| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zwann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:31:44 ![]() ![]() |
revio |
popol_55 |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 23-05-2008 à 12:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:45:51 ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:21:02 ![]() |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 13:23:26 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tsonga il est pas trop fait pour la terre battue, il peut passer quelques tours mais je le vois pas aller très loin. --------------- topic guitare |
Gouzo | Gasquet a un bon tirage pour une fois. S'il était en forme un 1/4 de finale serait tout à fait faisable. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | si quelqu'un a le tableau en PDF ça serait sympathique --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 23-05-2008 à 13:43:58 |
popol_55 | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] msdraw.pdf
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Origan | Y'a quand même Kiefer et Verdasco pas loin de Nadal. Pas des branques actuellement, il a eu plus favorable comme tirage je trouve. Eysseric va ptet sortir Murray directos Message cité 1 fois Message édité par Origan le 23-05-2008 à 14:13:13 |
zwann |
|
somberlain |
|
somberlain |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Elbarto |
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] e_Dev.html je vous avais bien dit qu'il n'était pas normal que Tsonga essaie de rejouer ces dernières semaines alors que sa blessure au genou necessitait un repos absolu il est probable que la pression des sponsors, les contrats aient obligé Tsonga à jouer avec sa santé, du coup il est train de compromettre la saison sur gazon et surface rapide , à quoi bon jouer sur terre battue alors que ce n'est pas sa surface preferée ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-05-2008 à 21:02:06 |
Zeplusoif |
|
Gouzo |
Elbarto |
ça c'est la version officielle car les sponsors, les contrats n'ont d'interêt que si Tsonga existe médiatiquement... d'où les participations à des tournois même si lui et son entourage savent qu'il y a des risques physiques et qu'il n'est pas réellement prêt je ne nie pas l'envie de jouer mais d'autres facteurs "moins sportifs" ont du aussi être pris en compte pour l'instant son genou tient le coup grâce à des infiltrations, un peu de bidouillage médical, on lui avait auparavant proposé une opération chirurgicale mais celui lui aurait donné 9 mois d'indisponibilité sur les cours Message édité par Elbarto le 24-05-2008 à 03:43:13 |
Zeplusoif |
|
revio |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gouzo | Bon ben c'est du serieux Tsonga : forfait à RG. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
wolfiounette | et je sens que gasquet va se prendre une branlée |
Elbarto |
|
Wunderlich |
|
somberlain | Le live score du site de Roland foire chez moi avec Firefox, chez vous aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |