Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56837307
Fishfresh
Posté le 17-06-2019 à 15:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Si is rajoutent Leonard et gardent Rondo. Popopo

j'adore ce topic  :D  

donc les warriors sont "détestés" parce qu'ils sont su drafter intelligemment et créer une belle équipe en recrutant quelques vétérans et qu'ils ont eu le malheur de signer KD et devenir une superteam

et maintenant tout le monde va se palucher sur les lakers qui sont en train de créer une ... heu .... superteam  

[:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:16:01  profilanswer

n°56837482
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 15:28:46  profilanswer

"Ce topic" n'est pas juste une personne avec une opinion unique [:tagazou:2]

Et la façon dont tu formules ça ignore avantageusement tout le contexte, les Lakers ne sortent pas d'une saison à 73 victoires, et s'ils signent une troisième star le reste de l'équipe sera complètement misérable parce qu'ils sont confrontés au fonctionnement normal du salary cap, eux.

L'aspect profondément déplaisant de cette équipe des Warriors était qu'ils avaient tellement plus de talent dans leur rotation que sauf miracle dans un sens ou désastre dans l'autre, personne n'avait aucune chance de les battre, les résultats donnaient l'impression d'être courus d'avance. Ça ne sera pas du tout le cas avec ces Lakers.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 15:45:40

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56837600
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-06-2019 à 15:37:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Si is rajoutent Leonard et gardent Rondo. Popopo

Rondo il est fini.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56837744
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 15:49:45  profilanswer

Parade des Raptors à Toronto en direct https://www.youtube.com/watch?v=3lVwnNN13Ro (Global News)

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 16:15:05

---------------
n°56837774
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-06-2019 à 15:52:03  profilanswer

KL le caïd.

https://reho.st/self/72c002ab816978bd7c75e57f73557f2329166bc9.jpg

Message édité par _pollux_ le 17-06-2019 à 15:55:12

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56837786
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-06-2019 à 15:53:10  profilanswer

Ils sont bloqués dans une petite rue ou quoi ? :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56837859
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 15:59:09  profilanswer

Toutes les pancartes STAY :D

---------------
n°56837989
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 16:09:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parade des Raptors à Toronto en direct https://www.youtube.com/watch?v=3lVwnNN13Ro (Global News)

Autres streams :
https://www.youtube.com/watch?v=dg6-vJBvydE (CBC News)
https://www.nba.com/live1 (NBA TV/TSN)

Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 16:15:57

---------------
n°56838070
Fishfresh
Posté le 17-06-2019 à 16:15:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

"Ce topic" n'est pas juste une personne avec une opinion unique [:tagazou:2]  

Et la façon dont tu formules ça ignore avantageusement tout le contexte, les Lakers ne sortent pas d'une saison à 73 victoires, et s'ils signent une troisième star le reste de l'équipe sera complètement misérable parce qu'ils sont confrontés au fonctionnement normal du salary cap, eux.

L'aspect profondément déplaisant de cette équipe des Warriors était qu'ils avaient tellement plus de talent dans leur rotation que sauf miracle dans un sens ou désastre dans l'autre, personne n'avait aucune chance de les battre, les résultats donnaient l'impression d'être courus d'avance. Ça ne sera pas du tout le cas avec ces Lakers.

J'aurais pas du dire le topic, parce que j'ai vu pas mal de monde se tripoter la nouille sur les réseaux sociaux sur des lakers avec KI, kemba, klay, AD, ....

c'est assez faux ce que tu dis, sur 5 finales ils en perdent 2, c'était pas couru d'avance

Perso j'aime le jeu des warriors, et j'ai du mal à comprendre des amateurs de basket les détester seulement à cause de KD,  
alors que l'équipe a été construite avec beaucoup d'intelligence et un peu de bol aussi, ils ont quand même drafté leurs stars et ils ont gagné avec

j'étais même très content de les revoir jouer comme avant après la blessure de KD

Cela dit, si les lakers empilent les stars, ils seront sûrement tout autant détestés

et tu penses que sérieusement que lebron + 2 all stars minimum, c'est pas favori pour le titre ?

n°56838125
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-06-2019 à 16:19:51  profilanswer

Fishfresh a écrit :

J'aurais pas du dire le topic, parce que j'ai vu pas mal de monde se tripoter la nouille sur les réseaux sociaux sur des lakers avec KI, kemba, klay, AD, ....

c'est assez faux ce que tu dis, sur 5 finales ils en perdent 2, c'était pas couru d'avance

Perso j'aime le jeu des warriors, et j'ai du mal à comprendre des amateurs de basket les détester seulement à cause de KD,
alors que l'équipe a été construite avec beaucoup d'intelligence et un peu de bol aussi, ils ont quand même drafté leurs stars et ils ont gagné avec

j'étais même très content de les revoir jouer comme avant après la blessure de KD

Cela dit, si les lakers empilent les stars, ils seront sûrement tout autant détestés

et tu penses que sérieusement que lebron + 2 all stars minimum, c'est pas favori pour le titre ?

à Vegas, si.
Mais bon, Vegas et le basket.

Clairement, GSW, sur ces 5 dernières années, c'est clairement un mauvais karma qui les empêche de gagner 5 titres.
Parce qu'entre le niveau collectif et les talents qui composent l'équipe...

Message édité par _pollux_ le 17-06-2019 à 16:21:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:19:51  profilanswer

n°56838180
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 16:23:46  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Probablement oui, le meilleur joueur du monde + 2 gros AS, ouais ça joue forcément le titre...

Maintenant, tu pars d'une situation misérable, sans fond de jeu, avec un roster merdique autour.

Imo, la première saison c'est pas sûr qu'ils roulent sur l'ouest, loin de là.

Les Warriors se sont construit intelligemment, c'est sûr, le choix de KD fait rager car il a cassé tout l'intérêt de la ligue.

Ils perdent 2 finales (la dernière avec la moitié des stars blessées, et la première sans KD avec un Green qui fait de la merde)

Oui, tout est possible, mais les Warriors avec KD et tout le monde sur le terrain non blessés, c'est l'assurance de chopper le titre.

Les Lakers nouvelle mouture, jamais tu paries ton assurance vie dessus, même s'ils seront impressionnants :o

n°56838263
sdedededex
Posté le 17-06-2019 à 16:28:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Probablement oui, le meilleur joueur du monde + 2 gros AS, ouais ça joue forcément le titre...

Maintenant, tu pars d'une situation misérable, sans fond de jeu, avec un roster merdique autour.

Imo, la première saison c'est pas sûr qu'ils roulent sur l'ouest, loin de là.

Les Warriors se sont construit intelligemment, c'est sûr, le choix de KD fait rager car il a cassé tout l'intérêt de la ligue.

Ils perdent 2 finales (la dernière avec la moitié des stars blessées, et la première sans KD avec un Green qui fait de la merde)

Oui, tout est possible, mais les Warriors avec KD et tout le monde sur le terrain non blessés, c'est l'assurance de chopper le titre.

Les Lakers nouvelle mouture, jamais tu paries ton assurance vie dessus, même s'ils seront impressionnants :o

faut voir qui rejoint Lebron et AD. là tu fais des suppositions sans blessures.  

Sans blessures Lebron + AD + un top player + des mecs qui défendent dur et qui shootznt à 3 pts ça va chercher un titre sans soucis l'année prochaine. t'as qui en face pour les stopper ?

Les warriors c'est mort sans KD et Klay, les rockets ça va completement péter, à l'est ça me parait limité (surtout si kawhi part)

n°56838389
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-06-2019 à 16:37:35  profilanswer

Ca fait beaucoup de "+" Pour le moment y'a AD, et un Lebron sur la pente descendante. Ils ont pas intérêt à se merder sur le rester du roster.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56838443
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 16:40:56  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Le premier ils le perdent sans Durant... et le deuxième aussi. C'est pour ça que je parle de désastre dans mon post initial, les Raptors sont super bons et ils auraient peut être gagné mais la série n'est pas du tout la même contre des Warriors en bonne santé.

Fishfresh a écrit :

Parce qu'ils ne jouent pas du tout de la même façon avec Durant, et il leur donne tellement de marge d'erreur qu'ils ont très souvent gagné des matchs avec un effort minimum (jeu dégueulasse en première mi temps, réveil en 3QT, garbage time en 4QT), ou alors quand ils essayent vraiment pendant 48min ça donne systématiquement un blowout de 20 ou 30 points, contre n'importe qui. Tu oublies aussi que sur les deux années d'avant ils ont joué une seule série de playoffs compétitive sur huit (Rockets 2018). Tout le reste était plié en 5 matchs ou moins.

C'est peut être satisfaisant pour un fan de l'équipe, mais en dehors de leurs fameux 3èmes quart temps un spectateur neutre se fait chier.

Fishfresh a écrit :

C'était seulement vrai avant 2016

Fishfresh a écrit :

Je crois bien que tout le monde l'était, CQFD [:spamafote]

Fishfresh a écrit :

C'est pas "2 minimum", ça sera AD +1 au maximum et puis c'est tout, ensuite ils sont bloqués avec des contrats minimums et leur banc sera dégueulasse. Ils seront peut être favoris, mais l'écart avec le reste de la ligue ne sera jamais aussi grand, ils n'auront pas du tout la même marge d'erreur.

Les gens sont excités par ces Lakers parce que pour l'instant on ne sait pas du tout à quoi ça va ressembler. Mais s'ils battent tout le monde de 30 points pendant 2 ans te fais pas de soucis je serai aussi le premier à dire que ça me soule.

Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 18:45:06

---------------
n°56838516
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2019 à 16:45:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca fait beaucoup de "+" Pour le moment y'a AD, et un Lebron sur la pente descendante. Ils ont pas intérêt à se merder sur le rester du roster.

D'un autre côté, avec les Warriors diminués pour l'an prochain, je ne suis pas certain qu'il y ait besoin d'une superteam avec 3 all-star ou 2 MVP pour aller chercher le titre l'an prochain. 1 ou 2 stars et un roster bien construit, ça peut aller au bout.  

Du coup Davis+Lebron avec une floppée de shooteurs et de défenseurs, pourquoi pas.

n°56838719
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-06-2019 à 16:56:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas certain du tout que LBJ soit le meilleur joueur du monde sur tout une saison.
Pas évident.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56838735
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 16:57:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'un autre côté, avec les Warriors diminués pour l'an prochain, je ne suis pas certain qu'il y ait besoin d'une superteam avec 3 all-star ou 2 MVP pour aller chercher le titre l'an prochain. 1 ou 2 stars et un roster bien construit, ça peut aller au bout.  

Du coup Davis+Lebron avec une floppée de shooteurs et de défenseurs, pourquoi pas.

C'est même probablement une meilleure stratégie :D

Les soucis pour eux c'est que 1. les Lakers sont toujours attirés par les stars avant tout, 2. les bons 3&D sont en très forte demande et ca sera plus difficile d'en trouver une poignée que de signer juste un gros max et 3. Pelinka n'a pas montré que la défense et le shooting l'intéressaient beaucoup l'an dernier donc c'est difficile de lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire.

Leur potentiel est très haut mais pour l'instant ils ont seulement trois joueurs qui tiennent la route pour une rotation de playoffs (LeBron, Davis, Kuzma) et les risques qu'ils foirent complètement leur été sont importants :o

---------------
n°56838932
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 17:11:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Leur potentiel est très haut mais pour l'instant ils ont seulement trois joueurs qui tiennent la route pour une rotation de playoffs (LeBron, Davis, Kuzma) et les risques qu'ils foirent complètement leur été sont importants :o

+1000

A l'heure actuelle, ils n'ont aucune garantie de viser sérieusement le titre, il faut beaucoup de "+" comme dit au dessus.

n°56838963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-06-2019 à 17:14:01  profilanswer

Fishfresh a écrit :

donc les warriors sont "détestés" parce qu'ils sont su drafter intelligemment et créer une belle équipe en recrutant quelques vétérans et qu'ils ont eu le malheur de signer KD et devenir une superteam

et maintenant tout le monde va se palucher sur les lakers qui sont en train de créer une ... heu .... superteam  

Ce ne sont pas les Warriors qui sont critiqués, c'est KD. Et croire que les Lakers vont gagner à court terme, c' est avoir peu de mémoire

n°56839066
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2019 à 17:23:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est même probablement une meilleure stratégie :D

Les soucis pour eux c'est que 1. les Lakers sont toujours attirés par les stars avant tout, 2. les bons 3&D sont en très forte demande et ca sera plus difficile d'en trouver une poignée que de signer juste un gros max et 3. Pelinka n'a pas montré que la défense et le shooting l'intéressaient beaucoup l'an dernier donc c'est difficile de lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire.

Clairement c'est pas gagné. Surtout que Lebron s'est quand même pas mal appuyé sur des potes/joueurs qu'il connait pour monter ses rosters (c'était surtout flagrant aux Cavs), sauf que cette génération est sur les rotules, les Rondo, Chandler, JR Smith ça vaut plus un clou. Je sais pas dans quelle mesure le staff des Lakers et Lebron est capable d'aller évaluer les joueurs qu'il leur faut pour aller chercher un titre.  

Par contre entre le pouvoir médiatique de LA et la présence d'un big two énorme, le pouvoir d'attraction des Lakers est excellent pour aller chercher des joueurs pour aller combler l'effectif.

n°56839185
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 17:33:48  profilanswer

Clairement c'est pas gagné. Surtout que Lebron s'est quand même pas mal appuyé sur des potes/joueurs qu'il connait pour monter ses rosters (c'était surtout flagrant aux Cavs), sauf que cette génération est sur les rotules, les Rondo, Chandler, JR Smith ça vaut plus un clou. Je sais pas dans quelle mesure le staff des Lakers et Lebron est capable d'aller évaluer les joueurs qu'il leur faut pour aller chercher un titre.

Vrai pour les Cavs mais c'est là que l'impact de David Griffin a trop été sous-estimé à cause du bruit "LeBron coach et gère aussi tout le front office" (et je parle même pas de Riley et Spoelstra à Miami). C'est un excellent GM et je crois qu'il commence déjà à le prouver en 1 mois à NO.

Pour l'instant j'ai pas confiance en Pelinka :o

Par contre entre le pouvoir médiatique de LA et la présence d'un big two énorme, le pouvoir d'attraction des Lakers est excellent pour aller chercher des joueurs pour aller combler l'effectif.

Tout à fait, mais ça sera intéressant de voir à quel point les joueurs acceptent des deals sous leur valeur du marché pour les rejoindre.

Bojan Bodganovic ou Khris Middleton seraient parfaits par exemple mais leur valeur est probablement entre 15 et 25M. JJ Redick se fait abuser en défense et il prenait 12M cette saison. Et il leur faudrait aussi un joueur capable de mener et créer du jeu au moins quand James est sur le banc. La liste de courses est longue et les Lakers n'iront pas très loin à ces prix là :o

Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 17:42:09

---------------
n°56839343
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2019 à 17:47:00  profilanswer

J'ai pas trop fait gaffe non plus à quelles équipes pourraient être sur le point de reconstruire en proposant des buy-out à leurs vétérans par exemple. En l'état le marché des FA à un prix raisonnable ne fait pas rêver. Dans les joueurs qui pourraient être intéressants pour les Lakers je vois :  
Trevor Ariza, Demare Carroll, Taj Gibson, Thaddeus Young, Redick, Bojan Bogdanovic, Patrick Beverley, Rodney Hood, Derrick Rose, Kenneth Faried.

Dans le lot certains vont être plus demandés (et donc plus chers) que d'autres, du genre Bogdanovic ce sera pas à moins de 15M j'imagine. Mais dans l'ensemble il n'y a quand même pas grand chose de bien bandant...

n°56839421
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 17:54:42  profilanswer

Danny Green, Darren Collison, Corey Joseph.... Oui :o

---------------
n°56839448
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-06-2019 à 17:56:45  profilanswer

Beverley ça serait pas mal du tout.

---------------
n°56839467
slarlz
Posté le 17-06-2019 à 17:58:52  profilanswer

Les Lakers vont surtout filer 15M à Carmelo Anthony :o

n°56839591
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 18:08:51  profilanswer

[:alain doux-lilas:4]

---------------
n°56839631
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 18:12:28  profilanswer

Putain la parade à Toronto y a des bagnoles qui s'arrêtent sur un pont d'autoroute pour regarder passer les bus en bas [:rofl]

---------------
n°56839645
sdedededex
Posté le 17-06-2019 à 18:13:28  profilanswer

les free agents à chopper en priorité pour moi pour une équipe comme les lakers cette année :

All star / top player

il y en aura 1 max, ils ont besoin d'un arrière sur ce poste. pour moi les plus évidents seraient :

- Kemba walker
- Jimmy Butler

Compléments

Il faut en priorité des mecs qui défendent,qui shootent à 3 points et qui ont pas besoin du ballon

- Malcolm brogdon (ils auront jamais la thune mais ça peut valloir le coup, bon défenseur excellent shooter ça peut devenir le 3ème du big 3 à la Klay)
- Danny Green
- Pat Beverley
- Justin Holiday
- Rodney hood
- Tomas Satoransky
- Seth Curry

Et Pat Mc Caw pour gagner le titre bien sûr

Pour les forward/C en backup c'est pas évident :

- Demare Caroll
- Al Faruq Aminu
- Mike Scott
- Jonas Jerebko
- Dewayne Dedmond
- Jordan Bell
- Jahlil okafor

t'arrives à chopper quelques un de ces gars et les convaincre que si ils viennent ils gagnent un titre donc prends pas trop cher et c'est réglé  [:apges:3]

n°56839662
Sly Angel
Posté le 17-06-2019 à 18:15:00  profilanswer

Les Lakers vont trouver des joueurs, comme le Heat pendant 4 ans, comme les Cavs pendant 4 ans, on la connait l'histoire. Tous ces joueurs vétérans qui ne sont plus des stars mais qui n'ont pas de bague et sont prêts à sacrifier leur salaire pour faire partie de l'histoire, ça se trouve. OK ce ne seront plus les "potes" de Lebron, mais Ray Allen c'était pas son pote, il y est allé quand même. Et puis ça reste Los Angeles, c'est pas mal pour la pré-retraite comme ville.

Il a qui comme joueur comme client Rich Paul en 3&D ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56839722
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 18:24:03  answer

Djoul II a écrit :

Pas certain du tout que LBJ soit le meilleur joueur du monde sur tout une saison.
Pas évident.

En même temps c'est logique, ça fait bien longtemps que LBJ ne joue plus vraiment la SR.  :D

n°56839745
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 18:27:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il a qui comme joueur comme client Rich Paul en 3&D ? :o

Si t'es pas trop exigent il y a Waiters et KCP [:hish:1]
https://basketball.realgm.com/info/ [...] h-Paul/258

Edit : oublie Waiters il a encore 2 ans à 13 millions :o

Par contre les frères Morris sont de bons candidats.

Message édité par DaddyFatSax le 17-06-2019 à 18:29:54

---------------
n°56840012
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 19:01:24  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D9Rgk29XkAAxxDt?format=jpg&name=orig

[:exceptionnalnain:5]

---------------
n°56840529
ogsvart_
Posté le 17-06-2019 à 20:20:20  profilanswer

Ah oui la vache, les malades sur les arches  :pt1cable:

n°56840572
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 17-06-2019 à 20:27:27  profilanswer

https://twitter.com/__TheArtOf/stat [...] 1378117632
Kawhi qui se fait plaisir maintenant :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°56840663
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-06-2019 à 20:43:59  profilanswer

Fishfresh a écrit :

Non, Durant c'est la goutte d'eau. :D

Et puis les Lakers étaient détestés, Boston était détesté, Miami était détesté, les Warriors détesté.

Si une équipe n'est pas détesté, c'est qu'elle rend indifférent, et n'a pas non plus beaucoup de fans.
Par exemple les Mavericks, les Raptors, Détroit, on est content pour cette team surtout parce-qu'on est content que l'équipe en face a perdu, mais c'est juste de la sympathie. :o

Message édité par basketor63 le 17-06-2019 à 20:48:52
n°56840679
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-06-2019 à 20:46:11  profilanswer

Ce putain de ouf.

---------------
n°56840685
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 20:47:01  profilanswer

Forte recommandation dans la foulée de cette page : Lowe Post Podcast w/ Kevin Arnovitz au sujet des options pour les Lakers
http://pc-cdn.espnradio.com/audio/ [...] -0.128.mp3

---------------
n°56840701
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-06-2019 à 20:49:49  profilanswer

ouais tu peux faire un résumé aussi, j'ai dépassé mon quota de podcast aujourd'hui :o

n°56840819
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 21:05:13  profilanswer

Met le dans ton quota de demain.

Ça fait bientôt 6 heures que la parade roule et Lowry n'a pas lâché le trophée [:am72:5]

---------------
n°56840826
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-06-2019 à 21:06:21  profilanswer

Presque un sourire attention

---------------
Topic Haltéro
n°56841035
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-06-2019 à 21:29:03  profilanswer

Justin Trudeau superstar [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)