| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
on sait si ils savaient qu'ils avaient plus de temps mort ? Car Iguodala et Cook callent aussi le timeout. J'avais pas réalisé que Green fait 11 points 19 rebonds 13 passes, c'est assez monstrueux comme triple double ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 22:57:01 |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 22:50:47 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
gfive |
S'ils le savaient pas, dans un match avec cet enjeu, c'est une énorme erreur de coaching, pour le coup. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Deal très similaire aux rumeurs folles de février donc. Les Pelicans n'ont rien perdu en attendant pour évaluer le reste du marché.
S'ils effectuent l'échange plus tard les Lakers auront la place pour signer un quasi max de plus Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2019 à 00:38:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 00:38:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Irving va peut être reconsidérer son choix des Nets ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Assuré de partir dans un an, avec le risque qu'une autre équipe l'attrape et le séduise comme Paul George entre temps.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ou alors les Nets signent Kyrie Irving, et D'Angelo Russell retourne aux Lakers Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2019 à 01:23:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
il vaut combien en salaire lui ? ça aurait un intérêt pour les Lakers de reconduire MacGee ? Message édité par basketor63 le 16-06-2019 à 01:11:15 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Russell à mon avis c'est le genre de joueur qui vaut un peu moins que le max mais qu'une équipe désespérée ou ivre (comme les Kings de la grande époque) pourrait être tentée de surpayer. Il est bon mais c'est pas encore un All Star incontestable. Mais c'est possible que je le sous-évalue McGee pourquoi pas. Il auront besoin de joueurs random pour compléter le roster de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2019 à 01:35:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Lakers sont désormais les favoris de Vegas pour le titre 2020
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
|
McGee est pas capable de rester plus de 20 minutes par match sur le terrain donc c'est pas suffisant. Et j'imagine que leur meilleur 5 jouera Davis en pivot. Maintenant il leur faut des shooteurs Message édité par DaddyFatSax le 16-06-2019 à 02:04:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | The Moment LaVar Ball Found Out Lonzo Got Traded For Anthony Davis
Message édité par basketor63 le 16-06-2019 à 02:05:44 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clemstone |
|
slarlz | N’empêche les Pélicans, Jrue, Lonzo, Kuzma, Ingram, Randle et les Picks 1 et 4 ça déconne pas je trouve |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 16-06-2019 à 08:37:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
bubqr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
a mon avis c'est impossible d'ajouter Leonard sachant que Rondo coutait 10millions l'année dernière après comment tu complètes le banc ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2019 à 09:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |