Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  21429  21430  21431  21432  21433  21434
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°37737433
zobbitenfe​r
Posté le 07-04-2014 à 20:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

Ah bon?
A part Raonic top10, mais sans aucune perf dans les grands tournois, je vois pas en quoi les autres sont meilleurs!

Ben ils sont pas français, ils sont donc meilleurs de facto  [:zedlefou:1]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 20:10:53  profilanswer

n°37737541
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2014 à 20:19:39  profilanswer

nakata a écrit :

Han ! T'y es :love:

http://www.open-guadeloupe.com/fr/

ma sœur a arbitré les qualifs  :bounce:  

n°37737574
rionsnoir
Posté le 07-04-2014 à 20:22:34  profilanswer

sicqo a écrit :

http://www.open-guadeloupe.com/fr/

ma sœur a arbitré les qualifs  :bounce:  

J'aimerai bien savoir le parcours des arbitres tiens :jap:

Qui sont-ils ? A haut niveau. Pourquoi est ce les mêmes qui tournent ? Le parcours c'est : arbitre de ligne-> arbitre de chaise ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37737712
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2014 à 20:36:38  profilanswer

ce sont juste des qualifs de challenger, elle n'a pas spécialement de formation spécifique.
Par contre le tournoi démarre avec de vrais arbitres.

n°37738908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 21:38:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il jouait les qualifs.
A sa demande ?

Ca sent le mec qui s'est pas inscrit pensant jouer la Coupe Davis :o

Ou alors, il veut enchainer les matchs pour reprendre confiance.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37739593
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-04-2014 à 22:16:01  profilanswer

Quelques photos de vendredi :

https://farm8.staticflickr.com/7020/13689130003_3783c0cba1_z.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7295/13688688275_f1c4ceb2fb_z.jpg
J'adore la tête de Gael !  :lol:  

https://farm8.staticflickr.com/7108/13691696754_9551e60444_z.jpg
Alors Richard, tu as oublié le survêtement  :ange:  

https://farm6.staticflickr.com/5565/13691945034_5e6a9e18aa_z.jpg

https://farm4.staticflickr.com/3781/13691855475_6fab51d867_z.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7349/13699809894_2c51bf687c_z.jpg

https://farm4.staticflickr.com/3826/13701180075_e521350162_z.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7295/13700253444_f6e0290874_z.jpg

https://farm3.staticflickr.com/2837/13700556003_e5762c2be7_z.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7186/13700222693_f499b0ba88_z.jpg

https://farm4.staticflickr.com/3719/13700898503_a5e7cfe431_z.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7124/13692422434_f48ab16fca_z.jpg
La fameuse interview ou Gachassin parlait des crampes de l'allemand.....

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37739623
J-kay
Posté le 07-04-2014 à 22:17:26  profilanswer

Les prochaines que je poste => ce sera Fed pendant la finale de CD en France  :love:

---------------
n°37740081
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 07-04-2014 à 22:43:49  profilanswer

Tu as quoi comme appareil photo ?

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37741182
J-kay
Posté le 07-04-2014 à 23:59:43  profilanswer

Un réflex d'entrée de gamme comparé à ce que j'ai vu ( Nikon D90 ) + 70-300 de chez Nikon ( mais au taquet il n'est pas top top :( )....bon ce sont des journalistes pro d'accord, mais pour moi ce sont des cheaters vu le matos.

Les mecs se mettent derrière le filet avant le début du match avec des 400/500, pas trop difficile.....et pendant le match sur le côté là ou il y a la caméra. Ils sont donc à 5-6m des joueurs avec de sacrés objectifs qui piquent bien comme il faut  :love:  

Il faudrait au moins un monopode pour ce genre de manifestation c'est bien pratique !

---------------
n°37741385
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 08-04-2014 à 00:39:10  profilanswer

goussedaille a écrit :

Toi qui à l'air calé en technique, peut tu me dire les défauts TECHNIQUE de Tsonga en revers? Je te parle pas de l'efficacité de son coup, mais juste de sa technique. Car quand tu critiques techniquement un coup, tu dois être capable de voir ce qu'il va pas dans son revers.

A moins que tu juges juste de leur efficacité, dans quel cas parle pas de technique

Nan mais sérieusement, pas besoin de s'appeler "Bollettieri" ou "Moratouglou" :o pour critiquer le revers de Tsonga. Il est le premier à en souffrir... Y'a qu'à voir le nombre de décallages coup droit qu'il se tape aux alentours de son couloir côté revers... Je pense qu'il serait le premier à apprécier faire des revers à deux mains bout de course à la Djoko...

Dans l'ordre, je dirai :

- Coordination du haut du corps par rapport au bas
- Prise relativement aléatoire, très haut sur le grip, très (trop) ouvert, on dirait presque qu'il frappe en mode base ball (cf ses slow motion assez violents)
- Manque de relâchement des poignets
- (non) Qualité de centrage / regard non fixé sur la balle
- Prise de balle tardive
- Incapable de frapper en appuis ouverts (cf ses passings bout de course qu'il vient même souvent frapper à 1 main, unique !!!)

Je pense que j'en oublie plein, mais c'est vraiment ouf de voir un gars de ce niveau autant en souffrance sur l'un des deux coups de base de fond de court...

Bon par contre, il compense avec une puissance en service et coup droit hallucinante, that's the spirit...

Après moi jdis ça... [:afrojojo]

Edit du bon quote :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 08-04-2014 à 01:51:05
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 00:39:10  profilanswer

n°37741486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2014 à 01:20:39  profilanswer

vous arrivez à étudier la prise de raquette en matant un match à la TV, chapeau, j'en suis pas là [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-04-2014 à 01:20:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37741782
goussedail​le
Posté le 08-04-2014 à 07:47:55  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Nan mais sérieusement, pas besoin de s'appeler "Bollettieri" ou "Moratouglou" :o pour critiquer le revers de Tsonga. Il est le premier à en souffrir... Y'a qu'à voir le nombre de décallages coup droit qu'il se tape aux alentours de son couloir côté revers... Je pense qu'il serait le premier à apprécier faire des revers à deux mains bout de course à la Djoko...

Dans l'ordre, je dirai :

- Prise relativement aléatoire, très haut sur le grip, très (trop) ouvert, on dirait presque qu'il frappe en mode base ball (cf ses slow motion assez violents)
- Prise de balle tardive
- Incapable de frapper en appuis ouverts (cf ses passings bout de course qu'il vient même souvent frapper à 1 main, unique !!!)

Je pense que j'en oublie plein, mais c'est vraiment ouf de voir un gars de ce niveau autant en souffrance sur l'un des deux coups de base de fond de court...

Bon par contre, il compense avec une puissance en service et coup droit hallucinante, that's the spirit...

Attention j'ai pas dis le contraire, je répondais surtout à paintkiller25, qui critique la technique de tel ou tel joueur, mais sans connaitre la moindre des choses là dessus. Quand on parle de technique il faut savoir de quoi on parle et c'est pas son cas :D
Il peut parler d'efficacité par exemple, à son niveau d'analyse ça ira très bien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 08-04-2014 à 07:51:07
n°37741787
goussedail​le
Posté le 08-04-2014 à 07:50:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

vous arrivez à étudier la prise de raquette en matant un match à la TV, chapeau, j'en suis pas là [:implosion du tibia]

C'est pas super compliqué que de regarder une prise d'un joueur en regardant un match. Le ralenti aide également.

n°37742017
J-kay
Posté le 08-04-2014 à 08:41:06  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Dans l'ordre, je dirai :

- Prise de balle tardive

[:cerveau shay] Jo va t'engager comme entraîneur !
Objectif top 5 en vue !!!!

---------------
n°37742131
goussedail​le
Posté le 08-04-2014 à 08:58:14  profilanswer

J-kay a écrit :

[:cerveau shay] Jo va t'engager comme entraîneur !
Objectif top 5 en vue !!!!

t'es français tu pourras pas :o

n°37743142
Painkiller​25
Posté le 08-04-2014 à 10:29:05  profilanswer

goussedaille a écrit :

Attention j'ai pas dis le contraire, je répondais surtout à paintkiller25, qui critique la technique de tel ou tel joueur, mais sans connaitre la moindre des choses là dessus. Quand on parle de technique il faut savoir de quoi on parle et c'est pas son cas :D
Il peut parler d'efficacité par exemple, à son niveau d'analyse ça ira très bien. :D

Tu viens de te faire bien  [:boubougna:3]  et pour te défendre, tu reparles de moi......pathétique   :o
Parceque tu ne feras croire à personne que quand tu as répondu à ma critique sur la technique de revers de Tsonga (quelle qu'elle soit), tu étais d'accord avec moi.
Même un mec qui a très peu joué au tennis peut voir qu'il y a un problème technique dans le revers de Tsonga (bien moindre que dans le coup droit de Gasquet, certes) mais après, pour l'expliquer avec des mots, c'est beaucoup plus compliqué (merci Pierro le fou).

Ca se sent avant même qu'il ait touché la balle  qu'il y a un problème de timing et de controle dans son revers

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:36:55
n°37743249
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2014 à 10:35:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu viens de te faire bien  [:boubougna:3]  et pour te défendre, tu reparles de moi......pathétique   :o

Il devrait faire comme toi, dès que tu es mis en face de tes incohérences ou de ton inculture, tu déguerpis ou fais semblant de ne pas être là :whistle: [:pjgre]  
Une intéressante manière de débattre.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37743295
Painkiller​25
Posté le 08-04-2014 à 10:39:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il devrait faire comme toi, dès que tu es mis en face de tes incohérences ou de ton inculture, tu déguerpis ou fais semblant de ne pas être là :whistle: [:pjgre]  
Une intéressante manière de débattre.

Ah donc parcequ'on connait pas tous les termes techniques, on a pas le droit de critiquer la technique de revers de Tsonga?
Wow quelle ouverture d'esprit....

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:40:08
n°37743321
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 10:40:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah donc parcequ'on connait pas tous les termes techniques, on a pas le droit de critiquer la technique de revers de Tsonga?

Bah quand on n'y connaît rien en technique, ouais, ça semble un peu osé de faire une analyse technique d'un joueur de haut niveau.

J'imagine que tu sais vas pas critiquer la technique de tel ou tel pianiste soliste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37743392
lakana
Posté le 08-04-2014 à 10:44:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le problème c'est plutôt la façon de le faire, tes interventions sont quasi systématiquement un mélange d'arrogance et de bâchage hargneux des joueurs français.  
Bref, il est trop souvent désagréable de te lire. Critiquer les joueurs français ok, il y a bien des points à discuter. Mais vu la manière dont tu le fais ne t'étonnes pas si en retour une large majorité des habitués te renvoient en fond de court.  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 08-04-2014 à 10:44:34

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37743450
guigr
Posté le 08-04-2014 à 10:46:28  profilanswer

lakana a écrit :

Bref, il est trop souvent désagréable de te lire.[:zedlefou:1]

C'est un façon très aimable de le dire. On est pas loin du craquotage à mon avis.

n°37743475
Painkiller​25
Posté le 08-04-2014 à 10:47:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah quand on n'y connaît rien en technique, ouais, ça semble un peu osé de faire une analyse technique d'un joueur de haut niveau.

J'imagine que tu sais vas pas critiquer la technique de tel ou tel pianiste soliste.

Tu simplifies beaucoup les choses.
Tu peux ne rien connaitre à la technique d'une discipline et dire que le geste du mec dans cette discipline n'est pas naturel et pas "sain".
Et puis dans le cas du tennis, c'est pas comme si je regardais qu'1 match par an, hein.
Je dois regarder à peu près 100 matches par an donc même sans rien connaitre aux termes techniques, je peux te dire que le revers à 2 mains de Tsonga n'est clairement pas naturel et techniqument sobre comparé à la majorité des autres revers à 2 mains du circuit.

Sans même rentrer dans les détails techniques (j'en serais incapable de toute façon), ca se sent, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:50:15
n°37743499
Painkiller​25
Posté le 08-04-2014 à 10:49:18  profilanswer

lakana a écrit :

Le problème c'est plutôt la façon de le faire, tes interventions sont quasi systématiquement un mélange d'arrogance et de bâchage hargneux des joueurs français.  
Bref, il est trop souvent désagréable de te lire. Critiquer les joueurs français ok, il y a bien des points à discuter.Mais vu la manière dont tu le fais ne t'étonnes pas si en retour une large majorité des habitués te renvoient en fond de court.  [:zedlefou:1]

Il vaut mieux pas que tu ailles dans des forums de tennis étrangers, toi....
A coté de ce qu'ils disent sur nos joueurs, je suis un enfant de coeur, tu peux me croire.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:50:36
n°37743557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-04-2014 à 10:52:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je pensais plutôt au long débat sur la place des blessures dans la carrière des Nadal, qui se conclut par un évasif
"Entre 2005 et 2007?
Tu sais quelque chose qu'on ne sait pas?"
Et puis pouf, plus rien, on se demande pourquoi :whistle:

Ca pose le niveau, du coup on a envie d'apporter énormément de crédit à des affirmations du genre
"Dans 90% des cas, ceux qui jouent en chaleur si jeunes deviennent des cracks par la suite.
En cela, Gasquet est une exception." :whistle:

Ou encore "Tsonga a un mauvais revers" pour en revenir au sujet (sur ce point j'en sais fichtre rien, malheureusement ce n'est pas ta contribution qui nous a éclairés :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-04-2014 à 10:53:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37743590
Painkiller​25
Posté le 08-04-2014 à 10:55:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pensais plutôt au long débat sur la place des blessures dans la carrière des Nadal, qui se conclut par un évasif "Entre 2005 et 2007?
Tu sais quelque chose qu'on ne sait pas?"
Et puis pouf, plus rien :whistle:

Ca pose le niveau, du coup on a envie d'apporter énormément de crédit à des affirmations du genre "Dans 90% des cas, ceux qui jouent en chaleur si jeunes deviennent des cracks par la suite.  
En cela, Gasquet est une exception." :whistle:

Ou encore "Tsonga a un mauvais revers" pour en revenir au sujet (sur ce point j'en sais fichtre rien, malheureusement ce n'est pas ta contribution qui nous a éclairés :whistle:)

Tu me prends sur un point de détail....et le plus ironique, c'est que j'avais utilisé ça pour défendre Gasquet en quelque sorte alors que je m'en prends plein la poire ici parceque je casse les joueurs francais. :D  
Je m'en souvenais pas, voila t'es content?
Ses blessures les plus sérieuses, il les a eues après, c'est pour ca que j'avais zappé le fait qu'il avait eu aussi quelques blessures entre 2005 et 2007.
Pour le reste (notamment sur le "Dans 90% des cas, ceux qui jouent en chaleur si jeunes deviennent des cracks par la suite.  
En cela, Gasquet est une exception." ), par contre, je persiste et signe et je n'ai pas vu de contre argument de ta part, bizarrement. :o

Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:58:56
n°37743677
lakana
Posté le 08-04-2014 à 10:58:38  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu peux ne rien connaitre à la technique d'une discipline et dire que le geste du mec dans cette discipline n'est pas naturel et pas "sain".
Et puis dans le cas du tennis, c'est pas comme si je regardais qu'1 match par an, hein.
Je dois regarder à peu près 100 matches par an donc même sans rien connaitre aux termes techniques, je peux te dire que le revers à 2 mains de Tsonga n'est clairement pas naturel et techniqument sobre comparé à la majorité des autres revers à 2 mains du circuit.

Sans même rentrer dans les détails techniques (j'en serais incapable de toute façon), ca se sent, c'est tout.

Perso je pourrais regardais pendant des jours un technicien nucléaire à l'oeuvre, j'en saurais pas plus pour autant. Quand à dire d'un geste qu'il n'est pas "sain"...  [:delarue5]  

S'il y a bien un truc que mon minuscule niveau au tennis m'a appris c'est que c'est un sport ou il y a tellement de paramètres à gérer que je me garderais bien de livrer des jugements à l'emporte pièce ou sortir des trucs comme "ça se sent". Par exemple sur certains gestes que je voyais sur YT et que je voulais ensuite appliquer en vrai. Du coup mon prof se moquait alors gentiment de moi parce qu'en me focalisant sur un point (par exemple le revers) je ne voyais pas tout le reste (équilibre, timing, placement etc.). Un peu comme un simple amateur de musique n'arrivera pas à comprendre sans un peu d'aide toute la subtilité d'un pianiste ou d'un violoniste.

Message édité par lakana le 08-04-2014 à 11:02:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37744103
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 08-04-2014 à 11:22:23  profilanswer

Je ne souhaitais pas vraiment être cette étincelle métant le feu au poudre  [:elessar53]  

C'est juste que je souffre pour Tsonga tellement j'imagine sa frustration d'être aussi doué dans certains compartiments du jeu et pas du tout sur d'autres...

J'imagine pas le nombre de scéances qu'il a passé à essayer de corrigé tout ça, mais aux vues du nombres de balles déjà frappées avec ses mauvaises habitues, autant demander à platon d'aller mater yeux grand ouverts un soleil de Juillet  [:dockbchris]...

Mais c'est sûr que si on combinait tous les coups forts des tops 10/20, on en ferait des top 3 à n'en pas douter. C'est d'ailleurs ce qui fait lagrande force de ces derniers : aucune faiblesse notoire sur un des pilliers majeurs du jeu...

n°37744561
spetnaz
Posté le 08-04-2014 à 11:46:41  profilanswer

surtout qu'à ce niveau là, la moindre micro faiblesse dans un compartiment du jeu est aussitôt exploitée par l'adversaire.

n°37746072
goussedail​le
Posté le 08-04-2014 à 13:55:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca veut pas dire grand chose...

1) si tu connais rien à la technique tu peux pas juger un joueur sur sa technique (surtout des mecs de l'élite), mais uniquement sur son efficacité. (je connais rien en natation, je peux dire qu'un mec avance pas, mais je me vois pas dire "putain quel technique de merde en crawl" )
2) tu peux avoir un geste bizarre techniquement mais avoir un grande efficacité (cf Dolgopolov toujours en déséquilibre en coup droit, pourtant l'équilibre à la frappe est l'une des base fondamentale de la technique)
3) Oubli jamais que les mecs jouent pas au tennis pour te faire plaisir.
4) Focalise toi pas uniquement sur les Français. Il y a du gâchis partout.

Message édité par goussedaille le 08-04-2014 à 13:57:26
n°37746268
- gab
Posté le 08-04-2014 à 14:07:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Il vaut mieux pas que tu ailles dans des forums de tennis étrangers, toi....
A coté de ce qu'ils disent sur nos joueurs, je suis un enfant de coeur, tu peux me croire.

Sauf qu'on y critique un peu tous les joueurs, ça n'a rien à voir avec ton bashing obsessionel des joueurs fr :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37746346
peon22
Posté le 08-04-2014 à 14:10:35  profilanswer

Le tirage au sort des barrages de la coupe davis (12-14 septembre) :

Inde - Serbie
Brésil - Espagne
Israël - Argentine
Canada - Colombie
États-Unis - Slovaquie
Australie - Ouzbékistan
Pays-Bas - Croatie
Ukraine - Belgique

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37746401
goussedail​le
Posté le 08-04-2014 à 14:13:42  profilanswer

peon22 a écrit :

Inde - Serbie
Brésil - Espagne
Israël - Argentine
Canada - Colombie
États-Unis - Slovaquie
Australie - Ouzbékistan
Pays-Bas - Croatie
Ukraine - Belgique

Pas de gros chocs pour les barrages, heureusement que les 1/2 du groupe mondial son pas mal :D

n°37747164
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 14:56:01  profilanswer

Ukraine - Belgique ça peut être serré, bien que la Belgique n'ait plus le niveau du début 2000s.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37748674
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-04-2014 à 16:21:02  profilanswer

Puisqu'on parle de Belgique, à noter la defaite de David Goffin au premier tour de Casablanca, battu par le terrifiant Roberto Carballes Baena, 21 ans, 273eme mondial 62 75.

Ca va pas mieux pour Goffin.

n°37749060
nakata
frog game
Posté le 08-04-2014 à 16:46:14  profilanswer

peon22 a écrit :

Inde - Serbie

Une nouvelle page de l'histoire d'amour entre Djoko et la tourista en perspective.

n°37751064
peon22
Posté le 08-04-2014 à 19:55:34  profilanswer

Simon battu par Delbonis 6/4 6/4 ..

---------------
n°37751328
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 20:20:02  answer

Ukraine-Belgique, seule rencontre intéressante

n°37751645
Zeplusoif
Posté le 08-04-2014 à 20:39:21  profilanswer

peon22 a écrit :

Simon battu par Delbonis 6/4 6/4 ..

il est pas le seul à qui c'est arrivé  [:fedefail:4]

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°37751958
Arkin
Posté le 08-04-2014 à 21:02:46  profilanswer

federer aurait demandé et reçu une WC pour monte carlo [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°37751996
nakata
frog game
Posté le 08-04-2014 à 21:04:20  profilanswer

Et il tombera au premier tour contre... contre...

n°37752093
J-kay
Posté le 08-04-2014 à 21:09:53  profilanswer

Surprise quand même, il joue beaucoup je trouve. Bon ok il n'a plus mal au dos mais il faut qu'il se préserve quand même pour le gazon  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8597  8598  8599  ..  21429  21430  21431  21432  21433  21434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)