Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7402 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56952243
piccolo
Posté le 01-07-2019 à 10:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Chris Broussard
@Chris_Broussard
 · 1h
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.

:pt1cable:  

[:skylvind:8]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 10:02:03  profilanswer

n°56952257
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-07-2019 à 10:03:19  profilanswer

Si y en a qui comme moi se posait la question de "Pourquoi les Warriors doivent lacher Iggy alors que le salaire de KD est supérieur à celui de D'LO", et bien voici la réponse:
Les équipe qui sont au dessus du Apron (ie: $6M au dessus du seuil de la taxe de luxe), ne peuvent effectuer un sign & trade que si cela leur permet de repasser en dessous de ce seuil.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56952262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2019 à 10:03:25  profilanswer

foupou a écrit :

Personne n'en parle mais visiblement les Warriors ont récupéré également Shabazz Napier et Treveon Graham des Nets.

Oh non pas nap :(

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56952267
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-07-2019 à 10:03:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Tradé je sais pas, mais du point de vue des Warriors effectivement c'est pas le meilleur fit avec Klay et Curry. J'imagine que les Warriors ont tout simplement saisi l'opportunité et qu'ils pensent que c'est un excellent joueur qui pourrait encore progresser avec Curry. Je pense que ça va jouer encore plus small ball que par le passé, si Russell s'intègre bien il y aura forcément des passages avec Curry-Russell-Thompson sur le terrain.  

Bah si tu max les joueurs pour en faire des 6ème hommes.... :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56952270
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 10:04:15  profilanswer

Au passage Kawhi et Lebron auraient tous les deux l'opportunité d'être le premier joueur à être MVP des finales dans trois équipes différentes :D

n°56952295
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 10:06:39  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bah si tu max les joueurs pour en faire des 6ème hommes.... :o

Après je sais pas dans quelle mesure Russell est tradable, mais s'il se révèle bon aux Warriors mais avec un fit pas terrible, il pourrait servir de monnaie d'échange super intéressante, non ?

n°56952313
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:09:15  profilanswer

Exactement, la raquette c'était peut-être pas leur plus gros besoin, je pense pas qu'Horforf et Embiid puisse jouer ensemble sur de longues séquences notamment, et avec Simmons qui ne shoote pas c'est encore plus compliqué. Je sais pas trop ce que valent les joueurs du Heat inclus dans l'échange, on verra bien.

Richardson est très bon. Pas exceptionnel, pas même une première ou deuxième option offensive mais il défend et il est utile en attaque, il pourrait être titulaire dans n'importe quelle équipe sans soucis. Une sorte de jeune Danny Green qui sait dribbler ? J'ai pas meilleure comparaison :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56952355
foupou
Posté le 01-07-2019 à 10:14:40  profilanswer

De toute facon tout est en suspend, les Mavs ont refusé de prendre Dragic alors que tout le monde avait compris que c'était ok. Pour l'instant pas de Butler à Miami et pas de Richardson à Philadelphie....ni de Horford  :|

---------------
n°56952361
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:14:52  answer

foupou a écrit :

Personne n'en parle mais visiblement les Warriors ont récupéré également Shabazz Napier et Treveon Graham des Nets.

Je connaissais pas.
Mais leurs stats sont bonnes. Ca peut être un bon steal.

n°56952381
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:16:54  profilanswer

C'est clairement cher, mais la majeure partie de l'équipe est jeune, compétitive et avec les bird rights, non ? Ca me semble pas déconnant de faire all-in sur le 2-3 prochaines saisons avec l'effectif actuel, je pense pas que les Nuggets aient beaucoup d'occasion d'être aussi compétitifs dans les décennies à venir.

Oui mais ça semble un peu précipité parce qu'il allait être RFA l'été prochain. Peut être qu'ils auraient pu le garder pour beaucoup moins en attendant 1 an. Peut être même qu'il aurait accepté un contrat légèrement moins gros dès maintenant. C'est sympa de leur part ils jouent à fond sur la confiance mais c'est risqué :D

Ils pourront toujours prolonger leurs joueurs avec les bird rights oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 10:16:54  profilanswer

n°56952383
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:17:00  answer

Horford/Embiid, je vois pas DU TOUT le fit.
Pour moi c'est une catastrophe annoncée.
Et tous ceux qui disent que Horford sera là pour mettre des 3pts... Sérieusement?

n°56952398
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:18:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Du beau linge.
Walker, Tatum, Hayward, Rozier...
Oui c'est moins foufou qu'il y a 3j.

Et derrière tu as encore Rozier et Morris en rotation.

Rozier est à Charlotte [:o_doc]

Edit: megaburn :o

Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:19:41

---------------
n°56952414
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:21:16  profilanswer

Tu te fais du mal [:erg machaon:4]

---------------
n°56952420
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:21:41  answer

J'arrive pas à comprendre que ça prenne autant de temps pour KL.
Le mec, on lui demande depuis 1 an où il va aller. Le trade d'AD est dans le pipe depuis 6 mois, et le mec sait toujours pas ce qu'il fait...

n°56952427
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:22:31  answer

DaddyFatSax a écrit :

Tu te fais du mal [:erg machaon:4]

Je ne supporte pas les Warriors, mon petit DFS  [:somberlain-xvi:8]  
Mon équipe, c'est les Hawks  [:founenational:3]

n°56952437
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:24:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si KL va aux Lakers, on est juste derrière KD rejoignant les W en terme de weak move ?

Ben pas vraiment non parce qu'ils n'ont même pas fait les playoffs l'an dernier et pour l'instant ils ont 3 joueurs sous contrat.

Durant a remplacé Barnes poste pour poste dans une équipe qui venait de le battre en finales de conférence, équipe qui sortait de 2 finales de suite avec 1 titre et une saison à 73 victoires.

D'un côté t'as un joueur qui saute sur le train déjà à pleine vitesse et de l'autre côté c'est à l'arrêt complet, pour moi ça n'a rien à voir  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:34:13

---------------
n°56952442
franckyvin​vin12
Posté le 01-07-2019 à 10:24:23  profilanswer

Sinon Brogdon à Indiana, grosse news amha. Excellent joueur, je pense pas que les Bucks puissent le remplacer qualitativement. Coup dur pour les Bucks dans la perspective de jouer le titre.

n°56952454
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:25:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je trouve pas un site qui liste les mle et autres exceptions ?

http://www.cbafaq.com/salarycap.htm#Q25 et http://www.cbafaq.com/salarycap.htm#Q53

Si tu trouves que c'est trop le bordel j'essayerai de synthétiser :o

Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:29:17

---------------
n°56952466
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:26:40  answer

J'avais pas vu : les frères Lopez sont tous les deux à Milwaukee ?
Ça va être drôle  :o

n°56952496
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 10:30:41  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Je comprends pas trop DLo aux Warriors... Surtout pour lui il va se faire trader dès que ça va mal tourner.

rootsayen a écrit :

Depuis le depart de Melo je dirais, puis l'arrivé de Perry. Après si tu veux troller comme Stephen A Smith, c'est une cible facile en effet.

D'ailleurs beau faux pas de Mills laissant filler l'info que le max n'avait pas été offert. Mills est le dernier mec présent d'une ère pourrie (sans compter Dolan)...

J'ai cru entendre/lire que c'était Dolan qui avait fuité l'info et décidé de ça ? En tout cas les Knicks sont dans la merde pour pas changer...

bubqr a écrit :

Franchement moi je suis plutôt content du swap Butler vs Josh Richardson + Horford. On échange un risque d'âge de blessure/âge (Butler) pour un autre (Horford), mais JRich est un mini-Butler qui défend bien et est bon dans son poste à la Reddick (catch and shoot) et plus jeune/moins cher.  

Entre lui et Zhaire Smith/M.Thybulle (les 2 derniers 1st round picks) + Simmons on a 4 potentiels super défenseurs à l'extérieur  +Embiid/Horford c'est assez dingue défensivement. Potentielle meilleure défense de la ligue.
Niveau vestiaire c'est BIEN plus safe aussi même si Butler avait été impeccable à Philly (mais on connait le risque).  

De plus un des gros gros needs était un back-up à Embiid pour la saison régulière (pour qu'il joue moins) et les Playoffs (remember qu'on perd face aux Raptors car des qu'il quittait le terrain les Sixers se faisaient enfoncer sevère) donc Horford, qui peut jouer avec ou sans, c'est top pour ça.  

Bref, très fan de ces moves. Simmons/Jason Richardson/Tobias/Embiid en plus c'est super jeune, pour peu qu'un de Zhaire Smith(je crois beaucoup en Smith) ou Thybulle prouve être compétent, ça fait un putain de core sur 3/4 ans.

Aussi signature de Mike Scott! Il a été super bon ici + un putain de gros caractère de playoffs, une attitude qui fait du bien.

Tu respectes pas trop un joueur qui a tenu l'équipe en PO pendant que Ben Simmons s'écroulait et qu'Embiid était pas au mieux de sa forme je trouve. Je pense que le départ de Butler va faire redescendre les Sixers dans la hiérarchie mais avec Horford qui est vraiment une belle acquisition. Et Reddick ça fait mal aussi, il a souvent sauvé les Sixers aussi avec son adresse.

foupou a écrit :

Chris Broussard
@Chris_Broussard
 · 1h
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.

:pt1cable:  

Lebron est malin, il a compris qu'il devait amener les joueurs qui savent l'arrêter dans son équipe pour plus avoir à se les coltiner :D

rootsayen a écrit :

Si KL va aux Lakers, on est juste derrière KD rejoignant les W en terme de weak move ?

Juste derrière non (le contexte de KD est pire), mais c'est vraiment très très weak ouais et franchement décevant.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56952508
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 10:31:51  profilanswer

Je regarde les autres trucs là, tain, les Pels et Jazz montent des belles équipes en relative toute discretion...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56952538
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2019 à 10:34:36  profilanswer

Butler c'est pas encore fait, à cause de Dallas :o

Message édité par Spaune le 01-07-2019 à 10:35:38
n°56952539
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 10:34:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai cru entendre/lire que c'était Dolan qui avait fuité l'info et décidé de ça ? En tout cas les Knicks sont dans la merde pour pas changer...

J'ai entendu SAS dire que ça venait de Mills, mais bon, c'est SAS..... Mills est aussi l'homme de Dolan, donc bon. Dans tous les cas, faute grave d'avoir laissé sortir ça, vrai ou non, et même pour les personnes qui sont d'accord avec ce non-move

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56952552
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:36:08  answer

rootsayen a écrit :

Je regarde les autres trucs là, tain, les Pels et Jazz montent des belles équipes en relative toute discretion...

Jrue Holiday
Lonzo Ball
Brandon Ingram
JJ Redick
Zion Williamson

Y'a pas de pivot  [:formidable outilleur]

n°56952556
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:36:45  answer

DaddyFatSax a écrit :

Ben pas vraiment non parce qu'ils n'ont même pas fait les playoffs l'an dernier et pour l'instant ils ont 3 joueurs sous contrat.

Durant a remplacé Barnes poste pour poste dans une équipe qui venait de le battre en finales de conférence, équipe qui sortait de 2 finales de suite avec 1 titre et une saison à 73 victoires.

D'un côté t'as un joueur qui saute sur le train déjà à pleine vitesse et de l'autre côté c'est à l'arrêt complet, pour moi ça n'a rien à voir [:jeanpierre decombres:5]

Non mais clairement... :/

Je comprends même pas qu'on compare... Certains ici n'ont toujours pas compris qu'on ne reprochait pas à KD de créer une super tram...
Lui, c'était une pièce supplémentaire énorme d'une superteam existante (et pour le coup superbe construction avec la draft)

Donc les weak weak c'est ridicule...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 10:37:23
n°56952567
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:38:24  profilanswer

Ben si ils ont Zion et Favors.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:38:48

---------------
n°56952570
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-07-2019 à 10:38:54  profilanswer

Clairement, ceux qui pensent que les Lakers vont tout écraser si ils signent Leonard ont peut de mémoire.

n°56952579
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:40:17  answer

DaddyFatSax a écrit :

Ben si ils ont Zion et Favors.

Ah j'avais pas vu que Favors avait signé chez eux...
Zion sera 4.

n°56952596
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:42:06  profilanswer

Il sera 5 dans plein de lineups, de la même façon que les Warriors ont fait cinq finales de suite avec Draymond en 5 dans les moments importants [:spamafote]

Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:43:17

---------------
n°56952611
piccolo
Posté le 01-07-2019 à 10:43:03  profilanswer

Tout le monde s'enflamme pour l'arrivée de KD au Nets mais c'est quand même un gros pari.
Il a 31 ans.
Il ne jouera pas de la saison. Il va lui falloir du temps pour revenir après sa blessure.
Et a quel niveau reviendra t-il ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56952648
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:46:11  answer

D'ailleurs je capte pas le trade Flavors.
Pourquoi on parle des Warriors dedans ?

https://twitter.com/wojespn/status/1145605893272346624

n°56952652
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 10:46:17  profilanswer

On ne dit pas que c'est la même chose, mais que passer de l'option numéro 1 où tu gagnes en étant le leader incontestable, à l'option ... 2 ou 3... , alors que t'es en plein dans ton prime, ça serait étonnant ...

Sinon les clippers ont fait des beaux moves ?

---------------
n°56952662
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:47:17  profilanswer

piccolo a écrit :

Tout le monde s'enflamme pour l'arrivée de KD au Nets mais c'est quand même un gros pari.
Il a 31 ans.
Il ne jouera pas de la saison. Il va lui falloir du temps pour revenir après sa blessure.

Oui c'est un pari, mais c'est Kevin Durant, donc ça vaut le coup parce que s'il revient même juste à 90% t'es immédiatement en course pour le titre.

Les Nets n'allaient jamais vraiment être en position de gagner sans prendre un minimum de risque de toute façon.

Là ils arrivent à signer Kyrie et Durant, tout en gardant leurs meilleurs jeunes (Dinwiddie, Harris, Levert, Allen...) et tous leurs futurs draft picks... C'est idéal.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:49:53

---------------
n°56952689
foupou
Posté le 01-07-2019 à 10:49:05  profilanswer

Les picks que les Pels donnent en échange de Favors sont originalement ceux des Warriors, ils les ont récupéré un jour ou l'autre.

---------------
n°56952699
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:49:54  answer

foupou a écrit :

Les picks que les Pels donnent en échange de Favors sont originalement ceux des Warriors, ils les ont récupéré un jour ou l'autre.

Nan mais j'étais pas au courant que Flavors était aux Warriors  :??:

n°56952717
foupou
Posté le 01-07-2019 à 10:51:19  profilanswer

C'est le contraire ! Il était à Utah et les Pelicans possedait des tours de draft des Warriors qu'ils ont donné en échange de Favors.

---------------
n°56952731
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:52:33  answer

foupou a écrit :

C'est le contraire ! Il était à Utah et les Pelicans possedait des tours de draft des Warriors qu'ils ont donné en échange de Favors.

Ah ok.
Toute la théorie des tours de draft qui compensent un salaire. N'est-ce pas cher DFS  [:buscape30:6]

n°56952749
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-07-2019 à 10:54:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c'est un pari, mais c'est Kevin Durant, donc ça vaut le coup parce que s'il revient même juste à 90% t'es immédiatement en course pour le titre.

Les Nets n'allaient jamais vraiment être en position de gagner sans prendre un minimum de risque de toute façon.

Là ils arrivent à signer Kyrie et Durant, tout en gardant leurs meilleurs jeunes (Dinwiddie, Harris, Levert, Allen...) et tous leurs futurs draft picks... C'est idéal.

Ils prennent 2 risques quand même :

Irving dans un vestiaire ca a pas l'air simple. Surtout la première année sans KD, il a pas intérêt à refaire une Boston.
Puis KD, je comprends mieux le risque prit. Mais certains présentateurs disent que c'est un move de génie.  Les Knicks l'auraient fait ils auraient crier aux débiles qui signent un mec qui va revenir à 32 ans après un tendon flingué :o

Au moins ils vont réussir plus facilement à remplir leur salle :o

---------------
n°56952756
Sly Angel
Posté le 01-07-2019 à 10:55:33  profilanswer

Non ce n'est pas ridicule. Ce n'est pas comparable dans le contexte ça on est d'accord, ce n'est pas du même niveau, mais c'est un "weak move" dans la mesure où il rejoint 2 autres superstars de la NBA pour monter un énorme trio. Ca ressemble à Miami 2010-2011 comme move en gros.

trueslash a écrit :

Clairement, ceux qui pensent que les Lakers vont tout écraser si ils signent Leonard ont peut de mémoire.

Bah moi ça me fait penser à Miami là pour le coup. Le setup est similaire (Lebron dans le rôle de Wade vieillissant à peu près rejoint par 2 superstars et du role player à pas cher autour). Ca va pas forcément marcher direct mais à mi saison ça va être probablement rodé. Et défensivement ça va être costaud avec Leonard.

piccolo a écrit :

Il a 31 ans.

Bah les Nets prennent pas de gros risques, ils ont récupéré des stars qui font vendre, ils n'étaient pas contenders et ils le deviennent plus ou moins quoi qu'il arrive, deviennent attractifs pour la suite... Au pire il se passe quoi ? Ils sont 8eme à l'Est sans Durant et font le même résultat que la saison passée, mais ils auront vendu des maillots et des places toute l'année en bonus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56952761
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-07-2019 à 10:55:48  profilanswer

Dans ce cas ils ne servent pas à compenser des salaires puisque qu'il n'y a pas besoin d'équilibrer les salaire dans l'échange puisque que les Pelicans sont sous le cap [:grubnatz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 10:56:31

---------------
n°56952781
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 10:57:17  profilanswer

Le mec va revenir à 32 ans d'une rupture du tendon d'achille, ouais c'est KD ça vaut quand même le coup de prendre ce risque, mais bon, ça peut finir en flop cette histoire :o

En tout cas, bien content, on va enfin avoir une ligue équilibrée l'année prochaine, ça va chauffer.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 10:57:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5446  5447  5448  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)