| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Parce qu'une autre équipe va probabablement offrir 5 et quand un joueur souffre une blessure pareille il est logiquement attiré par le maximum garanti.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 12:13:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais il l'a pas mis, et 4 points à 1/6 dans le dernier quart temps d'un match d'élimination en finales c'est pas brillant. Des joueurs comme Lebron, Durant, Harden, Westbrook se sont historiquement fait fusiller quand ça leur est arrivé de pas bien jouer dans les moments importants, je vois pas pourquoi Stéphanie y échapperait, surtout que c'est pas la première fois qu'il disparait Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2019 à 12:23:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 12:39:03 ![]()
|
|
|
naldo |
Sly Angel |
Trophée de MVP des Finals celui là
C'était évident. Il a de la valeur sur le marché, les Nets peuvent se renforcer sur d'autres postes au lieu d'avoir 2 forts meneurs
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Il peut aussi bien le mettre oui. Faut aussi voir que toute l'action est bancale, la passe transversale au départ est pas loin d'aller dans les gradins, elle est récupérée in extremis par Green (franchement je pensais pas qu'il l'aurait), il la passe en mode patate chaude à Curry avant de sortir, c'est pas les conditions idéales pour avoir un bon shoot. Curry arrive quand même à armer un tir décent qu'il peut carrément mettre tout aussi bien oui, mais il est pas équilibré quand il l'envoie, ça va pas dedans. Je suis à peu près sûr que si la balle lui avait été donnée en hand off avec écran correctement, il y a beaucoup de chances qu'il le mette celui là. Pour moi c'est pas trop Curry qui se rate, Iguodala a envoyé une saucisse au départ qui rend tout plus difficile derrière. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-06-2019 à 13:27:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Je partais aussi sur l'excuse de l'action bancale, surtout en sortie de temps mort, ça peut perturber, mais je viens juste de la revoir pour confirmer, et franchement il y a que Green qui est en galère, et qui malgré tout fait une passe totalement clean, à un Curry dans une position de shoot totalement clean suite à un écran de Cousins. A la rigueur c'est Ibaka qui le perturbe, et ça serait justifié qu'il fasse peur vu ses qualités de contreur, mais ce n'est rien que Curry n'ai pas déjà affronté, et on peut dire qu'il rate vraiment tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 13:51:45 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non ce que tu dis est juste, il manque des contrats dans l'équation donc en pratique ils auraient encore moins de cap disponible mais l'idée est la même (on en parlait là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56821270 ). Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2019 à 16:53:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'avais pas fait gaffe, mais l'écran de cousins, il est pas super propre quand même --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
LeAmAs на зарееее |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est pas un choke vous abusez, par contre c'est un nouveau rendez-vous manqué avec la clutchitude et comme ça commence à s'accumuler, ça se voit un peu. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Sarkozy en prison | Pour le meilleur shooteur de l'histoire, ce 3pts c'est pas plus dur qu'un LF.
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 16:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:29:22 ![]()
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Modération | Posté le 15-06-2019 à 16:32:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 16:47:12 ![]()
Il a encore le droit d'avoir un avis différent des autres... Je vois pas trop le but si tout le monde est d'accord sur tout et a le même avis... Pour le coup, basketor argumente et ne m'a pas l'air agressif... Y'a pas 2 pages, la meute est tombée sur DT, c'est d'ailleurs ironique de le voir dedrap Plusieurs ici disent bcq de merde (dont moi (D'ailleurs si LBJ avait été en finale cette année avec les Cavs, on t'aurais entendu en sortir... |
40% sa moyenne à 3pts en carrière en playoffs. Le shoot qu'il a pris là si on exclu la pression etcetera, c'est un shoot facile pour lui, c'est un catch and shoot après écran, c'est pas un shoot à 10 mètres ou avec 15 dribbles. Et c'est bien là toute la définition du "choke", qui est de rater quelque chose qui est facile normalement, à cause de la pression de devoir le mettre. En me rappellant de l'action je pensais que le shoot était bien plus dur, mais en fait non il est pas difficile. Hormis la pression ... Maintenant si quelqu'un trouve un angle qui montre qu'il a été obligé de changer la trajectoire sinon Ibaka touchait la balle, là ce n'est plus un choke, sauf si on considère qu'il avait le temps de pump faker etcetera, mais Van Vleet arrivait en deuxième rideau aussi ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 17:03:52 |
wincent |
|
wincent |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pas quand après un post initial simple et argumenté un minimum on te sors que t'es un mongol et que tu dis de la merde. Il y en a qui ont pas compris, alors ok pas de problème je donne plus de détail.
Mais bon, ils étaient déjà dead depuis un moment, c'est sans doute futile de se focaliser sur ce shoot. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 17:17:42 |
bubqr |
|
LTGreg22 |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-06-2019 à 18:19:04 |
|
gringo80 |
|
gfive |
Message cité 3 fois Message édité par gfive le 15-06-2019 à 21:16:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
on sait si ils savaient qu'ils avaient plus de temps mort ? Car Iguodala et Cook callent aussi le timeout. J'avais pas réalisé que Green fait 11 points 19 rebonds 13 passes, c'est assez monstrueux comme triple double ! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 22:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |