| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 17:27:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Les Français l'emportent en 3h26, bien joué, ils étaient mal embarqués dans le 4e set. |
xablen Seven Eleven | Bon allez encore deux matchs, c'est jouable oui oui. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Victoire en 4 sets de Murray/Fleming, 2/1 pour la Grande-Bretagne. |
Bobinou90 ynwa | Murray vs Fognini en match 4 deja decisif |
Grumms Aimé de tous | Dommage que les français gagnent, j'aurais bien voulu profiter de la déroute pour chopper des places pas chères demain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Euh franchement je préfère payer un peu pour aller voir des matchs ou y a un intérêt. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Tain c'était tellement bon. Ces revirements de situation. Haut. Bas. Haut. Bas. Ils nous ont bien fait chier quand même je les voyais pas si emmerdant. L'avant dernier point avant la balle de match gagné putain. Demain j'y retourne. J'ai peur. Message édité par Donkey' le 05-04-2014 à 18:31:32 |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 18:28:20 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | La Suisse est exactement dans la même situation que nous, c'est fou. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Et demain, les deux ex-futurs finalistes vont perdre face aux revanchards sur la vie, ça va être beau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous | Ha tiens, Chamoulaud et Brabant viennent prendre un verre à côté de nous Place Stanislas. J'ai envie de lire à voix haute certains passages de ce topic à ma copine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
lakana | Et sait-on jamais si tu peux choper l'adresse de Daniel Lauclair en fouillant son cadavre ça pourrait être utile. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
alvas Train hard. Win easy. |
|
spetnaz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben non. Ca se voyait venir pour la France, et la meme équipe Suisse s'est prise 5-0 contre le Kazakhstan la dernière fois... La paire Fed/Waw n'a plus gagné un match depuis les JO (4 défaites..) Je pense que la France va tout de même passer (JWT puis Monfils), mais je ne serais pas surpris de voir Stan bloquer face à Kukushkin. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2014 à 22:41:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bobinou90 ynwa | Fed/waw ont pas fait demi à IW ?( ou Miami)
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin | 5/0 contre le kazakhstan en barrage pour le groupe mondiale
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon il n'y avait pas Fed contre le Kazakhstan la première fois --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane | Forcément, Fed il s'est dit que Wawa il a gagné un GC, y'a ni Nadal ni Djoko, un Murray tout cassé, un Berdych mentalité pepito... et la France, donc ça allait être maintenant ou jamais, eh bien ou pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Golmard est atteint de la maladie de Charcot :
|
spetnaz |
|
nakata frog game | Il a battu Agassi, qui était dopé et n'avait plus de perruque à l'époque, ce qui est donc suspect. |
Grumms Aimé de tous | C'est à quelle heure le premier match aujourd'hui ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | 13:30
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-04-2014 à 10:35:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Ben un peu quand même.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin | Murray mené 2 sets 0 par fognilol --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobinou90 ynwa | 2MP sauvés par murray, en reste un pour fognini |
Bobinou90 ynwa | et la 3eme dans le filet par murray, match fognini. Je l'avais pas vu venir ça |
Santa' FAFO | match Fogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |