| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 10:59:39 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
Oui c'est juste pour dire que Gaquet peut encore battre des joueurs bien mieux classés que lui. Qui plus est, y'a toujours un doute sur Federer et son etat pour jouer un simple. J'vois pas Gasquet se prendre 3 sets moi Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 23-11-2014 à 11:00:18 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
kikou2419 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il ne leur reste qu'un point pour remporter la coupe, les suisses c'est ça ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kikou2419 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Qui n'aura même pas le loisir de jouer cet aprèm --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 11:07:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zeplusoif | remember:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Dadadidou | Gasquet contre Federer |
Tristou Keep calm and hack cookies | Au temps pour moi, j'avais zappé Message édité par Tristou le 23-11-2014 à 11:16:42 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
booking |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif | pour se mettre dans le match, 22 minutes de fap-fap sur Gasquet. Si, c'est possible: Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 23-11-2014 à 11:20:16 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
La Monne Tu dois rompre. | Apparemment Tsonga devrait venir s'entrainer sous peu, c'est peut-être pas sûr que Gasquet jouera --------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
cette partie de poker menteur avec 7 et 2 dépareillé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kikou2419 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
damien87 |
|
zobbitenfer | C'est officiel pour Tsonga ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kikou2419 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-11-2014 à 11:43:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |