| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:14:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé le dernier set trop court. "See you next year" --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | la dernière fois que Fed a perdu Wimbledon, il a gagné l'US Open ensuite.
|
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Djoko " thk u to let me win today " --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ol1v1er |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 19:15:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vivi69 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:15:44 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
-rOmanO- |
|
Wunderlich | au fait, pourquoi papa Djoko n'est pas là?
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
needless | Olala Djoko balance sur RG AO et USO Message édité par needless le 06-07-2014 à 19:16:38 |
am7 tadam | beau vainqueur et beau perdant, y a vraiment que vous pour rager --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Wunderlich | c'est mignon tout plein le discours de Djoko |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est naze ces questions, qu'ils les laissent faire leurs discours et parler de ce dont ils ont envie ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Tangzzz |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
am7 tadam | émouvant Novak ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
swilver |
|
needless | Très classes les deux joueurs en tout cas. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- gab | c'était très cool, le petit mot pour sa première coach --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-rOmanO- |
|
perchut Deal with it ! |
Tangzzz |
- gab |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |