| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 19:16:29 ![]() ![]() |
elbarto |
ça peut relancer le débat de faire jouer la finale au meilleur des 3 manches ( 5 sets potentiels ) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 05-07-2014 à 19:40:47 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
paulpok |
|
ol1v1er |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | attention je parle uniquement de faire jouer la finale au meilleur des 3 manches, pas les autres tours qui eux resteront au meilleur des 2 manches ( je suis pas fou à ce point quand même |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 20:29:49 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
- gab | faut recadrer plutôt que redimensionner :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-07-2014 à 21:22:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
Ah parfait, merci, je prends Message édité par Smelly Jelly le 05-07-2014 à 21:22:14 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Smelly Jelly Drive |
Oui, elle s'est jouée au meilleur des cinq sets de 1984 à 1998 précisément. Message édité par Smelly Jelly le 05-07-2014 à 21:29:17 |
newbie_argent |
|
xablen Seven Eleven | Fed occupera quelle place a l ATP s il gagne ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
newbie_argent |
goussedaille |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
- gab |
preem |
|
elbarto |
c'est le risque mais le tennis féminin a la particularité d'avoir souvent des "reverses", les joueuses un peu plus émotives ou qui mettent du temps à organiser la riposte Bouchard se serait peut-être enfin réveillée en cas de troisième set, ou bien le mode god de Kitvova qui aurait pris fin Message édité par elbarto le 05-07-2014 à 22:03:07 |
xablen Seven Eleven | Interview de fed :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
elbarto | ceci dit on trouvera cette phrase "Mais j'ai des choses à prouver d'une certaine façon" dans cet article d'il y a un mois |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 06-07-2014 à 03:07:19 |
babyboy4 |
nakata frog game | Le geourgie |
likid PSN et GT : likid77 | Je reste sur mon prono ! F.ed en 4 sets ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
goussedaille | http://tennishighlights.eu/category/wimbledon/2012wim/
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un petit pronostic sur le nombre de page qui va exploser durant la finale???
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |