Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°71328170
dj pone
Posté le 13-08-2024 à 00:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai posté avant :o  
 
Heu par contre, faut vraiment faire preuve d'imagination pour voir le bras tendu pour prendre la médaille  :??:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 00:36:53  profilanswer
 

n°71328188
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-08-2024 à 00:47:40  profilanswer
 

Ha ok pas vu.
J'entends "show me this".
Je disais prendre la médaille en photo, pas prendre la médaille avec la main :o
Enfin ça me fait marrer ceux qui tentent de faire passer l'ado pour un gamin de 8 ans.
 
 

n°71328206
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-08-2024 à 00:54:36  profilanswer
 

dj pone a écrit :

En full immersif ? Pas en cam fixe en bord de terrain uniquement.

 

(C'est une vraie question, je ne suis pas un pro de la VR)

 

On sait pas faire la photogrammétrie en temps réel, pour des raisons de puissance, mais ça serait pas encore exploitable, mais on devrait bien y venir un jour.
Ça serait clairement un moyen ouf de voir les matchs.

 

Il y a aussi la plénoptique, qui permet de bouger un peu la tête.
Mais a l'heure actuelle ça ne vaut pas plus que les films 3d au cinéma, avec peut être choix de point de vue.

 

Enfin c'est comme les films 3d 360 ou 180, on peut tourner la tête, mais tous les points de vue exacts ne sont pas reproduit parfaitement comme sur une vraie scène informatique 3D.

 

En théorie avec 4 ou 5 caméra on peut reconstruire tous les points de vue intermédiaires, mais pas en temps reel a l'heure actuelle.

 



Message édité par basketor63 le 13-08-2024 à 10:59:30
n°71328376
gingeroots
Posté le 13-08-2024 à 07:19:58  profilanswer
 

Bref, un fan qui a dû brûler son maillot de LeBron en rentrant chez lui :o

n°71328483
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 13-08-2024 à 08:18:36  profilanswer
 

À sa décharge, ça devient complètement con cette histoire de selfie (tout comme celle des autographes….).
Je préférerais 100 fois plus serrer la main à LeBron que de prendre un selfie avec lui.
Ou juste échanger un mot sympa.
C’est ça qui te reste en mémoire.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71328502
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2024 à 08:27:32  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

À sa décharge, ça devient complètement con cette histoire de selfie (tout comme celle des autographes….).
Je préférerais 100 fois plus serrer la main à LeBron que de prendre un selfie avec lui.
Ou juste échanger un mot sympa.
C’est ça qui te reste en mémoire.


ET LES LIKES §§§§  [:di_canio]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71328510
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-08-2024 à 08:31:18  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

À sa décharge, ça devient complètement con cette histoire de selfie (tout comme celle des autographes….).
Je préférerais 100 fois plus serrer la main à LeBron que de prendre un selfie avec lui.
Ou juste échanger un mot sympa.
C’est ça qui te reste en mémoire.


 
Les gens ont l'air tellement cons à toujours se planter avec leur téléphone en face de leur tronche pour prendre un selfie, j'avoue que ca m'horripile. Ca doit être bien lourd pour les joueurs de basket aussi.

n°71328694
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2024 à 09:16:43  profilanswer
 

Oui mais ça fait des un vrai souvenir qui perdure, forcément le mieux c'est de pouvoir discuter mais t'as 0 chances d'avoir ça avec une star NBA à moins d'être dans un contexte spécial non public.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71328777
gfive
Posté le 13-08-2024 à 09:37:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oui mais ça fait des un vrai souvenir qui perdure, forcément le mieux c'est de pouvoir discuter mais t'as 0 chances d'avoir ça avec une star NBA à moins d'être dans un contexte spécial non public.

 

Ça dépend, un pote du basket a rencontré Aaron Gordon pendant son voyage aux US, le mec avait l'air chill, assis sur un banc avec des potes à lui.
Je sais pas s'il a discuté un peu ou quoi, mais au moins il lui a serré la louche


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°71329027
shinkan
Posté le 13-08-2024 à 10:16:55  profilanswer
 

Oui perso je comprends de vouloir avoir une photo, selfie ou non.

 

Je pense aussi que la majorité des stars, tout confondus, doivent vouloir bien faire avec leurs supporters, fans, etc...

 

Mais je vois ça difficilement tenable durant X années, et à minima, de ne jamais avoir des ratés...
Et avec la mode de tout filmer partout tout le temps....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 10:16:55  profilanswer
 

n°71329082
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-08-2024 à 10:23:38  profilanswer
 

Mais on entend bien sur la vidéo youtube, une voix qui dit "show me this" non ?

 

Pour moi c'est l'ado, j'entend une voix d'ado, et Lebron l'envoie bouler pour ça, je pense  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-08-2024 à 10:24:43
n°71329145
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 10:30:52  profilanswer
 

Ben le jeune était super proche de Lebron James jusqu'à pouvoir le toucher.
Pourtant il y avait sa protection rapprochée mais je suppose que puisque que c'était un minot on l'a laissé faire....
Il a tenté Lebron s'est braqué il a échoué. Puis vu le monde autour, si Lebron avait accepté un selfie, ça n'en aurait plus fini avec tous les autres fan autour.

n°71329146
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2024 à 10:31:01  profilanswer
 

shinkan a écrit :

Oui perso je comprends de vouloir avoir une photo, selfie ou non.
 
Je pense aussi que la majorité des stars, tout confondus, doivent vouloir bien faire avec leurs supporters, fans, etc...
 
Mais je vois ça difficilement tenable durant X années, et à minima, de ne jamais avoir des ratés...
Et avec la mode de tout filmer partout tout le temps....  :sarcastic:


 
Non mais c'est sûr que quand c'est non stop, c'est fatiguant, surtout si t'es Jordan/Kobe/Lebron. Perso je m'en fous, je trouve ça cool quand ils se prêtent au jeu, sinon bah c'est un peu normal parce qu'ils vont pas passer des heures tout le temps à faire ça.
 

basketor63 a écrit :

Mais on entend bien sur la vidéo youtube, une voix qui dit "show me this" non ?
 
Pour moi c'est l'ado, j'entend une voix d'ado, et Lebron l'envoie bouler pour ça, je pense  [:cosmoschtroumpf]


 
Franchement on s'en branle, on sait pas son mood, on a pas le contexte complet, c'est juste pour faire du buzz à la con. Si ça se trouve 1h avant il aurait été cool mais là il était saoulé par autre chose ou par le contexte.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71329200
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 13-08-2024 à 10:38:49  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oui mais ça fait des un vrai souvenir qui perdure, forcément le mieux c'est de pouvoir discuter mais t'as 0 chances d'avoir ça avec une star NBA à moins d'être dans un contexte spécial non public.


Pfff je suis pas d’accord.
Les souvenirs ne doivent pas tous être mis en boîte.
 
D’ailleurs, ce qui fait le sel de la vie, c’est aussi de se souvenir des moments comme on pense les avoir vécu, pas nécessairement de la façon dont ils se sont passés.
 
Tu sers la main à LeBron. Le mec te calcule qu’à moitié.
Dans dix ans tu te convaincras toi-même qu’il t’a fait un clin d’œil et t’as dit un mot sympa.
 [:cerveau spamafote]  
Ça a beaucoup plus de valeur qu’un vieux selfie flou, avec l’un des deux qui ferme les yeux.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71329203
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 13-08-2024 à 10:39:28  profilanswer
 

Sly est jaloux qu’on lui demande pas de selfie en tant que modo HFR  [:sent mal_homme:7]


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71329204
karaya
Posté le 13-08-2024 à 10:39:46  profilanswer
 

Perso quand je croise une personne connue, je lui dis simplement bonjour car je me doute que leur vie doit être hyper chiante à supporter des troupeaux de fans H24 7/7.

n°71329324
naldo
Posté le 13-08-2024 à 11:00:20  profilanswer
 

H.S : Sur vos vidéos, le gars assis à l'entrée du bar c'est le DA de toutes les tenues coq sportif de l'edf de ces JO. Créateur de la marque Pigalle (pendant la collab Nike, c'était porté par certains nbaers pendant des summerleagues) et basketteur sympathique.

n°71329333
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2024 à 11:01:33  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

Sly est jaloux qu’on lui demande pas de selfie en tant que modo HFR  [:sent mal_homme:7]


 
Je me souviens très bien que George Eddy, Rudy Gobert m'ont dit "Oh mais c'est Sly du topic basket HFR, on peut faire un selfie ?"
 

karaya a écrit :

Perso quand je croise une personne connue, je lui dis simplement bonjour car je me doute que leur vie doit être hyper chiante à supporter des troupeaux de fans H24 7/7.


 
Oui voilà, perso j'ose jamais embêter les gens connus quand je les croise, j'ai râté Pau Gasol notamment qui était en petit comité comme ça, je voulais pas l'embêter. J'ai râté Batum qui était à 2m de moi, même pas en tenue pour jouer (blessé) et que j'ai pas osé interpeller au Staples Center... (et je suis sûr qu'en entendant du français il aurait été cool)
 
Le seul mec connu que j'ai osé aborder une fois, c'est Herni Pescarolo (légende de la course automobile), poussée par ma femme et qui était seul dans un espace cafet dans le musée Ferarri. Il était en train de rien faire de spécial, j'étais sûr de pas l'embêter et ça a été très sympa d'échanger avec lui.
 
Mais ce sont des instants brefs et magiques de croiser ces personnes, elles ne te calculent pas de toute façon, c'est juste personnel et c'est pour ça que perso j'ai pas de problème avec les photos, parce que de toute façon c'est à sens unique ce genre de rencontre, ça n'a de valeur que pour toi.
 
Au moins Pascal Jullien et Quinten Post, c'est vraiment des gens avec qui j'ai passé du temps dans un contexte privé, on a partagé une vraie relation d'humain à humain.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71329391
karaya
Posté le 13-08-2024 à 11:09:48  profilanswer
 


Sly Angel a écrit :


 
Oui voilà, perso j'ose jamais embêter les gens connus quand je les croise, j'ai râté Pau Gasol notamment qui était en petit comité comme ça, je voulais pas l'embêter. J'ai râté Batum qui était à 2m de moi, même pas en tenue pour jouer (blessé) et que j'ai pas osé interpeller au Staples Center... (et je suis sûr qu'en entendant du français il aurait été cool)
 
Le seul mec connu que j'ai osé aborder une fois, c'est Herni Pescarolo (légende de la course automobile), poussée par ma femme et qui était seul dans un espace cafet dans le musée Ferarri. Il était en train de rien faire de spécial, j'étais sûr de pas l'embêter et ça a été très sympa d'échanger avec lui.
 
Mais ce sont des instants brefs et magiques de croiser ces personnes, elles ne te calculent pas de toute façon, c'est juste personnel et c'est pour ça que perso j'ai pas de problème avec les photos, parce que de toute façon c'est à sens unique ce genre de rencontre, ça n'a de valeur que pour toi.
 
Au moins Pascal Jullien et Quinten Post, c'est vraiment des gens avec qui j'ai passé du temps dans un contexte privé, on a partagé une vraie relation d'humain à humain.


 
Moi j'ai juste interpellé Vincent Clerc pou savoir ce que faisait sa fille en saut à la perche, nos 2 enfants étant athlètes.
On a taillé le bout de gras pendant 10 minutes sur les perfs de nos gamins et ca lui a fait plaisir de ne pas parler de lui.
Idem avec Thierry Vigneron où on a causé de ses vieux os. ^^

n°71329509
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2024 à 11:26:05  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Moi j'ai juste interpellé Vincent Clerc pou savoir ce que faisait sa fille en saut à la perche, nos 2 enfants étant athlètes.
On a taillé le bout de gras pendant 10 minutes sur les perfs de nos gamins et ca lui a fait plaisir de ne pas parler de lui.
Idem avec Thierry Vigneron où on a causé de ses vieux os. ^^


je trouve ça bien comme approche


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71329598
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 13-08-2024 à 11:33:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je me souviens très bien que George Eddy, Rudy Gobert m'ont dit "Oh mais c'est Sly du topic basket HFR, on peut faire un selfie ?"


 
Chaque jour qui passe, j’ai de moins en moins de respect pour Gobert  :pfff:


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71329607
karaya
Posté le 13-08-2024 à 11:34:28  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


je trouve ça bien comme approche


 
Une longue expérience à force de cotoyer des gens connus.  ;)

n°71329667
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2024 à 11:40:08  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Chaque jour qui passe, j’ai de moins en moins de respect pour Gobert  :pfff:


 
Ah bah il était vraiment fan de moi, il m'a couru après et tout :o
 
Blagues à part, c'est un pote qui voulait faire une photo de moi avec lui pour me faire plaisir, Rudy était pas ravi de se taper une photo encore mais il l'a fait, juste j'ai bien senti que c'était la corvée, ce que je comprends aussi (mais bon c'était trop tard). Par contre George Eddy lui c'est vraiment un mec sociable, il adore qu'on l'accoste et discuter, c'était vraiment cool, il sait vraiment rendre le moment spécial avec les gens qui viennent le voir.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71329692
karaya
Posté le 13-08-2024 à 11:43:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ah bah il était vraiment fan de moi, il m'a couru après et tout :o
 
Blagues à part, c'est un pote qui voulait faire une photo de moi avec lui pour me faire plaisir, Rudy était pas ravi de se taper une photo encore mais il l'a fait, juste j'ai bien senti que c'était la corvée, ce que je comprends aussi (mais bon c'était trop tard). Par contre George Eddy lui c'est vraiment un mec sociable, il adore qu'on l'accoste et discuter, c'était vraiment cool, il sait vraiment rendre le moment spécial avec les gens qui viennent le voir.


 
J'ai eu le même truc avec Turiaf que toi avec Gobert.
Il sortait de son titre NBA et venait faire un match de prépa à Toulouse, le pauvre était rincé, mais mes filles voulaient absolument une photo donc il s'est plié à la corvée, mais on sentait que le pauvre n'en pouvait plus.

n°71329743
naldo
Posté le 13-08-2024 à 11:49:05  profilanswer
 

Georges Eddy est adorable IRL, oui !

n°71329807
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 11:55:13  profilanswer
 

Pensez-vous que ce tournoi olympique va changer la côte de certains joueurs, même si le contexte FIBA est bien différent du contexte NBA ?
Schröder en hausse ? Tatum en baisse ? Gobert en baisse ?...

n°71329867
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2024 à 12:02:33  profilanswer
 

La cote de Gobert, c’est sa taille et sa défense, donc elle ne bougera pas.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71329891
karaya
Posté le 13-08-2024 à 12:05:54  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pensez-vous que ce tournoi olympique va changer la côte de certains joueurs, même si le contexte FIBA est bien différent du contexte NBA ?
Schröder en hausse ? Tatum en baisse ? Gobert en baisse ?...


 
Non, il y a la hype passagère dûe aux JO mais ca va retomber aussi vite que c'est monté.
On ne verra pas plus Lessort en NBA.

n°71329897
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 12:07:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

La cote de Gobert, c’est sa taille et sa défense, donc elle ne bougera pas.


Moi je pense qu'elle a baissé un peu quand-même. Gobert n'avait pas l'air du tout dans son assiette, même en connaissant ses limites techniques il m'a paru bien moins combatif qu'en NBA.
Et l'épisode de la blessure au doigt et les déclarations de Collet à ce sujet n'ont certainement pas aidés.

n°71329974
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2024 à 12:18:48  profilanswer
 

Je pense que chez les Wolves ils s'en foutent totalement de ça.
Ce qu'ils regardent c'est pas le niveau de Gobert en EDF, c'est le niveau de leur équipe avec Gobert. Et ça ils savent où ils en sont depuis la dernière saison


---------------
Lu et approuvé.
n°71330055
choufarci
Posté le 13-08-2024 à 12:31:31  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, il y a la hype passagère dûe aux JO mais ca va retomber aussi vite que c'est monté.
On ne verra pas plus Lessort en NBA.


 
Ca me surprendrait pas de voir Lessort et Yabusele accrocher un contrat. Surtout Yabusele. Quand tu vois comme ils ont tout arraché en post-up, ils peuvent apporter une belle alternance dans pas mal d'équipes.

n°71330079
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2024 à 12:36:27  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ca me surprendrait pas de voir Lessort et Yabusele accrocher un contrat. Surtout Yabusele. Quand tu vois comme ils ont tout arraché en post-up, ils peuvent apporter une belle alternance dans pas mal d'équipes.


Le real a mis une grosse clause de sortie sur le contrat de Yabusele, donc à mon avis y a peu de chances.
Faudrait qu'une franchise offre un gros contrat à Yabusele (pour que financièrement il puisse se "rembourser" la clause qu'il aura payée) et intéressant au niveau temps de jeu pour qu'il accepte de quitter son rôle de star dans un gros club européen. Sauf qu'une équipe qui joue le titre pourra pas lui offrir ça, et une équipe en reconstruction aura aucun intérêt à donner du temps de jeu à un gars de 29 ans qui (re)découvre la NBA
 


---------------
Lu et approuvé.
n°71330086
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 12:37:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je pense que chez les Wolves ils s'en foutent totalement de ça.
Ce qu'ils regardent c'est pas le niveau de Gobert en EDF, c'est le niveau de leur équipe avec Gobert. Et ça ils savent où ils en sont depuis la dernière saison


C'est plus que probable, et c'est peut-être pour cette raison (les limitations technique et physique de Gobert) que ça a pris autant de temps, une saison, pour les Wolves pour mettre en place un système de jeu qui puisse tirer pleinement de Gobert.

n°71330185
choufarci
Posté le 13-08-2024 à 12:50:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le real a mis une grosse clause de sortie sur le contrat de Yabusele, donc à mon avis y a peu de chances.
Faudrait qu'une franchise offre un gros contrat à Yabusele (pour que financièrement il puisse se "rembourser" la clause qu'il aura payée) et intéressant au niveau temps de jeu pour qu'il accepte de quitter son rôle de star dans un gros club européen. Sauf qu'une équipe qui joue le titre pourra pas lui offrir ça, et une équipe en reconstruction aura aucun intérêt à donner du temps de jeu à un gars de 29 ans qui (re)découvre la NBA
 


 
Les Spurs?

n°71330204
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 12:55:04  profilanswer
 


Les Knicks auraient pris contact pour Yabusele, mais la clause de sortie est chère, et à mon avis Yabusele voudrait aussi des garanties quant à son temps de jeu...chez les Knick avec Thibodeau c'est un peu mal barré, c'est du tout ou rien :o

n°71330221
zdong
Posté le 13-08-2024 à 12:59:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pensez-vous que ce tournoi olympique va changer la côte de certains joueurs, même si le contexte FIBA est bien différent du contexte NBA ?
Schröder en hausse ? Tatum en baisse ? Gobert en baisse ?...

 

Tatum en baisse sans doute pas , il vient juste de rentrer dans son prime.
Et puis bon il a renouvelé son contrat récemment avec les celtics jusqu'en 20230 , il touchera de 54 a 71 millions par saison a partir de 2026. Donc il s'est mis au chaud pour les années à venir.

 

C'est pas parce que Kerr l'a laisser de côté qu'il est nul a chier :sarcastic:


Message édité par zdong le 13-08-2024 à 13:03:00
n°71330292
barnabe
Posté le 13-08-2024 à 13:11:21  profilanswer
 

J'allais oublier le cas Jamal Murray, c'est peut-être le joueur NBA qui a le plus déçu pendant ces JO, celui qui a joué le plus sous son niveau par rapport au sien en NBA, même si le système de jeu aux Nuggets diffère de celui de Team Canada cela n'explique pas tout.

n°71330342
shinkan
Posté le 13-08-2024 à 13:18:52  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Non, il y a la hype passagère dûe aux JO mais ca va retomber aussi vite que c'est monté.
On ne verra pas plus Lessort en NBA.

 

Non mais Lessort c'est foutu pour lui. Sauf à ce qu'une franchise rachète ses droits (je connais même pas les limites/possibilités), il appartient aux Knicks qui ne cherche pas forcément ce rôle vu l'effectif.

 

Je suis d'ailleurs étonné d'une prise de contact pour Yabu.... Si c'est vrai, je pense que Lessort sait à quoi s'en tenir :O


Message édité par shinkan le 13-08-2024 à 13:19:42
n°71330372
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2024 à 13:23:05  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Pensez-vous que ce tournoi olympique va changer la côte de certains joueurs, même si le contexte FIBA est bien différent du contexte NBA ?
Schröder en hausse ? Tatum en baisse ? Gobert en baisse ?...

 

De ceux actuellement en NBA non je ne pense pas, par contre ceux en Europe oui. Yabusele a beaucoup de discussions en cours a priori depuis les jeux notamment.

 
La Monne a écrit :

Je pense que chez les Wolves ils s'en foutent totalement de ça.
Ce qu'ils regardent c'est pas le niveau de Gobert en EDF, c'est le niveau de leur équipe avec Gobert. Et ça ils savent où ils en sont depuis la dernière saison

 

Ils s'en foutent complètement c'est sûr, ils ont intégré Gobert à leur effectif et se sont adaptés à son jeu pendant 2 ans, ils savent ce qu'ils ont et comment s'en servir, ils savent ce qu'il sait et ne sait pas faire, il n'y a pas de surprise pour eux sur un joueur qu'ils ont pratiqué dans le 5 majeur pendant près de 200 matchs.

 
La Monne a écrit :


Le real a mis une grosse clause de sortie sur le contrat de Yabusele, donc à mon avis y a peu de chances.
Faudrait qu'une franchise offre un gros contrat à Yabusele (pour que financièrement il puisse se "rembourser" la clause qu'il aura payée) et intéressant au niveau temps de jeu pour qu'il accepte de quitter son rôle de star dans un gros club européen. Sauf qu'une équipe qui joue le titre pourra pas lui offrir ça, et une équipe en reconstruction aura aucun intérêt à donner du temps de jeu à un gars de 29 ans qui (re)découvre la NBA

 


 

Oui il faut sortir 2,5M pour le récupérer en NBA, a priori les Knicks sont intéressés mais ne veulent pas payer l'intégralité (faudrait que Yabu paye une partie lui même), les Cavs semblent par contre étudier le sujet.

 

Je pense que Yabusele a suscité un grand intérêt et apporte de la bestialité intéressante et un shoot extérieur fiable dans une ligue qui aime les bigs qui shootent à 3pts. En plus il peut switcher sur quasiment tout type de joueur et ça en NBA c'est précieux aussi. Pour Lessort ça sera surement plus compliqué de lui trouver un rôle NBA, Cordinier il n'a pas réussi à faire la différence face à Team USA mais il sera surement appelé en Summer League l'été prochain je pense.

 


Quand on pense que Yabusele sera peut-être le seul joueur européen arrivant en NBA qui n'aura pas besoin d'un programme de prise de muscles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-08-2024 à 13:25:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71330389
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 13-08-2024 à 13:25:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Franchement on s'en branle, on sait pas son mood, on a pas le contexte complet, c'est juste pour faire du buzz à la con. Si ça se trouve 1h avant il aurait été cool mais là il était saoulé par autre chose ou par le contexte.

 

Je trouve pas qu'il y a besoin de plus de contexte que ce qui se passe entre "Lebron sort de la caisse" et "Lebron entre dans le restaurant".

 

Il pouvait avoir une gastro ou un ongle incarné, je m'en fou, ça me parait légitime de tej quelqu'un dont ont juge qu'il a une mauvaise attitude ou une attitude impolie.

 

Je pense que quand t'es une star comme ça habitué des demandes, tu choisis ceux qui ont une bonne attitude aussi, ça me parait normal.

 

Je sais qu'une fois j'étais un peu chaud après 2 pintes dans un caveau jazz et il y avait un musicien que j'idolatre qui était là incognito mais que j'ai reconnu, et avec l'excitation j'ai été un peu cavalier, notamment en snobant le musicien hote qui l'avait invité, et il a refusé un selfie.

 

J'ai pas non plus outrepassé la bienséance, juste des codes de politesse de base, et forcément je l'ai trouvé bourru du coup, mais je lui en veut pas :D

  



Message édité par basketor63 le 13-08-2024 à 13:48:32
n°71330440
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2024 à 13:34:33  profilanswer
 


Sly Angel a écrit :

 

Oui il faut sortir 2,5M pour le récupérer en NBA, a priori les Knicks sont intéressés mais ne veulent pas payer l'intégralité (faudrait que Yabu paye une partie lui même), les Cavs semblent par contre étudier le sujet.


C'est pas qu'ils veulent pas, c'est que c'est interdit. Je crois qu'ils ont le droit de payer 800 000$ max.
C'est pour ça que je disais qu'il faudrait offrir un beau salaire pour compenser ça.
Les Knicks clairement ils peuvent pas lui donner un rôle intéressant... Et on peut pas dire que les derniers exemples récents de stars de l'Euroligue donnent confiance


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR