| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:56:49 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Federer joue comme un dingue quand même.
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive | Quintuple break... |
Bobinou90 ynwa | quelle boucherie bordel --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Federer.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
harold_finch | Sv_cheat 1 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 21:59:00 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | cette volée --------------- Vive la Choie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 21:59:43 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce récital --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
louyseiz DansMesCordes.com | Pour ceux qui matent, c'est vraiment ouf ce qu'il se passe?
|
Smelly Jelly Drive |
|
harold_finch | Je pourrais raconter ça à mes gosses.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wunderlich | lol wut?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | l'équipe de france de cd doit être ravie Message édité par Arkin le 13-11-2014 à 22:01:26 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 22:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xablen Seven Eleven | Une double roue dans le bastion de Murray, la reine ne s'en remettra pas. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Il fout quoi Murray là ? :??
|
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le seul suspens maintenant c'est le 6-0 6-0 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
La Monne Tu dois rompre. | Dire que si j'étais à la place de Murray, je perdrais pas plus que lui --------------- Lu et approuvé. |
harold_finch | Je prie pour un double 6-0.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Arkin | à priori murray n'a jamais encaissé de 6/0 6/0 en pro --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
louyseiz DansMesCordes.com | On croise les doigts pour le 12-0 |
harold_finch | 0-30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
louyseiz DansMesCordes.com | 2 points |
xablen Seven Eleven |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Federer en mode ultra-facile limite j'me fous de ta gueule avec une amortie. Pis la double derrière.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
nakata frog game | Federer va pas oser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |