|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Hot Dog - Austin no power 17-19 octobre |
---|
onina | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 09:52:27 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense qu'on a tous compris la logique et ça se défend, mais je comprends aussi que c'est frustrant pour PIA d'avoir dû lever le pied à Monza pour ça
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 08-10-2025 à 10:06:09 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
-Chris- |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 08-10-2025 à 11:23:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gravity eyelids |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:32:10 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est un bon résumé, globalement c'est systématiquement le pilote le plus fort des deux qui a gagné ou fini devant cette saison et sans faire perdre de place à l'autre. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
kolian | Même le titre constructeur c'était joué d'avance...fausse excuse chez mclaren je trouve --------------- |
Gardiner |
Message cité 3 fois Message édité par Gardiner le 08-10-2025 à 23:56:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | On aura de belles images de la pénalité de 30 secondes de Sainz au prochain grand prix alors? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.youtube.com/watch?v=cdyKXxRiitU
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
Oui enfin chez McLaren c’est toujours spécial
Alpha Romeo |
nicolas46230 |
|
pekbull |
|
kolian |
--------------- |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull |
|
kolian |
--------------- |
djoul |
|
chris_lo crisse l'eau ! | F1TV = GamePass --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 09-10-2025 à 10:02:17 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
hardcorsaire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | un mec qui revient en f1 à plus de 50 ans après plus de 30 ans d'arrêt, qui s'entraine en faisant des pompes pendant une semaine pour être au niveau, je vois pas ce qui te fait dire que c'est n'importe quoi. Le mec claque son meilleur temps à son deuxième tour après un spin et en remettant la voiture dans le bon sens en faisant ultra patiner les pneus c'est comme en vrai --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
spurina | le but est de plaire aux jeunes américains pour éviter de devenir le NASCAR qui échoue à renouveler son audience et ainsi mourra avec les boomers. |
nicolas46230 | C'est terrible, il y a des choses non réalistes dans mon film que fait la police |
kolian |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Hot Dog - Austin no power 17-19 octobre |