Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56951596
Docben
R.ussell
Posté le 01-07-2019 à 08:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

slarlz a écrit :

Au passage le 5 majeur d'Utah [:implosion du tibia]

Daddy l'a déjà dit mais This.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 08:53:40  profilanswer

n°56951608
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2019 à 08:54:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

Il reste qui à Boston?

J'ai peur...

Du beau linge.
Walker, Tatum, Hayward, Rozier...
Oui c'est moins foufou qu'il y a 3j.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56951611
hfr of the​ dead
Posté le 01-07-2019 à 08:55:32  profilanswer

C'est pas a memphis qu'il va ??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56951628
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 08:58:04  profilanswer

Il a quand même le temps de bien revenir, vu qu'il ne joue pas la saison prochaine il a besoin de revenir à 100% pour ses prochains playoffs, donc dans presque 2 ans.

n°56951648
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:00:15  answer

hfr of the dead a écrit :

C'est pas a memphis qu'il va ??

Apparemment il va se faire couper rapidement.

n°56951655
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:01:12  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Il a quand même le temps de bien revenir, vu qu'il ne joue pas la saison prochaine il a besoin de revenir à 100% pour ses prochains playoffs, donc dans presque 2 ans.

Faut que je reprenne la liste de ceux qui se sont fait le tendon d'Achille.
Mais les deux qui me viennent en tête (Gay et Cousins), ça n'est jamais revenu depuis.

n°56951672
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:03:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Putain on s'est tellement moqué des Nets depuis le Garnett/Pierce trade, et 7 ans après c'est eux qui se retrouvent en haut du panier avec les Celtics en déséqulibre, magnifique [:am72:5]

Bobby Marks est un magicien, je ne vois pas d'autre explication.

n°56951696
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 09:05:32  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Incroyable cette nuit de free agency. Intriguant la paire Embiid Horford ça sauve Philly un peu. Mais bon ils ont perdu Redick et Shamet le spacing bof bof.

Au contraire, avec Horford et Embiid ils ont 2 bigs qui peuvent sortir a 3pts et jouer sous le panier, donc faire sortir les grands et punir les petits.
Ce qui permet a Simmons de dominer dessous si les 2 grands s'écartent.

n°56951718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 09:07:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Adrian Wojnarowski :
Golden State and Brooklyn have agreed on a sign-and-trade, sending D’Angelo Russell to the Warriors on a four-year, $117M maximum contract, league sources tell ESPN.

DT va jubiler parce qu' "il l'avait dit" mais on s'éloigne quand même beaucoup du script :D

Ça fait énormément d'argent sur Curry-Thompson-Russell (plus de 100M). Ils vont être obligés de bouger Iguodala ou Green pour permettre le sign-and-trade.

Edit : et voilà [:ddr555]

Citation :

Adrian Wojnarowski :
Golden State is trading Andre Iguodala to the Memphis Grizzlies, league source tells ESPN. Warriors are sending a 2024 protected first-round pick in the 2024 (protected 1-4), 2025 (protected 1) and 2026 unprotected.

C'est presque sûr que les Grizzlies vont le couper et il pourra alors signer où il veut (sauf Golden State). Nets ? Lakers ? :o

On ne verra donc probablement jamais Curry jouer comme seule option offensive majeure de son équipe. Il a toujours eu Klay ou Klay+Durant et maintenant Russell va bouffer des ballons. C'était l'occasion de voir ce qu'il valait dans cette situation... Tant pis :o

Quelle journée de folie [:kev_hanouleh:4] Reste plus que Kawhi :o

Iguodala a trip ouvert sa gueule sur les blessures et le staff médical des warriors dans son livre ou bien il sentait le trade venir ?

n°56951744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 09:11:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ouais j'ai oublié de poster ça c'est vraiment cocasse. En plus je crois bien que les deux sont du genre à se battre et s'insulter sans arrêt, ça va mettre de l'ambiance à Milwaukee :D

Cats :o
https://m.youtube.com/watch?v=D_WGaasT5Yc

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 09:11:37  profilanswer

n°56951745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 09:11:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ils ont fait le vide depuis des mois voire plus, c'était cet été que le marché était si dense, tout était réuni et ils ne signent personne, c'est pas juste le cas Durant. Et sur ce point, quand tu sais le monde dessus, si vraiment tu le veux tu joues pas au con et tu proposes le max.

C'est clair
Le risque ça aurait été quoi pour les Knicks, ? Être moins nul ?
Un joueur de cette trempe, tu tentes direct

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56951757
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 09:13:07  profilanswer

Je comprends pas trop DLo aux Warriors... Surtout pour lui il va se faire trader dès que ça va mal tourner.

Il va se faire trader dès que Klay revient tu veux dire ? :D

n°56951777
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 09:15:08  profilanswer

Irving et Durant chez les Nets [:erg machaon:4]  

Les supporters des Knicks en pls [:somberlainvi:4]

n°56951786
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:16:07  profilanswer

Incroyable cette nuit de free agency. Intriguant la paire Embiid Horford ça sauve Philly un peu. Mais bon ils ont perdu Redick et Shamet le spacing bof bof.

Exactement, la raquette c'était peut-être pas leur plus gros besoin, je pense pas qu'Horforf et Embiid puisse jouer ensemble sur de longues séquences notamment, et avec Simmons qui ne shoote pas c'est encore plus compliqué. Je sais pas trop ce que valent les joueurs du Heat inclus dans l'échange, on verra bien.

Par contre Butler est en train de devenir un journeyman insignifiant, sauf grosse saison du Heat dans quelques mois plus personne ne parle plus de lui.

n°56951787
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-07-2019 à 09:16:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est clair
Le risque ça aurait été quoi pour les Knicks, ? Être moins nul ?
Un joueur de cette trempe, tu tentes direct

Ils ont déjà donne avec Hall Houston, Amare Stoudemire, qu'ils doivent se dire.
Mais là n'est pas le problème sans doute, les joueurs n'ont juste pas envie d'aller dans ce club.

n°56951795
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:17:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Soulagé qu'on se soit pas lancé dans KD. Les mecs blessés qui plombent une équipe, déjà donné. Par contre je comprend pas la durée du contrat pour Randle. Le mec ne défend pas vraiment...

Enfin ça reste flexible, go la jeunesse.

Ca reste pas trop dégueulasse 20m/an, Randle est jeune et pourra servir même si sa défense me fait peur aussi. Au pire sur 3 ans, dans 2 ans tu peux réussir à le bouger si besoin. Peut-être qu'il ne voulait pas signer sur une durée plus courte également.

n°56951850
bubqr
Posté le 01-07-2019 à 09:22:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Pavé avec toutes les annonces officielles, grossièrement classées par ordre d'importance :o

[/quote]

Merci  :love:  

BarbaLurke a écrit :

Chaud pour les Sixers...

Trifon_Ivanov a écrit :

Trust the deprocess

Franchement moi je suis plutôt content du swap Butler vs Josh Richardson + Horford. On échange un risque d'âge de blessure/âge (Butler) pour un autre (Horford), mais JRich est un mini-Butler qui défend bien et est bon dans son poste à la Reddick (catch and shoot) et plus jeune/moins cher.  

Entre lui et Zhaire Smith/M.Thybulle (les 2 derniers 1st round picks) + Simmons on a 4 potentiels super défenseurs à l'extérieur  +Embiid/Horford c'est assez dingue défensivement. Potentielle meilleure défense de la ligue.
Niveau vestiaire c'est BIEN plus safe aussi même si Butler avait été impeccable à Philly (mais on connait le risque).  

De plus un des gros gros needs était un back-up à Embiid pour la saison régulière (pour qu'il joue moins) et les Playoffs (remember qu'on perd face aux Raptors car des qu'il quittait le terrain les Sixers se faisaient enfoncer sevère) donc Horford, qui peut jouer avec ou sans, c'est top pour ça.  

Bref, très fan de ces moves. Simmons/Jason Richardson/Tobias/Embiid en plus c'est super jeune, pour peu qu'un de Zhaire Smith(je crois beaucoup en Smith) ou Thybulle prouve être compétent, ça fait un putain de core sur 3/4 ans.

Aussi signature de Mike Scott! Il a été super bon ici + un putain de gros caractère de playoffs, une attitude qui fait du bien.

DaddyFatSax a écrit :

Extension de 5 ans/170M pour Jamal Murray à Denver [:latex_]  

Pour le coup ça me semble très risqué, il est loin d'avoir assez prouvé pour être payé plus de 30M/an.

Oui énorme risque. Le mec se fait maxer alors qu'ils l'ont mis sur le banc face aux Blazers en crunch time care c'était une trou noir en défense. Pas fan du tout.

n°56951855
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:23:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Extension de 5 ans/170M pour Jamal Murray à Denver [:latex_]  

Pour le coup ça me semble très risqué, il est loin d'avoir assez prouvé pour être payé plus de 30M/an.

C'est clairement cher, mais la majeure partie de l'équipe est jeune, compétitive et avec les bird rights, non ? Ca me semble pas déconnant de faire all-in sur le 2-3 prochaines saisons avec l'effectif actuel, je pense pas que les Nuggets aient beaucoup d'occasion d'être aussi compétitifs dans les décennies à venir.

Je comprends pas trop DLo aux Warriors... Surtout pour lui il va se faire trader dès que ça va mal tourner.

Tradé je sais pas, mais du point de vue des Warriors effectivement c'est pas le meilleur fit avec Klay et Curry. J'imagine que les Warriors ont tout simplement saisi l'opportunité et qu'ils pensent que c'est un excellent joueur qui pourrait encore progresser avec Curry. Je pense que ça va jouer encore plus small ball que par le passé, si Russell s'intègre bien il y aura forcément des passages avec Curry-Russell-Thompson sur le terrain.  

Je pensais plus à la blessure de Klay, mais pour les Warriors c'est peut-être un moyen de réussir à chopper les playoffs malgré l'absence de Klay une bonne partie de la saison. Et d'espérer être performants en playoffs. Après tout, le trio Curry-Thompson-Green a déjà montré être capable d'aller loin.

n°56951869
calmos les​ amis
Posté le 01-07-2019 à 09:25:10  profilanswer

Bon je vais bandwaggoné les Pélicans, j'aime pas KD, j'aime bien D'Lo mais pas les Warriors.

Message édité par calmos les amis le 01-07-2019 à 09:25:27
n°56951891
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-07-2019 à 09:27:06  profilanswer

Chris Broussard
@Chris_Broussard
 · 1h
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.

:pt1cable:  

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56951924
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:30:51  profilanswer

Du beau linge.

C'est pas si mal s'ils arrivent à trouver un pivot correct. L'an passé l'équipe a sous-performé mais le talent est là. Si la mayonnaise prend mieux, ça peut surprendre je pense. Sans Horford je pense que ça va jouer plus vite, ils peuvent mettre Tatum en 4 par exemple, ça libèrerait du temps de jeu (et des ballons) à la fois pour Brown et Hayward. Franchement un line-up Walker-Brown-Hayward-Tatum-Pivot correct c'est loin d'être mauvais, ça peut shooter sur tous les postes, ça peut jouer très vite, ça défend pas si mal. Et derrière tu as encore Rozier et Morris en rotation.

Bref j'enterre pas les Celtics, je pense qu'il est possible que l'intégration d'Irving n'ait jamais vraiment réussi et que l'équipe se libère sans lui.

Pour Cousins, il revenait pas si mal cette saison avant de se reblesser avant les playoffs. Et ça faisait un peu plus d'un an, pas 2.

Durant risque de perdre une partie de sa mobilité (qui est un gros atout) mais il sera toujours immense, et je pense toujours plus mobile que 95% des postes 4 de la ligue (en vieillissant je le vois se fixer à ce poste). Avec toujours un des meilleurs shoots de la ligue aussi. Le vrai risque c'est qu'il enchaine les blessures sur sa fin de carrière, mais il a quand même un historique très clean avant cette blessure.

n°56951931
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:31:45  answer

Le gros avantage, c’est que Russell a l’air d’avoir parfaitement la mentalité Warriors : pas selfish, capable de jouer sans ballon. Il a aussi une belle marge de progression en défense.
Mais ça a l’air d’être un gamin intelligent. Donc beau potentiel. Le problème c’est qu’en perdant Durant, fallait le remplacer poste pour poste. Or, y’avait aucun ailier bon marché de dispo..

n°56951944
foupou
Posté le 01-07-2019 à 09:33:20  profilanswer

Du beau linge.

C'est pas si mal s'ils arrivent à trouver un pivot correct. L'an passé l'équipe a sous-performé mais le talent est là. Si la mayonnaise prend mieux, ça peut surprendre je pense. Sans Horford je pense que ça va jouer plus vite, ils peuvent mettre Tatum en 4 par exemple, ça libèrerait du temps de jeu (et des ballons) à la fois pour Brown et Hayward. Franchement un line-up Walker-Brown-Hayward-Tatum-Pivot correct c'est loin d'être mauvais, ça peut shooter sur tous les postes, ça peut jouer très vite, ça défend pas si mal. Et derrière tu as encore Rozier et Morris en rotation.

Rozier n'est plus la, c'est devenu le franchise player des Hornets  :whistle:  Ya pas beaucoup de news en ce moment, vous pourriez faire l'effort de suivre  :o

---------------
n°56951989
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-07-2019 à 09:38:00  profilanswer

foupou a écrit :

Chris Broussard
@Chris_Broussard
· 1h
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.

Mais  [:klaus von braun:1]

n°56951993
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2019 à 09:38:09  profilanswer

alt_org a écrit :

Simmons Richardson Harris Horford Embiid

On cherche a faire le plus grand line-up de l’histoire ou quoi?

Au bas mot

n°56952009
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2019 à 09:39:34  profilanswer

Du beau linge.
Walker, Tatum, Hayward, Rozier, Brown...

[:aloy]

Message édité par Spaune le 01-07-2019 à 09:42:11
n°56952042
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-07-2019 à 09:43:55  profilanswer

Pareil je comprends pas trop le move de Russell aux Warriors. [:transparency]

Rubio à Phoenix, ça devait être la dernière option à la mène disponible après tous les râteaux qu'on a dû se prendre. [:ddr555]

Les Knicks bordel, les Lakers aussi, sacrée désillusion. :/

Bon il reste qui de disponible? [:jean-guitou]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56952044
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:44:05  profilanswer

Bordel si Kawhi se fait aux Lakers, cette équipe  [:didier frogba:5]  

Ca lèverait les doutes défensifs, sachant qu'il prendrait clairement le joueur adverse le plus dangereux. Et ça donnerait largement de quoi anticiper le déclin de Lebron. Au passage, Lebron "décline" dans le sens où il peut de moins en moins faire les efforts sur 40 minutes, mais avec un rôle un poil moins important offensivement et un effectif qui lui permet de se ménager au niveau du temps de jeu, je pense qu'il va être carrément dangereux pendant au moins les deux années à venir :jap:

n°56952054
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 09:44:39  profilanswer

Si KL va aux Lakers, on est juste derrière KD rejoignant les W en terme de weak move ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56952060
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:45:23  answer

Bordel si Kawhi se fait aux Lakers, cette équipe  [:didier frogba:5]  

Ca lèverait les doutes défensifs

Leonard + Iggy  :)

n°56952076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 09:46:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ont déjà donne avec Hall Houston, Amare Stoudemire, qu'ils doivent se dire.
Mais là n'est pas le problème sans doute, les joueurs n'ont juste pas envie d'aller dans ce club.

C'est surtout ça
Tant que le propriétaire sera là, je vois difficilement du changement dans cette franchise

---------------
n°56952081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 09:47:23  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si KL va aux Lakers, on est juste derrière KD rejoignant les W en terme de weak move ?

Ouais

---------------
n°56952093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 09:48:09  profilanswer

Je trouve pas un site qui liste les mle et autres exceptions ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-07-2019 à 09:50:24

---------------
n°56952095
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-07-2019 à 09:48:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non

n°56952122
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:50:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

On est dans la norme actuelle des super teams en fait :D

C'est quand même assez différent de KD quand même : Kawhi a déjà 2 titres sans super team (les Spurs étaient loin d'être favoris chaque saison à l'époque, avec le big 3 historique sur la pente descendante), et les Lakers actuels n'ont pas de titre en poche. Il se barre d'une équipe dans laquelle il n'a pas choisi de jouer et à qui il a apporté le premier titre de l'histoire.

Ca se rapproche plus de Lebron au Heat en composition d'une super team, sans le côté "j'abandonne ma franchise sans titre", probablement sans la communication merdique, etc.

Mais oui ça reste pas le choix le plus compétitif possible pour lui :jap:

n°56952141
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2019 à 09:51:56  profilanswer

Je ne vous félicite pas pour les résultats du sondage :o

Message édité par _pollux_ le 01-07-2019 à 09:52:04

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56952180
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 09:55:05  profilanswer

Au passage, les Warriors envoient quand même 3 premiers TDD consécutifs (2024-2025-2026) avec des protections très faibles (1-4 en 2024, 1 en 2025, unprotected en 2026). C'est le signe qu'ils ont confiance en Curry-Thompson-Green pour permettre de continuer à jouer le titre dans les 5 années à venir, sinon ils n'hypothèqueraient pas l'avenir comme ça.

Au final la saison prochaine va être compliquée sans Thompson mais le trio + Russell ça reste une super base, le risque pour eux c'est peut-être de ne plus réussir à attirer des ring-chasers pour compléter le banc comme ils le font depuis quelques années, vu que les Lakers et les Nets vont pas mal se placer sur ce créneau.

n°56952184
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 09:55:15  answer

Iggy qui fait joujou sur Twitter

Citation :

That was a fun plane ride. Awesome puzzle I put together... been working on it since Tuesday. Got it just in the Knick of time...

Citation :

I need that Magic meme...

https://twitter.com/andre?ref_src=t [...] r%5Eauthor

n°56952210
foupou
Posté le 01-07-2019 à 09:57:37  profilanswer

Personne n'en parle mais visiblement les Warriors ont récupéré également Shabazz Napier et Treveon Graham des Nets.

---------------
n°56952223
bubqr
Posté le 01-07-2019 à 09:59:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Please pas le retour de ces discussions  :(  

Ca va m'obliger a encore pointer du doigt l'incohérence complète du fait qu'on laisse tranquille des mecs comme Butler qui choisissent thunes et localisation(ala Carmelo) en faisant une croix sur des chances de titre et qu'on emmerde ceux qui privilégient gagner un titre, le but ultime, sans que je comprenne pourquoi.

n°56952243
piccolo
Posté le 01-07-2019 à 10:02:03  profilanswer

foupou a écrit :

Chris Broussard
@Chris_Broussard
 · 1h

[:skylvind:8]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)