Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56823178
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 22:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

La blessure de KT, ça n’arrive pas si Green ne fait pas faute sur lui.

Donc il avait pas le droit de faire faute ? :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 22:35:22  profilanswer

n°56823193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 22:36:19  profilanswer

Djoul II a écrit :

ouais, j'aimais pas son état d'esprit de l'époque.
Il faisait parti de ce mouv' avec Kevin Garnett avec un trop plein d'arrogance.

Tu parles des JO 2000 surtout j'imagine.
Et en effet ils étaient complètement débiles :o

n°56823198
Sly Angel
Posté le 14-06-2019 à 22:37:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’arbitre en a décidé autrement.

Oui l'arbitre ne fait jamais d'erreur et il n'y a jamais de call 50/50 c'est bien connu :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56823226
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 22:40:30  answer

Sly Angel a écrit :

Ah ? KD et KT qui sont là ça dure 1 quart temps et 2 minutes sur un score de 39 à 34. Prenant en compte que :
- La charge émotionnelle d'être à 1-3 et d'avoir Durant donne un surplus d'énergie en début de match aux Warriors
- Que les Warriors font un meilleur match une fois qu'il est blessé où ils creusent plus l'écart
- Que Klay Thompson fait un énorme match quand il revient de blessure après son match raté
- Que toute l'équipe a joué avec plus de coeur avec tout ça.
- Que Curry fait un match exceptionnel quand Klay est absent (mais oui ça faisait trop)

Bref, il y a un facteur émotionnel qui relativise les choses, même si les Warriors étaient évidemment moins armés et inférieurs, ça a été serré parce qu'ils ont donné plus. Les Raptors ont dominé la série dès le Game 1 et tout le long des finales ils ont eu plus d'armes et d'options que les Warriors même au complet.

Aussi à prendre en compte : Le banc des Warriors est très léger cette saison, ils ont plus tiré sur les titulaires, ils l'ont payé sur la fin.

Non mais KT et/ou KD si tu veux jouer sur les mots...

Et le game 3? Y'a qui des 2 là ?

n°56823235
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 22:40:58  answer

Sly Angel a écrit :

Ils sont méritant, mais ce que tu veux pas comprendre de ton côté, c'est que les Warriors même sans KD ont toujours énormément d'options et de joueurs capables de combler le vide. Les Warriors qui perdent un joueur star, c'est pas comme Houston qui perd Harden ou les Cavs 2007 qui perdent Lebron ou les Sixers 2001 qui perdent Iverson. Ils ont toujours les ressources pour gagner (ils l'étaient avant KD déjà), c'est plus difficile, ils ont moins d'options si un joueur est mauvais, mais ils ont toujours les joueurs pour le faire et en l'occurences les autres joueurs ont joué à leur niveau dans ces finales.

Si Curry ou Thompson étaient passés au travers, ils auraient plus souffert de la perte de Durant, mais ça n'a pas été le cas. Par contre la blessure de Klay elle est un vrai coup dur, même si les Warriors ont pas mal répondu à la défense en boîte et ont même remporté un match face à cette stratégie qui mise sur la maladresse des role players.

Est-ce qu'avec Durant ils auraient marqué plus en autant de possessions ? Pas sûr. Est-ce qu'ils auraient été meilleurs en défense ? Klay a fait du bon boulot sur Kawhi, à l'intérieur ça aurait pas forcément changé tant de choses. Le match up restait favorable aux Raptors. Est-ce qu'il aurait mis le tir qui change le match en fin de Game 6 ? Probablement. Est-ce qu'il aurait changé les autres matchs gagnés par les Raptors ? Pas si sûr. Au final les Warriors ont globalement gagné les matchs serrés sauf ce Game 6 alors que les Raptors ont plutôt dominé nettement les matchs qu'ils ont remporté je trouve.

Mais je suis preneur de revoir la même finale avec les effectifs au complet, je pense qu'on sous estime encore la valeur de cette équipe des Raptors qui est forte à tous les postes, dominante au rebond et très solide en défense. C'est dommage.

Ecoute, on n'en sait rien.
C'est certain qu'avec KD, Curry et KT prennent moins de shoots.
Mais KD est tellement brillant qu'il favorise forcément le jeu.

Tu prends en compte que Looney est resté en Finals avec une fracture, et Cousins avait pas joué pendant un mois avant de revenir, et tu t'imagines que c'est presque un miracle que les Warriors aient accroché les Raptors.
On sous-estime beaucoup Curry. Le mec a pas flanché. Bien qu'il se soit fait trapé pendant les 6 matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 22:41:20
n°56823245
Sly Angel
Posté le 14-06-2019 à 22:41:50  profilanswer

Djoul II a écrit :

Entre 1994 et 2003 environ, c'est vraiment la génération de merde qui se la pète trop, trash talk sans arrêt sans avoir rien prouvé, je trouve qu'ils sont quasi tous dans ce moule d'arrogance débile. La NBA a limité le trash talk à cause de ça d'ailleurs, les équipes nationales avaient une mauvaise réputation (La Dream Team 2 notamment).

Ca les a calmé un peu aussi de se faire battre par d'autres pays :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56823359
Sly Angel
Posté le 14-06-2019 à 22:55:07  profilanswer

Voilà, on en sait rien. Donc dire que c'est une évidence que les Warriors auraient gagné sans les blessures, c'est refaire l'histoire un peu facilement.

KD ne favorise pas le jeu des Warriors, on l'a déjà vu et tout le monde trouvait que ça jouait mieux sans lui, là encore on change l'histoire à sa convenance. Si KD ne se blesse pas en revenant, si les Warriors gagnent le titre, t'as 80% des gens ici qui auraient affirmé que c'était une meilleure équipe qui joue mieux collectivement sans lui, suffit de relire le topic pendant les PO quand il était blessé.

Ce qu'apport KD, c'est des shoots décisifs en iso quand il faut et une grosse défense polyvalente. C'est surtout aussi dans les matchs serrés que cette différence se voit, surtout quand Curry est dans le mal parce qu'il se fait bousculer.

Looney et Cousins c'est un problème, mais rappelons que Looney n'a pas tant été remarqué par sa valeur durant la saison et l'an passé, que Cousins était de toute manière de retour d'une grosse blessure et a toujours été un pari "bonus" cette saison. Au final Bogut qui a du métier a pas joué beaucoup.

Et aucun d'eux ne peut tenir l'énergie et la vitesse d'Ibaka et Siakam, ça a surtout aidé à éviter de couler face à Gasol.

Enfin on peut parler de ça pendant des heures, refaire tous les ajustements, les tactiques en fonction des joueurs présents, mais quelque part sur les 4 dernières saisons les équipes qui ont battu les Warriors avaient en général un pivot qui les emmerdait et des joueurs athlétiques pour défendre les Splash Brothers. Toronto a ça, les a battu en SR sur ces qualités, les a battu en finale sur ces points forts. Les Warriors ont été pénalisés lourdement, mais le résultat n'est pas du tout déconnant.

Note que j'avais mis les Warriors en 7 dans mes pronos, donc je voyais déjà les Raptors très forts face à cette équipe, mais que j'avais misé sur l'expérience des Warriors et la possible fragilité mentale des Raptors. Après 3 match je n'avais plus vraiment de doute sur le champion vu la tournure des finales, blessés ou non.

Mais chacun peut croire ce qu'il veut c'est la beauté du truc :jap: Pour ça j'aimerais vraiment revoir cette même finale avec tout le monde au complet, même s'il y a peu de chances... (et si l'esprit de revanche donnerait un ascendant aux Warriors à l'image des Spurs 2014)

---------------
n°56823422
wincent
Posté le 14-06-2019 à 23:02:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Biensur que si, faire basculer un match de playoff, il l'a fait, tout comme Bosh.

En plus je vois pas ce que tu racontes, vu que Love et Bosh ont été franchise player ...  

Tu penses vraiment qu'un candidat au titre prendrait Love comme franchise player et construirait autour de lui ?

n°56823452
Sly Angel
Posté le 14-06-2019 à 23:05:49  profilanswer

wincent a écrit :

Tu penses vraiment qu'un candidat au titre prendrait Love comme franchise player et construirait autour de lui ?

Les Cavs c'est pas ce qu'ils font ? :o :o :o

---------------
n°56823495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2019 à 23:10:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voilà, on en sait rien. Donc dire que c'est une évidence que les Warriors auraient gagné sans les blessures, c'est refaire l'histoire un peu facilement.

KD ne favorise pas le jeu des Warriors, on l'a déjà vu et tout le monde trouvait que ça jouait mieux sans lui, là encore on change l'histoire à sa convenance. Si KD ne se blesse pas en revenant, si les Warriors gagnent le titre, t'as 80% des gens ici qui auraient affirmé que c'était une meilleure équipe qui joue mieux collectivement sans lui, suffit de relire le topic pendant les PO quand il était blessé.

Ce qu'apport KD, c'est des shoots décisifs en iso quand il faut et une grosse défense polyvalente. C'est surtout aussi dans les matchs serrés que cette différence se voit, surtout quand Curry est dans le mal parce qu'il se fait bousculer.

Looney et Cousins c'est un problème, mais rappelons que Looney n'a pas tant été remarqué par sa valeur durant la saison et l'an passé, que Cousins était de toute manière de retour d'une grosse blessure et a toujours été un pari "bonus" cette saison. Au final Bogut qui a du métier a pas joué beaucoup.

Et aucun d'eux ne peut tenir l'énergie et la vitesse d'Ibaka et Siakam, ça a surtout aidé à éviter de couler face à Gasol.

Enfin on peut parler de ça pendant des heures, refaire tous les ajustements, les tactiques en fonction des joueurs présents, mais quelque part sur les 4 dernières saisons les équipes qui ont battu les Warriors avaient en général un pivot qui les emmerdait et des joueurs athlétiques pour défendre les Splash Brothers. Toronto a ça, les a battu en SR sur ces qualités, les a battu en finale sur ces points forts. Les Warriors ont été pénalisés lourdement, mais le résultat n'est pas du tout déconnant.

Note que j'avais mis les Warriors en 7 dans mes pronos, donc je voyais déjà les Raptors très forts face à cette équipe, mais que j'avais misé sur l'expérience des Warriors et la possible fragilité mentale des Raptors. Après 3 match je n'avais plus vraiment de doute sur le champion vu la tournure des finales, blessés ou non.

Mais chacun peut croire ce qu'il veut c'est la beauté du truc :jap: Pour ça j'aimerais vraiment revoir cette même finale avec tout le monde au complet, même s'il y a peu de chances... (et si l'esprit de revanche donnerait un ascendant aux Warriors à l'image des Spurs 2014)

Les Raptors ont loin d’avoir été ultra dominant. Les scores par quart temps et la victoire en 6 matchs tendent à montrer que c’était très serré. Peut être que les 6 matchs sont aussi généreux pour les GSW, mais ça peut justement être la différence d’expérience.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 23:10:41  profilanswer

n°56823557
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 23:18:09  profilanswer

wincent a écrit :

Mais personne ne construirait une équipe candidate au titre avec Klay en franchise player !

Un arrière qui n'est pas à l'aise en dribble, fait pas beaucoup de passes décisives, ne peut pas se créer son shoot sauf en backant un joueur plus petit que lui au poste, ne peut pas mener le jeu un peu.

C'est mort.

Message édité par basketor63 le 14-06-2019 à 23:21:23
n°56823588
newtongaus​s
Posté le 14-06-2019 à 23:23:10  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ses dunks c'était quelque chose quand même.

Est ce que la défaite des warriors avec toutes les blessures ne donne pas un côté tragique qui peut être le moteur d'une envie de revanche.

J'ai l'impression que KD et KT vont re-signer pour avoir leur revanche, pour ne pas finir comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 14-06-2019 à 23:41:50
n°56823845
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2019 à 00:07:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La blessure de KT, ça n’arrive pas si Green ne fait pas faute sur lui.

Il aurait tellement du feinter plutôt que d'y aller en mode bourrin... Il aurait même eu panier plus la faute.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56823885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 00:24:01  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ses dunks c'était quelque chose quand même.

Est ce que la défaite des warriors avec toutes les blessures ne donne pas un côté tragique qui peut être le moteur d'une envie de revanche.

J'ai l'impression que KD et KT vont re-signer pour avoir leur revanche, pour ne pas finir comme ça.

Apparemment les GSW leur font une proposition de 5 ans aux deux.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56823952
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-06-2019 à 01:02:21  profilanswer

Je sens que pour certains, l'été va être long :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56823983
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2019 à 01:28:41  profilanswer

bah comme d'hab.

free agency, puis Draft, puis des matchs à la con de summer league, puis la présaison useless.

n°56823998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 01:48:09  profilanswer

Bravo bravo Toronto !!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56824014
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 02:20:33  profilanswer

Citation :

Mike Lynch :
Per the @bball_ref Shot Finder tool, only 9 players have taken 9+ potential go ahead FGA in the final 24 seconds of the 4th Qtr/OT of playoff games since 2001. Stephen Curry is the only of those 9 with no makes  

https://pbs.twimg.com/media/D9B4FCQXkAE3a5w.png

For further context, league-wide players have shot just 28.2% on these attempts in the last 19 postseasons

:o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56824018
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 02:23:19  profilanswer

Allez c'est le premier de l'offseason

Youmoussa a écrit :

Apparemment les GSW leur font une proposition de 5 ans aux deux.

Source [:el frog:4]

---------------
n°56824021
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2019 à 02:35:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Mike Lynch :
Per the @bball_ref Shot Finder tool, only 9 players have taken 9+ potential go ahead FGA in the final 24 seconds of the 4th Qtr/OT of playoff games since 2001. Stephen Curry is the only of those 9 with no makes  

For further context, league-wide players have shot just 28.2% on these attempts in the last 19 postseasons

Lebron ce monstre.

n°56824026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 03:08:11  profilanswer

https://www.espn.com/video/clip/_/id/26973641

Citation :

Windhorst: Warriors plan to offer Klay, KD 5-year max contracts Brian Windhorst says the Warriors' intention is to offer Klay Thompson and Kevin Durant full five-year max contracts.

---------------
n°56824040
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 04:40:45  profilanswer

J'ai bricolé ça vite fait pour illustrer le futur des Warriors s'ils offrent le 5 year max à Thompson et Durant cet été puis Green l'été prochain.

Avec son ancienneté >10 ans Durant est éligible à un salaire de base à 35% du cap. Thompson et Green 30%. Augmentation de salaire standard de 8% chaque année. Les projections des valeurs de cap/tax viennent de spotrac.com

https://i.imgur.com/Qqwcej8.png

Oui ils seront bien non seulement au dessus du cap mais également dans la taxe avec seulement 4 joueurs jusqu'à la fin du contrat de Curry à l'été 2022 :o

Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2019 à 04:46:17

---------------
n°56824046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 05:16:11  profilanswer

Dans la video, le mec explique qu’ils peuvent s’offrir ça grâce à des recettes plus élevées en  passant de l’Oracle Arena/Oakland au Chase Center/SF

---------------
n°56824058
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 06:04:55  profilanswer

On sait qu'ils ont les moyens mais c'était pas le but de mon post. La NBA c'est pas le foot, il y a un salary cap et des restrictions importantes quand on le dépasse https://en.wikipedia.org/wiki/NBA_salary_cap [:inick:3]

Sinon pour ceux qui veulent regarder du basket la WNBA a repris fin mai et le pass coûte $17 pour toute la saison et les playoffs https://leaguepass.wnba.com/

Il y a du beau monde ce soir à Las Vegas pour Aces-Liberty :o

https://pbs.twimg.com/media/D9ElghcXoAANXWI?format=jpg&name=orig
https://twitter.com/WNBA/status/1139734093304717312

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2019 à 06:11:18

---------------
n°56824077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 06:47:44  profilanswer

Je vais pas faire les calculs à la main, les gens sur ESPN sont en général compétents  :D

---------------
n°56824100
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 07:08:32  profilanswer

Je les ai fait au post d'avant les calculs [:the coli:4]

---------------
n°56824138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 07:28:08  profilanswer

J’ai vu que tu as fait des calculs. De là à savoir s’ils sont corrects :o

---------------
n°56824168
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2019 à 07:49:24  profilanswer

https://warriorswire.usatoday.com/2 [...] in-durant/

Citation :

With this exercise, they have a projected payroll of $168.8 million and a repeater luxury tax payment of $175 million for a combined $343.9 million in total expenses.

ça pique quand même, et ça va repeaté encore à la prochaine saison :|

va en falloir des concerts de Metaillica

n°56824199
Sly Angel
Posté le 15-06-2019 à 08:03:39  profilanswer

Trop mignon les deux stars avant leur interview : https://www.youtube.com/watch?v=ybbgPQq04h8

L'interview : https://www.youtube.com/watch?v=sm2e4NT1yho

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-06-2019 à 08:03:49

---------------
n°56824204
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2019 à 08:05:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais j'ai jamais dit que c'était un attentat. Je dis que ce n'est pas arrivé tout seul.

Ouais, et s’il était resté dans son canapé au lieu de faire du basket il se serait pas blessé.

n°56824276
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2019 à 08:32:40  profilanswer

C’est pas dit, les accidents domestiques sont très sous estimés  :jap:

---------------
n°56824293
Spaune
Cordialement
Posté le 15-06-2019 à 08:38:25  profilanswer

On pense fort à Rio Ferdinand qui s’était blessé en cherchant sa télécommande

n°56824294
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-06-2019 à 08:38:26  profilanswer

Pour les signatures, pourquoi proposer 5ans?  
Ne serait il pas plus judicieux de proposer un contrat 1+1?
La première année pour se soigner sereinement, la 2nde pour performer...
Bon, c'est sur, au niveau de l'image, il vaut mieux 5 ans dans le genre "luxury tax, rien à foutre..."
Mais 5 ans... C'est long...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56824409
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2019 à 09:15:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Mike Lynch :

ça me plajt pas trop cette stat, car au match 5 Curry à mis vers ~1:00 le 3 points pour faire +3 qui complique vraiment les choses pour les Raptors.
Un peu comme Kyrie qui avec son 3 points en finale 2015 avait mis un shoot considéré comme le shoot qui donne le titre.

Donc ouais peut être que Curry se chie dessus dans les 24 dernières secondes, mais c'est un peu comme le débat sur Lebron pas clutch car Ray Allen sauve Lebron avec son 3 pts contre les Spurs, alors que Lebron te ramène de -15 pts dans le dernier quart temps contre les Spurs.

n°56824488
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-06-2019 à 09:38:53  profilanswer

Bah le truc c'est que dans les 24 dernières secondes forcément la défense va être violente + le fait que Curry est petit et va forcément prendre un 3 : ça n'aide pas. M'enfin c'est pas brillant quand même  :D

Bon par contre dommage la stat commence en 2001  :O

n°56824531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2019 à 09:51:17  profilanswer

KL meilleur joueur de l'histoire des Raptors.
Et félicitations pour le threepeat à Patrick McCaw

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56824583
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 10:09:19  answer

Si Curry avait mis le 3pts au Game 6 qui donnait le match, on aurait dit que le mec était un semi dieu.
Là on dit que le mec est un joueur de D2.

C’est vraiment débile.

n°56824909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 11:31:25  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bon, c'est sur, au niveau de l'image, il vaut mieux 5 ans dans le genre "luxury tax, rien à foutre..."

Je comprends pas non plus
Un contrat de 3 ans était été large déjà

---------------
n°56825091
wincent
Posté le 15-06-2019 à 12:07:26  profilanswer

Je me souvenais pas qu'il était comme ça le trophée O'Brien  :??:

n°56825100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 12:09:11  profilanswer

Citation :

The Nets are unlikely to keep D'Angelo Russell if they sign Kyrie Irving /IanBegley

https://www.sny.tv/nets/news/source [...] /308108534
Ça, ça va me faire chier mais c'est logique d'un côté

---------------
n°56825115
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2019 à 12:13:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Parce qu'une autre équipe va probabablement offrir 5 et quand un joueur souffre une blessure pareille il est logiquement attiré par le maximum garanti.

Par ""respect"" pour leurs sacrifices les Warriors sont plus ou moins obligés d'offrir 5 également :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)