| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 14:32:29 ![]() ![]() |
- gab | Je crois que c'est la première fois que j'attends avec curiosité la saison de TB. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
|
Gallagh First | Non. |
panchopa le lama de Lima | Autant je n'y croyais pas les 5 années précédentes, autant maintenant je ne le vois plus si invincible. Il reste un gros morceau sur son jardin, mais Djoko a toutes ses chances. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xablen Seven Eleven | Nadal reste favori parce que c est celui qui a le plus a perdre en tout cas. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 18:06:43 ![]() ![]() |
nakata frog game | Vieux fauve blessé être dangereux quand acculé |
- gab |
xablen Seven Eleven | Revenons à nos moutons, Murray peut il gagner ce M1000 ? Tous les indicateurs semblent indiquer que c est peu probable.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | Impossible |
Elbarto |
quand on regarde le H2H : dans 68% des cas c'est le Serbe qui gagne face à l'Écossais, Djoko reste sur une série de 6 victoires consécutives contre Murray, la dernière fois qu'il a perdu contre lui remonte à la finale de wimbledon 2013 Message édité par Elbarto le 04-04-2015 à 19:47:39 |
xablen Seven Eleven | 6/2 6/0 contre Suarez Merci en revoir --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Youmoussa Ecrou-vis | et après on s'étonne qu'on ne parle pas plus de la WTA... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Elbarto | son adversaire n'était même pas blessée ( une défaillance physique aurait pu expliquer les 2 jeux marqués et la roue de vélo au second set ), Suarez est peut-être venue sur le court avec un état d'esprit trop négatif, en ayant intégré à l'avance sa défaite, un blocage psychologique contre Serena, son H2H contre Serena donne cette impression, quasiment des gamelles à chaque rencontre : http://www.wtatennis.com/head2head [...] ayer2/9044
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-04-2015 à 22:30:37 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ayuget R.oger |
Et je suis convaincu qu'il sera encore au top a RG. Ce mec est phénoménal. |
Santa' FAFO |
|
boblenain200 |
|
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | ERV en finale de l'open du Gosier |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Santa' FAFO |
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 05-04-2015 à 07:49:21 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 05-04-2015 à 13:14:17 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
tonton-thon AV2F | 3 tournois en France sur 4 mine de rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab | En lisant ça, on a l'impression que c'est les deux joueurs du big 4 qui ont raflé 40 titres sur les derniers 44, et pas le big 4 lui-même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |