellement bien manoeuvré aussi, si Williamson est aussi fort qu'annoncé ça va faire une équipe assez compétitive dès la première saison, l'effectif est assez jeune mais ils ont trouvé les vétérans nécessaires pour encadrer, bref c'est une intersaison idéale pour eux. J'ai juste pas trop suivi si les problèmes de santé d'Ingram peuvent être problématiques à long terme.

Non, Crowder et Korver ont été échangés. Grayson Allen n'est plus là non plus.
Aux postes 1 et 2, ils ont Exum et Neto en remplaçants.
Mais pour le reste c'est léger au niveau du banc. Et Ingles en 4 j'y crois pas.

n°56953074
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:23:35  profilanswer

Korver est déjà à Memphis je crois :o
Par contre t'as oublié Ed Davis qu'ils viennent de récupérer cette nuit sur un contrat à prix cadeau (2 ans 10M). Il sera super bon en remplacement de Favors.

Sinon +1 pour les Pelicans, c'est vraiment les deux équipes les plus intéressantes cette saison pour moi.

---------------
n°56953087
Zaldarf
Posté le 01-07-2019 à 11:24:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et Horford à Philly [:apges:5]  

Citation :

Adrian Wojnarowski :
Five-time All-Star F/C Al Horford has agreed to a four-year, $109M deal with the Philadelphia 76ers, agent Jason Glushon tells ESPN.

il reste qui à Boston ?

n°56953124
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 11:27:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non le n'importe quoi c'est échanger Porzingis contre du cap space pour ensuite ne pas savoir quoi en faire.  

Là ils signent trois intérieurs alors que le meilleur jeune des Knicks est justement un intérieur. C'est des des joueurs corrects sur des contrats corrects mais ça va pas faire avancer leur programme du tout. Dans deux ans c'est retour à la case départ, ils auront à nouveau du cap space pour se prendre un vent par Giannis :o

Ils feraient mieux d'utiliser leur cap pour absorber des joueurs en échange d'assets comme Memphis vient de le faire avec Iguodala contre trois 1st rounders des Warriors.

Et je parle même pas de Mills qui se sent obligé de faire une déclaration défaitiste 3h après le début de la FA, du jamais vu :o

On avait besoin d'intérieurs, 4 et 5. La on a 2 mecs qui peuvent jouer 4 et 2 qui peuvent jouer 5. C'est ok, si maintenant on cible des extérieurs. Pour les tours de drafts, on en a déja pas mal, donc ce n'était pas une priorité je pense.

Pour Mills,  oui c'est un débile, ça c'est sur.

---------------
n°56953128
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:28:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il reste qui à Boston ?

Kemba Walker, Tatum, Brown, Hayward, Smart, Yabusele, Williams, Ojeleye :o

---------------
n°56953146
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 11:28:55  profilanswer

La free agency est pas terminée mais la saison s'annonce déjà tellement bonne :love:

A l'Est, si Kawhi part les Raptors vont tomber mais les Celtics, les Sixers et les Bucks vont se tirer la bourre, les Nets peuvent faire une belle saison, les Pacers continueront à être chiants à jouer, le Heat ne sera pas ridicule...

A l'Ouest, le Jazz a sa meilleure équipe depuis longtemps, les Pelicans seront funs à voir jouer, les Nuggets peuvent continuer à progresser, les Warriors vont s'accrocher en vue du retour de Klay, les Lakers vont forcément être compétitifs (voire dominants si Kawhi vient), les Clippers sont solides, les Rockets seront toujours présents tant qu'Harden sera là, OKC compétitif aussi, les Mavs vont étrenner leur nouveau duo magique :love:

edit : les Kings vont être compétitifs aussi, ils ont retenu Barnes, ont ajouté Cory Joseph pour avoir de la profondeur, ont fait venir Ariza comme vétéran. Je serais très surpris s'ils n'accrochaient pas les playoffs. Je n'ai pas évoqué les Blazers parce que j'ai du mal à cerner cette équipe mais ils sont bons et régulier. Il y aura au minimum 11 équipes compétitives à l'Ouest je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 01-07-2019 à 11:33:16
n°56953160
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-07-2019 à 11:29:24  profilanswer

Les Warriors avec Curry DLO Klay et Green en PO, va falloir se les taper quand même. Favoris pour le titre je pense dans l'état actuel des choses

n°56953166
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 11:29:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Les Warriors avec Curry DLO Klay et Green en PO, va falloir se les taper quand même. Favoris pour le titre je pense dans l'état actuel des choses

Ca va dépendre de l'état de Klay...

---------------
n°56953187
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-07-2019 à 11:31:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca va dépendre de l'état de Klay...

Klay is Klay, Il va être 10 minutes en avance à chaque séance de kiné et va se coucher à 9h tous les soirs.

Il sera là en PO et je pense des le weekend AS

n°56953222
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 11:35:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Entre l'état de Klay (et quand il revient) et le banc à reconstruire, faut voir. Pour le moment y'a qui sur le banc de confirmé ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56953226
Zaldarf
Posté le 01-07-2019 à 11:35:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Kemba Walker, Tatum, Brown, Hayward, Smart, Yabusele, Williams, Ojeleye :o

Ca fait moins rêver qu'il y a deux jours :D

Mais ca pourrait être solide.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 01-07-2019 à 11:35:42
n°56953227
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 11:35:37  profilanswer

Au passage les Kings ont lâché WCS, il est donc unrestricted free agent. Pivot mobile et plutôt bon, il va intéresser pas mal d'équipes s'il ne demande pas un trop gros contrat.

n°56953236
Zaldarf
Posté le 01-07-2019 à 11:36:27  profilanswer

trueslash a écrit :

DLO je le vois bien s'intégrer dans l'effectif.

Par contre Klay il est pas près de rejouer :/

n°56953247
wincent
Posté le 01-07-2019 à 11:37:22  profilanswer

La free agency est pas terminée mais la saison s'annonce déjà tellement bonne :love:

Tout à fait, je suis déjà motivé à l'idée de suivre quelques équipes à la rentrée alors que ces dernières saisons  :sleep: à cause de l'hégémonie de Golden State.

n°56953254
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-07-2019 à 11:37:51  profilanswer

Face à une grosse raquette, ça fera moins les malins. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56953258
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 11:38:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca fait moins rêver qu'il y a deux jours :D

Mais ca pourrait être solide.

Faut voir comment certains joueurs vont s'épanouir avec les départs. Tatum semblait bien meilleur sans Irving par exemple et ce n'était pas le seul. Horford est le joueur qui va le plus leur manquer pour le coup, déjà que c'était parfois compliqué à l'intérieur :/

---------------
n°56953260
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-07-2019 à 11:38:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Entre l'état de Klay (et quand il revient) et le banc à reconstruire, faut voir. Pour le moment y'a qui sur le banc de confirmé ?

Ils ont les deux Nets et vont signer des minimum vets. Looney est toujours là aussi non

n°56953266
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:38:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

On avait besoin d'intérieurs, 4 et 5. La on a 2 mecs qui peuvent jouer 4 et 2 qui peuvent jouer 5. C'est ok, si maintenant on cible des extérieurs. Pour les tours de drafts, on en a déja pas mal, donc ce n'était pas une priorité je pense.

Pour Mills,  oui c'est un débile, ça c'est sur.

Ben si, c'est toujours une priorité de choper des tours de draft quand ton équipe n'est pas assez bonne pour aller en playoffs (spoiler :o).

Ils auraient pu valoriser leur cap space en le transformant en assets mais à la place ils ont juste des joueurs pendant 2 ans qui ne feront pas partie du futur de l'équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:43:05

---------------
n°56953308
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 11:41:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben si, c'est toujours une priorité de choper des tours de draft quand ton équipe n'est pas assez bonne pour aller en playoffs (spoiler :o).

Ils auraient pu valoriser leur cap space en le transformant en assets mais à la place ils ont juste des joueurs pendant 2 ans qui ne feront pas partie du futur de la franchise.

Il faut aussi s'améliorer.... Ils ont pas prit des tueurs on est d'accord, mais bon...

---------------
n°56953313
Zaldarf
Posté le 01-07-2019 à 11:41:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ca sent clairement la mouise :D

Message édité par Zaldarf le 01-07-2019 à 11:41:58
n°56953324
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 11:42:19  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils auraient pu valoriser leur cap space en le transformant en assets mais à la place ils ont juste des joueurs pendant 2 ans qui ne feront pas partie du futur de la franchise.

Après, je pense que l'histoire récente montre que la draft n'est pas le seul moyen de se reconstruire, et que monter un effectif compétitif et pas trop cher pour attirer des free agents peut marcher. Les Nets ont reconstruit comme ça notamment.

Le truc c'est que je doute qu'un mec comme Randle soit le mieux indiqué pour faire ça.

n°56953376
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:46:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il faut aussi s'améliorer.... Ils ont pas prit des tueurs on est d'accord, mais bon...

C'est un peu comme si leur priorité était de présenter une équipe correcte qui gagnera 32 matchs plutôt que 25 la saison prochaine, au lieu de tout mettre en oeuvre pour l'avenir autout de Robinson et Barrett. Dommage [:spamafoote]

---------------
n°56953377
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:46:26  answer

trueslash a écrit :

Favoris non.
Utah fait flipper quand même.
Rockets faut voir ce que ça donne. CP3 peut encore partir.

Sly Angel a écrit :

J'espère qu'ils vont signer Corey Brewer au minimum.
Un bon gars qui fait le taf.

Zaldarf a écrit :

DLO je le vois bien s'intégrer dans l'effectif.

Grave.
Je sens que niveau mentalité, c'est le genre de joueur PARFAIT pour fitter à la mentalité des Warriors.
A voir comment il s'adapte à être arrière (?).

n°56953433
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 11:51:34  profilanswer

Après, je pense que l'histoire récente montre que la draft n'est pas le seul moyen de se reconstruire, et que monter un effectif compétitif et pas trop cher pour attirer des free agents peut marcher. Les Nets ont reconstruit comme ça notamment.

Le truc c'est que je doute qu'un mec comme Randle soit le mieux indiqué pour faire ça.

Oui et les Nets ont principalement fait ça avec des jeunes (en dehors de Carroll et Dudley).
La valeur de Randle/Gibson/Portis ne sera pas meilleure dans 2 ans, ils sont juste là pour remplir l'effectif et repousser l'échéance.

Enfin je suis peut être dur avec les Knicks mais je les trouve déprimants.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:52:37

---------------
n°56953473
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 11:55:33  profilanswer

On va pas se mentir, ils avaient une situation de merde avec des casseroles, malgré tout au lieu de tenter de redevenir attirants avec des bons potentiels et un jeu sympa comme les Nets ils ont fait all in sur les superstars mais finalement avec Durant blessé ils ont peut-être même pas vraiment été au bout (s'ils ne mentent pas sur la déclaration de non max).

Ils ont rien eu, maintenant ils ramassent les miettes et espèrent que la prochaine fois ça passera, mais pour ça faudra déjà que l'équipe et l'organisation autour devienne alléchante pour un joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 11:55:47

---------------
n°56953523
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 12:00:11  profilanswer

bubqr a écrit :

Merci  :love:

bubqr a écrit :

Franchement moi je suis plutôt content du swap Butler vs Josh Richardson + Horford. On échange un risque d'âge de blessure/âge (Butler) pour un autre (Horford), mais JRich est un mini-Butler qui défend bien et est bon dans son poste à la Reddick (catch and shoot) et plus jeune/moins cher.

Entre lui et Zhaire Smith/M.Thybulle (les 2 derniers 1st round picks) + Simmons on a 4 potentiels super défenseurs à l'extérieur  +Embiid/Horford c'est assez dingue défensivement. Potentielle meilleure défense de la ligue.
Niveau vestiaire c'est BIEN plus safe aussi même si Butler avait été impeccable à Philly (mais on connait le risque).

De plus un des gros gros needs était un back-up à Embiid pour la saison régulière (pour qu'il joue moins) et les Playoffs (remember qu'on perd face aux Raptors car des qu'il quittait le terrain les Sixers se faisaient enfoncer sevère) donc Horford, qui peut jouer avec ou sans, c'est top pour ça.

Bref, très fan de ces moves. Simmons/Jason Richardson/Tobias/Embiid en plus c'est super jeune, pour peu qu'un de Zhaire Smith(je crois beaucoup en Smith) ou Thybulle prouve être compétent, ça fait un putain de core sur 3/4 ans.

Aussi signature de Mike Scott! Il a été super bon ici + un putain de gros caractère de playoffs, une attitude qui fait du bien.

Josh Richardson est pas un catch and shooteur, c'est plus un arrière qui aime jouer meneur de jeu, et qui est pas mal a trois points et bon en défense.
C'est une sorte de Mario Chalmers au niveau talent et régularité, faudra pas attendre un truc de ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2019 à 12:01:16
n°56953534
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 12:01:00  profilanswer

Oui je sais pas trop si l'histoire de ne pas offrir le max à Durant est vraie, mais pour moi cette free agency ils l'ont perdue sur la gestion des deux dernières années, pas sur les négociations avec les joueurs. Au final ils avaient un jeune avec un super potentiel, ils ne l'ont même plus.

n°56953544
piccolo
Posté le 01-07-2019 à 12:02:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Kerr :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5447  5448  5449  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)