| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:21:01 ![]() ![]() |
ilyama999 | Au temps pour moi, 2002, Sampras se fait sortir au 2ème tour, j'avais oublié. Message édité par ilyama999 le 04-07-2014 à 11:30:14 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. | S'il ne faisait jamais fausse route, sa cote ne serait pas à 3.5 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:47:54 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 04-07-2014 à 11:59:11 |
- gab | Miser sur "break au prochain jeu de service" peut être une sacrée mine d'or aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous | 1982. T'es vraiment à l'ouest. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ill Nino Love |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nakata frog game |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Bahrami espère que le M.aitre gagnera Wimbly |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
- gab | Entrée sur le court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | nicklaus et laver --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Wunderlich | Dimitrov en 4 sets, pour une finale de rêve Federer - Dimitrov |
- gab | "Un monstre, Novak Djokovic"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | Bon c'est parti, beinsport connect je compte sur toi. |
Smelly Jelly Drive | Break blanc |
- gab | break blanc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
- gab | Très bon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisky94 que la lumiere soit | D'ailleurs si quelqu'un peut les prendre s'il a de la place --------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game | Un ami suédois me proposait justement en MP d'adopter ces smileys. |
- gab | un ami clässe ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | élégänt |
Smelly Jelly Drive | 1er set Djokovic 6/4 en 28 minutes. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pas passionnante cette première demie pour l'instant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |