| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:45:10 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
xablen Seven Eleven | Les gens qui ont payé pour voir un Cilic-Wawrinka en soirée, je connais pas les prix, j'ose espérer que ça reste raisonnable quand même. Message cité 3 fois Message édité par xablen le 14-11-2014 à 20:51:28 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Santa' FAFO |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-11-2014 à 21:14:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
Santa' FAFO | Il envoi du lourd Stan la |
Smelly Jelly Drive | Demain :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:31:48 ![]() ![]() |
drdude |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
xablen Seven Eleven | Tu étais placé ou pour ce prix ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Trop friable encore Wawrinka.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Etant qualifié pour les 1/2, on peut comprendre qu'il lève le pied. Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 14-11-2014 à 22:26:00 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
drdude |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 14-11-2014 à 22:55:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Cilic en mode US open sur ce dernier jeu de service Message édité par babyboy4 le 14-11-2014 à 22:47:16 |
Santa' FAFO | Wawa est remonté |
simouu equipe serpentard | Les revers de Wawrinka je m'en remet pas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
drdude | Cilic qui termine sur une DF. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Santa' FAFO | Cilic a vraiment été mauvais a certains moment ... Surtout mentalement. J'en reviens toujours pas de son GC |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zeplusoif | des highlights de Fed - Murray pas encore supprimé par la censure:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Slayne Yaouchhh | Han |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 11:55:10 ![]()
Merci. "Pero... questo tennis e stellar". "Mae... non ci credo." "Pazzesco !" etc. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 11:56:09 |
Nikotec M'enfin... | Il ne doit jamais arrêter... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
drdude |
- gab |
preem | |
tonton-thon AV2F | Nakata sort de ce corps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bobinou90 ynwa | C'est parti pour le massacre --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
tonton-thon AV2F | Ca va vite... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bobinou90 ynwa | Quel point! ce qu'il faut pas faire pour deborder Djokovic... --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Smelly Jelly Drive | Pas de break d'entrée, c'est déjà ça... |
Arkin | j'ai beaucoup de mal à voir nishikori continuer à faire autant de boulot pour gagner 1 point --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xablen Seven Eleven | Ca dépend, si Djokovic rencontre de la résistance, il a tendance à être friable pour reprendre une expression dite plus haut, d'autant que le jap n'a strictement rien à perdre. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |