| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 23:43:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'me demande ce qu'a fait Tsonga cette année pour tomber tout le temps dans le tableau de Djoko --------------- Lu et approuvé. |
- gab | La boule de Fed lui a donné sa poisse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal en mode récupération rapide pour être prêt à temps pour l'USO Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 02-08-2014 à 11:32:00 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
scOulOu Born Under Saturn | Y'a pas gd-chose de ce que fait Nadal qui est bon pour sa santé à long terme |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Finalement c'est Goffin qui gagne son premier titre, 4-6 6-1 6-3. |
Wunderlich | 20 victoires consécutives --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:25:19 ![]() ![]() |
- gab | Ah ça, il est sans doute plus confiant que, au hasard, Donald Young par exemple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
nakata frog game |
|
babylone83 Corse :o | Mais tu sais qu'on a le droit de ne pas penser comme toi en fait ? / et pourtant pour moi aussi Fed>ALL |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Jamais un problème les tirages http://www.eurosport.fr/tennis/us- [...] tory.shtml Message édité par Youmoussa le 03-08-2014 à 17:59:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. | A la race, Tsonga est 18ème et seul français du top20 oui --------------- Lu et approuvé. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Et pospisil c'est quand même un potentiel, on sait que Ritchie aime bien lancer la carrière des autres --------------- topic guitare |
Smelly Jelly Drive | Forfait de Nishikori à Toronto, blessé au pied droit. Il sera remplacé par Robredo. |
panchopa le lama de Lima |
@b1pr Me corrige, hier j'ai écrit 'hormones de croissance' au lieu de 'facteurs de croissance'. J'avais écrit comme on m'en avait parlé. Message édité par panchopa le 03-08-2014 à 19:47:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Raonic 6/1 6/4 contre Pospisil en finale de Washington. C'est le 6e titre de sa carrière. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas vraiment inquiété tout au long du tournoi en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven | Federer a apparemment décidé de mettre un terme au tennis...
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-08-2014 à 11:35:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ill Nino Love |
|
nakata frog game | Vue la tournure de phrase, j'ai cru que Federer avait décidé de mettre fin au tennis dans son ensemble |
elbarto | Raonic est donc 6ième au classement ATP,
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |