| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:29:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=dg6-vJBvydE
|
basketor63 Sarkozy en prison | il a fait son speech "blabla have fun" et il apparement le challenge était de refaire son rire, car il l'a parodié |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 22:26:16 ![]()
Melo au minimum qui accepte de partir du banc, bonne ou mauvaise recrue ? |
Sly Angel | [promo 3x3]
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par basketor63 le 18-06-2019 à 01:07:35 |
basketor63 Sarkozy en prison | Lamelo Ball il est passé de 1m83 a 2m en 1 an et demi ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-06-2019 à 01:14:01 |
basketor63 Sarkozy en prison | https://mobile.twitter.com/ComplexS [...] .com%2Fnba
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bl4ckLine92 le 18-06-2019 à 10:30:07 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
naldo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Taille 6 (comme les femmes) mais poids d'un taille 7, même ballon pour les hommes et femmes. On s'y fait avec un peu d'entrainement.
Oui c'est la très grande difficulté du 3x3, tu cours sans arrêt, le jeu ne s'arrête pas, la pression est constante, tu perds facilement ta lucidité si la condition ne suit pas. Et tu ne peux pas te cacher en défense. C'est pour ça que souvent la différence de niveau entre 2 équipe commence à se voir au bout de 5 minutes, c'est souvent à ce moment là que l'équipe qui surjoue commence à crasher complètement. C'est aussi pour ça qu'à chaque remise en jeu (faute, sortie), il y a systématiquement un changement avec l'unique remplaçant, parce qu'il faut au maximum tourner quand on en a l'occasion pour reposer même qq secondes. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-06-2019 à 16:14:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 17:02:35 ![]() Aux Lakers
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 17:03:13 |
Sly Angel |
Tu sors ça de ton immense échantillon "David Blatt" ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
Combien d'européens dans les équipes de Lebron sur l'ensemble de sa carrière au total ? Je pense que je peux me permettre de rigoler de ça Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-06-2019 à 17:20:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex |
|
Peut être aussi qu'il n'était pas bon pour ce poste là. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Sly Angel |
Peut être, mais LeBron il rentrait dans Spoelstra exactement de la même manière. Je vois pas ce qui te permet de retourner cette histoire pour en conclure qu'il a quoique ce soit contre les Européens. Il a joué 7 ans avec Ilgauskas et ça c'était très bien passé. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ilgauskas, il n'avait pas fait ses études aux US? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
scream_dracula | Et Pavlovic ! |
Trifon_Ivanov La légende | Et Maurice Vagner
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Harrison Barnes opt out, je ne comprends pas trop --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Il a joué en finals avec Delavedova. Puisque par européens vous voulez dire joueurs internationaux hors USA j'imagine, en toute logique d'après le grief fait, ça devrait être du pareil au même. Il a joué avec Joël Anthony qui est québécois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-06-2019 à 21:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |