Je comprend même pas comment un arbitre avec son expérience peut overrulé ça ... C'est même pas proche de la ligne quoi, y'a plusieurs cm Déjà que je l'aimais pas celui là
Pas de bol pour Fed, mais l'arbitre n'a pas commis d'erreur d'un point de vue reglement.
Oui aucun doute. Par contre d'un point de vue qualité du jugement même sur mon stream pourri 300x200 je l'ai vue faute, il faudra qu'il consulte son opticien
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Je comprend même pas comment un arbitre avec son expérience peut overrulé ça ... C'est même pas proche de la ligne quoi, y'a plusieurs cm Déjà que je l'aimais pas celui là
Pour créer une sentiment d'injustice chez Federer, sentiment qui evoluera en hargne envers Wawrinka qui en aura profité, ce qui brisera l'entente dans l'equipe suisse en vue de la finale de CD.
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
nakata
frog game
Posté le 15-11-2014 à 22:58:53
Federer est invaincu quand il n'a pas l'arbitre contre lui.
et/ou que l'adversaire n'est ni espagnol, ni serbe.
Normal, il peut pas gagner contre un joueur qui gagne 100% de ses matches quand il est pas blessé
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Smelly Jelly
Drive
Posté le 15-11-2014 à 23:00:08
La bonne nouvelle, c'est que cet arbitre étant français, on est sûr qu'il n'arbitrera pas l'un des matches de la finale la semaine prochaine.
Message édité par Smelly Jelly le 15-11-2014 à 23:00:39
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-11-2014 à 23:03:05
le passing en plein sur l'homme, c'est typiquement un coup de Federer ça
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-11-2014 à 23:03:11
Avec un peu de chance, ce match va foutre le boxon dans l'équipe de suisse
Fed a pas trop de chance avec la forme des adversaires cette année. Mais il est trop attentiste aujourd'hui. C'est un jour sans et il en a quand même quelques uns...
---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-11-2014 à 23:07:28
un smash de merde partout
---------------
Fed a pas trop de chance avec la forme des adversaires cette année. Mais il est trop attentiste aujourd'hui. C'est un jour sans et il en a quand même quelques uns...
Moi je trouve qu'il fait plutot une très bonne saison
Federer donne.. genre ce smash foiré, ça doit être le premier du tournoi.
---------------
"Things are gonna change and not for better"
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-11-2014 à 23:09:20
Par contre il court sacrément vite le Fed
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-11-2014 à 23:09:55
Ce revers encore !
---------------
Santa'
FAFO
Posté le 15-11-2014 à 23:09:59
bye Fed... Demain même pas je regarde la boucherie
---------------