| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:00:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 00:00:03 ![]() ![]() |
calmos les amis | Redick aux Pelicans https://twitter.com/wojespn/status/1145451952966381569 Les Sixers perdent tout le monde mdr. Après sur le long terme ça peut être bon de recommencer à neuf mais bon quand tu vois qu'ils perdent un jeune comme Shamet ya quelques mois... Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 01-07-2019 à 00:01:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:02:24 ![]()
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 01-07-2019 à 00:03:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.instagram.com/p/BzWZV18lRxx/ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pavé avec toutes les annonces officielles, grossièrement classées par ordre d'importance
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 06:26:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Chaud pour les Sixers... --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Trifon_Ivanov La légende |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Thadeus Young aux Bulls, 41 sur 3 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:13:29 ![]() Donc où va aller D'Angelo Russell ?
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 00:13:29 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le Magic conserve Terrence Ross et Vucevic --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Shams Charania@ShamsCharaniaFree agent Trevor Ariza has agreed to a two-year, $25M deal with the Sacramento Kings, league sources tell @TheAthleticNBA --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:18:12 ![]() Cousins qui re-signe aux Warriors, je sens la douille à 10kms.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
calmos les amis |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:29:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bojan à Utah c'est super fort à mon avis. A chaud comme ça je les vois favoris à l'ouest, et non c'est pas une blague --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Je les oublie pas mais Utah est devant avec les Rockets à mon avis. Les Lakers restent un point d'interrogation.
Seulement si Westbrook retrouve une semblance de shoot --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Rubio-Saric pas trop mal les recrues pour les Suns. |
Don Quichotte | Au fait il y a du nouveau pour les affaires judiciaires de la licorne ? Vu le contrat ils ne doivent pas avoir trop de doute mais l'histoire n'est pas réglée me semble t il.
|
Je crois bien que les contrats sont assurés d'une manière ou d'une autre contre ce genre de truc. Donc c'est pas une information qui change quoique ce soit, et non, on n'a pas de nouvelles à ce sujet depuis longtemps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Supermax extension pour Lillard à Portland, 194M sur 4 ans, à partir de 2020 et jusqu'à 2024 donc. Il aura 29 ans en juillet. Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 01:07:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Harris reste à Philly, 5 ans 180M Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 01:16:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Les warriors non plus vont pas faire les playoffs |
T'es fou. Ils les ont fait avec Russell à la place de Kyrie. Levert avait raté 40 matchs et il va progresser. Le reste de l'équipe bouge pas beaucoup... Message édité par DaddyFatSax le 01-07-2019 à 01:18:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il se blesse pas et si il flingue pas le vestiaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |