| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:02:01 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a quand même pris un set à Robredo, sur terre c'est pas mal --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bobinou90 ynwa | Nadal breaké d'entrée. Faut dire que Gabashvili est tres bien rentré dans le match. |
Smelly Jelly Drive | Break d'entrée Gabashvili |
xablen Seven Eleven | oui belle entrée --------------- "Things are gonna change and not for better" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Smelly Jelly Drive |
|
Bobinou90 ynwa | Bordel l'effet dans ce coup de nadal.... |
- gab | Oui enfin contre Nadal, break d'entrée, défaite assurée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:24:30 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa | Pour le moment ses attaques coup droit à Gabash' clouent Nadal au sol. a chaque fois. |
nakata frog game | Warning Nadal |
Smelly Jelly Drive | 3/2, Nadal a sauvé une balle de double break. |
Smelly Jelly Drive | Débreak blanc |
Bobinou90 ynwa |
nakata frog game |
|
Paul le chat | Bordel Nadal les premiers tours c'est toujours pareil, il est en danger sur son service pendant 2 jeux et après ça carbure |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Robredo 4/6 6/0 6/1. Un deuxième et un troisième set à sens unique, seulement 6 points marqués par Benneteau dans le deuxième. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bobinou90 ynwa | 6-4 pour Nadal. comme d'hab |
Paul le chat | |
Smelly Jelly Drive | |
Slayne Yaouchhh | Il a quand même perdu plus de jeux en un set que Djoko et Federer en 2 matchs |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Averti par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), après avoir manqué un contrôle, Mannarino s'est lâché sur son compte Twitter mardi --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ce tweet photoshopé ??? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bobinou90 ynwa | Dimitrov qui perd le premier set face à Ramos. C'est cool d'etre le nouveau Federer mais il s'agirait d'arreter de perdre du temps sur les premiers tours là |
Bobinou90 ynwa |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement qu'il y a encore la WTA pour nous donner des matchs intéressants. Merci Alizé ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |