| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 21:45:26 ![]() ![]() |
nakata frog game | Une petite roue pour finir, histoire de bien dégoûter la concurrence ? |
sicqo unleash the dragon... | La machine mentale est en marche |
xablen Seven Eleven | A la place de Murray, je pense que je me sentirais over pas bien. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Gallagh First |
Youmoussa Ecrou-vis | Murray fatigué alors que Djoko est frais. C'était efficace la pause au vestiaire entre les sets. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | J'aurais préféré que Murray s'incline en deux sets plutôt qu'il perde ainsi... Message édité par Smelly Jelly le 05-04-2015 à 21:57:55 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille | Et il se disait un peu fatigué mentalement, ça se voit |
Gallagh First |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 22:04:00 ![]() |
Gallagh First |
goussedaille |
|
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | Cette maîtrise Intouchable sur Dur. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Elbarto |
|
Ayuget R.oger |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 05-04-2015 à 23:03:10 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Smelly Jelly Drive | La saison sur terre battue commence cette semaine. Les premiers tournois sont Houston et Casablanca, deux ATP 250. Voici les tableaux :
|
sicqo unleash the dragon... |
je pense qu'il est moins "chien fou" qu'en 2011 mais il maitrise mieux, contrairement à Nadal qui est de plus en plus nerveux à l'approche de l’échéance RG.
|
nakata frog game | Chien fou ? Il avait passé ce stade en 2011, son jeu était déjà très carré... Et même en ce moment, il montre plus de signes de nervosité qu'à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-04-2015 à 14:47:22 |
Zeplusoif | Je viens juste de voir le passage où Djoko hurle avec le ramasseur de balle juste à côté. Inadmissible. Certes il ne gueulait pas sur le ramasseur, mais ne même pas penser qu'il ne faut pas faire ça avec un enfant à côté, c'est pathétique. Et il mérite de se faire disqualifier après lorsqu'il gueule sur l'arbitre.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
sicqo unleash the dragon... |
LOL
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |