| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:14:27 ![]() ![]() |
Origan | Rrraaah dommage, belle puissance et très beau toucher de balle chez Starace, c'était le plus fort. Mais pas dans la tête |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source | Mauremso favorite pour Roland Garros ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
somberlain | Beau match ce Starace Nadal même si la fin gache tout
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
somberlain |
|
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:58:15 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 14-05-2008 à 20:23:04 |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 14-05-2008 à 20:38:48 |
KimSoderstrom |
|
nafou |
somberlain |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 15-05-2008 à 08:49:11 --------------- Vive la Choie |
KimSoderstrom | Hénin, elle arréte maintenant parce que son égo lui permettrait pas de finir la saison et de perdre sa place de numéro 1 . |
zwann |
|
zigmoon la muse m'habite | De toute façon, le tennis feminin c'est que des nanas. |
super gueders | facile Rodgeur! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
crotteDeLapin ©¬® | Il était à 20% Federer, il marchait desfois |
super gueders | il joue comme aujourd'hui fed, personne le bat --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zigmoon la muse m'habite |
|
popol_55 | Hop Safin qui gagne le second set
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Bon Safin qui gagne le 2eme set contre Moya, j'espere qu'il ne donne pas de faux espoirs le vieux --------------- blabla |
zigmoon la muse m'habite |
|
crotteDeLapin ©¬® | Ils s'éclatent bien en tout cas les commentateurs à compter le nombre de rebonds de Djokovic avant de servir Message édité par crotteDeLapin le 15-05-2008 à 16:07:54 |
zobbitenfer | Safin s'est fait expédier dans la 3e manche --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
shooter mvp psn : cactus-jay | pas mal roger |
crotteDeLapin ©¬® | Et le n°4 Davydenko sorti par le Message édité par crotteDeLapin le 15-05-2008 à 19:09:40 |
Zeplusoif | bravo Alizée ! |
Zeplusoif | dites moi ça doit faire un moment qu'une française n'a pas battu une membre du top 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |