|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hot Dog - Austin no power 17-19 octobre |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent : Message édité par PlayTime le 05-10-2025 à 16:17:35 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 16:17:20 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Gardiner |
DVN Pas l'temps | Mais ah ah --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
big e | Excellent |
bitubo GT Turbo Addict | il a demandé a chatGPT de lui écrire l'article --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tim-timmy |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 17:00:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 05-10-2025 à 17:04:50 --------------- Dod:S |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | 5 sec de pénalité pour Hamilton --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 05-10-2025 à 17:19:22 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | gp interessant à suivre, sauf que norris ne tente rien sur max. mode epicier engaged. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Je suis pas certain mais je crois que Fernando n'en revenait pas Message cité 3 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-10-2025 à 18:02:45 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude | Piastri à partir du prochain GP dès que Norris sera à portée de tir
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-10-2025 à 18:28:31 |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
PlayTime |
Ce qu'il faisait parfaitement bien dans la première partie de saison mais là le mental est en chute libre donc avec le risque de faire des conneries. Message édité par PlayTime le 05-10-2025 à 18:37:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Avec Max devant les McLaren à Singapour, championnat relancé ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | il faut 10 points par GP, donc là le compte n'y est pas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
--------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
djoul | Franchement, ca serait drôle que les deux MacLaren se foutent au tas genre « OK raf des consignes » et que VER se rapproche un grand coup. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-10-2025 à 18:53:49 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN Pas l'temps | Globalement Max va "Maximiser" tous les GP restant assurément, ce n'est pas lui le facteur qui décidera s'il peut tordre le CDM pilote, ce sont Norris et Oscar.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
djoul |
Message édité par djoul le 05-10-2025 à 19:07:16 |
saxou :o |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Hot Dog - Austin no power 17-19 octobre |