Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°71675067
parfait-in​connu
Posté le 09-10-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :


 
mouaif les mecs qui on la science de la défense tu les comptes sur les doigts de la main en NBA, 80% de la def c'est l'envie que tu y mets et le sérieux et ça j'ai pas trop de doutes dessus. Il sera sans doute pas élite dans sa saison rookie loin de là mais une liability j'y crois pas du tout.


Vue comment la défense en NBA est mobile actuellement, avec des pick and roll à tout va, des switchs défensifs et une recherche du match up positif. Il faut clairement plus que juste de l'envie
 
Si t'es très bon défenseur sur l'homme mais que tu n'arrives pas à gérer les rotations défensives ou à naviguer entre les écrans, tu seras dans les choux systématiquement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:41:11  profilanswer
 

n°71675985
Sangel
Posté le 09-10-2024 à 20:12:57  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Vue comment la défense en NBA est mobile actuellement, avec des pick and roll à tout va, des switchs défensifs et une recherche du match up positif. Il faut clairement plus que juste de l'envie
 
Si t'es très bon défenseur sur l'homme mais que tu n'arrives pas à gérer les rotations défensives ou à naviguer entre les écrans, tu seras dans les choux systématiquement


 
Cf les vidéos de Awful coaching par exemple.  
Il montre très bien les aspects et les erreurs défensifs, même si son style est particulier

n°71677006
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2024 à 01:49:44  profilanswer
 

 


J'ai regardé le match.

 

Par rapport à la vidéo sur la première action ce n'était pas forcément une évidence de faire la passe à Lebron, il pouvait vouloir pousser la balle un peu, Plumley est grand l'angle était pas ultra obvious.

 

L'action sur le moving screen qu'il fait, je suis pas très d'accord, j'ai trouvé pendant le match qu'il se fait amener par Devin Booker qui l'agrippe.
Le problème c'est que son écran est faible, et que Booker est plus puissant et roublard.

 

Pour le pick and roll raté ou il fait marcher, oui.

 

Il ne savait pas trop se rendre utile, normalement avec cette taille là il doit plutot aller chercher le ballon sinon il sert pas à grand chose.
Au global il joue assez conformément à son statut de fin de draft de toutes façons.
Il y a pas de raison de lui donner beaucoup de temps de jeu, il devra bosser à côté ptetre faire de la DLeague, bref, faire ce que des joueurs de bas de draft ou non draftés comme Austin Reaves ont du faire.

 

Physiquement en défense sur l'homme avec pression j'ai trouvé qu'il avait l'air de suivre.
Mais après dès que ça commence à bouger et devoir se préoccuper des écrans, il "lague".

 

De mémoire, il y a une action où il se prend un backdoor assez lamentable :D
Un lag mental assez inacceptable pour espérer du temps de jeu objectif pour un joueur qui n'a rien montré offensivement.


Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 01:51:40
n°71677009
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2024 à 01:51:56  profilanswer
 

Bon par contre Lebron putain toujours aussi fort c'est ouf.
Il joue aussi bien que quand je l'ai vu à Bercy il y a 2 mois :o


Message édité par basketor63 le 10-10-2024 à 01:52:31
n°71682520
Enpitsu
Posté le 10-10-2024 à 22:34:25  profilanswer
 

ANT qui vient d'avoir son 4eme enfant en 12 mois avec 3 femmes différentes à 23 ans...
Je vois pas comment ça ne peut pas lui poser problème dans quelques années.
 
Il a l'air trop mal entouré en dehors du terrain pour être "the face of the league".
 
Pourtant je viens de commencer la série Netflix Starting 5 où ils nous le montrent avec son premier bébé. Même là avec la sauce Hollywoodienne, tu sens qu'il est pas aux anges et assez mature pour cette responsabilité :o
 
EDIT: Et c'est sans compter les fameux SMS "Hell naw" et "send da video" où il demande à une femme d'avorter pendant la dernière saison...:o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 10-10-2024 à 22:36:30
n°71682896
guigr
Posté le 11-10-2024 à 00:47:42  profilanswer
 

Je pense qu'il n'est clairement pas dans la trajectoire d'être the face of the league.
 
Il est marrant d'énergie communicative vite fait mais est bien trop (trop) con pour ça.

n°71682910
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-10-2024 à 01:02:23  profilanswer
 

Kevin Garnet a bien réussit à être plus ou moins face of the league a un moment donc tout est possible :o
 
Edwards dans le film avec un des frères Ernangomez, c'est limite malaisant tellement il joue bien le méchant :lol:
 
Cet été en Dream Avengers Team quand il disait se voir comme la première option, même si on comprend que c'est assez motivationnel comme discours, on comprend aussi que c'est un peu aussi les fils qui se touchent.


Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 01:05:55
n°71682914
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-10-2024 à 01:06:26  profilanswer
 

Bordel je viens d'avoir un flash back qu'on avait perdu contre eux en finale  [:hugueslebon]


Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 01:07:39
n°71682933
pipodeluxe
Posté le 11-10-2024 à 01:36:59  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

ANT qui vient d'avoir son 4eme enfant en 12 mois avec 3 femmes différentes à 23 ans...
Je vois pas comment ça ne peut pas lui poser problème dans quelques années.

 

Il a l'air trop mal entouré en dehors du terrain pour être "the face of the league".

 

Pourtant je viens de commencer la série Netflix Starting 5 où ils nous le montrent avec son premier bébé. Même là avec la sauce Hollywoodienne, tu sens qu'il est pas aux anges et assez mature pour cette responsabilité :o

 

EDIT: Et c'est sans compter les fameux SMS "Hell naw" et "send da video" où il demande à une femme d'avorter pendant la dernière saison...:o

 

Le jour où il aura 4 de ses fistons avec lui sur le terrain en NBA t'auras pas l'air malin  [:yaoyao:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6896  6897  6898  6899  6900  6901
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR