Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°37734177
goussedail​le
Posté le 07-04-2014 à 15:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

En même temps, c'est plutot intelligent de sa part quand on voit la catastrophe qu'est son revers lifté (surtout cette saison).
Dingue quand même qu'il y ait eu aucun entraineur pour leur dire dès leur plus jeune age que Gasquet et Tsonga allaient droit dans leur mur avec respectivement leur technique de coup droit et de revers.

Toi qui à l'air calé en technique, peut tu me dire les défauts TECHNIQUE de Tsonga en revers? Je te parle pas de l'efficacité de son coup, mais juste de sa technique. Car quand tu critiques techniquement un coup, tu dois être capable de voir ce qu'il va pas dans son revers.

A moins que tu juges juste de leur efficacité, dans quel cas parle pas de technique

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 15:59:38  profilanswer

n°37734206
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:01:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

En même temps, c'est plutot intelligent de sa part quand on voit la catastrophe qu'est son revers lifté (surtout cette saison).
Dingue quand même qu'il y ait eu aucun entraineur pour leur dire dès leur plus jeune age que Gasquet et Tsonga allaient droit dans leur mur avec respectivement leur technique de coup droit et de revers.

[:parisbreizh]  

Heureusement qu'on a de vrais experts qui réussissent tout dans leur vie pour venir guider les pauvres tennismen français.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37734235
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:03:24  profilanswer

nakata a écrit :

Gulbis et Dolgo, peut-être pas. C'est pas parce qu'ils ont fait 2-3 bons tournois que ça va être la fête plus tard. Par contre, Berdych, Wawrinka...

Berdych a tellement mieux réussi que Tsonga ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37734284
nakata
frog game
Posté le 07-04-2014 à 16:06:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Eternel débat :D  

Mais, oui, je considère que sa finale à Wimbledon vaut mieux que celle de Tsonga à Melbourne (sans rentrer dans les détails).

Et il vieillit mieux (suffit de regarder le classement). Avec Berdych on se dit que le GC n'est pas loin, avec Tsonga on se dit que ce serait un miracle de le voir encore dans le top 15 à la fin de l'année.

n°37734286
goussedail​le
Posté le 07-04-2014 à 16:06:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tsonga est sur un palmarès similaire à Berdych effectivement. Stan était en dessous des 2 avant le mois de janvier 2014 :D

Actuellement Berdych est mieux armé que Tsonga pour bousculer les tout meilleurs. Mais il est capable de revenir.

Message édité par goussedaille le 07-04-2014 à 16:07:18
n°37734291
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 07-04-2014 à 16:06:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En carrière c'est pareil mais Berdych a progressé cette année tandis que Tsonga a régressé.
Berdych 5ème à la race Tsonga 16ème. Le gros Jo a bientôt 30 balais donc je pense que ses meilleures années sont dernières lui.

Le problème de Tsonga c'est que maintenant il est bien moins offensif qu'avant et ses clowns de coach ne semblent pas capable de le faire revenir top 8.

Message édité par peon22 le 07-04-2014 à 16:10:15

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37734486
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 07-04-2014 à 16:20:25  profilanswer

C'est plutôt Monfils qui semble le mieux armé de tous : Bon physique, bon mental. Une bonne balance entre revers et coup droit. Un service puissant et des qualités athlétiques très au dessus de la moyenne.
Pour l'instant il n'a rien fait mais il a encore quelques belles années devant lui et il a un bon coach.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37734508
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:22:10  profilanswer

peon22 a écrit :

Ils ont eu de belles carrières les mousquetaires mais il faut réaliste ils sont finis pour le haut niveau c'est à dire le top 5, les 1/2 de GC, les finales de M1000.
Les Dimitrov, Gulbis, Dolgopolov, Raonic, Nishikori sont désormais meilleurs qu'eux.

1 seul Master Serie et 2-3 ATP 500 à eux 4 combinés.......vu comment on les vendait à l'époque (2005-2006),vu les carrières qu'ils avaient fait en junior (surtout dans le cas de Gasquet et Monfils) et vu leurs débuts chez les pros (notamment Gasquet - victoire contre un Federer alors à son summum et presqu'une victorie contre Nadal à MC lors d'un match fabuleux), j'appelle pas ça de belles carrières.
Après, tout est relatif hein  :o

n°37734517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2014 à 16:23:04  profilanswer

Ces angles d'analyse :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37734539
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:24:24  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

C'est vrai qu'ils sont allés droit dans le mur. 1 finale de GC pour l'un, deux demi pour l'autre, quels nazes  [:frag_facile]

Tu me rappelles les mecs qui, quand on critique un joueur, te sortent "et toi, t as fait quoi? prends ta raquette et essaie de les battre si t'es pas content d'eux".

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-04-2014 à 16:35:33
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:24:24  profilanswer

n°37734562
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:26:16  profilanswer

Allez sur des forums étrangers de tennis et vous verrez que les joueurs francais se font nettement plus casser qu'ici.
Beaucoup parlent d'un immense gachis à propos des Mousquetaires et on ne peut que leur donner raison.

Message édité par Painkiller25 le 07-04-2014 à 16:38:21
n°37734576
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:27:08  profilanswer

C'est à dire que les Français ont atteint un pic très tôt, et contrairement aux Big Four, ont stagné dès 23/24 ans. Ils ont un niveau + qu'honorable, mais auraient dû être capable de réitérer des performances identiques.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37734614
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:29:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

1 seul Master Serie et 2-3 ATP 500 à eux 4 combinés.......vu comment on les vendait à l'époque (2005-2006),vu les carrières qu'ils avaient fait en junior (surtout dans le cas de Gasquet et Monfils) et vu leurs débuts chez les pros (notamment Gasquet - victoire contre un Federer alors à son summum et presqu'une victorie contre Nadal à MC lors d'un match fabuleux), j'appelle pas ça de belles carrières.
Après, tout est relatif hein  :o

Sauf que personne n'imaginait que 4 mecs rafleraient tout pendant cette période..

---------------
n°37734630
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:30:07  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est à dire que les Français ont atteint un pic très tôt, et contrairement aux Big Four, ont stagné dès 23/24 ans. Ils ont un niveau + qu'honorable, mais auraient dû être capable de réitérer des performances identiques.

Tu es gentil en ce qui concerne Gasquet : lui il a stagné dès 18-19 ans.
A l'exception de son match contre Murray à Wimbledon 2008, je n'ai plus jamais retrouvé le Gasquet dont j'étais devenu le fan en 2005-2006 (notamment lors de ses quelques matches dantesques contre Federer et Nadal)

n°37734644
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:30:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que personne n'imaginait que 4 mecs rafleraient tout pendant cette période..

4 mecs qui partent à peu près du même point que les Français (disons qu'on peut facilement comparer Djoko et Tsonga par exemple) mais qui n'ont pas connu le palier de ces derniers.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37734651
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:31:12  profilanswer

peon22 a écrit :

C'est plutôt Monfils qui semble le mieux armé de tous : Bon physique, bon mental. Une bonne balance entre revers et coup droit. Un service puissant et des qualités athlétiques très au dessus de la moyenne.
Pour l'instant il n'a rien fait mais il a encore quelques belles années devant lui et il a un bon coach.

La je suis d'accord avec toi.
C'est vraiment le seul joueur francais en qui je crois encore.

n°37734664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:31:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu es gentil en ce qui concerne Gasquet : lui il a stagné dès 18-19 ans.
A l'exception de son match contre Murray à Wimbledon 2008, je n'ai plus jamais retrouvé le Gasquet dont j'étais devenu le fan en 2005-2006 (notamment lors de ses quelques matches dantesques contre Federer et Nadal)

J'avais plus les âges de tout le monde en tête.

Après, c'est peut-être juste une histoire de capacités. Dans tous les sports, il y a des gens qui suivent le peloton de tête jusqu'à un certain âge et qui se font distancer ensuite.

---------------
n°37734681
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-04-2014 à 16:32:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin surtout 3.
Le 4e a un palmares "très bon" mais pas extra, celui d'un top player normal quoi.

n°37734682
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:32:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personne n'imaginait non plus qu'aucun joueur francais ne remporterait de Grand Chelem après 1983. :o

n°37734697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:33:39  profilanswer

Grumms a écrit :

4 mecs qui partent à peu près du même point que les Français (disons qu'on peut facilement comparer Djoko et Tsonga par exemple) mais qui n'ont pas connu le palier de ces derniers.

Enfin les français n'ont pas été les seuls a briller en junior et a ne pas avoir la carrière esperee par certains..

---------------
n°37734704
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:34:06  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais plus les âges de tout le monde en tête.

Après, c'est peut-être juste une histoire de capacités. Dans tous les sports, il y a des gens qui suivent le peloton de tête jusqu'à un certain âge et qui se font distancer ensuite.

Ouais mais si jeune?
Pour moi (peut être que je me trompe), Gasquet est un immense gachis.

n°37734714
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:34:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin les français n'ont pas été les seuls a briller en junior et a ne pas avoir la carrière esperee par certains..

Certes mais chez eux, c'est récurrent.

n°37734715
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:34:49  profilanswer

alvas a écrit :

Enfin surtout 3.
Le 4e a un palmares "très bon" mais pas extra, celui d'un top player normal quoi.

Quel autre "top player normal" a son palmarès aujourd'hui ? Hewitt ?

---------------
n°37734731
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:35:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Personne n'imaginait non plus qu'aucun joueur francais ne remporterait de Grand Chelem après 1983. :o

Parmi les tennix, tu as sûrement raison  :jap:

---------------
n°37734740
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2014 à 16:36:02  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Certes mais chez eux, c'est récurrent.

Et chez qui ça ne l'est pas ?

---------------
n°37734764
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:37:02  profilanswer

goussedaille a écrit :

Toi qui à l'air calé en technique, peut tu me dire les défauts TECHNIQUE de Tsonga en revers? Je te parle pas de l'efficacité de son coup, mais juste de sa technique. Car quand tu critiques techniquement un coup, tu dois être capable de voir ce qu'il va pas dans son revers.

A moins que tu juges juste de leur efficacité, dans quel cas parle pas de technique

J'ai exagéré sur Tsonga (pas sur Gasquet par contre) mais sans rentrer dans les détails, ca se sent que quand il tape un revers, il n y a pas ou peu de sécurité.

n°37734792
nakata
frog game
Posté le 07-04-2014 à 16:38:32  profilanswer

Partir du même point, ça veut pas dire grand chose.

Personne ne peut dire quel est le vrai potentiel d'un mec à priori, le paradoxe c'est que c'est uniquement à posteriori qu'on le comprend.

Gasquet a frappé très tôt les esprits parce qu'il était précoce avec un jeu élégant, sauf que d'une part, son type de jeu était dès le départ très peu adapté au tennis moderne (Fed est à part, mais pour le reste, un revers à une main ne fait plus un grand champion), d'autre part, son bon parcours à Monte Carlo ne doit pas faire oublier que des mecs qui font un gros tournoi puis rentrent dans le rang, y en a à la pelle.  

Dans le tennis d'aujourd'hui, Edberg ne ferait pas beaucoup mieux que Gasquet.

n°37734807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:39:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout à fait, et c'est mon propos.

Painkiller25 a écrit :

Ouais mais si jeune?
Pour moi (peut être que je me trompe), Gasquet est un immense gachis.

Bah à tous les âges. Au foot, regarde tous les mecs à qui on a prédis un avenir à la Pelé/Zidane. Suffit de voir les commentaires sur Freddy Adu dès l'âge de 15 ans...

---------------
n°37734827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:40:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J'ai exagéré sur Tsonga (pas sur Gasquet par contre) mais sans rentrer dans les détails, ca se sent que quand il tape un revers, il n y a pas ou peu de sécurité.

Il faut se méfier des "ça se sent".

---------------
n°37734857
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2014 à 16:42:16  profilanswer

Mais arrêtez de le relancer :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37734861
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:42:24  profilanswer

nakata a écrit :

Personne ne peut dire quel est le vrai potentiel d'un mec à priori, le paradoxe c'est que c'est uniquement à posteriori qu'on le comprend.

Gasquet a frappé très tôt les esprits parce qu'il était précoce avec un jeu élégant, sauf que d'une part, son type de jeu était dès le départ très peu adapté au tennis moderne (Fed est à part, mais pour le reste, un revers à une main ne fait plus un grand champion), d'autre part, son bon parcours à Monte Carlo ne doit pas faire oublier que des mecs qui font un gros tournoi puis rentrent dans le rang, y en a à la pelle.  

Ce qui explique qu'à seulement 18 ans, il était l'un des 4 seuls joueurs à avoir battu Federer en 2005 (les autres étant Safin, Nadal, Nalbandian...on a vu pire comme compagnie!) et l'un des seuls à avoir inquiété Nadal sur TB cette année la......mais à part ça, son jeu n'était pas adapté au tennis moderne.....
Mais bon, je vois ce que tu veux dire.

n°37734886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2014 à 16:43:40  profilanswer

Quand je pense à cet incroyable gâchis qu'est Martin Verkerk :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37734897
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:44:28  profilanswer

nakata a écrit :

Trouve moi un autre joueur dans l'histoire récente qui a affiché un tel niveau de jeu à 18 ans (en battant Federer et en inquiétant Nadal sur TB puis en faisant finale de MS quelques semaines plus tard) et qui n'a rien gagné de mieux qu'un ATP 250 les 7-8 années suivantes.................je serais curieux de voir ce que tu proposes.

n°37734926
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:45:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand je pense à cet incroyable gâchis qu'est Martin Verkerk :(

Martin Verkerk a battu le meilleur joueur de l'histoire à 18 ans en le matraquant de coups gagnants?

n°37734990
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-04-2014 à 16:50:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Trouve moi un autre joueur dans l'histoire récente qui a affiché un tel niveau de jeu à 18 ans (en battant Federer et en inquiétant Nadal sur TB puis en faisant finale de MS quelques semaines plus tard) et qui n'a rien gagné de mieux qu'un ATP 250 les 7-8 années suivantes.................je serais curieux de voir ce que tu proposes.

Bah peut-être qu'il a atteint son max à cet âge là et que depuis, il ne peut plus atteindre ce niveau car les autres en face ne le lui permettent pas.

---------------
n°37735019
nakata
frog game
Posté le 07-04-2014 à 16:51:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ce qui explique qu'à seulement 18 ans, il était l'un des 4 seuls joueurs à avoir battu Federer en 2005 (les autres étant Safin, Nadal, Nalbandian...on a vu pire comme compagnie!) et l'un des seuls à avoir inquiété Nadal sur TB cette année la......mais à part ça, son jeu n'était pas adapté au tennis moderne.....
Mais bon, je vois ce que tu veux dire.

En 2005-2006, Gasquet a surtout profité d'une période de transition : Fed avait déjà assommé l'ancienne génération (Roddick, Hewitt...) tandis que la nouvelle n'avait pas encore émergé (Djoko, Murray...), et que Nadal manquait d'expérience. Ce sont les dernières années où le jeu de Gasquet était encore un peu adapté au tennis actuel : après, c'était fini.

Ensuite, à l'époque, Fed était encore friable sur terre battue. Surtout sur la surface hyper lente de Monte-Carlo. D'ailleurs dans la foulée, il perd sa 1/2 de RG contre un Nadal alors encore prenable (en 2006, Fed avait progressé, mais c'était déjà trop tard, Nadal était devenu monstrueux). Perdre contre Gasquet, c'était donc compréhensible.

Enfin, il ne s'agit que de tournois en 2 sets gagnants. Un grand champion, c'est un mec qui gagne des GC, et là c'est autre chose. Si MC s'était joué au meilleur des 5 sets, pas sûr que Gasquet aurait pu battre Fed.

n°37735048
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:53:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah peut-être qu'il a atteint son max à cet âge là et que depuis, il ne peut plus atteindre ce niveau car les autres en face ne le lui permettent pas.

Toi même, je suis pas sur que tu sois convaincu par ce que tu viens de dire.
En même temps, le mec était coaché par Deblicker, un mec qui pensait que la muscu n'était pas utile en tennis donc c'était dur de progresser avec ça. :o

n°37735058
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-04-2014 à 16:53:30  profilanswer

et peut etre que Gasquet était en surrégime à cette époque. Des joueurs qui jouent chaleur pendant 3-4 mois, y en a plein.

---------------
topic guitare
n°37735099
nakata
frog game
Posté le 07-04-2014 à 16:55:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pourquoi prendre les 18 ans comme référence ultime ? Chacun son rythme, certains percent à 18 puis plafonnent, d'autres comme Soderling ont percé sur le tard, tout défoncé pendant un ou deux ans (plus encore que Gasquet), puis disparu de la circulation. Et je ne parle même pas de Pioline.

D'ailleurs le Gasquet de 2005-2006, faudrait tout de même pas trop l'idéaliser. Il était peut-être pas mauvais, mais enfin même à l'époque, il a pas fait une seule finale de GC. C'est donc la preuve qu'il n'était pas si extraordinaire jeune, en dehors d'une ou deux grosses perfs.

Sinon, si tu veux un exemple de joueur énorme à 14-15 ans, puis plutôt bof après, intéresse-toi à Aaron Kriekstein. C'est autre chose que Gasquet :D

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-04-2014 à 16:57:17
n°37735116
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:56:12  profilanswer

nakata a écrit :

En 2005-2006, Gasquet a surtout profité d'une période de transition : Fed avait déjà assommé l'ancienne génération (Roddick, Hewitt...) tandis que la nouvelle n'avait pas encore émergé (Djoko, Murray...), et que Nadal manquait d'expérience. Ce sont les dernières années où le jeu de Gasquet était encore un peu adapté au tennis actuel : après, c'était fini.

Ensuite, à l'époque, Fed était encore friable sur terre battue. Surtout sur la surface hyper lente de Monte-Carlo. D'ailleurs dans la foulée, il perd sa 1/2 de RG contre un Nadal alors encore prenable (en 2006, Fed avait progressé, mais c'était déjà trop tard, Nadal était devenu monstrueux). Perdre contre Gasquet, c'était donc compréhensible.

Enfin, il ne s'agit que de tournois en 2 sets gagnants. Un grand champion, c'est un mec qui gagne des GC, et là c'est autre chose. Si MC s'était joué au meilleur des 5 sets, pas sûr que Gasquet aurait pu battre Fed.

D'une, Federer était déja probablement le 2ème meilleur joueur du monde sur TB et de 2, Nadal n'était peut être pas imprenable mais c'était déja de loin le meilleur joueur du monde sur TB (il avait fini invaincu durant la saison 2005 de TB).

Et puis, au dela même des résultats, c'est surtout le niveau de jeu qu'avait montré Gasquet qui était incroyable (encore plus pour son age).
Le mec, il avait pas simplement battu Federer en profitant de ses fautes,etc....non, il l avait battu en lui collant une flopée de coups gagnants.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-04-2014 à 16:59:45
n°37735126
Painkiller​25
Posté le 07-04-2014 à 16:56:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et peut etre que Gasquet était en surrégime à cette époque. Des joueurs qui jouent chaleur pendant 3-4 mois, y en a plein.

Pas à cet age la  ;)

nakata a écrit :

Pourquoi prendre les 18 ans comme référence ultime ? Chacun son rythme, certains percent à 18 puis plafonnent, d'autres comme Soderling ont percé sur le tard, tout défoncé pendant un ou deux ans (plus encore que Gasquet), puis disparu de la circulation. Et je ne parle même pas de Pioline.

D'ailleurs le Gasquet de 2005-2006, faudrait tout de même pas trop l'idéaliser. Il était peut-être pas mauvais, mais enfin même à l'époque, il a pas fait une seule finale de GC. C'est donc la preuve qu'il n'était pas si extraordinaire jeune, en dehors d'une ou deux grosses perfs.

Il était très souvent blessé aussi à cette époque la (le coude notamment), faut pas l'oublier.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-04-2014 à 16:58:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)