Tout est dit. On est au niveau du public bouffeur de popcorn de l'USO. Moi j'aimerais plutot m'élever, tendre vers Wimbly. A RG ca semble impossible
On est un pays de latins, pas d'anglosaxons ou de germaniques, c'est comme ça. Ce n'est pas un cliché, mais suffit de voir ce qui se passe un peu dans les autres sports.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
je propose des sacs de vomi pour les rageux anti-Nadal à 1 euro
Une casquette Iberostar
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Ben putain c'est pas demain que la marseillaise retentira dans le central de RG...
La 1/2 de coupe Davis est à RG je crois.
Dora Doralina
Posté le 08-06-2014 à 19:02:02
Citation :
Il a remporté quatorze tournois du Grand Chelem et détient le record de victoires à Roland-Garros où il s'est imposé à neuf reprises, en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012 , 2013 et 2014
Techniquement si, et ça c'est vu aujourd'hui il était seul, seul à trouver des angles, seul à placer sa balle là ou il le décidait. Et à ce jeu personne n'a autant de maîtrise, autant de régularité que lui. Et j'oubliais un autre point, tactiquement il est tout seul, ce type est pour moi le joueur le plus intelligent du circuit.
Mouais. Son jeu n'a pas bougé depuis 8 ans. Décalage, essui glace, puis un "beaurg" long de ligne ou court croisé. Peu de variation et une défense de fer. Le nombre de coups différents qu'il fait tient sur les doigts d'une main.
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
Apparemment une scie vient d'être livrée dans les vestiaires du Chatrier
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-06-2014 à 19:02:37
Il veut pas parler en anglais au lieu de baragouiner en français ?
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
- gab
Posté le 08-06-2014 à 19:02:41
"Rafa, donne ta coupe au connard qui a gueulé, il l'a bien méritée"