| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:12:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 23:12:13 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Woj l'affirmerait pas de cette façon s'il n'était pas sûr, ouais. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour la 50ème fois : ils n'ont pas de cap space. Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 23:15:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:15:24 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non le message de DT est juste très mal phrasé. Les Warriors ont probablement proposé quelque chose mais à priori Durant avait déjà fait son choix avant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Daddy les bons tuyau est-ce que tu confirmes que c'est chaud entre Leonard et les Lakers ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il avait peut être déjà fait son choix en novembre, souvenez vous
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calmos les amis | Butler voudrait aller au Heat, il est quand même particulier ce mec dans sa tête de sauter de team en team sans jamais être heureux. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:21:55 ![]() @Chris Broussard
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Chaud dans le sens où il y a un intérêt mutuel oui. Par contre pour l'instant j'ai vraiment rien qui permet d'affirmer qu'il a déjà fait son choix. Je dirais que dans l'ordre c'est Lakers-Raptors-Clippers mais les trois équipes sont en course --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calmos les amis | Mon dieu quelle horreur ça par contre. Mais bon normal ya pas de deuxième star aux Clippers... Et il voulait Los Angeles depuis le début de l'histoire avec les Spurs. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:23:47 ![]() https://twitter.com/MMoreno1015/sta [...] 50533?s=19
|
LeAmAs на зарееее |
Après tout ça serait seulement la première fois qu'il choisit lui même son équipe. Les Bulls l'ont drafté et ensuite c'était des échanges pour MIN et PHI.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:27:12 ![]() En tout cas c'est bien que KD aille à l'Est. Ça laisse une place all-star à l'ouest |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:27:30 ![]()
C'était voulu |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain on s'est tellement moqué des Nets depuis le Garnett/Pierce trade, et 7 ans après c'est eux qui se retrouvent en haut du panier avec les Celtics en déséqulibre, magnifique Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-06-2019 à 23:29:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:32:48 ![]()
Combien ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Qu'est-ce qu'ils vont faire de leurs 70 millions de cap space ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bubbs |
Il s'est embrouillé avec des fans des Knicks sur Twitter toute l'année et maintenant il poste ça c'est magique --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calmos les amis |
|
calmos les amis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 23:50:07 ![]()
Honnêtement j'y croyais pas trop et j'y crois tj pas pour diverses raisons mais a l'époque des Spurs, il voulait les Lakers non ? Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 23:50:32 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les Knicks peuvent prendre D-Lo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
calmos les amis | D-Lo a un meeting avec les Wolves apparemment, grand pote de Karl Anthony Towns. Et aussi pisté par les Lakers si Kawhi tombe à l'eau donc même lui c'est pas gagné. |
LTGreg22 |
|
calmos les amis | On va très vite passer aux seconds couteaux ça va tellement vite. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 00:00:03 ![]() Kanter qui va se retrouver pivot titulaire chez les Celtics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |