| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 15-11-2014 à 19:05:25 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:04:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Elbarto | une alternative : revenir à une formule de type tournoi avec 16 joueurs comme à une époque dans les années 80 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-11-2014 à 19:17:06 |
nakata frog game |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-11-2014 à 19:22:04 |
spetnaz | ils se font defoncer |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:29:48 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | 1er set 6/0 en 20 minutes |
nakata frog game | Un peu comme Wawrinka qui lâche le 3e set de la finale de l'AO pour être prêt mentalement pour Monte Carlo. |
Smelly Jelly Drive | Victoire des Bryan 6/0 6/3 en moins d'une heure. Ils affronteront demain Dodig/Melo. |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois que ERV a pas relancé une seule fois un premier service --------------- Lu et approuvé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les frangins ricains ces sales bêtes. |
alvas Train hard. Win easy. | Il manque les mecs costauds style DLP / Tsonga en forme + Nadal (même si Nadal aux Masters, c'est 1 année sur 4...) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | Apparemment, y avait pas beaucoup de monde qui avait capté. Une petite remontée s'imposait. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Coup droit supersonique pour conclure le premier jeu |
Santa' FAFO | je sens que Roger va galérer |
xablen Seven Eleven | Mais non, réglages de début de match --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Break Wawa |
Santa' FAFO |
nakata frog game | Vu le niveau de ces deux-là, ça va être une boucherie la coupe Davis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Santa' FAFO |
Santa' FAFO |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 21:28:55 ![]() |
Santa' FAFO | Ah mais j'ai jamais dis que les Français étaient favs |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Smelly Jelly Drive | Wawa se "Berdychise" : il joue bien quand il ne doit pas bien jouer, pas bien quand il doit bien jouer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bababa cette deuxième |
Santa' FAFO | Je vois pas Fed revenir |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 21:36:45 ![]() Je n'aime pas quand Fed joue ainsi... |
babyboy4 | Technique pour le mettre en confiance avant la coupe Davis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |