Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°71111346
karaya
Posté le 23-07-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

La faute aux agents plus qu'aux formateurs.


 
Non, c'est pas les agents qui virent les joueurs. C'est les clubs.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

n°71111365
naldo
Posté le 23-07-2024 à 10:25:34  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Non, c'est pas les agents qui virent les joueurs. C'est les clubs.


Je parlais du rêve US, que tu énonces.
si les jeunes partent, même piger aux US, c'est aussi l'appât du jackpot. Donc agents, voire famille.

n°71111382
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 10:27:05  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ne nous trompons pas, notre formation est bonne, très bonne même. On ne serait pas champions d'Europe U20 2 fois d'affilée avec une formation à la ramasse.
C'est plutôt de savoir ce que deviennent nos joueurs après leur formation qui pose souci.
Je pense qu'on mise trop sur nos joueurs NBA et pas assez sur nos joueurs Euro League.
Fous une raquette Wemby -Lessort, ça aura une vraie gueule.
Le sale boulot a Lessort qui raffole des rebonds dans le trafic et Wemby le créateur.
Avec en backup, Gobert-Yabu avec Gobert au taf et Yabu à la création.
Ça ne ferait jamais reposer l'adversaire dedans et les matches se gagneraient avec des LF sur la fin.
Et pour remonter la balle, les 3 arrières qui remontent ensemble afin de libérer de la pression sur porteur. Ça donnerait plus de temps en attaque posée, et donc plus de possibilités pour servir nos 2 vrais marqueurs.
 


+1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111383
Mister Yod​a
Posté le 23-07-2024 à 10:27:25  profilanswer
 

karaya a écrit :

Tiens je me faisais la réflexion justement: on a nos U20 qui sont 2 fois champions d'Europe. Combien Collet en a t il intégré à l'effectif senior pour justement faire les match de prépa afin de petit à petit les habituer à jouer au plus haut niveau ?

Tiens oui, bonne question, combien de mecs qui jouent en pro B ou au mieux des miettes en bout de banc en pro A Vincent Collet a-t-il appelé en équipe de France ?

 

:sarcastic:

n°71111402
karaya
Posté le 23-07-2024 à 10:28:48  profilanswer
 


 
Dernier match de Hoard en NBA le 11 avril 2022 hein...
Dernier match de Dieng en PO cette année, 3 minutes de jeu, et lui n'a même pas été appelé par Collet.
Hayes n'a pas rejoué en NBA depuis février.

n°71111429
gingeroots
Posté le 23-07-2024 à 10:31:54  profilanswer
 

naldo a écrit :

Comême, Schroeder !!!


 
On avait FIBA Melo on a FIBA Schröder :o
D'ailleurs assez kiffant tous les flashbacks Team USA lors des temps morts sur le direct Youtube NBA :)

n°71111437
Mister Yod​a
Posté le 23-07-2024 à 10:32:31  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je parlais du rêve US, que tu énonces.
si les jeunes partent, même piger aux US, c'est aussi l'appât du jackpot. Donc agents, voire famille.

Vous vous rendez pas compte des différences de salaire je crois [:transparency].

n°71111446
karaya
Posté le 23-07-2024 à 10:33:27  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tiens oui, bonne question, combien de mecs qui jouent en pro B ou au mieux des miettes en bout de banc en pro A Vincent Collet a-t-il appelé en équipe de France ?
 
 :sarcastic:


 
Faudrait un peu plus lire quand j'écris des trucs.
Je parle des matches de prépa.
En intégrer un ou 2 par cin par là quand ils sont 19 serait une meilleure chose que couper des Maledon, Hoard ou autre gars qui ont déjà un moral bien précaire avec leur contrat perso.
Ça rendrait service à tout le monde en plus.

n°71111449
naldo
Posté le 23-07-2024 à 10:33:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Vous vous rendez pas compte des différences de salaire je crois [:transparency].


Je juge pas, je réponds à Karaya qui omet la moitié du tableau sur ses arguments.

n°71111505
karaya
Posté le 23-07-2024 à 10:39:48  profilanswer
 

naldo a écrit :


Je juge pas, je réponds à Karaya qui omet la moitié du tableau sur ses arguments.


 
A la base je ne parlais même pas de l'attractivité de la NBA.
Mais c'est une bonne chose de le rappeler en effet.
Enfin bon, moi je serais basketteur pro je ne sais pas ce qui me ferait le plus kiffer: entasser les millions en cirant le banc ou bien gagner moins pour jouer plus...
J'ai pas la réponse

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 10:39:48  profilanswer
 

n°71111549
naldo
Posté le 23-07-2024 à 10:43:49  profilanswer
 

Voilà, on est d'accord.
Les meilleurs jeunes partent trop tôt ou bien se formatent NBA, ne sont pas préparés pour le jeu FIBA/Euroligue.
Les joueurs qui restent ont moins de potentiels, avec du travail, ils peuvent gratter des places dans une équipe Euroligue.

n°71111572
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 10:46:46  profilanswer
 

Je suis le hater N°1 de LeFraud mais il commande le respect là visiblement.
 
Si j'ai bien compris il a la balle en main sur toutes les possessions chaudes?
 
J'aurais plus vu KD ou Ant en leader.

n°71111576
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-07-2024 à 10:47:07  profilanswer
 

karaya a écrit :

Dernier match de Hoard en NBA le 11 avril 2022 hein...
Dernier match de Dieng en PO cette année, 3 minutes de jeu, et lui n'a même pas été appelé par Collet.
Hayes n'a pas rejoué en NBA depuis février.

Mais ils ont tous fréquenté la NBA contrairement à Strazel, ce qui ne l'a pas empêché d'être préféré.
Il n'y a pas de notion de totem NBA, ou alors il est aussi conditionnel au fait de jouer ou simplement de pas être mauvais, auquel cas c'est pas un totem.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71111581
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 10:47:36  profilanswer
 

naldo a écrit :

Voilà, on est d'accord.  
Les meilleurs jeunes partent trop tôt ou bien se formatent NBA, ne sont pas préparés pour le jeu FIBA/Euroligue.
Les joueurs qui restent ont moins de potentiels, avec du travail, ils peuvent gratter des places dans une équipe Euroligue.


 
partir trop tot en NBA ne permet pas d'engranger de l'xp de joueur majeur et enferme vite les joueurs comme role player (comme par ex batum qui est devenu defenseur/shooter en corner).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71111594
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-07-2024 à 10:48:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Je suis le hater N°1 de LeFraud mais il commande le respect là visiblement.
 
Si j'ai bien compris il a la balle en main sur toutes les possessions chaudes?
 
J'aurais plus vu KD ou Ant en leader.

KD est blessé il a pas joué.
 
Ant c'est le leader quand ils mènent de 15 points :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71111598
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-07-2024 à 10:49:19  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
A la base je ne parlais même pas de l'attractivité de la NBA.
Mais c'est une bonne chose de le rappeler en effet.
Enfin bon, moi je serais basketteur pro je ne sais pas ce qui me ferait le plus kiffer: entasser les millions en cirant le banc ou bien gagner moins pour jouer plus...
J'ai pas la réponse


En fait, malgré tout, c'est, de mon point de vue, assez simple.
Tua sun ego conséquant, tu as un strapontin dans la plus grosse ligue de basket, la plus exposée, aussi tu te dis que tu es tombé dans le mauvais club (remember Babac à Atlanta, comment il était mal utilisé..) et que tu dois trouver une porte de sortie vers un club plus en adéquation avec ton jeu.
Donc, ton agent et toi s'accrochent dans l'espoir d'avoir un contrat plus sympa, parce que oui, la thune ça compte.
Et pi.. après de nombreuses désillusions, tu fais autre chose. Venzekov rentre en Europe après 1 année de sous utilisation de son intelligence de jeu et de qualité de shoot.
Franckie a fait pareil. Je pense qu'à l'avenir de nombreux joueurs vont revenir se refaire un moral en Europe avec un jeu plus stratégique que physique (Bémol sur ce dernier argument) et choper un bon contrat (niveau Européen)
 
C'est pas anodin si on entend qu'une extension de la ligue risque de délayer les talents (même discours chez les filles)
Quand le gâteau est gros, t'as p'tet pas envie de trop le partager.
Après, quand tu vois le niveau de certaines équipes, je trouve que c'est assez inquiétant.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71111623
Mister Yod​a
Posté le 23-07-2024 à 10:51:49  profilanswer
 

karaya a écrit :

Faudrait un peu plus lire quand j'écris des trucs.
Je parle des matches de prépa.
En intégrer un ou 2 par cin par là quand ils sont 19 serait une meilleure chose que couper des Maledon, Hoard ou autre gars qui ont déjà un moral bien précaire avec leur contrat perso.
Ça rendrait service à tout le monde en plus.

Ben ça tombe bien, y'avait Nolan Traoré.

n°71111693
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 11:02:40  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Je suis le hater N°1 de LeFraud mais il commande le respect là visiblement.
 
Si j'ai bien compris il a la balle en main sur toutes les possessions chaudes?
 
J'aurais plus vu KD ou Ant en leader.


Il est étincelant en équipe US, il porte quasiment à lui tout seul l'équipe dans les moments clutch. On l'a vu encore hier en fin de match ; 1 beau panier à 3 points à un moment crucial, puis quand il fallait marquer il y va tout seul deux fois en drive sans que les allemands ne puissent rien faire. Un vrai patron qui camoufle quand-même les carences de cette équipe US à qui il reste néanmoins un peu de marge par rapport aux autres.
 
Les français sont mauvais il faut bien se rendre à l'évidence. Je les vois bien derrière les américains, les canadiens, la Serbie, l'Allemagne, voire l'Australie. Après je n'ai pas vu jouer toutes les équipes mais même le Soudan du Sud me parait plus fort, athlétiquement en tout cas.
 
A part Victor bien-sûr, et Yabusele et Lessort, au niveau athlétique c'est pas ça. Strazel a montré de belles choses mais reste un peu brouillon sur la finition. Les "vieux" n'ont plus les cannes pour slasher ou pour jouer bien physique, et le jeu collectif est bien trop lent pour causer des problèmes à la défense. Les deux sont liés en fait ; pas de cannes, pas de jeu collectif performant. Quand on voit le temps qu'il faut pour mettre des systèmes en place pour les français ; il y a beaucoup de passes molles et téléphonées ; il n'y a pas de rythme, pas de vitesse, et des fast break pour des points "faciles" il n'y en a pas eu. Et il y a très peu de français capables de marquer en iso, à part des step back qui rentrent parfois quand ça veut sourire.
 
La France va réussir à miraculeusement sortir des poules en meilleur troisième de groupe mais va se faire dégager dès les quart de finale.
J'espère que je me trompe. :/

n°71111761
naldo
Posté le 23-07-2024 à 11:13:01  profilanswer
 

Si t'as pas le physique faut jouer avec la tête, les appuis, et le rythme collectif, appels synchro, écrans.

n°71111765
cisco1
Posté le 23-07-2024 à 11:13:26  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ne nous trompons pas, notre formation est bonne, très bonne même. On ne serait pas champions d'Europe U20 2 fois d'affilée avec une formation à la ramasse.
C'est plutôt de savoir ce que deviennent nos joueurs après leur formation qui pose souci.
Je pense qu'on mise trop sur nos joueurs NBA et pas assez sur nos joueurs Euro League.
Fous une raquette Wemby -Lessort, ça aura une vraie gueule.
Le sale boulot a Lessort qui raffole des rebonds dans le trafic et Wemby le créateur.
Avec en backup, Gobert-Yabu avec Gobert au taf et Yabu à la création.
Ça ne ferait jamais reposer l'adversaire dedans et les matches se gagneraient avec des LF sur la fin.
Et pour remonter la balle, les 3 arrières qui remontent ensemble afin de libérer de la pression sur porteur. Ça donnerait plus de temps en attaque posée, et donc plus de possibilités pour servir nos 2 vrais marqueurs.
 


 
Ptzain ,ca fait beaucoup de fois ou je suis d'accord là :D  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71112081
karaya
Posté le 23-07-2024 à 11:56:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Ptzain ,ca fait beaucoup de fois ou je suis d'accord là :D  


 
 [:toukette]

n°71112100
shinkan
Posté le 23-07-2024 à 11:58:40  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

A la base je ne parlais même pas de l'attractivité de la NBA.
Mais c'est une bonne chose de le rappeler en effet.
Enfin bon, moi je serais basketteur pro je ne sais pas ce qui me ferait le plus kiffer: entasser les millions en cirant le banc ou bien gagner moins pour jouer plus...
J'ai pas la réponse

 

T'as pas la réponse car tu es sur un forum...

 

Faut arrêter 2 secondes de se mentir... Tu as beau aimer le sport, etc... Au pire tu te dis je gère le plaisir en Euroligue après x années sur le banc en NBA à prendre des millions...

 

On parle de millions là ! Personne ici refuse des millions... Surtout quand tu as le "Et si j'y arrive..."
On parle pas de partir en prison non plus :O

n°71112126
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

D'accord avec Karaya aussi. La formation n'est peut-être pas parfaite mais ce n'est pas le problème de cette équipe.
 
D'ailleurs comme évoqué plus haut, j'aurais tellement aimé tenter un coup de poker et tester Nolan Traoré. On sait tous qu'il arrive et que c'est LE profil manquant pour cette équipe.  
 
Encore une fois le problème c'est que cette équipe représente notre assemblée nationale, elle est trop politique et basée sur des postures plutôt que du pragmatisme. :o
 
Il est encore temps de tenter le tout pour le tout avec des compos inédites (e.g. Rudy remplaçant de Wemby, etc.).
Ceci dit Victor va peut-être prendre les clés et les garder pour porter l'équipe, seul, comme un grand.
 
Merci d'avoir suivi mon TedTalk :o


Message édité par Enpitsu le 23-07-2024 à 12:18:21
n°71112138
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 12:04:15  profilanswer
 

L'infâme Patrick Bervelly va en Israel pour 2M€ bruts.
 
Le type qui s'est fait trade 6 fois en 5 ans qui ouvre sa gueule comme un All NBA sur son podcast et twitter, une vraie raclure

n°71112150
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 12:06:28  profilanswer
 

Dans vos arguments vous oubliez aussi le physique.
 
C'est très frêle comme équipe. Sur des drive, des lose ball je trouve que ça se voit beaucoup.

n°71112162
barnabe
Posté le 23-07-2024 à 12:08:40  profilanswer
 

poutrello a écrit :

L'infâme Patrick Bervelly va en Israel pour 2M€ bruts.
 
Le type qui s'est fait trade 6 fois en 5 ans qui ouvre sa gueule comme un All NBA sur son podcast et twitter, une vraie raclure


Il évite ainsi sa sanction de 4 match de suspension suite à ses frasques en fin de saison  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour rappel il avait violemment renvoyé une balle à un supporter qui le critiquait au bord du terrain, puis avait pris à partie une productrice d'ESPN pendant l'interview de fin de match lui reprochant de ne pas être inscrite à son podcast et pour cette raison avait refusé de répondre à ses questions...
 
Vraiment un sale type...

n°71112164
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 12:08:43  profilanswer
 

shinkan a écrit :


 
T'as pas la réponse car tu es sur un forum...
 
Faut arrêter 2 secondes de se mentir... Tu as beau aimer le sport, etc... Au pire tu te dis je gère le plaisir en Euroligue après x années sur le banc en NBA à prendre des millions...
 
On parle de millions là ! Personne ici refuse des millions... Surtout quand tu as le "Et si j'y arrive..."
On parle pas de partir en prison non plus :O


 
C'est carrément un non sujet ouais.  
De un, faut prendre les millions pour prendre soin de la mama :o
De deux, l'espoir fait vivre et un sportif de haut niveau peut toujours se dire qu'il a une chance s'il est sur le banc ou en GLeague avec des 2-way contracts.
De trois, l'infrastructure des équipes NBA est incroyable, l'expérience de cotoyer ces stars, ...ou aller jouer à Pau :o
 
J'ai vu un reportage sur Risacher récemment et son coach découvrait la salle d'entrainement des Hawks où ils ont des détecteurs et caméras dans toute la salle qui évalue l'arc du tir en temps réel, etc. Le mec était bouche bée.

n°71112191
shinkan
Posté le 23-07-2024 à 12:15:12  profilanswer
 

Et sans parler d'une grave blessure...

n°71112196
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 12:15:47  profilanswer
 

J'ai pas vu passé mais Lebron porte drapeau de la délégation américaine. Classe.
 
Je l'ai peu aimé le Lebron, pour diverse raisons, plus ou moins justifiées. Mais cette année il me force le respect. Je le trouve mature, positif. Sur le terrain, il reste souvent le meilleur joueur malgré son age grâce à un QI basket hors du commun et il est tellement clutch.
Bravo.

n°71112247
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 23-07-2024 à 12:27:10  profilanswer
 

Pile dans le cas d'un Evan qui a engrangé des fuckings millions, et qui pourrait "finir" sa carrière en euroleague en visant des titres tout en ayant un rôle majeur... ce qu'il ne peut pas avoir ( titre et rôle ) en NBA.
En plus, lui qui adore la partie "ambiance des fans", il serait servi..
Et même si son contrat ne serait pas à la hauteur d'un contrat NBA, il ne serait pas payé en roubles non plus, et puis il a atteint la limite pour toucher la pension de retraite de NBA, il n'a plus besoin d'argent, y a pas de débat.
Il quitterait les US, ce qui est déchirement j'en conviens, mais dans une top team euroleague dans le sud de l'Europe, il serait pas malheureux..
 
Bien sûr il y a d'autres éléments à prendre en compte, mais si y a bien un joueur francais qui doit revenir en Europe, c'est lui ! à la limite, les jeunes peuvent encore essayer de faire leur trou..

n°71112534
naldo
Posté le 23-07-2024 à 13:11:28  profilanswer
 

Non mais vous avez vu jouer traoré autrement que dans des highlights ???
Il sera peut être un grand joueur, mais sérieusement il a absolument pas sa place aux JO !
Peut être pour faire le 12 ème homme en match prépa et regarder les grands jouer et s'entraîner avec. À la rigueur.

n°71112541
naldo
Posté le 23-07-2024 à 13:12:18  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

J'ai pas vu passé mais Lebron porte drapeau de la délégation américaine. Classe.

 

Je l'ai peu aimé le Lebron, pour diverse raisons, plus ou moins justifiées. Mais cette année il me force le respect. Je le trouve mature, positif. Sur le terrain, il reste souvent le meilleur joueur malgré son age grâce à un QI basket hors du commun et il est tellement clutch.
Bravo.


LeBron face à Trump, il gagne les présidentielles.

n°71112616
Depassageu​niquement
Posté le 23-07-2024 à 13:22:54  profilanswer
 

Vezenkov qui s'assoit sur 6,7M pour revenir jouer l'euroligue.  [:implosion du tibia]

n°71112694
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 13:34:44  profilanswer
 

michael western a écrit :

Pile dans le cas d'un Evan qui a engrangé des fuckings millions, et qui pourrait "finir" sa carrière en euroleague en visant des titres tout en ayant un rôle majeur... ce qu'il ne peut pas avoir ( titre et rôle ) en NBA.
En plus, lui qui adore la partie "ambiance des fans", il serait servi..
Et même si son contrat ne serait pas à la hauteur d'un contrat NBA, il ne serait pas payé en roubles non plus, et puis il a atteint la limite pour toucher la pension de retraite de NBA, il n'a plus besoin d'argent, y a pas de débat.
Il quitterait les US, ce qui est déchirement j'en conviens, mais dans une top team euroleague dans le sud de l'Europe, il serait pas malheureux..
 
Bien sûr il y a d'autres éléments à prendre en compte, mais si y a bien un joueur francais qui doit revenir en Europe, c'est lui ! à la limite, les jeunes peuvent encore essayer de faire leur trou..


 
tout a fait d'accord.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71112717
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 13:37:51  profilanswer
 

Depassageuniquement a écrit :

Vezenkov qui s'assoit sur 6,7M pour revenir jouer l'euroligue.  [:implosion du tibia]


après tout si il s'y fait plus plaisir...
 
Je peux comprendre qu'au bout d'un moment, la vie aux US soit lassante.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71112740
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-07-2024 à 13:41:11  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

J'ai pas vu passé mais Lebron porte drapeau de la délégation américaine. Classe.

 

Je l'ai peu aimé le Lebron, pour diverse raisons, plus ou moins justifiées. Mais cette année il me force le respect. Je le trouve mature, positif. Sur le terrain, il reste souvent le meilleur joueur malgré son age grâce à un QI basket hors du commun et il est tellement clutch.
Bravo.


J'ai regardé la fin du match vs le Canada hier, ce qui m'a frappé c'est l'envie et la hargne qu'il dégage encore à 40 ans.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71112766
naldo
Posté le 23-07-2024 à 13:44:33  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302330
Skatepark de Zarka sur la piazza de Beaubourg et terrain de basket sur la façade. Le tout financé par Nike, avec leur expo promo clé en main dans un des espace du musée.

n°71112968
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 23-07-2024 à 14:11:07  profilanswer
 

Quand je vois l’intensité qu’ont mis les allemands hier (+ un peu de chatte sur certains tirs), et les US gagner sans KD, un Curry en papier mâché, un Tatum pas terrible du tout, et LeBron qui prend le jeu en main 3min avant la fin, c’est FINITO pour la France.
 
France vs US, c’est 30 points dans la gueule, et LeBron qui transpire presque pas.
 
Le problème, c’est l’envie et le talent. Les allemands ont l’envie, ils galopent à 50km/h en contre attaque, se battent comme des mort de faim sur chaque rebond offensif. Et les américains, le talent avec un LeBron qui met ses petits lay-up classiques en fin de match. Curry qui court 20kms dans le match sans signe de fatigue, et pourrait facilement en mettre 25. Tatum qui met ses tirs à mi-distance sans cligner des yeux.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71113086
karaya
Posté le 23-07-2024 à 14:24:18  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Dans vos arguments vous oubliez aussi le physique.
 
C'est très frêle comme équipe. Sur des drive, des lose ball je trouve que ça se voit beaucoup.


 
On est pas sensé avoir une des équipes les plus physiques du tournoi justement ???
Avec des gros défenseurs capables de se projeter très vite en contre attaque ??

n°71113113
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 14:28:25  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

On est pas sensé avoir une des équipes les plus physiques du tournoi justement ???
Avec des gros défenseurs capables de se projeter très vite en contre attaque ??

 

C'est ce que souligné Sciarra dans le podcast RMC.
On a une équipe qui domine au rebond défensif avec un équipe athlétique mais on ne met quasi aucun point en contre attaque.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71113130
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 14:33:22  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
On est pas sensé avoir une des équipes les plus physiques du tournoi justement ???
Avec des gros défenseurs capables de se projeter très vite en contre attaque ??


 
Aux postes 1/2/3 non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  6898  6899  6900  6901  6902  6903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR