| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:38:56 ![]() ![]() |
- gab | DF de Raonic, le public --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Merci pour la double |
- gab |
Smelly Jelly Drive | 5/0 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Pauvre Raonic... |
- gab | Cette montée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 6-0, la branlée au TB --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Smelly Jelly Drive | 6 MP |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:41:12 ![]() ![]() |
drdude | 6 MB --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Far too easy |
- gab | 7-0 au TB, la fessée que tu veux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Next |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 7-0. Match Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Pô pô po po po pooooo po |
Smelly Jelly Drive | 7/0 |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce non TB de Raonic. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
drdude | C'est bon pour nous tout ça !! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Raonic qui aurait pu gagner ce set 6/2 ou 6/3 s'il avait été plus réaliste. |
Smelly Jelly Drive | Fed numéro 1 de sa poule pour un jeu |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
drdude | Haters gonna hate
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tonton-thon AV2F | Après la retraite de Nadal pourquoi pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
- gab | C'est la conclusion de la saison indoor, tout comme RG conclut celle sur TB et Wim celle sur herbe, si on le fait jouer ailleurs ça veut dire quoi, que le dur en salle ne vaut pas un tournoi majeur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ill Nino Love | La majorité des tournois de l'année sont sur dur et en indoor non ? |
Smelly Jelly Drive |
Le gros problème pour moi est la mauvaise répartition des surfaces. L'idéal serait : -3 Masters 1000 sur terre battue (dont un sur une terre battue plutôt rapide). Autres choses que j'aimerais : Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 10-11-2014 à 10:28:13 |
Space91 | La surface convient à la grande majorité des joueurs avec un dur indoor relativement lent qui permet de pratiquer tout type de jeu. Je trouve le choix juste. |
Space91 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive |
C'est ce que j'avais lu mais je trouve ça très étrange étant donné que quelques tournois Challenger, circuit dirigé par l'ATP, se jouent toujours sur moquette. Ll'ITF ne l'a pas interdite puisque des rencontres de coupe Davis peuvent encore être disputées sur cette surface. Message édité par Smelly Jelly le 10-11-2014 à 13:37:45 |
drdude | La moquette empêche le développement du jeu de rame que tout le monde veut voir. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche | la moquette c'est crade, plein d'acariens et mauvais pour la santé. --------------- Mon FeedBack Ebay |
Naxos \o/ |
drdude | Si c'est pour se retrouver avec des opérations commerciales pour les patins Nike-Jordan-Federer... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |