Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9065  9066  9067  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°38723757
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-07-2014 à 18:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

J-kay a écrit :

Kvitova a déjà l'XP quand même d'une finale à Wimbledon ;)

Bouchard va nous faire la même chose qu'Halep à RG, une bonne finale mais défaite quand même.

Elle avait été terrifiante d'ailleurs niveau mental Kvitova ce jour là. On aurait cru qu'elle jouait le 2e tour d'un Challenger tellement elle était impassible.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 18:08:30  profilanswer

n°38723768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 18:09:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas. Rien que sur le 2è point de cette vidéo, le public gueule comme pas possible pendant le point : https://www.youtube.com/watch?v=N4GU7w14edA . Ca n'a pas l'air de les gêner. Après, je parle pas de bruit parasite au milieu d'un grand silence. Dans n'importe quel domaine ça perturbe les gens.

Ce sont des asiatiques, ils parlent simplement là, ils ne gueulent pas :o

Je vois pas une grosse différence avec le tennis pour tout dire. Le côté plus proche et indoor renforce peut être l'effet sonore.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38723823
- gab
Posté le 03-07-2014 à 18:16:23  profilanswer

Bordel [:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38723826
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 18:16:29  profilanswer

elbarto a écrit :

malaise dans le public, match interrompu entre Halep-Bouchard en plein tie-break,

soit une crise cardiaque, soit un coup de chaleur

à Wimbledon en Angleterre ? Please  [:cerveau pfff]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38723838
nakata
frog game
Posté le 03-07-2014 à 18:19:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

à Wimbledon en Angleterre ? Please  [:cerveau pfff]

Ben oui, il a fait plus de 20, ça a été un choc pour une Anglaise. Imagine il arrive la même chose en plein mois de juillet à SF :o

n°38723894
elbarto
Posté le 03-07-2014 à 18:28:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ben oui, il a fait plus de 20, ça a été un choc pour une Anglaise. Imagine il arrive la même chose en plein mois de juillet à SF :o

la moyenne d'âge du public de Wimbledon est peut-être plus élevée que dans les autres GC [:transparency], des vieux, des vieilles dames qui supportent mal la chaleur, ça se déshydrate très vite le troisième âge  [:klem3i1]

les Anglais ont aussi un problème d'obésité ( le troisième pays au monde le plus touché par ce problème après les USA et le Mexique ), la junkfood ça donne du cholestérol qui peut boucher les artères du cœur, d'où mon hypothèse d'un malaise cardiaque

Message édité par elbarto le 03-07-2014 à 18:28:22
n°38723931
xablen
Seven Eleven
Posté le 03-07-2014 à 18:32:57  profilanswer

Dimitrov perso je trouve qu'il manque un peu de charisme, un peu comme Raonic.

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°38723979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 18:39:19  profilanswer

xablen a écrit :

Tu veux dire qu'il ne se touche pas assez les oreilles et le cul ?

---------------
n°38723983
Wunderlich
Posté le 03-07-2014 à 18:40:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Il lui a quand même fallu 6 MP pour conclure

Tant qu'elle conclut le match, ça va.

pour d'autres, par contre  [:gasquet] ...  

n°38723995
maugani
Posté le 03-07-2014 à 18:42:31  profilanswer

xablen a écrit :

Comparativement à Del Potro lors de sa victoire à l'US Open, tu dirais que ce premier en a plus ou moins qu'eux ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 18:42:31  profilanswer

n°38724007
babyboy4
Posté le 03-07-2014 à 18:43:22  profilanswer

xablen a écrit :

Un peu comme tous les joueurs du top 10 alors (sauf Fed mais c'est plus grâce à la qualité de son jeu et à sa technique).
Depuis Safin je ne vois plus vraiment de joueurs de top niveau/charismatiques.

Message édité par babyboy4 le 03-07-2014 à 18:43:49
n°38724014
nakata
frog game
Posté le 03-07-2014 à 18:44:58  profilanswer

Stepanek était charismatique. Djokovic aussi quand même un peu.

n°38724058
elbarto
Posté le 03-07-2014 à 18:50:22  profilanswer

xablen a écrit :

Dimitrov dans le passé a eu un coté bad guy sur le court :

http://www.welovetennis.fr/atp/299 [...] ne-enquete

peut-être qu'il essaie de se contenir sur le court, mais le naturel peut revenir au galop, une sorte de Hewitt  [:federerlegrand:2]

n°38724069
babyboy4
Posté le 03-07-2014 à 18:52:36  profilanswer

nakata a écrit :

Stepanek était charismatique. Djokovic aussi quand même un peu.

Je parlais du top niveau  :o  
Kyrgios, s'il continue à progresser, pourra peut être y prétendre.

Sinon Fed qui se lâche sur les tenues blanches de Wimbledon  

Citation :

'C'est mon opinion personnelle, mais je pense que c'est trop strict. Mais je respecte. Je comprends. Peut-être qu'un jour ils lâcheront un peu plus la bride sur les traditions, mais il serait temps de le faire à présent."

Article we love tennis donc bon...

http://www.welovetennis.fr/wimbled [...] s-le-blanc

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 03-07-2014 à 18:55:22
n°38724115
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 18:59:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je parlais du top niveau  :o  
Kyrgios, s'il continue à progresser, pourra peut être y prétendre.

Sinon Fed qui se lâche sur les tenues blanches de Wimbledon  

Citation :

'C'est mon opinion personnelle, mais je pense que c'est trop strict. Mais je respecte. Je comprends. Peut-être qu'un jour ils lâcheront un peu plus la bride sur les traditions, mais il serait temps de le faire à présent."

Article we love tennis donc bon...

http://www.welovetennis.fr/wimbled [...] s-le-blanc

http://espn.go.com/tennis/story/_/ [...] too-strict

Citation :

Seven-time champion Federer, who was last year told not to wear running shoes with orange soles, said after his quarterfinal win Wednesday that photographs of past champions such as Stefan Edberg and Boris Becker show that "there was some colors."

http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/12/29/article-2530574-0005776600000C1D-335_306x423.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-07-2014 à 19:00:07

---------------
n°38724149
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 19:04:33  profilanswer

D'ailleurs la vidéo associée à l'article est intéressante car elle ne parle de fringues :o

Fed a invité tous les jeunes australiens à un camp d'entrainement en Suisse après la naissance de ses jumeaux, et a insisté pour s'entrainer contre Kyrgios car c'est lui qu'il voyait comme au dessus du lot.

---------------
n°38724226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2014 à 19:14:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce sont des asiatiques, ils parlent simplement là, ils ne gueulent pas :o

Je vois pas une grosse différence avec le tennis pour tout dire. Le côté plus proche et indoor renforce peut être l'effet sonore.

Sauf que dans la même salle, hormis pour les finales et demi, il y a plein de matchs en même temps, donc y a du bruit à n'importe quel moment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38724231
Bobinou90
ynwa
Posté le 03-07-2014 à 19:15:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'ailleurs la vidéo associée à l'article est intéressante car elle ne parle de fringues :o

Fed a invité tous les jeunes australiens à un camp d'entrainement en Suisse après la naissance de ses jumeaux, et a insisté pour s'entrainer contre Kyrgios car c'est lui qu'il voyait comme au dessus du lot.

ca veut dire que c'est sans doute federer qui a donné les clés à Kyrgios pour battre nadal.

wait  [:transparency]

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°38724910
nakata
frog game
Posté le 03-07-2014 à 20:41:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://espn.go.com/tennis/story/_/ [...] too-strict

Citation :

Seven-time champion Federer, who was last year told not to wear running shoes with orange soles, said after his quarterfinal win Wednesday that photographs of past champions such as Stefan Edberg and Boris Becker show that "there was some colors."

http://reho.st/http://i.dailymail. [...] 06x423.jpg

Comparaison peu pertinente de la part de Fed. A la fin des années 80, tout le monde était en blanc, du coup les quelques taches de couleur de Becker et Edberg n'étaient pas un problèmes tant que ça restait relativement sobre : l'organisation de Wimbledon n'avait pas encore été "obligée de sévir". La couleur dominante de chaque tenue restait le blanc.

Agassi a changé tout ça avec ses tenues fluo, d'ailleurs au début il ne faisait même pas le déplacement à Londres, mais pour sa première participation il y a eu une petite épreuve de force entre les organisateurs et lui, et c'est lui qui a cédé, sinon il aurait peut-être été exclu du tournoi ; bien lui en a pris puisqu'il a gagné l'épreuve à sa 2e tentative (je ne compte pas 1987). C'est d'ailleurs, à ma connaissance, la première fois qu'un équipementier a fait une tenue spéciale pour un tournoi. Avant, chaque tenue comptait pour un an.

http://reho.st/thecul8r.com/wp-content/uploads/2012/01/adidas_edberg87.jpg

Aujourd'hui, si la règle n'était pas stricte à Wimbledon, on aurait sans doute des tenues comme ça :

http://reho.st/media-cache-ec0.pinimg.com/736x/98/4d/b3/984db35eb4d68f0900f153db577bbbc9.jpg

La règle stricte peut paraitre conservatrice, mais elle a permis à Wimbledon de conserver une identité visuelle plus forte que les autres tournois (quand on voit les tenues de Nadal à RG...).

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 03-07-2014 à 20:41:45
n°38724919
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-07-2014 à 20:41:59  profilanswer

Ah c'est marrant, je savais pas qu'il avait joué au tennis, MacGyver.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°38724969
- gab
Posté le 03-07-2014 à 20:47:40  profilanswer

Oui enfin, c'est pas en mettant une photo de Darth Fed que tu vas convaincre les gens que c'est mieux d'imposer le blanc :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 03-07-2014 à 20:47:49

---------------
n°38725037
elbarto
Posté le 03-07-2014 à 20:53:36  profilanswer

la règle c'est du vraiment du 100% tenue blanche à Wimbledon ?

je pensais que c'était 80% de blanc minimum, ce qui autorisait quelques couleurs, de type lignes/zébrures sur le haut du maillot et les épaules

Message édité par elbarto le 03-07-2014 à 20:53:57
n°38725051
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-07-2014 à 20:54:50  profilanswer

La règle a été durcie cette année : quelques touches de couleur étaient autorisées auparavant ; ce n'est plus le cas maintenant.

Message édité par Smelly Jelly le 03-07-2014 à 20:59:46
n°38725057
- gab
Posté le 03-07-2014 à 20:55:26  profilanswer

nope, c'est pas du 100%, c'est majoritairement blanc avec accents de couleur possibles, tant que ça reste discret

---------------
n°38725076
goussedail​le
Posté le 03-07-2014 à 20:57:26  profilanswer

- gab a écrit :

Oui enfin, c'est pas en mettant une photo de Darth Fed que tu vas convaincre les gens que c'est mieux d'imposer le blanc :o

En plus il a trop la classe comme ça :D

n°38725085
elbarto
Posté le 03-07-2014 à 20:59:06  profilanswer

faudrait qu'un des finalistes dimanche fasse le test : sans prévenir il entrera sur le court avec un maillot modifié avec des lignes de couleurs tout en respectant le quota de 80% de blanc,

les officiels n'oseront pas faire un scandale, trop d'enjeux financiers :o

n°38725100
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-07-2014 à 21:00:26  profilanswer

- gab a écrit :

nope, c'est pas du 100%, c'est majoritairement blanc avec accents de couleur possibles, tant que ça reste discret

Tu es sûr ? J'ai lu que cette année même les sous-vêtements non blancs étaient interdits...

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 03-07-2014 à 21:00:44
n°38725127
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-07-2014 à 21:03:34  profilanswer

elbarto a écrit :

faudrait qu'un des finalistes dimanche fasse le test : sans prévenir il entrera sur le court avec un maillot modifié avec des lignes de couleurs tout en respectant le quota de 80% de blanc,

les officiels n'oseront pas faire un scandale, trop d'enjeux financiers :o

Ca me rappelle Goffin il y a 2/3 ans, tenue toute blanche sauf qu'il y avait juste quelques rayures en bas de son polo, il n'a eu le droit de jouer qu'à la condition de "masquer" les rayures en rentrant son polo dans son short et en remontant celui-ci assez haut  :sweat: . Le pauvre gars n'avait l'air de rien !  :D (je cherche une photo pour illustrer  :ange: )

Pas trouvé de photo.
Le jeune Belge David Goffin réagit après avoir été réprimandé par l’arbitre pour quelques rayures en trop sur son polo blanc : « Ils font chier avec mon polo de merde »  :lol:

Message édité par SonateArctique le 03-07-2014 à 21:08:47
n°38725128
xablen
Seven Eleven
Posté le 03-07-2014 à 21:03:46  profilanswer

Non mais franchement, mais qu'est qu'on s'en fout qu'ils s'habillent en blanc ou que ça soit imposé. Ah c'est sûr qu'au niveau des sponsors, ça doit pas plaire. Par contre aucun joueur ne dit rien pour le dimanche chômé.. bizarre..

---------------
n°38725139
xablen
Seven Eleven
Posté le 03-07-2014 à 21:05:12  profilanswer

Citation :

Roger Federer, qui n'est pas connu pour être le joueur le plus extravaguant du circuit, a été rappelé à l'ordre en 2013, car les semelles de ses chaussures étaient orange lors de son entrée en lice.

ah oué je me souviens du truc [:transparency]

---------------
n°38725150
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 21:06:47  profilanswer

nakata a écrit :

Comparaison peu pertinente de la part de Fed. A la fin des années 80, tout le monde était en blanc, du coup les quelques taches de couleur de Becker et Edberg n'étaient pas un problèmes tant que ça restait relativement sobre : l'organisation de Wimbledon n'avait pas encore été "obligée de sévir". La couleur dominante de chaque tenue restait le blanc.

Agassi a changé tout ça avec ses tenues fluo, d'ailleurs au début il ne faisait même pas le déplacement à Londres, mais pour sa première participation il y a eu une petite épreuve de force entre les organisateurs et lui, et c'est lui qui a cédé, sinon il aurait peut-être été exclu du tournoi ; bien lui en a pris puisqu'il a gagné l'épreuve à sa 2e tentative (je ne compte pas 1987). C'est d'ailleurs, à ma connaissance, la première fois qu'un équipementier a fait une tenue spéciale pour un tournoi. Avant, chaque tenue comptait pour un an.

http://reho.st/http://thecul8r.com [...] berg87.jpg

Aujourd'hui, si la règle n'était pas stricte à Wimbledon, on aurait sans doute des tenues comme ça :

http://reho.st/http://media-cache- [...] 7bbbc9.jpg

La règle stricte peut paraitre conservatrice, mais elle a permis à Wimbledon de conserver une identité visuelle plus forte que les autres tournois (quand on voit les tenues de Nadal à RG...).

Vu les quelques recherches que j'ai faites, ca me semble faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-07-2014 à 21:07:18

---------------
n°38725161
nakata
frog game
Posté le 03-07-2014 à 21:07:48  profilanswer

- gab a écrit :

Si, c'est censé convaincre qu'il ferait mieux de garder le blanc à Wimbledon et de remettre le noir à l'USO [:cloud_]

n°38725182
nakata
frog game
Posté le 03-07-2014 à 21:09:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu les quelques recherches que j'ai faites, ca me semble faux.

Dis toujours, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs avec une autre couleur dominante [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs même après Agassi, c'est resté assez rare les tenues bariolées, qui ont vraiment décollé à l'époque de Guga il me semble...

n°38725204
- gab
Posté le 03-07-2014 à 21:11:40  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu es sûr ? J'ai lu que cette année même les sous-vêtements non blancs étaient interdits...

Ah, mes infos datent peut-être un peu, il ait possible que les règles soient plus strictes depuis cette année oui.

---------------
n°38725234
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-07-2014 à 21:14:42  profilanswer

xablen a écrit :

Non mais franchement, mais qu'est qu'on s'en fout qu'ils s'habillent en blanc ou que ça soit imposé. Ah c'est sûr qu'au niveau des sponsors, ça doit pas plaire. Par contre aucun joueur ne dit rien pour le dimanche chômé.. bizarre..

Si, Djokovic est contre :

Citation :

Je comprends que Wawrinka se soit plaint, parce que nous avons cette tradition ici du dimanche où l'on ne joue aucun match. Cette tradition a été brisée quelque fois, et je me souviens quelques années auparavant que c'était le cas quand ils avaient à faire jouer des rencontres en retard. Il faut repenser l'approche autour de ce dimanche. C'était une belle journée en plus. Aucun autre Grand Chelem n'a cette règle particulière. Nous savons tous que le All England Club se nourrit de la tradition, et nous le respectons. Mais il y a quelques règles dont je pense qu'elles devraient être revisitées ou changées, pour un meilleur calendrier et pour aider les joueurs.

Message édité par Smelly Jelly le 03-07-2014 à 21:15:20
n°38725264
goussedail​le
Posté le 03-07-2014 à 21:17:17  profilanswer

Le problème du dimanche c'est que ça peut pourrir la programmation.  
Le blanc je suis pas fan, mais on s'en fou un peu, ça va pas les empêcher de jouer.

n°38725279
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 21:18:30  profilanswer

nakata a écrit :

Dis toujours, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs avec une autre couleur dominante [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs même après Agassi, c'est resté assez rare les tenues bariolées, qui ont vraiment décollé à l'époque de Guga il me semble...

C'est pas une autre couleur dominante, c'est avoir de la couleur. J'ai mis Edberg et Becker, voilà Pat Cash, vainqueur en 1987

http://reho.st/www.fiveaa.com.au/lib/images/gallery/normal/pat-cash-wimbeldon-1987-105239.jpg

Becker en 1986

http://reho.st/www.sporting-heroes.net/content/thumbnails/00051/04969-zoom.jpg

Les mecs ont beaucoup de couleur comparé à cette édition.

---------------
n°38725341
- gab
Posté le 03-07-2014 à 21:24:04  profilanswer

Même sans remonter au siècle dernier, en 2012 Fed avait vachement plus de couleurs :o

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Roger+Federer+Olympics+Day+1+Tennis+KucYT6fS7MUl.jpg

---------------
n°38725350
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2014 à 21:24:58  profilanswer

En fait j'm en fous, je trouve ca classe le blanc sur vert 2 semaines par an :o

---------------
n°38725518
xablen
Seven Eleven
Posté le 03-07-2014 à 21:36:52  profilanswer

En tout cas, c'est quand même un peu la blague ces histoires de tradition, parce qu'ils ont pu poser un toit sur le Center alors qu'en France, on rame un peu pour faire la même chose. Donc la tradition, quand on veut s'en affranchir..  :o

---------------
n°38725678
vave
Nice to meet me
Posté le 03-07-2014 à 21:50:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En fait j'm en fous, je trouve ca classe le blanc sur vert 2 semaines par an :o

+1
Ca fait partie du charme du tournoi je trouve.

Et Bouchard tout en blanc c'est très miam [:cerveau neuf]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9065  9066  9067  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)