|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:29:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un MVP pas au HoF je pense que c'est jamais arrivé --------------- Lu et approuvé. |
bobdumas | Oui, tous les MVP de la NBA/ABA sont HoF. Message édité par bobdumas le 05-10-2024 à 13:37:10 |
nounou_hfr |
La seule action clutch dont je me souvienne c'est un 3 points dans une série contre LeBron (je pense que c'est époque Heat), avec LeBron qui répond dans le match suivant. |
basketor63 Gauche = TT | Après par rapport au MVP de Derrick Rose, il faut se rappeller aussi du narratif etcetera autour du Big 3 de Miami.
|
piccolo |
Si on en est on a regardé qui aurait dû vraiment être MVP, Nash est mal barré --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
regdub | Je crois que c'est un intervenant de Basket Session qui rappelait : dans "Hall of Fame", il y a "Fame".
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 05-10-2024 à 16:40:53 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 05-10-2024 à 16:55:08 --------------- Legalize it @HFR |
basketor63 Gauche = TT |
Ça me dérangerait pas que Rose soit au HOF parcqu'il a eu un MVP, en fait ça me paraîtrait même parfaitement normal vu la rareté de ce trophé et la difficulté à l'obtenir, même si un joueur ne devait faire qu'une saison NBA. Mais comme ça shadait sa carrière en niveau HOF ou même all-star assez courte, j'ajoutais de l'eau sale à ce moulin pour pimenter le débat Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 17:21:12 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 17:19:06 |
basketor63 Gauche = TT |
|
bobdumas |
|
basketor63 Gauche = TT |
On sait comment le narratif etcetera fait partie du jeu. Je peux considérer que LeBron était meilleur dans l'absolu, mais que voilà, tout comme Hall Of Fame contient Fame, il y a une part de story, fatigue des voteurs, renouveau avec nouvelle sensation qui explose dans la league etcetera qui fait partie du jeu de l'attribution du MVP de saison. La NBA reste une forme d'entertainment, c'est pas un vote scientifique non plus. Message édité par basketor63 le 05-10-2024 à 19:51:27 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bobdumas | Sampson y est avec 0.4%, une énigme. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-10-2024 à 22:02:26 |
naldo | Oui donc débat àlacon mais mine de rien, le cas Rose (le sportif, pas l'homme) peut tenir un débat pour le HOF. |
basketor63 Gauche = TT |
|
gingeroots |
Ar Paotr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un adversaire majeur --------------- Lu et approuvé. |
parfait-inconnu |
|
barnabe |
|
Enpitsu | Breaking: Sharania rejoint ESPN. Il remplace donc Woj.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette année on aura pas Jeremy Sochan en meneur pendant 40 matches, donc ça jouera possiblement le play-in, voire les play-offs si ça tape au delà des 50 victoires mais ça me semble improbable. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Enpitsu |
|
parfait-inconnu |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
|
basketor63 Gauche = TT |
Wemby il est ROY, médaille d'argent aux JO, dans le 5 majeur du tournoi. Message édité par basketor63 le 07-10-2024 à 22:27:28 |
basketor63 Gauche = TT | Du coup Lebron et Bronny en même temps sur un terrain NBA pour la première fois.
|
remiche35 One day the flames will fade |
C'est quand même fou |
Publicité | Posté le |