| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 20:10:53 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sicqo unleash the dragon... | ce sont juste des qualifs de challenger, elle n'a pas spécialement de formation spécifique.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les prochaines que je poste => ce sera Fed pendant la finale de CD en France --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 08-04-2014 à 01:51:05 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 00:39:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | vous arrivez à étudier la prise de raquette en matant un match à la TV, chapeau, j'en suis pas là Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2014 à 01:20:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 08-04-2014 à 07:51:07 |
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:36:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:40:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 08-04-2014 à 10:44:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
guigr |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:50:15 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:50:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pensais plutôt au long débat sur la place des blessures dans la carrière des Nadal, qui se conclut par un évasif Ca pose le niveau, du coup on a envie d'apporter énormément de crédit à des affirmations du genre Ou encore "Tsonga a un mauvais revers" pour en revenir au sujet (sur ce point j'en sais fichtre rien, malheureusement ce n'est pas ta contribution qui nous a éclairés Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2014 à 10:53:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2014 à 10:58:56 |
lakana |
Message édité par lakana le 08-04-2014 à 11:02:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spetnaz | surtout qu'à ce niveau là, la moindre micro faiblesse dans un compartiment du jeu est aussitôt exploitée par l'adversaire. |
goussedaille |
1) si tu connais rien à la technique tu peux pas juger un joueur sur sa technique (surtout des mecs de l'élite), mais uniquement sur son efficacité. (je connais rien en natation, je peux dire qu'un mec avance pas, mais je me vois pas dire "putain quel technique de merde en crawl" ) Message édité par goussedaille le 08-04-2014 à 13:57:26 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
Grumms Aimé de tous | Ukraine - Belgique ça peut être serré, bien que la Belgique n'ait plus le niveau du début 2000s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 20:20:02 ![]() Ukraine-Belgique, seule rencontre intéressante |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin | federer aurait demandé et reçu une WC pour monte carlo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Et il tombera au premier tour contre... contre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |