Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°71541828
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2024 à 13:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Interview de Vincent Collet : https://www.basketusa.com/news/7303 [...] lan-spurs/
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 13:40:42  profilanswer
 

n°71542173
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-09-2024 à 14:26:16  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Tiens en regardant w-sport je suis tombé sur le basketball féminin "originel", appelé aujourd'hui Netball, ça a l'air vachement populaire en Australie
https://www.youtube.com/watch?v=OSZpeB5x--A
Les règles du jeu https://www.youtube.com/watch?v=V1qINnI-Dis


C'est un peu plus populaire (En Europe en tous cas) depuis la video TikTok de Helen Housby
Alors, j'ai pas étudié les règles et subtilités, mais pour développer les démarquages et optimiser les déplacements chez les gamins, ça a l'air assez marrant.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71543097
Flash Gour​din
Posté le 17-09-2024 à 16:38:56  profilanswer
 
n°71543145
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-09-2024 à 16:45:47  profilanswer
 


 
Quel beau joueur :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71546085
Raspa
Posté le 18-09-2024 à 00:14:43  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Batum rookie en 2013 ????
Rookie de quoi ?


 
Moins de seniorité que Parker si tu préfères.
 
Ce reportage déjà vu rappelle de bons souvenirs, et effectivement rappelle la campagne olympique de cette année (poules jeu merdique, et phases à couperet à fond).

n°71549166
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-09-2024 à 15:03:09  profilanswer
 

https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2024/09/city-edition-2024.jpg
Mon Dieu qu'ils sont moches...
Va falloir arrêter ces errances stylistiques...
Nan, parce qu'hormis le classique UTAH et NY, ça passe encore pour les Mavs et les Kings, voire les Bucks et les Warriors (et encore)
On est en plein travail marketing/Business
Ya des gens qui les achètent?
 
Faudrait revenir au classique. Sobre, parfois chic, mais surtout historique.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71549185
gingeroots
Posté le 18-09-2024 à 15:04:12  profilanswer
 

Les Celtics c'est Intersport le sponsor ?

n°71549249
shinkan
Posté le 18-09-2024 à 15:12:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

https://www.basketusa.com/wp-conten [...] n-2024.jpg
Mon Dieu qu'ils sont moches...
Va falloir arrêter ces errances stylistiques...
Nan, parce qu'hormis le classique UTAH et NY, ça passe encore pour les Mavs et les Kings, voire les Bucks et les Warriors (et encore)
On est en plein travail marketing/Business
Ya des gens qui les achètent?
 
Faudrait revenir au classique. Sobre, parfois chic, mais surtout historique.


 
Tu peux quand même ajouter Orlando et Toronto dans ta liste :o

n°71550061
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-09-2024 à 16:51:09  profilanswer
 

Orlando, OK, mais les Raptors, il a toujours été moche :lol:


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71550729
Arkin
Posté le 18-09-2024 à 18:19:35  profilanswer
 

les woj bomb c'est fini  [:saint_luyat:4]  
https://x.com/wojespn/status/1836414909829034140
 
il prend le poste de GM à St. Bonaventure University, c'est là où il est allé à l'université. [:transparency]
https://x.com/PeteThamel/status/1836418908569403577
 
Il y a moins de 2400 élèves en undergrad + grad, c'est minuscule pour les USA non?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 18:19:35  profilanswer
 

n°71551089
Flash Gour​din
Posté le 18-09-2024 à 19:18:20  profilanswer
 

Heurtel qui part en Chine  :whistle:
 
https://www.basketusa.com/news/7304 [...] -en-chine/

Message cité 3 fois
Message édité par Flash Gourdin le 18-09-2024 à 19:19:24
n°71551109
guigr
Posté le 18-09-2024 à 19:21:06  profilanswer
 


Mauvais signe pour les relations internationales ça. Je vais acheter du riz :o

n°71551288
regdub
Posté le 18-09-2024 à 19:58:33  profilanswer
 

guigr a écrit :


Mauvais signe pour les relations internationales ça. Je vais acheter du riz :o


Ils pourront pas dire qu'ils savaient pas à qui ils avaient affaire. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°71551650
Mister Yod​a
Posté le 18-09-2024 à 21:12:34  profilanswer
 

Arkin a écrit :

les woj bomb c'est fini  [:saint_luyat:4]  
https://x.com/wojespn/status/1836414909829034140
 
il prend le poste de GM à St. Bonaventure University, c'est là où il est allé à l'université. [:transparency]
https://x.com/PeteThamel/status/1836418908569403577
 
Il y a moins de 2400 élèves en undergrad + grad, c'est minuscule pour les USA non?

Ouais mais ça n'indique pas vraiment la valeur de l'équipe.
March Madness en 2018 et 2021, pas une grosse équipe mais honnête j'imagine.

n°71551819
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-09-2024 à 21:30:53  profilanswer
 


 
Un nouveau continent à conquérir niquer :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71551896
shinkan
Posté le 18-09-2024 à 21:37:09  profilanswer
 


 
Il continue son "Démocratie Tour" :o

n°71551998
gingeroots
Posté le 18-09-2024 à 21:47:56  profilanswer
 

Arkin a écrit :

les woj bomb c'est fini [:saint_luyat:4]
https://x.com/wojespn/status/1836414909829034140

 

il prend le poste de GM à St. Bonaventure University, c'est là où il est allé à l'université. [:transparency]
https://x.com/PeteThamel/status/1836418908569403577

 

Il y a moins de 2400 élèves en undergrad + grad, c'est minuscule pour les USA non?


Sacré aveux d'échec face au Sham's :o

n°71556775
Enpitsu
Posté le 19-09-2024 à 17:35:44  profilanswer
 


 
Woj bomb.
Un poste de GM d'une équipe universitaire majeure (NCAA division I), et dont il est alumni.  
 
Quand il dit qu'il step down pour prendre un rôle "plus relax" alors que ca reste une position impressionante...C'est là que tu vois que le mec a des années de sommeil à rattraper  :lol:
 
Sinon vu qu'on a parlé des médias/contenus français je mentionerais bien "Le Crossover" aussi. Ce n'est pas des vidéos régulières commentants l'actualité, ce sont des vidéos sur l'histoire de la NBA, les moments iconiques, etc. Je trouve les vidéos super bien montées et ça donne beaucoup de références. J'ai même pas vu passer des contenus anglais aussi bien fait.
 
 
Pour les podcasts en anglais:
 
Les profiles journalistes:
 
 - Hoop Collective avec Brian Winhorst: Discussion d'une heure sur l'actualité et les matchs de la semaine de 3 beat reporters ESPN. 2 fois par semaine.  
Ca ne plaît pas à tout le monde. Pour moi, le fait que ce soit calme et posé c'est parfait quand je fais une activité à côté. Ensuite, Brian c'est quelqu'un qui prend le temps de comprendre les règles financières obscures autour des trades (venant du nouveau CBA notamment avec les aprons) et donc de mettre en lumière des angles indispensables pour les comprendre. On va un peu plus loin que le fan lambda qui ne pense qu'au fit.
 
Points fort: Explication des trades et des règles financières qui sont dans la bible de la NBA, le CBA. Ambiance calme et posée.
Points faible: Les sbires de Brian sont parfois clivants. Ambiance parfois blasées et low energy  :whistle:  
 
- Bill Simmons: Monologue ou échange avec un invité tournant souvant autour d'une heure et demie. Ambiance calme et posée. Bill est un ancien bloggueur (on parle des débuts d'internet), fan des Celtics qui a su se construire une audience nationale. Il a eu tellement de succès qu'on peut dire que c'est le créateur du genre. Il a ensuite rejoint le réseau ESPN avant de redevenir indépendant.
 
Points fort: Analyse sont souvent juste, et à minima ses critiques sont réfléchies et argumentées. Beaucoup de rappel historique et remise en contexte dans ses explications. Des vidéos restant intéressantes même quand il n'y a pas d'actualités, ie. Les coullisses des médias, power ranking, fake drafts, top 10 dans tous les sens et sur tous les sujets avec l'art de les rendre intéressant.
Points faible: Faut avoir du temps et être mordu de sport. Difficile à suivre pour un non-initié.
 
- The Lowe Post: Dans la même veine que Bill Simmons. Il est lui toujours au sein du réseau ESPN. Ces dernières années on peut entendre qu'il a de meilleures analyses que Bill pendant la saison parce qu'il regarde plus de matchs.
 
- Locked on "Spurs/Nuggets/etc": Reseaux de podcast. Chaque équipe à le sien avec un fan, journaliste amateur ou no-budget, en mode monologue ou discutant avec un autre fan. Globalement c'est à chier et il y a énormément de pubs, mais de temps en temps j'en passe un en mode rapide pour voir quels sont les sujets du moment pour les fans suivant de près. Si on a une équipe favorite, ca permet d'entendre parler et d'avoir un avis même sur des bench players. Je me rappelle l'année dernière d'une vidéo mythique où l'host des Pistons a fait l'émission dans la pénombre, habillé en noir, lunettes noires  :lol:  
 
- First Take avec Stephen A.: Des contenus tout en finesse dans le plus grand des calmes  :o . Non je déconne, le jour où Stephen ne hurle pas (littéralement) un bad take dont lui seul à le secret, je me ferais du soucis pour sa santé. Contenu pour quelqu'un habitant à NY ou LA n'aimant pas le basket mais qui veut pouvoir dire quelque chose à la machine à café. L'idée, c'est que ce soit sur les TV de tous les bars et BBQ du pays. Dans un environnement super bruyant, en buvant sa troisième bières au comptoir, on arrive quand même à l'entendre et comprendre ce qui se passe. 8 fois sur 10 ca tourne autour de MJ > LJ et des lakers.
 
 
Les profiles joueurs et anciens joueurs:
 
- Podcast P: Meilleur podcast de joueur à mon avis. Paul ce PG avec deux amis, la plupart du temps avec un invité intéressant.  
 
Points fort: On pense ce qu'on veut de Paul mais il a du charisme. Il parle bien et a une belle voix. Ils ont le réseau suffisant pour attirer de très beaux invités et honnêtement ses deux amis le complète bien pour initier les discussions et mettre un peu d'ambiance. Le format est clair et solide. On reste dans un schéma relativement calme.
Points faible: Sur certain sujets, il y a de la langue de bois et de l'enfumage car c'est un joueur majeur qui fait attention à son image et son story-telling. C'est sans doute vrai pour tous les podcasts de joueur mais je le trouve plus vicieux, car plus malin, dans cet exercice.
 
- Draymond Green: Si tu regardes tu es un traitre à la patrie :o.  
Bon j'ai regardé quelques épisodes qui avaient des titres qui m'intéressaient. C'est relativement low quality content, il fait un monologue sur la league et fait parfois des interviews de ses co-équipiers, de son entourage.
 
- Gil's Arena: Alors la attention, c'est mon hot take: j'aime bien  :o  
Déjà, je pense que c'est important d'avoir une vision noire-américaine de la league. Quand on regarde les podcasts des journalistes ca fait très "les intellectuelles qui étaient trop fragiles". Les autres joueurs eux une posture "je raconte mes expériences, ma vision, je ramène mes potes joueurs une fois par semaine pour avoir quelque chose de nouveau à dire". Gil's Arena, c'est un podcast quotidien de 2 à 4 heures! Ca change complétement la dynamique. Les joueurs autours de lui sont toujours les mêmes et apportent chacun une personalité. Alors oui, il y a énormément de bad takes et ca "ERUPTTTT" souvent comme ils adorent mettre dans leurs titres. Mais en fait, si on est pas con, on sait qu'ils le font exprès, ils savent qu'on sait, et contrairement à Stephen A., on parle quand même de basket sous TOUS ses angles. D'ailleurs, c'est un des très rare podcast à aussi parler de WNBA...même s'il y a encore plus de bad takes à ce sujet  :o  
Ma consommation c'est, tous les deux/trois jours, je clique sur la vidéo, je passe ma souris sur la barre indiquant les sujets discutés, et je fais mes courses.
 
- JJ Reddick The Old Man and the Three et Mind the Game: Le gendre idéal, le beau gosse, le mec intelligent, il a tout pour lui, il le sait. Maintenant en pause pour des raisons évidentes, tous ses podcasts sont/étaient solides avec une trame claire et des explications posées et pertinentes. Merde, il a tellement de charisme que Lebron est tombé sous le charme après quelques dates autour de bonnes bouteilles.
 
Sauf que personne n'est parfait, JJ.
 
A vouloir être trop intellectuel, je trouve que parfois il est arrogant et oubli le principal. Un bad take de sa part devient pour moi plus choquant parce qu'il se prend au sérieux. C'est injuste? Non, il a tout pour lui et il le sait.
Pour rappel: "Chet Holmgren is the Rookie of the Year (Right Now)" https://www.youtube.com/watch?v=rZ1 [...] ndTheThree
Le "Right Now" dans le titre a été ajouté après la sortie du pod car il s'est pris un bon gros backlash. Il a aussi sortie une vidéo "d'excuse" peu après, c'est tout à son honneur.  
Lorsque la vidéo est sortie, je m'en rappelle comme je me rappelle de ma journée du 11 septembre. J'étais en week-end à la Nouvelle-Orléans, je me dis cool, une nouvelle vidéo de JJ pour le petit-déj. Je ne vous raconte pas la suite  :o  
 
- KG Certified: KG avec Paul Pierce. Le premier épisode c'était marrant, de les voir tous les deux. Un peu de nostalgie. Mais en fait j'ai vite laché. Les commentaires de KG sont vites limités et n'apportent pas grand chose en dehors d'une ou deux punchline de temps en temps. Les raisonnements sont difficiles à suivre autant sur le fond que sur la forme "you got what im sayin nigga".
 
- All the Smoke: Matt Barnes. J'ai essayé une ou deux fois, c'est polissé et correct. Beaucoup d'interview. Mais je ne trouve pas beaucoup de valeur ajoutée par rapport aux autres podcasts journalistes/joueurs déjà disponible.
 
- Ceux dont j'ai entendu parler, mais que je n'ai pas envie d'essayer: The Pat Bev Podcast, Club 520 avec Jeff Teague. Il y en a d'autres que je n'ai pas en tête.
 
 
Les profiles youtubeurs:
 
- JxmyHighroller: Ultra-connu, des vidéos vraiment bien éditées qui se veulent au-dessus de la mélée avec des analyses recherchées. Beaucoup de stats et de graphiques. J'ai du mal avec certains épisodes par contre. Si on prend l'exemple du dernier avec "qui ressemble le plus à Lebron", il commence par dire que Lebron est le seul joueur à avoir joué au moins une saison à chaque poste, et après on passe toute la vidéo à trouver qui lui ressemble le plus sur l'ensemble de sa carrière. Ca n'a pas de sens parce qu'un "Lebron" dont on average les 21 ans de carrière ca ne veut rien dire. Il aurait du segmenter Lebron à différente étapes et postes pour que cela soit pertinent. Bref, des fois il prend de belles stats pour nous faire rentrer des ronds dans des carrés.
 
- Thinking Basketball: De bonnes vidéos bien éditées centrées sur des analyses de matchs importants et de joueurs historiques. Toutefois, je trouve qu'ils ont tendance à être dans le "glazing" des joueurs sur lequel ils font un focus. Intéressant quand même.
 
- Je connais peu de pures youtubeurs. Je suis déjà saturé avec le reste je pense mais j'en loupe sûrement des bons.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 20-09-2024 à 07:22:06
n°71557234
gingeroots
Posté le 19-09-2024 à 19:06:23  profilanswer
 

Le mec balance un tuto comme ça :o

n°71561132
bobdumas
Posté le 20-09-2024 à 13:23:20  profilanswer
 

All the Smoke - Oscar Robertson
https://www.youtube.com/watch?v=ZQyO-VGOu5w

n°71561894
sdedededex
Posté le 20-09-2024 à 15:01:36  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Woj bomb.
Un poste de GM d'une équipe universitaire majeure (NCAA division I), et dont il est alumni.  
 
Quand il dit qu'il step down pour prendre un rôle "plus relax" alors que ca reste une position impressionante...C'est là que tu vois que le mec a des années de sommeil à rattraper  :lol:
 
Sinon vu qu'on a parlé des médias/contenus français je mentionerais bien "Le Crossover" aussi. Ce n'est pas des vidéos régulières commentants l'actualité, ce sont des vidéos sur l'histoire de la NBA, les moments iconiques, etc. Je trouve les vidéos super bien montées et ça donne beaucoup de références. J'ai même pas vu passer des contenus anglais aussi bien fait.
 
 
Pour les podcasts en anglais:
 
Les profiles journalistes:
 
 - Hoop Collective avec Brian Winhorst: Discussion d'une heure sur l'actualité et les matchs de la semaine de 3 beat reporters ESPN. 2 fois par semaine.  
Ca ne plaît pas à tout le monde. Pour moi, le fait que ce soit calme et posé c'est parfait quand je fais une activité à côté. Ensuite, Brian c'est quelqu'un qui prend le temps de comprendre les règles financières obscures autour des trades (venant du nouveau CBA notamment avec les aprons) et donc de mettre en lumière des angles indispensables pour les comprendre. On va un peu plus loin que le fan lambda qui ne pense qu'au fit.
 
Points fort: Explication des trades et des règles financières qui sont dans la bible de la NBA, le CBA. Ambiance calme et posée.
Points faible: Les sbires de Brian sont parfois clivants. Ambiance parfois blasées et low energy  :whistle:  
 
- Bill Simmons: Monologue ou échange avec un invité tournant souvant autour d'une heure et demie. Ambiance calme et posée. Bill est un ancien bloggueur (on parle des débuts d'internet), fan des Celtics qui a su se construire une audience nationale. Il a eu tellement de succès qu'on peut dire que c'est le créateur du genre. Il a ensuite rejoint le réseau ESPN avant de redevenir indépendant.
 
Points fort: Analyse sont souvent juste, et à minima ses critiques sont réfléchies et argumentées. Beaucoup de rappel historique et remise en contexte dans ses explications. Des vidéos restant intéressantes même quand il n'y a pas d'actualités, ie. Les coullisses des médias, power ranking, fake drafts, top 10 dans tous les sens et sur tous les sujets avec l'art de les rendre intéressant.
Points faible: Faut avoir du temps et être mordu de sport. Difficile à suivre pour un non-initié.
 
- The Lowe Post: Dans la même veine que Bill Simmons. Il est lui toujours au sein du réseau ESPN. Ces dernières années on peut entendre qu'il a de meilleures analyses que Bill pendant la saison parce qu'il regarde plus de matchs.
 
- Locked on "Spurs/Nuggets/etc": Reseaux de podcast. Chaque équipe à le sien avec un fan, journaliste amateur ou no-budget, en mode monologue ou discutant avec un autre fan. Globalement c'est à chier et il y a énormément de pubs, mais de temps en temps j'en passe un en mode rapide pour voir quels sont les sujets du moment pour les fans suivant de près. Si on a une équipe favorite, ca permet d'entendre parler et d'avoir un avis même sur des bench players. Je me rappelle l'année dernière d'une vidéo mythique où l'host des Pistons a fait l'émission dans la pénombre, habillé en noir, lunettes noires  :lol:  
 
- First Take avec Stephen A.: Des contenus tout en finesse dans le plus grand des calmes  :o . Non je déconne, le jour où Stephen ne hurle pas (littéralement) un bad take dont lui seul à le secret, je me ferais du soucis pour sa santé. Contenu pour quelqu'un habitant à NY ou LA n'aimant pas le basket mais qui veut pouvoir dire quelque chose à la machine à café. L'idée, c'est que ce soit sur les TV de tous les bars et BBQ du pays. Dans un environnement super bruyant, en buvant sa troisième bières au comptoir, on arrive quand même à l'entendre et comprendre ce qui se passe. 8 fois sur 10 ca tourne autour de MJ > LJ et des lakers.
 
.


 
Bonnes recos c'est des classiques, j'ajouterai :  
 
- Six Trophies : podcast de Shea Serrano et Jason Concepcion, Shea Serrano c'est un ancien de Grantland / The Ringer, auteur du livre Basketball (and other things) qui est cool. C'est un podcast sur la NBA qui traite de l'actualité mais avec un ton plutôt humoristique, le concept c'est qu'ils remettent 6 trophées par semaine à des joueurs / équipes / personalités NBA en fonction de l'actu. C'est assez cool parce que ça change des autres podcasts ou tu entends globalement à peu près partout la même chose.  
 
- The Mismatch : gros podcast du réseau The ringer animé par Kevin O Connor et Chris Vernon, podcast assez classique sur l'actu NBA, avec des journalistes plutôt tier 1 US qui ont leurs entrées, c'est format discussion entre les deux en détente. c'est moins cérébral que les podcasts de Lowe ou Windhorst, plus naturel mais c'est des mecs posés donc c'est pas des zinzins comme Stephen A etc. Je trouve que c'est un bon entre deux.

n°71562152
Enpitsu
Posté le 20-09-2024 à 15:36:12  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Bonnes recos c'est des classiques, j'ajouterai :  
 
- Six Trophies : podcast de Shea Serrano et Jason Concepcion, Shea Serrano c'est un ancien de Grantland / The Ringer, auteur du livre Basketball (and other things) qui est cool. C'est un podcast sur la NBA qui traite de l'actualité mais avec un ton plutôt humoristique, le concept c'est qu'ils remettent 6 trophées par semaine à des joueurs / équipes / personalités NBA en fonction de l'actu. C'est assez cool parce que ça change des autres podcasts ou tu entends globalement à peu près partout la même chose.  
 
- The Mismatch : gros podcast du réseau The ringer animé par Kevin O Connor et Chris Vernon, podcast assez classique sur l'actu NBA, avec des journalistes plutôt tier 1 US qui ont leurs entrées, c'est format discussion entre les deux en détente. c'est moins cérébral que les podcasts de Lowe ou Windhorst, plus naturel mais c'est des mecs posés donc c'est pas des zinzins comme Stephen A etc. Je trouve que c'est un bon entre deux.


 
Merci, c'est bien vendu! Je vais tenter cette saison du coup!  :jap:

n°71564718
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-09-2024 à 23:46:24  profilanswer
 

Rien d'incroyable, mais toujours sympa les anecdotes de Byron Scott sur Kobe : https://www.youtube.com/watch?v=vJ5-m6OQwrg
 
Beaucoup de petites histoires aussi sur à quel point il était tough.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71564806
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 21-09-2024 à 00:45:02  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Rien d'incroyable, mais toujours sympa les anecdotes de Byron Scott sur Kobe : https://www.youtube.com/watch?v=vJ5-m6OQwrg

 

Beaucoup de petites histoires aussi sur à quel point il était tough.


Pas mal d'histoires qui racontent à quel point c'était un gros connard oui (témoignage de Lin récent par exemple). D'une manière générale sa legacy se corne pas mal ces derniers temps, on ressort souvent son viol et son traitement infâme de ses coéquipiers et il a même été désigné joueur le plus overrated de l'histoire sur r/NBA lol.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71568414
naldo
Posté le 21-09-2024 à 21:36:34  profilanswer
 

C'est pas basket mais ça pourrait très bien être
https://www.instagram.com/reel/C3OS [...] 11Njg0aTNz

n°71568574
Mister Yod​a
Posté le 21-09-2024 à 22:01:14  profilanswer
 

naldo a écrit :

C'est pas basket mais ça pourrait très bien être
https://www.instagram.com/reel/C3OS [...] 11Njg0aTNz


Très fan de Key & Peele mais il faut la version complète :o : https://youtu.be/gODZzSOelss?si=EKF5RDGBxGnn2y86

n°71582291
Madadayo
Posté le 24-09-2024 à 08:41:17  profilanswer
 

Hello,
 
En dehors du One Ball et de la Hoops, quelqu'un connaît un complexe sportif couvert dans lequel on peut louer un panier de basket en région parisienne ?  
 
[:the bloodhound gang]


---------------
Script Anti-HS
n°71582972
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2024 à 10:16:49  profilanswer
 

Madadayo a écrit :

Hello,
 
En dehors du One Ball et de la Hoops, quelqu'un connaît un complexe sportif couvert dans lequel on peut louer un panier de basket en région parisienne ?  
 
[:the bloodhound gang]


 
c'est pas courant ca.  
 
allez hop au playground meme sous la flotte et par 5degres. on est des vrais ou on l'est pas :o

n°71584435
wincent
Posté le 24-09-2024 à 13:37:17  profilanswer
 

Je lis un peu les prévisions pour la saison à venir. Vu la faiblesse de certains effectifs, il y en a qui vont être (très) fortement tenter de tanker pour récupérer Cooper Flagg à la prochaine draft.

n°71584537
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-09-2024 à 13:51:01  profilanswer
 

Je sais plus si c'est passé, ce tournoi joué dans l'ancien stade olympique à Athènes : https://www.youtube.com/watch?v=FZMtQlxO1o0
 
https://www.youtube.com/watch?v=jsZdef7GSSM
 
Probablement inregardable pour une bonne partie du public, mais ça a une putain de gueule et ça vend bien l'engouement pour le basket :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71585003
karaya
Posté le 24-09-2024 à 14:41:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je sais plus si c'est passé, ce tournoi joué dans l'ancien stade olympique à Athènes : https://www.youtube.com/watch?v=FZMtQlxO1o0
 
https://www.youtube.com/watch?v=jsZdef7GSSM
 
Probablement inregardable pour une bonne partie du public, mais ça a une putain de gueule et ça vend bien l'engouement pour le basket :love:


 
C'est les grecs.
C'est des fous furieux.
Et le stade panathénaique a déjà servi d'arène à un match avec 80 k spectateurs en 1968 pour la finale de la coupe des coupes.

n°71585283
boisse
Well...fuck
Posté le 24-09-2024 à 15:23:59  profilanswer
 

wincent a écrit :

Je lis un peu les prévisions pour la saison à venir. Vu la faiblesse de certains effectifs, il y en a qui vont être (très) fortement tenter de tanker pour récupérer Cooper Flagg à la prochaine draft.


 
comme toujours... Fallais tanker pour Reed Sheppard cette année, je suis un peu deg qu'il ne soit pas allé aux spurs

n°71585911
porc1net
superseded
Posté le 24-09-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
C'est les grecs.
C'est des fous furieux.
Et le stade panathénaique a déjà servi d'arène à un match avec 80 k spectateurs en 1968 pour la finale de la coupe des coupes.


plus d'infos sur ce match : https://basket-retro.com/2024/04/05 [...] des-dieux/


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°71586324
Enpitsu
Posté le 24-09-2024 à 17:49:01  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
comme toujours... Fallais tanker pour Reed Sheppard cette année, je suis un peu deg qu'il ne soit pas allé aux spurs


 
Bof, il ne fallait pas tanker cette année surtout. Il y aura bien des joueurs corrects à la fin mais vraiment pas de quoi en faire une dépression.
En plus si j'avais à mettre une pièce sur une future star dans 4 à 5 ans je la mettrais plutôt sur Castle.
 
Faut pas oublier que le Sheppard il est petit pour la NBA, à un handle à travailler, et n'était qu'un rôle player au College. Du coup, oui, peut-être qu'il deviendra une super star. Peut-être pas aussi en fait  :o  
 
C'est cette année qu'il faut tanker dans tous les sens. Le numéro 5 de la draft à venir je le prendrais en premier de la draft qu'on a eu cette année.
Ca serait même le moment parfait pour qu'un joueur majeur d'une grosse équipe se blesse pour ramasser un top pick et créer une dynastie instantanément "à la spurs 1997" avec Robinson et Duncan.

n°71586339
Bubbs
Posté le 24-09-2024 à 17:51:54  profilanswer
 

Derrick Rose coupé par les grizzlies.  [:so-saugrenu19:3]

n°71586355
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2024 à 17:53:41  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

Derrick Rose coupé par les grizzlies.  [:so-saugrenu19:3]


Go Europe


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71586382
Spaune
Cordialement
Posté le 24-09-2024 à 17:59:03  profilanswer
 
n°71586414
Bubbs
Posté le 24-09-2024 à 18:04:50  profilanswer
 


 
Vu la tronche de l'effectif, c'est pas un cadeau de finir là-bas. Moi je le verrais bien aller chercher une bague à OKC tiens.  :o

n°71586429
Mister Yod​a
Posté le 24-09-2024 à 18:08:21  profilanswer
 

Bubbs a écrit :

Derrick Rose coupé par les grizzlies. [:so-saugrenu19:3]

Plutôt de son fait apparemment.

n°71586557
Spaune
Cordialement
Posté le 24-09-2024 à 18:30:15  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Vu la tronche de l'effectif, c'est pas un cadeau de finir là-bas. Moi je le verrais bien aller chercher une bague à OKC tiens.  :o


 
Bah c'est surtout pour qu'il finisse chez lui.
Pourquoi OKC irait le prendre? Quel contender voudrait utiliser une place du roster pour lui?

n°71586815
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2024 à 19:21:04  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Bah c'est surtout pour qu'il finisse chez lui.
Pourquoi OKC irait le prendre? Quel contender voudrait utiliser une place du roster pour lui?


Personne pour l'instant. Et même sans jouer le titre, si j'avais une place de libre pour un meneur j'aurais plutôt envie de tester Markelle Fultz qui est encore sans contrat.
Donc en l'état y a plus de chances qu'il attende qu'un joueur blessé soit coupé en cours de saison.
Ou alors c'est lui qui a demandé pour prendre sa retraite parce qu'il a senti que ce serait la saison de trop :/


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6893  6894  6895  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR