| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 10:57:31 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:57:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:57:54 ![]()
|
bubqr |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est des risques, mais c'est le genre de risque qu'il faut prendre quand t'es dans la position des Nets. Si ça marche pas, tant pis, mais ils auront essayé. Qui ne tente rien n'a rien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:14:45 ![]() Mike Conley
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Non le n'importe quoi c'est échanger Porzingis contre du cap space pour ensuite ne pas savoir quoi en faire. Là ils signent trois intérieurs alors que le meilleur jeune des Knicks est justement un intérieur. C'est des des joueurs corrects sur des contrats corrects mais ça va pas faire avancer leur programme du tout. Dans deux ans c'est retour à la case départ, ils auront à nouveau du cap space pour se prendre un vent par Giannis Ils feraient mieux d'utiliser leur cap pour absorber des joueurs en échange d'assets comme Memphis vient de le faire avec Iguodala contre trois 1st rounders des Warriors. Et je parle même pas de Mills qui se sent obligé de faire une déclaration défaitiste 3h après le début de la FA, du jamais vu
Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:20:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wincent |
|
Korver est déjà à Memphis je crois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Zaldarf |
|
rootsayen Jungle Cat |
Kemba Walker, Tatum, Brown, Hayward, Smart, Yabusele, Williams, Ojeleye --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 | La free agency est pas terminée mais la saison s'annonce déjà tellement bonne A l'Est, si Kawhi part les Raptors vont tomber mais les Celtics, les Sixers et les Bucks vont se tirer la bourre, les Nets peuvent faire une belle saison, les Pacers continueront à être chiants à jouer, le Heat ne sera pas ridicule... A l'Ouest, le Jazz a sa meilleure équipe depuis longtemps, les Pelicans seront funs à voir jouer, les Nuggets peuvent continuer à progresser, les Warriors vont s'accrocher en vue du retour de Klay, les Lakers vont forcément être compétitifs (voire dominants si Kawhi vient), les Clippers sont solides, les Rockets seront toujours présents tant qu'Harden sera là, OKC compétitif aussi, les Mavs vont étrenner leur nouveau duo magique edit : les Kings vont être compétitifs aussi, ils ont retenu Barnes, ont ajouté Cory Joseph pour avoir de la profondeur, ont fait venir Ariza comme vétéran. Je serais très surpris s'ils n'accrochaient pas les playoffs. Je n'ai pas évoqué les Blazers parce que j'ai du mal à cerner cette équipe mais ils sont bons et régulier. Il y aura au minimum 11 équipes compétitives à l'Ouest je pense. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 01-07-2019 à 11:33:16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Warriors avec Curry DLO Klay et Green en PO, va falloir se les taper quand même. Favoris pour le titre je pense dans l'état actuel des choses |
rootsayen Jungle Cat |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Zaldarf |
Mais ca pourrait être solide. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-07-2019 à 11:35:42 |
franckyvinvin12 | Au passage les Kings ont lâché WCS, il est donc unrestricted free agent. Pivot mobile et plutôt bon, il va intéresser pas mal d'équipes s'il ne demande pas un trop gros contrat. |
Zaldarf |
|
wincent |
|
MF2410 The Catalyst | Face à une grosse raquette, ça fera moins les malins. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ben si, c'est toujours une priorité de choper des tours de draft quand ton équipe n'est pas assez bonne pour aller en playoffs (spoiler Ils auraient pu valoriser leur cap space en le transformant en assets mais à la place ils ont juste des joueurs pendant 2 ans qui ne feront pas partie du futur de l'équipe. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:43:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 01-07-2019 à 11:41:58 |
franckyvinvin12 |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:46:26 ![]()
|
Oui et les Nets ont principalement fait ça avec des jeunes (en dehors de Carroll et Dudley). Enfin je suis peut être dur avec les Knicks mais je les trouve déprimants. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 11:52:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | On va pas se mentir, ils avaient une situation de merde avec des casseroles, malgré tout au lieu de tenter de redevenir attirants avec des bons potentiels et un jeu sympa comme les Nets ils ont fait all in sur les superstars mais finalement avec Durant blessé ils ont peut-être même pas vraiment été au bout (s'ils ne mentent pas sur la déclaration de non max). Ils ont rien eu, maintenant ils ramassent les miettes et espèrent que la prochaine fois ça passera, mais pour ça faudra déjà que l'équipe et l'organisation autour devienne alléchante pour un joueur. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-07-2019 à 11:55:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Josh Richardson est pas un catch and shooteur, c'est plus un arrière qui aime jouer meneur de jeu, et qui est pas mal a trois points et bon en défense. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2019 à 12:01:16 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |