chui chez free j'utilise adsl tv mais les chaines ne marchent pas ( logo vlc ) et ils ont rajouter "tv sur pc" pour ces chaines, mais apparmeent c'est du streaming et ca me deco toute les 2minutes, pour matter du tennis c'est lourd.
il n'y a toujours pas de toit rétractable sur le central en cas de pluie ?
Profil supprimé
Posté le 01-06-2008 à 14:44:20
Ah je préfère regarder PHM et Chardy moi...
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-06-2008 à 14:45:01
bah rien, justement, y a du avoir 10 échanges, et pas une accélération, pas une ligne, rien, c'était ultra mou quoi. c'est peut-être qu'une impression de ma part ceci dit.
bah rien, justement, y a du avoir 10 échanges, et pas une accélération, pas une ligne, rien, c'était ultra mou quoi. c'est peut-être qu'une impression de ma part ceci dit.
Ah ouais, j'ai senti également un léger stress, mais rien de en fait ...
Tiens, PHM a remporté le prix citron (attribué aux seuls joueurs de tennis professionnels dont « la personnalité forte en zeste et en caractère » se distingue particulièrement sur le circuit) l'année dernière, alors que Federer remporte le prix orange (le plus fair-play du circuit international, disponible et chaleureux avec la presse et le public) depuis 2005.
si il était risible ce point. c'était du murray féminin, ça poussait la balle pendant 15 coups et à la fin il y a une faute bidon
---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
quand djoko fait rebondir sa balle 15 fois, au moment où il se relève, il faut que phm se retourne et prenne du temps comme ça au bout d'un moment djoko accélèrera
---------------
ca fait une seconde balle à 200, 2 aces, une faute de phm et la seule fois sur 100 ou phm fait un contre pied, il reste du bon côté. Normal, le jeu classqiue
---------------
elbarto
Posté le 01-06-2008 à 15:40:31
à part un Djoko victime de crampes ou d'une blessure ça me semble mission impossible