| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Message édité par popol_55 le 30-05-2008 à 14:13:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:12:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Elle est quand même souvent dans une mauvaise période.
|
Le public français est souvent très dur avec ses propres joueurs ils veulent de la gagne et point.
Message édité par Meganne le 30-05-2008 à 14:26:32 |
ladariel |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Son pied, le talon d'Achille, mais c'est bien sûr. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:13:30 ![]() 'Tain mais coupez lui le bras gauche à Nadal quoi... |
ladariel | 'tain mais Nadal il faut lui faire jouer 2 matchs par jour pour espérer le voir fléchir. Il vient vraiment d'une autre planète |
Meganne Féministe Ardant | Belles presta de llodra ces derniers jours |
Slayne Yaouchhh |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce petit bolelli est pas mauvais du tout --------------- topic guitare |
ladariel | Llodra souhaitait faire son entrée sur le central avec le maillot du psg |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:30:41 ![]() Il en fait trop Llodra là... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:37:54 ![]() 'Tain il se lâche le Mika... |
Meganne Féministe Ardant | Allé |
Meganne Féministe Ardant | |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:46:06 ![]() Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 16:46:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ladariel |
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | hahahahha Murray |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui il a l'air bien le polo là, c'est bon signe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | même quand il fait des trucs bien schwank, il se rate à la fin, dommage --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:42:10 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Meganne Féministe Ardant | ça joue bien j'espère qu'il va le torcher en 3 sets. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:54:42 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais ben là, y'a quand même pas match... |
PrianiK battletag Vdz#1233 | vous avancez pas trop vite sur djoko, le jeune ricain en face lui tient tete pour le moment --------------- blabla |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Llodra à gagné ? --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:08:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |